Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

non mais ce que je voulais dire c'est avec tout ce qu'on entend sur lui, si dans sa carrière il fait jamais mieux que ce qu'il nous a montrés jusque là, forcément ça sera un flop par rapport à ce qui était attendu.

Et moi à l'inverse, c'est plus quand il a des consignes et qu'il doit pas faire ce qu'il veut qu'il est bon. Quand il joue libéré et qu'il fait ce qu'il veut, j'ai l'impression de me voir au city en train de décompresser des "vrais" matchs que je joue.

 

A la Juve il me semble qu'il était très libre de faire ce qu'il veut, aussi parce qu'il était couvert derrière par le milieux et par la défense stratosphérique. 

Si Mourinho était resté à Chelsea Hazard aurait été un flop longtemps. Je dis que Pogba n'arrive pas à s'épanouir pleinement à cause de Mourinho, je me trompe peut être, mais si j'ai raison, ce n'est pas qu'il est un flop, c'est qu'il est tombé sur le mauvais entraineur pour s'épanouir (après tu peux voir ça comme un flop). 

C'est d'ailleurs un peu pareil avec Deschamps et son milieu à deux, il n'a jamais été aussi bon qu'à la Juve. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juve il me semble qu'il était très libre de faire ce qu'il veut, aussi parce qu'il était couvert derrière par le milieux et par la défense stratosphérique. 

Si Mourinho était resté à Chelsea Hazard aurait été un flop longtemps. Je dis que Pogba n'arrive pas à s'épanouir pleinement à cause de Mourinho, je me trompe peut être, mais si j'ai raison, ce n'est pas qu'il est un flop, c'est qu'il est tombé sur le mauvais entraineur pour s'épanouir (après tu peux voir ça comme un flop). 

C'est d'ailleurs un peu pareil avec Deschamps et son milieu à deux, il n'a jamais été aussi bon qu'à la Juve. 

Pas faux, assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

Pogba a la Juve jouait libéré dans le sens ou même s'il perdait la balle y avait du monde derrière donc mentalement ça joue... La il perd la balle y a personne au milieu & t'as Smalling - Bailly derrière, c'est pas l'assurance tout risque.

 

Mourinho j'irai pas jusqu'à dire qu'il bride ses joueurs mais pas loin 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juve il me semble qu'il était très libre de faire ce qu'il veut, aussi parce qu'il était couvert derrière par le milieux et par la défense stratosphérique. 

Si Mourinho était resté à Chelsea Hazard aurait été un flop longtemps. Je dis que Pogba n'arrive pas à s'épanouir pleinement à cause de Mourinho, je me trompe peut être, mais si j'ai raison, ce n'est pas qu'il est un flop, c'est qu'il est tombé sur le mauvais entraineur pour s'épanouir (après tu peux voir ça comme un flop). 

C'est d'ailleurs un peu pareil avec Deschamps et son milieu à deux, il n'a jamais été aussi bon qu'à la Juve. 

La Juve je suivais pas trop. Je peux pas dire.

Non mais son coach dans toute sa carrière ça sera pas Mourinho. Donc s'il reste à ce niveau toute sa carrière c'est qu'il a pas franchi le cap. On l'annonce comme un des top 5 footballeurs à venir. Là il est même pas top 50 hein.

Année où Chelsea est champion, Hazard est bon et travaille avec Mourinho.

Je veux bien que ce soit de la faute de Deschamps ou Mourinho mais admettons qu'il ait ce potentiel fou qui fasse qu'on fasse le système en fonction de lui (rares sont les joueurs pour lesquels un grand club peut faire ça mais soit !) et bien dans ce cas là, quel est son meilleur rôle ? Milieu relayeur gauche dans un milieu à 3 ok mais avec quelles tâches exactes ? J'en sais fichtre rien. Et je crois que même lui il sait pas. Pogba j'ai l'impression il sait ce qu'il veut faire sur le terrain mais pas ce à quoi il serait le meilleur. Le problème c'est ça. Peut-être que Bastian Schweinsteiger aurait été un bon milieu latéral et peut-être qu'il préférait ce rôle là même à l'époque. Mais il était meilleur en étant au milieu.

Peut-être que N'Golo Kante aussi il aimerait être électron libre et être le garant du jeu, être autorisé à faire 20 touches, à tenter de dribbler qui il veut et à faire la passe que à son attaquant de pointe en faisant un grand doigt d'honneur aux autres... Mais c'est certainement pas là où il est le meilleur.

Pas faux, assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

Pogba a la Juve jouait libéré dans le sens ou même s'il perdait la balle y avait du monde derrière donc mentalement ça joue... La il perd la balle y a personne au milieu & t'as Smalling - Bailly derrière, c'est pas l'assurance tout risque.

 

Mourinho j'irai pas jusqu'à dire qu'il bride ses joueurs mais pas loin 

C'est dur pour Ander ou même Carrick quand il joue de dire qu'il y a personne au milieu. Les gars s'arrachent pour récupérer la non défense de Pogba...

 

Oui mais ça dépend lesquels. Sneijder était il bridé ? Diego Milito ? Lucio ? Cette année, Rojo est il bridé ? Ander ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve je suivais pas trop. Je peux pas dire.

Non mais son coach dans toute sa carrière ça sera pas Mourinho. Donc s'il reste à ce niveau toute sa carrière c'est qu'il a pas franchi le cap. On l'annonce comme un des top 5 footballeurs à venir. Là il est même pas top 50 hein.

Année où Chelsea est champion, Hazard est bon et travaille avec Mourinho.

Je veux bien que ce soit de la faute de Deschamps ou Mourinho mais admettons qu'il ait ce potentiel fou qui fasse qu'on fasse le système en fonction de lui (rares sont les joueurs pour lesquels un grand club peut faire ça mais soit !) et bien dans ce cas là, quel est son meilleur rôle ? Milieu relayeur gauche dans un milieu à 3 ok mais avec quelles tâches exactes ? J'en sais fichtre rien. Et je crois que même lui il sait pas. Pogba j'ai l'impression il sait ce qu'il veut faire sur le terrain mais pas ce à quoi il serait le meilleur. Le problème c'est ça. Peut-être que Bastian Schweinsteiger aurait été un bon milieu latéral et peut-être qu'il préférait ce rôle là même à l'époque. Mais il était meilleur en étant au milieu.

Peut-être que N'Golo Kante aussi il aimerait être électron libre et être le garant du jeu, être autorisé à faire 20 touches, à tenter de dribbler qui il veut et à faire la passe que à son attaquant de pointe en faisant un grand doigt d'honneur aux autres... Mais c'est certainement pas là où il est le meilleur.

C'est dur pour Ander ou même Carrick quand il joue de dire qu'il y a personne au milieu. Les gars s'arrachent pour récupérer la non défense de Pogba...

 

Oui mais ça dépend lesquels. Sneijder était il bridé ? Diego Milito ? Lucio ? Cette année, Rojo est il bridé ? Ander ?

 

 

Pogba doit être libre. Pogba doit sentir la confiance de son coach. Il doit pouvoir faire des gris gris en toute tranquillité, parce que c'est son jeu. C'est un joueur spectaculaire avec les défauts que ça implique. Il doit avoir du monde derrière lui pour qu'il puisse perdre la balle sans mettre son équipe en danger. C'est ainsi qu'il donnera la pleine mesure de son talent exceptionnel. 

 

 

 

Oui mais ça dépend lesquels. Sneijder était il bridé ? Diego Milito ? Lucio ? Cette année, Rojo est il bridé ? Ander ?

 
Mourinho a le don de sublimer ses joueurs défensif, rugueux, combatif ou très actif. 
Il a un impact très positif sur ce type de joueur, pas sur les joueurs créatifs nonchalant.
Encore une fois, c'est l'inverse de Wenger. D'ailleurs l'un est un gagnant, l'autre est un loser (encore une fois l'opposé), d'ailleurs ils se détestent (peut être parce qu'ils sont trop different). 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pogba doit être libre. Pogba doit sentir la confiance de son coach. Il doit pouvoir faire des gris gris en toute tranquillité, parce que c'est son jeu. C'est un joueur spectaculaire avec les défauts que ça implique. Il doit avoir du monde derrière lui pour qu'il puisse perdre la balle sans mettre son équipe en danger. C'est ainsi qu'il donnera la pleine mesure de son talent exceptionnel. 

 

 

Dire que Pogba n'a pas la liberté dont il a besoin, c'est un peu tirer par les cheveux. Déjà, il a l'esprit libre sachant que malgré la qualité de son match, il sera titulaire, il n'a pas d'épée de Damoclès,  et quand Micky n'est pas là, Pogba joue plus haut avec Anders et Carrick pour le couvrir.

 

Moi je suis plutôt d'accord avec l'autre Paul:

 

« Pogba semble être un peu partout à la fois. Je pense qu'il essaie d'en faire trop avec le ballon. Il essaye de battre trois ou quatre joueurs, il court avec le ballon. Il doit rester simple pour l'instant. Ce n'est pas le joueur que Manchester United a acheté. Ils n'ont pas acheté un Messi pour dribbler cinq joueurs et coller une lucarne à chaque fois. Ils ont acheté un milieu de terrain puissant qui peut récupérer le ballon », a-t-il précisé.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous attendez pas à ce qu'il explose dans les semaines à venir, car l'inverse a plus de chances de se produire. Il est allé jusqu'en finale de l'Euro, il n'a pas eu la même préparation de pré-saison que les autres, il n'est probablement pas prêt pour une saison avec autant de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul ne peut pas se permettre au jour d'aujourd'hui ce que mentalement Zlatan peut se permettre.

 

Il y a du boulot pour lui, son passage avec les fans là c'est un fait de vie à oublier. Comme quand on veut être tranquilles à un moment ou un autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son Matuidi hier à courir dans tous les sens, perdre des ballons et donner des "consignes".

Pourtant il s'est procuré de belles occasions, je pense à ce sprint en 1ère MT et cette frappe-lucarne sortie par l’incontournable Boruc...

 

Il y a quelques temps un membre disait que Pogba semblait perdu sur le terrain je crois. Je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai ressenti la même chose hier.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son Matuidi hier à courir dans tous les sens, perdre des ballons et donner des "consignes".

Pourtant il s'est procuré de belles occasions, je pense à ce sprint en 1ère MT et cette frappe-lucarne sortie par l’incontournable Boruc...

 

Il y a quelques temps un membre disait que Pogba semblait perdu sur le terrain je crois. Je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai ressenti la même chose hier.

 

 

C'est moi  B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son Matuidi hier à courir dans tous les sens, perdre des ballons et donner des "consignes".

Pourtant il s'est procuré de belles occasions, je pense à ce sprint en 1ère MT et cette frappe-lucarne sortie par l’incontournable Boruc...

 

Il y a quelques temps un membre disait que Pogba semblait perdu sur le terrain je crois. Je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai ressenti la même chose hier.

Matuidi en courant dans tous les sens reste un joueur intéressant car son rôle est différent et Blaise couvre beaucoup ses zones dangereuses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a été rapide dans l'ascension et Lampard a été plutôt lent... Ceci explique cela.
Mais il a le potentiel pour faire au moins aussi bien c'est sûr. Faut qu'il arrête de se voir trop beau et de jouer pour lui. S'il joue simple, qu'il essaye de montrer qu'il est un membre important de l'équipe et pas qu'il est l'équipe tout court... L'année prochaine, après avoir pris la mesure de tout ça, ça ira j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'il fasse des exercices de finition. Il veut pas marquer ce mec, même hier il loupe un geste qu'un milieu du niveau que l'on peut attendre de lui aurait marqué.

 

Et ça arrive des tas de fois ça avec lui, le geste du but et hop à côté. Sans parler de ses multiples poteaux et des gardiens qui font le match de leur vie à Old Trafford à chaque fois, le mec a à la fois pas de chance et pas le geste du tueur.

 

Tout le reste il l'a, il travaille ça et il sera complet.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'il fasse des exercices de finition. Il veut pas marquer ce mec, même hier il loupe un geste qu'un milieu du niveau que l'on peut attendre de lui aurait marqué.

 

Et ça arrive des tas de fois ça avec lui, le geste du but et hop à côté. Sans parler de ses multiples poteaux et des gardiens qui font le match de leur vie à Old Trafford à chaque fois, le mec a à la fois pas de chance et pas le geste du tueur.

 

Tout le reste il l'a, il travaille ça et il sera complet.

Il a le droit de travailler défensivement aussi. Il en sera que meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait tous que Pogba n'a pas été au niveau hier et comme globalement cette année dans les gros matchs mais on va attendre l'année prochaine pour le juger. Avec une préparation complète. Là certains l'enterrent mais faudra voir l'année prochaine c'est là qu'on pourra le juger réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas sa prestation qui me dérange mais son attitude. Et sur son attitude il n'est pas défendable.

 

Perso il commence à me gonfler. Va falloir qu'il se reprenne sur pas mal de chose.

Ça fait deux fois que Kanté lui donne la leçon, qu'il s'en tape et le prend avec le sourire. Qu'il aille sur le banc un peu il n'est pas indispensable au milieu comme peut l'être Herrera ou Carrick.

Je précise bien que ne juge pas son niveau mais bien son attitude avant qu'on se ramène avec des choses qui ne sont pas dites ;)

Pogba aujourd'hui se prend pour ce qu'il n'est pas. Il n'est pas le meilleur milieu de PL mais agit comme tel, c'est pas comme ça que ça se passe mon coco. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba vs Chelsea :

 

27% de duel gagnés

21 ballons perdu (plus gros déchet de la rencontre)

74,1% de passes réussis (Ander 83.3%) (kanté(89.7%) (Matic 90.3%)

 

Et Mourinho nous dit qu'il a été le meilleur sur le terrain, j'ai envie de vomir quan dje lis ça. Et puis quel manque de respect pour les autres joueurs et quel message il leur envoie..

 

En tout cas, il mange sur twitter, et ce n'est pas pour me déplaire, qu'il se remette en question ou qu'il aille sur le banc, rien foutre qu'il a coûté une blinde, pour le moment il est très en dessous de ce qu'il devrait faire. Perso, ça ne passe pas, et il va en falloir des grosses prestations de sa part pour qu'il remonte dans mon estime. 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...