Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Clairement, mais c'est juste qu'en ce moment lorsqu'il sagit de manchester united dans les medias c'est uniquement négatif.

Ca devien dure pour tous les supporters du club.

Bien-sure on lui souhaite un tres bon retablisement.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lindelöf le Héros, ce n'est pas censé être une mauvaise nouvelle....

Quant à Pogba, c'est juste pas de bol, la grosse différence entre les footballeurs et nous, commun des mortels, c'est que eux sont testés en permanence et pas nous. Si après 15 jours de vacances on se rends compte qu'il l'a, pensez à nous qui n'avons jamais été testés depuis février... On a du porter la maladie 5 ou 6 fois déjà, même si on n'est pas tombés malade.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thingrim a dit :

Et Lindelöf le Héros, ce n'est pas censé être une mauvaise nouvelle....

Quant à Pogba, c'est juste pas de bol, la grosse différence entre les footballeurs et nous, commun des mortels, c'est que eux sont testés en permanence et pas nous. Si après 15 jours de vacances on se rends compte qu'il l'a, pensez à nous qui n'avons jamais été testés depuis février... On a du porter la maladie 5 ou 6 fois déjà, même si on n'est pas tombés malade.

Tu as tout à fait raison. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Et Lindelöf le Héros, ce n'est pas censé être une mauvaise nouvelle....

Quant à Pogba, c'est juste pas de bol, la grosse différence entre les footballeurs et nous, commun des mortels, c'est que eux sont testés en permanence et pas nous. Si après 15 jours de vacances on se rends compte qu'il l'a, pensez à nous qui n'avons jamais été testés depuis février... On a du porter la maladie 5 ou 6 fois déjà, même si on n'est pas tombés malade.

Ah j'etais pas au courant pour Lindelof, c'est cool.

Tu as raison, c'est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

😄 Ils sont bons chez Winamax 

 

  • Haha 6

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On ne parle plus trop de lui, mais je le trouve très inquiétant. J'ai l'impression qu'il devient un joueur médiocre/banal. Il ne fait pas d'effort. Même depuis le restart, c'est surtout Bruno qui portait l'équipe. Les médias disaient que c'était Pogba et Bruno, mais en voyant les matchs, je le trouvais toujours moyen. 

En quasiment 4 ans chez nous, c'est vraiment pas fameux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ronaldo800 a dit :

On ne parle plus trop de lui, mais je le trouve très inquiétant. J'ai l'impression qu'il devient un joueur médiocre/banal. Il ne fait pas d'effort. Même depuis le restart, c'est surtout Bruno qui portait l'équipe. Les médias disaient que c'était Pogba et Bruno, mais en voyant les matchs, je le trouvais toujours moyen. 

En quasiment 4 ans chez nous, c'est vraiment pas fameux du tout.

Il est temps pour lui de partir et ça serait l'une meilleures choses qui pourrait arriver à Manchester United. Il a fait énormément de mal au club avec son agent à 2 francs. Manque de respect, très peu de matchs aboutis, aucun véritable impact à pars une passe ou deux ici et là.

De plus selon moi il est responsable de nos problèmes défensifs. Il est directement lié au côté le plus faible de notre défense vu qu'il est juste devant Lindelöf et AWB qui ont du mal en ce début de saison. Il n'est pas un leader et il ne le sera jamais. Il n'impose pas de défi physique à l'adversaire, Bruno lui n'hésite pas à dire les choses sur le terrain et lui il portait réellement l'équipe avec une vraie attitude.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quelques belles petites périodes, mais il est clair qu'il est loin d'être le leader technique attendu. Je pense que la PL ne lui convient peut-être tout simplement pas. Il fait trop de touches de balle et dans sa moitié de terrain, ça ne pardonne pas... De plus, son attitude est critiquable, la demi finale de l'EL où il a été inexistant couplé à une nonchalance plus que choquante à clairement été la goutte de trop pour moi.

La saison passée, on fait les 4/5ème de la saison sans lui et depuis son retour il n'a pas vraiment apporté le petit plus qu'on attend d'un joueur de son calibre.

Ca fait un an que je souhaite son départ et j'espère que ce sera sa dernière année au club.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa sortie Mercato a l été 2019 et ces envies d ailleurs  , sa blessure , son absence mystérieusement longue , le covid , c est très dur pour lui 

On va lui laisser 10matchs pour se mettre en route et on jugera a ce moment là , lui comme les autres 

On parle d une prolongation 

On verra après la phase de poules de la LDC  où il en est , ou plutôt où nous en sommes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a un talent fou, mais qui depuis son retour au club n'est que très rarement exploité. J'espère qu'Olé aura les cojones de le mettre sur le banc pour faire jouer VDB, et dans tous les cas on sera gagnants, soit Pogba va devoir élever son niveau pour être titulaire, soit il se cantonnera au banc et aux " petits matchs "...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 5 ans au club et une trentaine de bon match à tout casser.....inutile d'en dire plus. La saison prochaine, va falloir se poser de question sur son rôle sur le terrain et son impressionnante irrégularité. Quand je lis qu'on parle d'entamer des discussions pour un nouveau contrat, j'espère qu'on ne fera pas cette erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Duncan Edwards a dit :

Presque 5 ans au club et une trentaine de bon match à tout casser.....inutile d'en dire plus. La saison prochaine, va falloir se poser de question sur son rôle sur le terrain et son impressionnante irrégularité. Quand je lis qu'on parle d'entamer des discussions pour un nouveau contrat, j'espère qu'on ne fera pas cette erreur. 

Et le laisser partir gratuitement ce n'est pas une erreur peut-être ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

Et le laisser partir gratuitement ce n'est pas une erreur peut-être ? 

Il a encore un an de contrat et un an activable..

Donc on aurait galéré à se débarrasser de Sanchez pour créer à quelques millions près le même problème avec Pogba qui n'est pas performant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

Il a encore un an de contrat et un an activable..

Donc on aurait galéré à se débarrasser de Sanchez pour créer à quelques millions près le même problème avec Pogba qui n'est pas performant ? 

Après Pogba qu'importe son rendement est quand même plus bankable que Sanchez. Donc, je pense que le vendre ne sera pas difficile donc oui le perdre gratuitement une deuxième fois serait une erreur.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Duncan Edwards a dit :

Il a encore un an de contrat et un an activable..

Donc on aurait galéré à se débarrasser de Sanchez pour créer à quelques millions près le même problème avec Pogba qui n'est pas performant ? 

Correction, il est dans sa dernière année de contrat, donc oui il faut activer l'année supplémentaire et s'en débarrasser l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dace a dit :

Correction, il est dans sa dernière année de contrat, donc oui il faut activer l'année supplémentaire et s'en débarrasser l'été prochain.

C'est bien ce que je dis, encore un an a quelque sois près. Jusqu'en juin 2021 si on veut être précis. Et une année supplémentaire. 

Donc le vendre l'été prochain oui mais surtout pas le prolonger cette année.

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Après Pogba qu'importe son rendement est quand même plus bankable que Sanchez. Donc, je pense que le vendre ne sera pas difficile donc oui le perdre gratuitement une deuxième fois serait une erreur.

Je n'ai pas parlé de le perdre gratuitement mais de ne pas céder a ses exigences salariale nuance..Car si prolongation il y a forcément revalorisation il y aura, donc non merci. 

il y a 36 minutes, Medimen a dit :

vous pensez que son coup franc était bien tiré. moi je ne le pense pas bref c'est un but c'est l'essentiel. mais ce qui me fait réagir c'est sa joie excessif alors qu'il sait que c'est dévié.  

Oui elle 5 mètre a coté du cadre...

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sa réaction je pense, c'était plus de la frustration. Il a été assez critiqué ces dernières semaines, 

Critique à juste titre oui. Il est frustré ??? Imaginons ce que nous ressentons depuis presque 5 ans qu'il est là....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher (prends ce mot dans le sens que tu veux) Paul,

Il y a cinq, tu étais le plus heureux des hommes, tu revenais à "à la maison". Tu disais n'en avoir pas fini avec Manchester United, tu disais vouloir emmener le club au sommet. Et tu as réussit, tu nous as emmené sur le toit de l'Europe. Alors OK, c'était pas l'Europe qu'on voulait, mais quand même.

Mais il faut bien que tu penses qu'une fois que tu es à la maison, il faut l'entretenir cette maison. Il faut faire le ménage et la vaisselle, il faut étendre le linge, il faut refaire les papiers peints et réparer le toit, il faut en faire un endroit cosy où l'on se sent chez soi. Si tu te contentes de tondre la pelouse une fois tous les trois mois, la maison ne va pas tenir debout toute seule. Les gens venaient avant dans cette même maison avec respect et un peu de peur parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient jamais la même. Aujourd'hui, ils viennent et chient sur le tapis.

Si tu n'aimes plus cette maison, Paul, quitte là. Va t'acheter un nouveau châlet dans les Alpes Italiennes ou dans la banlieue friquée de Madrid, mais il ne faut pas hésiter si tu ne la veux plus.

J'ai aimé ton passage dans cette maison, mais il faut avouer que vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre, voilà. Il faut juste l'admettre.

Je te souhaite bon vent. Ne te retourne pas, ça te rendrait triste. Fonce tout droit, à l'aventure, pars vers le sud de l'Europe et éclate toi.

  • J'aime 2
  • Merci ! 7

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun respect pour le maillot pour le foot .un milieu de terrain qui marche....

 

J'ai perdu y a longtemps toute considération pour le 'joueur'.Je crois que la , c'est bon .Un chapitre est à tourner : Il n'est ni capitaine , ni technique , ni influent ni efficace.

 

Il n'est rien .Un poids qu'on se trimballe chaque match pour faire de l'audience pour les pro pogba style.

 

A la maison jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais donc de l'avance quand je disais, il y a bien longtemps déjà, qu'il fallait qu'il parte...

et dans pas longtemps on reparlera de martial de la même façon

 

mais bien sur toute la frustration du jour ne doit pas juste tomber que sur polo

sinon sur ce match, on devrait virer les 3/4 de l'équipe...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...