Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Et s'il venait à rester? Il n'y a aucune chance, vraiment?

Je serais tout de même surpris de le voir quitter notre club pour partir en prêt illico... En tout cas, il a tout d'un futur grand, s'il ne se perd pas dans les ambitions douteuses de son agent, et s'il ne prend pas la grosse tête. Aussi s'il venait à retourner sa veste, je ne serai certainement pas là sur la place publique pour le lapider.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça colle bien au personnage, je trouve. Dans l'équipe, je vois que lui pour "faire ses adieux par sms" :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201224/man-utd-pogba-pas-encore-a-la-juve_461232.html?popup3

 

"le jeune milieu de terrain français, en fin de contrat avec Manchester United, n'a encore rien signé en faveur des Bianconeri."

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte après la médiatisation de sont départ c'est tous ce que je lui souhaite. Et si jamais il devait rester je donne pas chère de son sort car ferguson le fera dégusté. Je trouve qu'il a montré une mentalité qui ne represente pas le club donc je lui souhaite une carrière qui risque d'être bien pourrit avec un agent pareils. Mais bon qui sait il a du talent le jeune homme mais pas de mentalité helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui reproche de vouloir se faiire un max de thune ou quoi ? arretons de faire nos philosophes anticapitaliste, si tout les joueur jouaient pas pour un minimum d'argent, Rooney serait encore a Everton, chicharito au Mexique et Kagawa au Japon.

Le gars a rien prouvé et il est assez coté, vous lui reprochez de pas vouloir en profiter alors que demain tout peu s'arretter ?

Ca doit etre moi qui suis pourri dans ma téte... :ugly:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui reproche de vouloir se faiire un max de thune ou quoi ? arretons de faire nos philosophes anticapitaliste, si tout les joueur jouaient pas pour un minimum d'argent, Rooney serait encore a Everton, chicharito au Mexique et Kagawa au Japon.

Le gars a rien prouvé et il est assez coté, vous lui reprochez de pas vouloir en profiter alors que demain tout peu s'arretter ?

Ca doit etre moi qui suis pourri dans ma téte... :ugly:

 

 

Donc les titres ça ne comptent pas ?

Modifié par Danny Welbeck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui reproche de vouloir se faiire un max de thune ou quoi ? arretons de faire nos philosophes anticapitaliste, si tout les joueur jouaient pas pour un minimum d'argent, Rooney serait encore a Everton, chicharito au Mexique et Kagawa au Japon.

Le gars a rien prouvé et il est assez coté, vous lui reprochez de pas vouloir en profiter alors que demain tout peu s'arretter ?

Ca doit etre moi qui suis pourri dans ma téte... :ugly:

 

Sauf qu'à la différence de tes exemples là il joue dans l'un des plus grands club du monde et pas au Mexique ou au Japon. De plus il sait pourtant que le coach comptait sur lui pour le futur car il l'a déjà dit, et malgré celà il veut quitter le club pour la juve, alors oui si ce n'est qu'une question d'argent en effet c'est totalement stupide car c'est un gamin de 19 ans qui a un talent énorme et qui devrait d'abord penser à prouver sur le terrain pour que le salaire augmente et suive ce qu'il démontrerait sur le terrain. Et quand tu es à MU à 19 avec un coach de légende comme SAF qui dit que tu fais parti du futur du club montre toi un minimum patient et ça viendra tout seul...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la différence de tes exemples là il joue dans l'un des plus grands club du monde et pas au Mexique ou au Japon. De plus il sait pourtant que le coach comptait sur lui pour le futur car il l'a déjà dit, et malgré celà il veut quitter le club pour la juve, alors oui si ce n'est qu'une question d'argent en effet c'est totalement stupide car c'est un gamin de 19 ans qui a un talent énorme et qui devrait d'abord penser à prouver sur le terrain pour que le salaire augmente et suive ce qu'il démontrerait sur le terrain. Et quand tu es à MU à 19 avec un coach de légende comme SAF qui dit que tu fais parti du futur du club montre toi un minimum patient et ça viendra tout seul...

Sauf que malgré tout, il n'a RIEN prouvé et que tout peut s'arreter aprés trois mauvaiis matchs...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien prouvé en équipe première c'est déjà une nuance...

 

S'arréter après trois mauvais match??? Excuse moi mais là c'est du grand n'importe quoi ce qu tu nous dis là, le gamin a 19 ans même après quelques mauvais match il aurait de nouveau sa chance. Quand tu es dans un grand club que tu sais que tu as du talent et que le coach compte sur toi pour le futur c'est très c*n de penser direct au fric surtout à son age. Et puis quand bien même il se rate et n'arrive pa à s'imposer c'est pas pour autant que sa carrière s'arrèterait et qu'il ne pourrait pas trouver un autre très bon club et gagner autant ou plus d'argent...

 

Dans la vie " normale " il faut bosser pour obtenir plus d'argent non? Bon dans le foot ce n'est pas forcément vrai en général mais dans ce club de MU avec SAF c'est comme ça que ça fonctionne et c'est juste logique.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui a du voir les matchs de Pirlo ! :D

Je pense qu'il a joué au con pour gagner plus d'argent, il a eu ce qu'il voulait, mais ils (son agent et lui) n'avaient pas anticipé le fait que la Juve recrute encore au milieu donc tel est pris qui croyait prendre.

De toute façon il n'aurait jamais joué les titulaires sont bien plus fort que lui, la Juve a d'autres jeunes prometteurs, et en plus ils recrutent au milieu...

Comme on dit chez moi "Sa bien fèt ba'y !" (c'est bien fait pour sa gueule !) :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve vient de faire revenir Giovinco et ils sont aussi sur Marco Veratti qui joue au même poste que Pogba et qui semble être la future perle italienne.

L'ami paulo est bien parti pour jouer avec la réserve, il va être content.

  • J'aime 2

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour sa gueule ............

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les entends déjà venir les cris racistes lors de son entrée en jeu à la 88ème minute dans un match où la Juventus mène 4-0, je les entends déjà se plaindre, lui et son agent, du mauvais traitement que subit le joueur, et je les vois déjà venir, ces rumeurs qui l'envoient en Russie !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les entends déjà venir les cris racistes lors de son entrée en jeu à la 88ème minute dans un match où la Juventus mène 4-0, je les entends déjà se plaindre, lui et son agent, du mauvais traitement que subit le joueur, et je les vois déjà venir, ces rumeurs qui l'envoient en Russie !

 

... ou à Man City :shutup:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. ça traîne même. La Juve est en priorité sur les dossiers Giovinco et Verratti(qui sont conclus ou presque). Pogba passe en dernier.

Mais il devrait être prêter je crois. Udinese ou ailleurs. Mais le David Gil de la Juve(Marotta) a dit que les contacts étaient très avancés. Autant dire qu'il nous appartient presque plus...

 

Paul pas d'bole. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite quand même de réussir. Il n'a jamais eu de comportement de m**** vis à vis du club, semble-t-il. Il aura été professionnel jusqu'au bout. La façon dont il s'en va laisse un goût amer, et une pointe de déception/colère sur le moment, mais si c'est ce qu'il veut (?!), alors tant pis, bon vent à lui, et bonne chance.

 

On peut aussi regretter que le staff ne l'ait pas plus judicieusement intégré au projet et court, moyen et long terme. Le pauvre n'est rentré en jeu que 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein y a eu cette déclaration de son agent :: "Serie A is a third-rate league now. Players prefer England, Spain, Germany over Italy & rightly so"

 

LOL, la Juve n'en veulent surement plus après la signature de Asamoah. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...