Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Ca serait une bêtise monumental de le vendre...

Il fait des conneries comme tout les jeunes, il a tuer personne, je trouve que le club exagère...

surtout si c'est un des plus grand talent de notre académie...

Balotelli était (est toujours) ingérable, et pourtant on voit le résultat...

Morrison mériterait au moins une titularisation en PL, juste pour voir....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Gardian, toujours: le montant du transfert s'élèverait à £ 650.000 , et son salaire entre 10 et 15.000 par semaine.

 

Mais son agent se prend un petit million de livres au passage :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tous les dessous de cette histoire maintenant je pense que tout simplement aujourd'hui pour prétendre jouer à Untied , le talent ne suffit pas, il faut également avoir une éthique et je pense que c'est sur ce point que Morrisson n'a pas su se hisser au niveau demandé. Alors que l'on passe à coté d'un grand talent c'est une évidence mais le talent ne peut pas et ne doit pas être l'unique critère de décision sous peine de voir notre football partir encore un peu plus à la dérive.

 

Lorsque je vois des balotelli incapable de se remettre en question et faire toujours les mêmes erreurs années après années sans une once d'espoir d'évolution à l'horizon ..... je suis extrêmement content de savoir qu'il ne joue pas pour United. Alors me direz vous........... le joueur parfait n'existe pas la preuve avec Giggs !!! Mais bon, je pense quand même si l'ensemble des joueurs prenait comme exemple la carrière d'un Giggs alors le football s'en porterait bien mieux ( c'est juste les éventuels frangin qui ferait la gueule !!!! :D ) .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien triste tout ca.. :(

 

par contre je veux bien que son comportement ne lui a pas permis de jouer mais et pogba alors; il a pas de problème extrat sportif mais il na pas joué non plus ...

 

je pense quand même que SAF a perdu la recette, cette même recette qu’il a utilisé pour lancer la générationGiggs/Scholes :unsure:

 

la reconstruction passera par des transferts, et ceux qui disent que MU n'est pas/plus un club formateur ben c'est pas faux, vue que on aura finalement lancer qu'un seul groupe de jeunes talent... il ya 20 ans ...

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ce que dis Tommy, ça n'aurait aucun rapport avec le salaire demandé, car entre 10 000 et 15 000 on pouvait lui donner ce n'est pas les 30 ou 35 000 qu'on entendait. C'est donc simplement que SAF n'en pouvait plus de son comportement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5373.jpgMorrison vers West Ham ?

 

Des sources proches de "Sky Sports News" comprennent que le jeune joueur de Manchester United, Ravel Morrison, serait proche de signer à West Ham, actuel leader de Championship. Cliquez ici pour aller à l'article[/i][/b]

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après aucunes sources encore fiable, Il a la visite médicale cet après midi, et la signature est prévue dans la foulée.

 

La fin du mercato est prévue pour 23h. Malgré cela Ravel serait trop court pour le premier match des Hammers.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas non plus lancer un tas de jeunes à tout va, clev et welbeck se sont imposés, donc SAF sait encore y faire avec les jeunes.

 

Morrisson a peut etre bcp de talent mais au vue de ses problemes extrz sportif, son comportement, ses prétentions salariales (meme si ce n'est pas aussi élevé qu'on aurait pu le lire, il a un peu la grosse tete qd meme) si SAF décide de ne plus insister c'est aussi pour la cohésion du groupe.

Un peu comme le cas tevez à l'epoque, sportivement c'est un perte mais quand on voit la m**** qu'il a pu foutre par la suite je me dis que SAF a tres bien fait de ne pas insister.

 

Bref je fais totalement confiance à saf pour gérer les départs des joueurs, s'il a su faire avec ceux de cantona,keane, ruud, becks, ronaldo la perte d'un morrisson on s'en remettra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en remettra peut-être, mais le jour ou on l'affrontera et qu'il claquera des buts contre nous, faudra pas se lamenter...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en remettra peut-être, mais le jour ou on l'affrontera et qu'il claquera des buts contre nous, faudra pas se lamenter...

 

Pour l'instant c'est loin d'être fait ........ mais lorsqu'il jouera ( si cela doit se faire) contre nous alors Cleverley lui montrera pourquoi lui il est à United !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Plus sérieusement, Morrison et Clev' sont deux joueurs qui se ressemblent, qui sentent le jeu, qui le créent, prennent les intervalles et modifient le tempo du jeu. La différence entre les deux, c'est que Morrison évolue plus haut, et a sans doute un plus gros potentiel ; en contrepartie, Clev' est un très grand professionnel, et qui inspire le respect. Dans un monde parfait, les deux auraient cohabité, mais le monde est ce qu'on en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la rubrique transfert d'eurosport si morrison va à west ham sa serait en prêt donc moi sa me va après à savoir si c'est vrai je vous laisse juger par vous même

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

 

En clair il dise sa :

 

WEST HAM ACTIF. West Ham veut profiter de cette ultime journée pour obtenir un ou deux renforts de plus. Le club londonien, actuel leader de Championship, serait sur le point d'obtenir le prêt de Ravel Morrison, le tout jeune (il aura 19 ans jeudi) milieu de terrain de Manchester United. Par ailleurs, selon Sky Sports, les Hammers devraient également recruter aujourd'hui l'attaquant portugais de Barnsley, Ricardo Vaz Tê. Il est attendu dans la matinée à Londres pour passer la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être vendu ? Que je suis déçu.. :(.

C'est la seule chose que j'envie au Barcelone actuel : savoir lancer ses jeunes d'une certaine façon, avec ces mêmes jeunes qui sont fiers de jouer pour leur équipe. J'esperais avoir la même chose avec Morrisson ( et bien sur d'autres joueurs ).

On est en train de former des joueurs fantastiques, Manchester vit pour son football et United est une des équipes les plus respectées du monde. Je me sens fier de voir que des joueurs comme Morriss', Clev' s'imposent dans notre équipe. Leur place est toute faite : ils sont au club depuis toujours, ils sont forts, ils sont notre futur, notre présent, et on peut s'en vanter !

N'est-il pas merveilleux de supporter une équipe qui possède un grand palmarès, un grand respect, un fighting spirit énorme, un entraineur charismatique et légendaire, qui est crainte de tous dans un théâtre des rêves ? Une équipe qui sait former des futurs titulaires champions en puissance ?

 

Pourquoi Morrisson ne peut-il comprendre cela ?

Malheureusement tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes, et même à United. Et la faute ne revient certainement pas qu'à Morrisson. Mais voila, je suis déçu. Je misais beaucoup d'espoir sur lui. C'est dommage, mais c'est pas les talents qui manquent à United, on fera sans. J'ai toujours eu du respect pour tous nos joueurs, vous pouvez le voir à chaque fois que je poste, alors s'il part je lui souhaite tout de même de réussir.

 

 

EDIT - Si c'est un prêt, hum à voir :). -

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que Morrison est techniquement très au dessus du lot. Sa technique individuelle est bien supérieure à celle de Cleverley, qui lui, possède une qualité technique plus axée sur le jeu collectif, un peu à l'instar d'un Rooney.

 

Et c'est vrai qu'en imaginant les deux évoluer dans un même secteur de jeu, ça laisse rêveur. Je me dis quand même que Morrison aurait dû être à la place d'un Gibson depuis que ce dernier a fait son apparition en équipe 1. On a misé sur le physique, et beaucoup moins sur des profils techniques.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas encore le vrai récit de cette histoire compliquée ...Son issue en revanche semble incontournable.Un seul mot pour qualifier ce bordel ? Dramatique. Dramatique ,pas tant pour le club que pour le joueur lui même ..

C'est triste que cette nouvelle génération de joueurs se montre incapable de faire preuve de patience,de réalisme et d'un peu d'humilité.Des vertus que j'espérais voir enseignées à l'Académie, ces valeurs dont la Classe 92 n'a pu se passer durant deux décennies.Aujourd'hui encore Ryan Giggs ou Paul Scholes himself n'imagineraient même pas faire ce que font de nombreux jeunes et autres joueurs face au Club.

Mais bon,je rêve certainement un peu trop en espérant que les jeunes pousses suivent le chemin pris par leurs ainés...L'époque a changé,les principes se monnaient de nos jours et le football suit cette cette inéxorable évolution..

Morrison a donc fait son choix.-choix que je n'arrive pas à lui imputer complètement..-.

On peut chercher beaucoup d'explications à cela ,qu'elle soient morales,sportives, ou qu'elles viennent de l'entourage.Certains diront qu'un Rooney a montré la mauvaise voie un sinistre jour d'Octobre 2010...Mais je leur rappellerais que pour aller au "bras de fer" avec le Club, Wayne pouvait au moins se targuer d'avoir une carrière déjà considérable et un statut de numéro 1 incontestable et incontesté (Cela n'enlèves rien au fait qu'il a été con).

Malgré tout, le constat est simple : Le club n'a pas su conserver le joueur.

Alors oui,Manchester est l'institution suprême et n'a pas besoin d'un gamin de 18 ans pour conquérir le monde...Mais rester sur cette position reviendrait à renier certains chapitres de notre histoire... Une histoire qui s'est parfois écrite dans les pas d'un joueur asocial...

Le Club -ou plutôt Ferguson- a toujours su faire grandir ces enfants terribles du football,les éduquer et les encadrer pour finir par les transformer en soldats rouges magnifiques...Gagner le respect d'un Cantona,faire plier Roy Keane,et canaliser un Wayne Rooney ,par exemple sont des exploits qui ne sont à la portée que de Sir Alex,et j'ai vraiment peine à croire qu'il ait jeté l'éponge si tôt avec Ravel ...

Le résultat est plus dommageable pour le joueur...Un diamant brut qui ne sera sans doute jamais bien taillé..

En tout cas on ne peut plus se permettre de perdre un à un tous nos jeunes prometteurs en les frustrant sur le banc ou en réserve...

Sinon la transition n'aura aucun sens.Il faudra que SAF se penche sérieusement sur la question, au risque que d'autres jeunes se découragent de la sorte...

Modifié par roomania93
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être aussi envie de voir comment ça ce passe ailleurs ? Voir ce qu'il vaut avec du temps de jeu.

Un prêt aurait été une plus sage décision pour tout le monde, car la clause de rachat j'y crois moyen, on ne l'a jamais activée (Rossi, Shawcross aussi il me semble).

Si on le vend il ne reviendra pas je pense et la page Manchester United sera définitivement tournée pour lui vu son caractère (et ce malgré tout le soutient qu'il a eu, car "quand on est con on est con").

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que Morrison est techniquement très au dessus du lot. Sa technique individuelle est bien supérieure à celle de Cleverley, qui lui, possède une qualité technique plus axée sur le jeu collectif, un peu à l'instar d'un Rooney.

 

 

Exact. Techniquement, Morrison c'est de la trempe d'un Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est quoi en fait ? Un prêt, une vente avec option de rachat, une vente sèche ? On souffle le chaud et le froid.

 

Ce que je sais, c'est que, s'il demandait la lune en terme de salaire, honte à lui. Mais il est tout aussi possible qu'il soit juste en quête de temps de jeu (d'où le choix de West Ham qui conforte tout à fait cette hypothèse). Et auquel cas, le staff a mal gérer son cas, en ne lui laissant peut-être pas être concerné par le projet du club. Morrison y était peut-être traité comme un pestiféré, mais il le mérite aussi. La vérité, c'est qu'on ne saura jamais, et que les regrets pourraient vite se faire importants à l'avenir, vu le talent du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents de joueurs ont une influence trop néfaste dans le football... ils ne veulent que le fric et ne se préoccupe que très peu du sort des joueurs au final... . J'espère qu'il partira en prêt .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...