Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

C'est TOUTE la nouvelle génération (pas seulement à MU) qui est comme ça en faite ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bonne continuation Pogba :). Je comprendrai jamais les supporters qui jugent les mecs comme ça. Tevez , je comprends qu'on le deteste. Mais un p'tit gars comme Pogba, qui est certes gourmand (meme si on connait pas grand chose de l'histoire), mais qui respecte tout le monde United et son coach, qui se fait huer avec des "il pete plus haut que son c**, bon débarras blablabla", je comprends pas :/.

 

Alors on peut le critiquer sur son football, mais tant qu'il ne crache pas ouvertement sur United ou qu'il nous montre entre 4 yeux qu'il pete plus haut que son c**, il n'a pas à être jugé je pense. On peut dire "tu préfères avoir un grand salaire tout de suite au lieu de prouver que tu vaux tant, c'est dommage". Mais des "il pete plus haut que son c**" .. t'as déjeuné avec lui pour le savoir ? Son choix de carrière ne regarde que lui, sa personnalité tu ne la connais pas. p***** c'qu'on peut juger tout le monde sur ce forum dès que ça nous plait pas. C'est comme les mêmes qui disent de Hazard que c'est une girouette, qu'il a faim de fric parce que son choix n'est pas arrêté -_-.

 

Bref moi j'suis quand meme triste parce que je le regardais souvent jouer avec Morrisson, et j'adorais ces deux joueurs. C'est dommage.

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que lui n'a pas été formé chez nous et ne devait pas avoir d'affection particulière pour le club, il n'y a rien d'étonnant ni même de condamnable dans sa décision.

 

J'avais plus été déçue par Morrison et j'espère maintenant qu'on saura garder et intégrer dans l'équipe A le plus rapidement possible Tunnicliff, Keane et Brady voir Petrucci.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Pogba :). Je comprendrai jamais les supporters qui jugent les mecs comme ça. Tevez , je comprends qu'on le deteste. Mais un p'tit gars comme Pogba, qui est certes gourmand (meme si on connait pas grand chose de l'histoire), mais qui respecte tout le monde United et son coach, qui se fait huer avec des "il pete plus haut que son c**, bon débarras blablabla", je comprends pas :/.

 

Alors on peut le critiquer sur son football, mais tant qu'il ne crache pas ouvertement sur United ou qu'il nous montre entre 4 yeux qu'il pete plus haut que son c**, il n'a pas à être jugé je pense. On peut dire "tu préfères avoir un grand salaire tout de suite au lieu de prouver que tu vaux tant, c'est dommage". Mais des "il pete plus haut que son c**" .. t'as déjeuné avec lui pour le savoir ? Son choix de carrière ne regarde que lui, sa personnalité tu ne la connais pas. p***** c'qu'on peut juger tout le monde sur ce forum dès que ça nous plait pas. C'est comme les mêmes qui disent de Hazard que c'est une girouette, qu'il a faim de fric parce que son choix n'est pas arrêté -_-.

 

Bref moi j'suis quand meme triste parce que je le regardais souvent jouer avec Morrisson, et j'adorais ces deux joueurs. C'est dommage.

 

Il demande un gros salaire = il pete plus haut que son c**. Voila tout

Pas besoin de partager une assiete de moule pour apporter un jugement de valeur la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on a Frimpong, Wilshere (les deux n'arrêtent pas de charrier les Scums sur Twitter :D), Yennaris, Jenkinson et d'autres encore qui sont de gros fans d'Arsenal. Pourtant c'est étrange, on gagne pas énormément de titres depuis quelques années comme vous avez pu le remarquer mais les jeunes restent tout de même attachés au club. Surment l'ffet d la politique "Baby-gunners". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'avais plus été déçue par Morrison et j'espère maintenant qu'on saura garder et intégrer dans l'équipe A le plus rapidement possible Tunnicliff, Keane et Brady voir Petrucci.

 

Bon débarras. J’étais pas particulièrement enthousiasmé par ce joueur perso. :pet:

 

Concernant ton poste mondoudou, j’espere et je pense que Ferguson n’intégrera pas ces jeunes avec l’équipe une dans un avenir proche. 4 joueurs qui ne sont rien pour le haut niveau pour le moment, je vois pas pourquoi ils auraient une priorité pour jouer avec la une. Pour le moment on se base juste sur un potentiel en parlant de ces mecs. Il ont juste bien joué avec la réserve pour la plupart hein. Ce que Pobga et Morrisson ont fait aussi. Cela ne garanti pas une place dans l'effectif pro. :pet:

 

Je suis pas contre le fait de faire jouer les jeunes. Je suis d'accord pour faire joueur des jeunes qui ont une expérience PL(Cleverley, Welbeck, Smalling, Jones, dasilva) etc... Pour moi voici les jeunes "prêts", pas ceux que tu cites...

United est un grand club, qui cherche sans cesse les titres on ne peut se permettre d'avoir dans l'effectif autant de joueurs avec 0 experience du haut niveau. Ils doivent aller chercher cet expérience ailleurs pour ensuite faire leur preuves avec United. :pet:

 

Comme je le dis, ces jeunes n'ont aucune priorité aux yeux de Fergie, on ne peut affaiblir l'effectif pro sous prétexte que nous avons des puceaux à intégrer parce-qu’ils jouent bien avec la réserve.... :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de cracher dessus, si le mec veut partir, il en a le droit. Il voulait du temps de jeu, et je ne pense pas qu'il serait passé devant Carrick, Scholes, Giggs, Anderson, Cleverley, Park, ni Jones (et ça c'est en imaginant qu'on n'ait pas de nouveau milieu de terrain...). Perso, je le comprends, il a plus de chance de jouer à l'Inter. Alors bon vent mon grand.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de cracher dessus, si le mec veut partir, il en a le droit. Il voulait du temps de jeu, et je ne pense pas qu'il serait passé devant Carrick, Scholes, Giggs, Anderson, Cleverley, Park, ni Jones (et ça c'est en imaginant qu'on n'ait pas de nouveau milieu de terrain...). Perso, je le comprends, il a plus de chance de jouer à l'Inter. Alors bon vent mon grand.

Sauf qu'il va à la Juve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il va à la Juve.

Sauf qu'il va à la Juve.

A la Juventus dans ce cas... Ce qui ne change pas le fond de mon propos cela dit. ;) Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton poste mondoudou, j’espere et je pense que Ferguson n’intégrera pas ces jeunes avec l’équipe une dans un avenir proche. 4 joueurs qui ne sont rien pour le haut niveau pour le moment, je vois pas pourquoi ils auraient une priorité pour jouer avec la une. Pour le moment on se base juste sur un potentiel en parlant de ces mecs. Il ont juste bien joué avec la réserve pour la plupart hein. Ce que Pobga et Morrisson ont fait aussi. Cela ne garanti pas une place dans l'effectif pro. :pet:

 

Je suis pas contre le fait de faire jouer les jeunes. Je suis d'accord pour faire joueur des jeunes qui ont une expérience PL(Cleverley, Welbeck, Smalling, Jones, dasilva) etc... Pour moi voici les jeunes "prêts", pas ceux que tu cites...

United est un grand club, qui cherche sans cesse les titres on ne peut se permettre d'avoir dans l'effectif autant de joueurs avec 0 experience du haut niveau. Ils doivent aller chercher cet expérience ailleurs pour ensuite faire leur preuves avec United. :pet:

 

Comme je le dis, ces jeunes n'ont aucune priorité aux yeux de Fergie, on ne peut affaiblir l'effectif pro sous prétexte que nous avons des puceaux à intégrer parce-qu’ils jouent bien avec la réserve.... :pet:

 

Non mais les joueurs que tu me cites ce sont des joueurs plus que prêt, eux devraient être des titulaires presque indiscutables (à part Jones peut être). Quand je parle de jeunes qui doivent être intégré je veux dire qu'ils doivent faire quelques apparition pas qu'on leur donne une place importante. Surtout quand ce sont des Park, des Young ou des Anderson qui les barrent et qu'ils ont dix fois moins de talent que nos jeunes. Ça ne serait pas affaiblir l'effectif pro.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

:^: T'es sérieuse.

 

Si je laisse de coté Smalling et Jones qui restent des achats "importants", les deux autres sont des jeunes du centre de formation. Welbeck a eu une chance parce qu'il l'a prouvé avec Sunderland, idem pour Cleverley avec Wigan et Watford. Je me souviens que Welbeck était presque devenu un boulet aux yeux de quelques fans de United qui ne le voyait pas percer avec nous. Encore une fois le gamin avait du talent, mais aucune expérience donc au final ça ne sert pas grand chose le talent seule.... :pet:

 

Pour la fin de ton post, c'est juste une pensée illogique.

Encore une fois tu mélanges talent/potentiel avec expérience du haut niveau. J'en ai rien à battre que le maigrichon de Will Keane ou le moche Tunnicliff soient plus talentueux que Park, Anderson ou Young. C'est subjectif en plus. Les gars que tu cites sont des joueurs avec un certain statue, une expérience du haut niveau et accessoirement des joueurs très utile dans un effectif qui joue sur plusieurs tableaux. On ne fonctionne pas comme tu l'entends dans le football. Enfin pas moi en tout cas. :pet:

 

Pour rien au monde j'affaiblis mon effectif de 23/25 joueurs pros pour intégrer des jeunes sans expérience.... On court à la catastrophe sinon.... :pet:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu l'affaiblis ton équipe avec les joueurs que j'ai cité.

 

Et encore une fois parce que tu as l'air de ne pas l'avoir compris, il s'agit de les intégrer progressivement.

 

Par contre non le talent ce n'est pas subjectif.

 

Heureusement que Barcelone ne fonctionne pas comme tu l'entends sinon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Pogba, proche de la Juventus Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juventus, a confirmé qu’ils étaient sur le point de faire signer je jeune milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le comprendre en méme temps:

Je suis un jeune de 17 ans, en qui beaucoup de monde croit, et qui n'a encore rien prouvé au haut niveau. Vais-je attendre de prouver avant de réclamer un bon salaire ou vais-je profiter de la situation pour m'en mettre plein les poches sachant que mon avenir est certes tracé mais semé d'obstacles.

Une Triple fracture du tibia peroné, une mauvaise recuperation, et une rechute sont si vite arrivées...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendait et bien maintenant c'est casé. Pas une grosse perte dans le fond car il n'a pratiquement pas joué pour l'équipe première.Vraiment incompréhensible son choix surtout qu'à son poste il y a un boulevard. Il aurait dû prendre exemple sur un mec comme Berbatov ou Owen qui malgré leur statut n'ont jamais fait de vague et pourtant eux ils ont prouvé au plus haut niveau !!!

 

La jeunesse veut tout, tout de suite. La patience est devenu une qualité rare. J’espère que Fergie nous prévoit un bon ratisseur expérimenté car à ce poste c'est ce dont on a besoin et pas d'un pseudo futur grand joueur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

@ Mondoudou

 

 

En quoi Young, Park et Anderson affaiblirait notre effectif? A ma connaissance, une équipe ce n'est pas simplement 11 joueurs mais un groupe dans son ensemble. C'est vraiment avoir la mémoire courte que de tailler Park comme le font certains depuis cette saison(je te vise en aucun cas). Park c'est typiquement le joueur qui fait pas bander, s'il est en forme on lui fait de la lèche, mais quand il joue peu et qu'il est en manque de confiance on lui saute à la gorge. Young moi j'en veut des joueurs qui t'inscrivent 10 buts dans leur premiere saison dans un top club... :pet:

 

Le talent c'est subjectif. Tu dis que les Tunnicliffe and co ont plus de talent. Ok donc par rapport à ce que tu vois d'eux en RÉSERVE c'est bien ca ????

Dois-je te rappeler que Anderson jouait comme Ronaldinho à porto et Gremio? Que Park était bien plus virevoltant dans ses années PSV, que Young, malgré toutes les critiques n'est pas un joueur à mettre dans la catégorie des SWP, Lennon ou Walcott. :pet:

 

Donc voila, le talent ne fait pas tout, tu peux être super techniquement avec les réserves, et être un joueur presque moyen en pro. Les exemples ne manquent pas. :pet:

Je suis pour les intégrer progressivement, mais contre le fait de les mettre en A directement, ils n'ont aucune légitimité, ce sont des joueurs comme d'autres. Qu'ils aillent en prêts faire leur gammes ensuite nous verrons. Et puis après le fiasco Morrison et Pogba, je pense que Ferguson a retenu la leçon..... :pet:

 

Je m'excuse du HS, si tu le veux mondoudou on peut continuer cela sur le bon topic. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite la juve a été combien de fois sanctionné a cause de ces supporteurs par leurs chants racistes?

 

Je sais pas exactement mais je crois qu'en Avril dernier le club a eu une amande suite à des chants de ce type.. face à la Lazio il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...