Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il passe la visite médicale aujourd'hui avec la Juve!

 

http://www.football-italia.net/21603/pogba-undergoes-juve-medical

 

C'est bien gros porc, t'as bien bossé ...

Mino-Raiola.jpgpogba_1446808a.jpg

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si Raiola apporte LE joueur que veut SAF ça ne penchera pas dans la balance je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gros porc, t'as bien bossé ...

 

:D :D

 

C'est vrai que ce mec ne pense qu'a sa gueule. Vraiment étonnant que ces "clients" ne s'en rendent pas compte.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel agent tel joueur sur ce coup-là j'ai envie de dire. Faut être un pure trisomique pour accepter d'aller s'enterrer à la Juve qui possède un des meilleurs milieux de terrain d'Europe niveau qualité et qui l'a bien renforcé déjà avant la venue de Pogba.

 

Ya qu'à voir Tunnicliffe qui lui se donne à fond sur le peu d'apparitions qu'il fait. Sa place et le temps de jeu, il l'aura. Pogba aurait pu l'avoir aussi, au vu de son talent. Mais voilà, 19 ans et ça pense déjà qu'à être titulaire. Fallait rester au Havre mon gars. Manchester United est venu te chercher, preuve de l'espoir qu'on avait en lui, et il fait un tel coup de crasse. m****, certains ne réalisent pas la chance qu'ils ont.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux alruud, j'ai toujours regrette son départ. Je répondrai même pas a celui qui parle de vidic ou rooney. Il est mal tombe, je suis pas fan de ce rooney et vidic à l'âge de pogba c'était pas non plus formidable.

Salut

 

Désolé mais Rooney à 18 ans était déjà sans aucun le plus grand attaquant anglais (Euro 2004 oblige)

 

Alors ne compare pas l'incomparable s'il té plait

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de son départ pour United, on pensait qu'il faisait le bon choix car il rejoignait l'un des plus grands clubs du monde donc c'était assez compliqué de refuser en sachant qu'une telle opportunité ne se représente pas 50 fois. C'était en fait un avant goût du personnage qui, en plus d'un manque de respect pour ses employeurs, prouve qu'il n'a pas l'intelligence pour gérer sa carrière !!!

 

En effet, il aurait dû rester au Havre pour s’aguerrir et rejoindre un club plus huppé pour arriver avec une certaine légitimité. Maintenant, il avait fait le choix de signer à MU et donc une opportunité énorme d'évoluer aux cotés des plus grands joueurs du monde. Apprendre auprès des meilleurs n'a pas de prix. Pourtant il préfère, au moment où ça ne se bouscule pas aux portillons à son poste, quitter le club pour aller dans un club où il sera très certainement le cinq ou sixième choix !!!

 

Il faudrait apprendre à ce joueur de 18 ans qu'une carrière se joue aussi en dehors du terrain avec entre autre des choix judicieux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais Rooney à 18 ans était déjà sans aucun le plus grand attaquant anglais (Euro 2004 oblige)

 

Alors ne compare pas l'incomparable s'il té plait

 

Cordialement

 

Qui a comparé quoi ? :x

Pauvre Owen en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il aura reçu 2-3 bananes, il regrètera la grisaille mancunienne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sa dernière interview ou il parle de la Juventus et de la chance qu'il a d'y etre au coté de grands joueurs... blablabla.

 

Y a juste à remplacer le nom des joueurs qu'il cite et c'est exactement la même qu'il avait faite à MU.

 

Je suis content qu'il soit parti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/serie-a-1/2012-2013/pogba-hate-d-evoluer_sto3374023/story.shtml

La source pour confirmer ce que dit SwissDevil

 

Il sort le même baratin que la plupart des joueurs quand il vont dans un autre club

Mais quand il dit que Pirlo, Bouffon, Chiellini et Marchisio sont des grands joueurs et qu'il a hate de jouer avec eux c'est a croire que scholes et giggs, rooney c'était des joueurs lambda mdr

 

Qu'il vienne pas pleuré après parce qu'il ne joueura quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarra !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paul Pogba revient sur son transfert à la Juve et répond à Ferguson

 

21/08/2012 - 09 h 50 Foot italien » Serie A 5 Commentaires

pogba-a-quitte-mu-au-grand-desarroi-de-ferguson_90551.jpgPogba a quitté MU, au grand desarroi de Ferguson

Taclé par Ferguson suite à son refus de prolonger à Manchester United et à son départ pour la Juve, le jeune Français Paul Pogba s'est expliqué sur les raisons de son choix.

 

 

 

 

« Il nous a manqué de respect. Franchement, désormais je préfère le voir bien loin de nous ». Au début du mercato, Sir Alex Ferguson s’en était pris au jeune Français Paul Pogba, coupable d’avoir refusé de prolonger son contrat avec Manchester United pour finalement s’engager avec la Juventus Turin. Le manager écossais a mal digéré cet échec et a dénoncé le comportement de l’ancien Havrais. Resté silencieux sur les raisons de son choix, Pogba s’est enfin exprimé dans les colonnes de L’Équipe.

« Il y a eu des trucs sur lesquels on ne s’est pas entendus. Je ne regrette rien du tout. J’ai appris beaucoup là-bas. Mais il faut être dedans pour comprendre ma décision », a-t-il confié, acceptant que son choix soit jugé étrange. Il a surtout été déçu par son temps de jeu trop faible à Manchester United (7 matches disputés avec l’équipe professionnelle). « C’est le feeling que j’ai eu avec l’entraîneur (Alex Ferguson). Le coach, il me faisait confiance, mais il ne me mettait pas, il disait que j’étais trop jeune. Il disait : “Ton heure va arriver.” Elle n’est pas venue. Malgré sa carrière de vingt-cinq ans, malgré le fait que ce soit le boss, moi, mon objectif, c’était de jouer », a poursuivi Pogba, âgé de 19 ans.

La colère de Ferguson à son encontre ne le chamboule en tout cas pas plus que cela. « Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Un jeune de dix-neuf ans qui dit non à Ferguson... Peut-être qu’il l’a un peu mal pris. Mais, pour moi, ça ne va rien changer, ce n’est pas pour autant que je vais dire du mal de Manchester. J’aime ce club. Les joueurs et les salariés là-bas savent que je ne leur ai pas manqué de respect », a-t-il répliqué. Le voilà désormais à la Juventus Turin, où il a déjà été titularisé dimanche soir lors du trophée Berlusconi, dans l’entrejeu (victoire de la Juve 3-2).

« Je ne suis pas parti à la Juve parce que je savais que j’allais être titulaire. Je n’ai aucune garantie là-dessus. Le coach (Antonio Conte) m’a expliqué qu’il y a beaucoup de matches, et qu’il voulait un remplaçant de Pirlo, de Vidal. Il ne m’a pas dit : tu vas jouer tel nombre de matches. Alors que quand j’étais à Manchester, on me disait que j’allais jouer », a-t-il expliqué. Avec Marchisio, Pirlo, Asamoah, Vidal, la concurrence sera tout aussi rude à la Juve, mais Pogba est plus que jamais sûr de sa force.

 

rr10-300x300.gifdollar_logo_11_S.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer le trophée des champions Juve-Milan...D'ailleurs il me semble qu'il a était très bon avec notamment une superbe interception ou il lit le jeux au milieux de terrain , décale immédiatement je ne sais qui et l'action se finit en but...

 

Il est peut être débile j'en sais rien mais bordel il était bon

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas débile. Ce gars est un pure talent. Un des futurs meilleurs milieu au monde selon moi, c'est vite vu. Si son ''développement'' se poursuit bien. Dommage uq'il soit parti, c'est clair ! Mais bon, vu son discours...CIAO.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent du gamin me manque... :(

 

Une première touche très bonne, un excellent je moyen/court, une touche de balle superbe, il avait tout pour lui... Ça me fait vraiment mal qu'il ait quitté le club, j'adorais ce joueur, sa facilité à jouer...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote milanais m'a dit qu'il a fait un match énorme avec la Juve contre le Milan en coupe spéciale..qu'il comprenait pas comment on a pu le laché comme ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...