Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Un pote milanais m'a dit qu'il a fait un match énorme avec la Juve contre le Milan en coupe spéciale..qu'il comprenait pas comment on a pu le laché comme ça.

 

On l'a pas laché, il n'a pas voulu rester. Nuance.

Pour preuve l'interview d'RMC au début de l'été ou SAF dit à Luis que le seul Français qu'il essaye de signer est Pogba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote milanais m'a dit qu'il a fait un match énorme avec la Juve contre le Milan en coupe spéciale..qu'il comprenait pas comment on a pu le laché comme ça.

 

 

Genre le Milan a des leçons à donner de ce coté.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je sais, je savais que j'aurai du terminer mon message plus complet..c'était de son point de vue, lui ne connaisait pas toute l'histoire ;)

 

Haha Goldos, tout à fait d'accord, mais ça n'enlève rien au talent du gamin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J’ai regardé la première mi temps du coin de l’œil. Il évoluait assez bas sur le terrain et jouait en tant que numéro 6. Il a connu quelques difficultés dans ses duels aériens mais une fois que le ballon est au sol, il est vraiment à l’aise avec une technique et un touché de balle assez impressionnants pour un joueur de son âge. J’avais toutefois le sentiment que ses coéquipiers ne lui faisaient pas pleinement confiance et préféraient souvent jouer avec quelqu’un d’autre, ce qui fait qu’il a beaucoup couru dans le vent.

 

Il avait largement les capacités pour jouer 20 matches chez nous cette saison, et pas uniquement en Carling Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aimais quand il jouait plus haut sur le terrain, comme avec nous par exemple, son touché de balle est vraiment impressionnant, il semblait être plus à l'aise que tous les mecs sur le terrain lorsqu'il jouait avec nous. Clairement le talent que je préférais à MU, un frenchy en plus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais si c'est un cliché mais des qu'on a un milieu noir dans l'equipe on le fais jouer milieu defensif.

je prend exemple sur Mikel qui est milieu offoensif a la base mais on le fais jouer plus bas

 

Heu ...

Bah, dès qu'on a un milieu qui joue mieux en milieu défensif, on le met en milieu défensif.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, on a jamais eu l'occasion de le voir sur la durée. Il semble en effet qu'il soit meilleur plus haut, mais avec l'effectif de la Juventus au milieu de terrain, le fait qu'il puisse être titulaire un match, chose que United ne lui a jamais donné, est assez révélateur.

Mikel, il m'a jamais impressionné quand il joue plus haut.

Diaby, est bon à la récupération et à la perforation, il peut partir de plus loin en ressortant le ballon efficacement pour son équipe.

 

Un milieu noir ne joue pas défensif, il ne faut pas généraliser. Le choix des postes se font selon beaucoup de facteurs, que ce soit les dispositions de l'équipe, les tactiques du coach, la forme des joueurs, mais la couleur de peau non, non on a quand même dépassé ce stade là. Ce n'est pas qu'un joueur est blanc, noir, jaune, métisse ou bleu qui fera sa position sur le terrain mais ses performances.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a dit "gabarit", pas couleur. Maintenant, tu peux dire qu'on a tendance à faire jouer en MDF les joueurs de gros gabarits, ne parle pas de couleur. Faut arrêter le cliché "black= gros balaise".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé la première mi temps du coin de l’œil. Il évoluait assez bas sur le terrain et jouait en tant que numéro 6. Il a connu quelques difficultés dans ses duels aériens mais une fois que le ballon est au sol, il est vraiment à l’aise avec une technique et un touché de balle assez impressionnants pour un joueur de son âge. J’avais toutefois le sentiment que ses coéquipiers ne lui faisaient pas pleinement confiance et préféraient souvent jouer avec quelqu’un d’autre, ce qui fait qu’il a beaucoup couru dans le vent.

 

Il avait largement les capacités pour jouer 20 matches chez nous cette saison, et pas uniquement en Carling Cup

 

 

Je pense aussi quel gâchis lui aussi

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une connerie de le laisser partir, mais bon on ne va pas commencer à offrir un pont en or à tous les joueurs talentueux juste pour qu'ils restent au club, s'ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'être dans un des seuls grands clubs qui se trouve être un club familial, on ne peut rien pour eux. Si tu réussis à United, tu en auras de l'argent.

 

Après la ou je le rejoins c'est s'il est vraiment parti pour le temps de jeu, on voit bien qu'à United, malgré les blessés aucun jeune ne joue.

 

J'imagine que ça doit être un peu des deux.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà plus joué avec la Juve en 5 matchs qu'avec nous en 2 ans..mais c'est pas la même chose.

 

Bref j'ai vu le match, il a été solide défensivement, son but quoi. Un enorme tacle dans la surface, sinon pas grand chose.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une connerie de le laisser partir

 

Au vu des multiples déclarations de SAF, c'est pas nous qui voulions le laisser partir, mais le gamin qui était intéressé par un salaire qu'on pouvait pas lui donner, sans surement provoquer un précédent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des multiples déclarations de SAF, c'est pas nous qui voulions le laisser partir, mais le gamin qui était intéressé par un salaire qu'on pouvait pas lui donner, sans surement provoquer un précédent.

Jiminy voyons!!!! Il a mis après le pourquoi du comment, cela concorde avec ce que tu dis en + (peut être une légère contradiction dans son début de phrase lol)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...