Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Sur les dernières saisons Pogba a beaucoup été la version Lidl dans ce cas. Tu parles du potentiel. Dans les faits c'est autre chose. 

Non non non non et re non. Il y a une différence entre ce qu'on aimerait que Pogba soit et ce qu'il a été mais si tu regardes le jeu  et les stats sans le nom sur le maillot personne aurait le même avis. Il est à des années lumières de SMS.

SMS c'est le fantasme du joueur qui vient de l'étranger mais que peu on vu jouer ici. C'est un bon joueur, mais il fait rien mieux que Pogba sur un terrain de foot.

Et surtout il fait parti de ces joueurs qui ont fait une magnifique saison et qui surf dessus depuis. En 2017/2018 il a marqué 12 buts en Serie A et tout le monde en a parlé. Mais depuis la fin de cette saison 17/18, il a marqué "que" 10 buts. C'est pas ce qu'on demande en particulier à un milieu, mais le gros points fort de SMS c'est offensivement et il fait rien de mieux que Pogba dans ce registre que ça soit en passe, en créativité, en shoot, en duel etc...

Si on perd Pogba, beaucoup se rendront compte plus tard du joueur qu'on a perdu et surtout des peintres qu'on a mis autour de lui

 

 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1275725638100533249?s=20

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Non non non non et re non. Il y a une différence entre ce qu'on aimerait que Pogba soit et ce qu'il a été mais si tu regardes le jeu  et les stats sans le nom sur le maillot personne aurait le même avis. Il est à des années lumières de SMS.

SMS c'est le fantasme du joueur qui vient de l'étranger mais que peu on vu jouer ici. C'est un bon joueur, mais il fait rien mieux que Pogba sur un terrain de foot.

Et surtout il fait parti de ces joueurs qui ont fait une magnifique saison et qui surf dessus depuis. En 2017/2018 il a marqué 12 buts en Serie A et tout le monde en a parlé. Mais depuis la fin de cette saison 17/18, il a marqué "que" 10 buts. C'est pas ce qu'on demande en particulier à un milieu, mais le gros points fort de SMS c'est offensivement et il fait rien de mieux que Pogba dans ce registre que ça soit en passe, en créativité, en shoot, en duel etc...

Si on perd Pogba, beaucoup se rendront compte plus tard du joueur qu'on a perdu et surtout des peintres qu'on a mis autour de lui

 

 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1275725638100533249?s=20

SMS est moins dans le grigri que Pogba. Il est plus sobre dans son jeu. Il est aussi plus régulier. Mais je te rejoins sur le talent pur le français est meilleur que le serbe et que bcp de milieux. Mais c'est vite oublier les matchs horribles qu'il a effectué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

SMS est moins dans le grigri que Pogba. Il est plus sobre dans son jeu. Il est aussi plus régulier. Mais je te rejoins sur le talent pur le français est meilleur que le serbe et que bcp de milieux. Mais c'est vite oublier les matchs horribles qu'il a effectué. 

Bah justement je suis pas d'accord sur ce point. Premièrement, il est de très loin notre meilleur joueur sur le terrain si on enlève les attentes qu'on a de lui.. C'est notre joueur qui gagne le plus de duel, qui crée le plus d'occasion, qui marque le plus, qui fait le plus de passes décisives, qui fait le plus de tacles et qui crée le plus d'occasion (stats 2018/2019).

La différence, c'est qu'on a des attentes démesuré alors qu'a côté de lui il a eu que des brêles ou des joueurs hors de forme. Depuis qu'il est arrivé il a eu une bonne saison de Matic(étonnement il était excellent cette année là malgré les problèmes avec Mourinho) Herrera, Fellaini, Fred(pas celui de cette année), McTominay, Carrick en pré-retraite ou Blind....... Il peut pas faire de miracle non plus ! En défense on était horrible également, et en attaque Lukaku et Zlatan on fait le travail, mais les dernières saisons de Rashford et Martial n'était pas bonne. Sans parler du problème avec Mourinho. Il a ses tort bien évidemment je dis pas qu'il est tout blanc, mais quand tu vois les problèmes qu'il a déjà à Tottenham(virer Pochetitno pour mettre Mourinho.....)

Donc il a jamais eu une équipe pour s'éclater et je me réjouis de voir cette fin de saison pour qu'il montre (comme il le fait déjà) ce qu'il peut faire avec une défense au niveau derrière lui et un deuxième joueur créatif. Il devait tenir le milieu et être le SEUL joueur créatif d'une équipe qui prenait l'eau derrière en plus....

Autre point, c'est qu'on voit tous les matchs en entier de Pogba et qu'on voit peu de match en entier de SMS ( ou autre joueurs) et souvent les reflets donc les moments ou il est dans de bonnes situations. Je regarde beaucoup (trop de match selon Madame) de foot donc je me permet de parler de beaucoup de joueur. C'est pourquoi je parle beaucoup de Sancho( j'ai vu les 2/3 de ces matchs) ou de Grealish par exemple. Par contre SMS j'ai du voir 10 matchs cette saison donc j'ai pas la science infuse mais j'ai jamais eu le sentiment de domination qu'à Pogba même dans ses matchs moyens.

Et enfin je suis convaincu que si  il reste avec quelqu'un pour remplacer Matic(Ndidi serait parfait) et Bruno, il peut enfin montrer ce qu'il a dans le ventre

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit :

Anthony Martial aime ça :P

oui

hier, il m'a mis une baffe dans ma gueule, et donc je voudrais vraiment qu'il reproduise ça TOUTES les semaines...

c'est bien là que je l'attends, soit pour ne plus rien dire et m'écraser, soit pour le critiquer dès qu'il va recommencer à marcher sur le terrain

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le synopsis d un article payant dans l Equipe 

Paul Pogba effectue un retour au jeu impressionnant avec Manchester United. Qui ne semble plus disposé à se séparer de son champion du monde cet été.

ha ha ha ha ha ha c est Manchester qui voulais s en séparé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, redidevil a dit :

le synopsis d un article payant dans l Equipe 

Paul Pogba effectue un retour au jeu impressionnant avec Manchester United. Qui ne semble plus disposé à se séparer de son champion du monde cet été.

ha ha ha ha ha ha c est Manchester qui voulais s en séparé 

 

C'est pas totalement faux mais c'était le cas car lui (son agent, son frère), voulaient qu'il aille à Madrid... Si il reste, prolonge et joue à son niveau... C'est tout bénef pour nous ! Une manière de mettre la pression sur le club pour monter une équipe capable de lutter pour le titre et en CL ? 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est pas totalement faux mais c'était le cas car lui (son agent, son frère), voulaient qu'il aille à Madrid... Si il reste, prolonge et joue à son niveau... C'est tout bénef pour nous ! 

Le club y a surement pensé a un moment donné certes mais le point de départ c est ces déclarations fin de saison 18/19 et son entourage 

Si il s excuse par son talent sur le terrain ,et nous fait gagner des trophées ,  on lui pardonnera ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

C'est pas totalement faux mais c'était le cas car lui (son agent, son frère), voulaient qu'il aille à Madrid... Si il reste, prolonge et joue à son niveau... C'est tout bénef pour nous ! Une manière de mettre la pression sur le club pour monter une équipe capable de lutter pour le titre et en CL ? 

C’est peut être ça, car ce que Pogba veut c'est une équipe compétitive afin de gagner des trophées, c'est ce qu'on lui a présenté comme projet lors de son retour et on a vu tout sauf ça.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Convaincu que Pogba doit être présent dans notre equipe si on veut retrouver les sommets 

Clairement ! Pour être les meilleurs il va nous falloir les meilleurs. Et Paul en fait partie. 

On a compris que ça n'est pas un leader. Si tout va mal, ça n'est pas lui qui va nous sauver. On a compté sur lui pour ça, et on a pu voir que ça n'est pas le cas. 

En revanche, tout le talent de Paul explose quand il est bien entouré. Et là, enfin, il n'a plus une équipe de peintres autour de lui. Encore quelques recrutements judicieux, et on pourra prétendre à beaucoup beaucoup mieux que ce qu'on a  pu voir ces dernières années. 

Je crois qu'avec une prolongation tout le monde serait gagnant. Paul, qui pourra enfin jouer pour l'équipe telle qu'il l'imaginait avant de venir. Et nous, qui pouvons enfin profiter du plein talent de Paul grâce à Bruno Fernandes et Matic. 

En résumé, pendant sa blessure on a pu voir qu'on peut jouer et gagner sans lui. Il n'est pas indispensable. En revanche, on a aussi vu depuis son retour que grâce à lui on joue encore mieux. On franchit vraiment un palier.

À mon sens Pogba n'est pas un joueur pour construire les fondamentaux. C'est le diamant qui permet de faire la différence au sommet quand on a déjà un bel effectif, le facteur X. 

Modifié par malon01
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conditions doivent être intelligente, c'est à dire sans clause libératoire à la Mino, sans augmentation substantielle mais à la performance et évolutive dans le temps sachant qu'il a déjà un salaire conséquent et avec notre maitrise actuelle de la situation, la fameuse clause +1 year activable par le club.

Si le joueur est impliqué, il acceptera ce genre d'accord sur le long terme et prouvera son attachement au projet MU et tout le monde sera gagnant car un MU avec un Paul concerné est un MU plus fort quoi qu'on le dise.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dernières semaines ont changé la donne. On a affiché notre volonté de revenir au sommet par des recrutements judicieux. Je comprends qu'il est eu des envies d'ailleurs à un moment, on patauger dans la médiocrité, mais là avec l'arrivée de fernandes, franchement on prend du plaisir à voir les matchs et les joueurs prennent du plaisir aussi, ça se voit ! Un groupe est en train de naitre. 

Je suis très optimiste, quelques ajouts par ci par là et on revient dans le game.

Ca serait stupide de partir en ce moment, et je pense que pogba l'a compris.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu tôt pour parler de prolongation à mon sens, il vaudrait mieux attendre la fin de saison histoire de voir s'il est vraiment impliqué. Actuellement, pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il est très précieux dans le jeu et qu'il ne fait pas de vague. Il faut que ça continue et pas juste quelques semaines.

S'il est impliqué, qu'il veut rester ici sur le long terme et qu'il ne demande pas un salaire de fou. Ok, allons-y car des joueurs avec son talent, il y en a pas beaucoup. Mais ces trois points doivent être absolument respecté ! Il a déjà un salaire assez fou, qu'il n'aura surement pas ailleurs, donc pas besoin de surenchérir de trop ! A la limite des bonus plus gros si on gagne quelque chose, où s'il marque beaucoup, etc...

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai qu'il ait envie de découvrir un nouveau championnat. Ceci-dit, il y a le problème du salaire. Mais, c'est tout relatif, hein ! Il peut très bien gagner quelques millions de moins et pouvoir continuer à "nourrir sa famille"... Cela ne se voit pas tellement dans le milieu, sauf chez des joueurs qui approchent de la fin de carrière.

Ici il est super bien payé, plus que le joueur le mieux payé du Real (Ramos). Alors, à moins d'accepter de baisser son salaire, je ne vois pas trop dans quel "grand club historique" il pourrait aller en gagnant le même salaire voire plus (à part chez des "nouveaux riches" comme le PSG... ou Newcastle ?). L'équipe rejoue enfin un bon football. Ce serait un peu bête pour lui de partir maintenant, après des années ennuyeuses, alors qu'on redevient compétitif.

il y a 3 minutes, Charles a dit :

Encore un peu tôt pour parler de prolongation à mon sens, il vaudrait mieux attendre la fin de saison histoire de voir s'il est vraiment impliqué. Actuellement, pas grand chose à dire sur lui si ce n'est qu'il est très précieux dans le jeu et qu'il ne fait pas de vague. Il faut que ça continue et pas juste quelques semaines.

S'il est impliqué, qu'il veut rester ici sur le long terme et qu'il ne demande pas un salaire de fou. Ok, allons-y car des joueurs avec son talent, il y en a pas beaucoup. Mais ces trois points doivent être absolument respecté ! Il a déjà un salaire assez fou, qu'il n'aura surement pas ailleurs, donc pas besoin de surenchérir de trop ! A la limite des bonus plus gros si on gagne quelque chose, où s'il marque beaucoup, etc...

Il y a une clause pour le prolonger d'un an. Je ne vois pas l'urgence de prolonger tout de suite Pogba de plusieurs années, après une poignée de bons matchs. On doute toujours de son implication. Est il vraiment motivé pour continuer ici ? Ou bien est ce juste pour se rappeler au bon souvenir des recruteurs des autres clubs ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a une clause pour le prolonger d'un an. Je ne vois pas l'urgence de prolonger tout de suite Pogba de plusieurs années, après une poignée de bons matchs. On doute toujours de son implication. Est il vraiment motivé pour continuer ici ? Ou bien est ce juste pour se rappeler au bon souvenir des recruteurs des autres clubs ?

Il lui reste 1 an de contrat + 1 an activable pour le club. S'il ne prolonge pas, le real pourrait venir avec 40M€ l'été prochain au risque qu'on le perde gratuit l'année d'après. En le sécurisant, le club veut certainement s'assurer son implication (de par son nouveau contrat) et d'avoir une somme plus conséquente en cas de transfert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que je me souviens du coup tordu que le Real avait joué à Chelsea il y a 2 ans : seulement 35 M pour Courtois l'un des tous meilleurs gardiens. Dans la foulée, ça forcé Chelsea à payer Keppa à un prix de dingue. Si on le prolonge, les clubs intéressés seront obligés de payer un prix plus correct.

Reste à voir les conditions. Il nous a quand même bien déçu depuis son arrivée, principalement par l'intermittence de sa motivation. Alors on ne va quand même pas "se prostituer" pour le garder, hein !

Le contexte mancunien nettement plus positif ces derniers temps peut le rebooster et le motiver plus sincèrement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a une clause pour le prolonger d'un an. Je ne vois pas l'urgence de prolonger tout de suite Pogba de plusieurs années, après une poignée de bons matchs. On doute toujours de son implication. Est il vraiment motivé pour continuer ici ? Ou bien est ce juste pour se rappeler au bon souvenir des recruteurs des autres clubs ?

Comme l'a dit @Vasu01, on pourrait le perdre pour quasi "rien" si son contrat arrive trop près de la fin. Pas besoin qu'il nous fasse 2 fois le coup ^^

En fin de saison, le moment sera idéal pour faire un bilan de son retour et OGS pourra avoir une discussion entre quatre yeux sur les désires des deux camps au sujet de l'avenir.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-pogba-je-suis-vraiment-heureux-le-football-m-a-tellement-manque_sto7800242/story.shtml

Et s'il était tout simplement vraiment heureux de rejouer qui plus est au sein de cette équipe au jeu beaucoup plus attractif qu'il y a quelques mois ...

Personnellement, s'il souhaite réellement prolonger à des conditions intelligentes et correctes pour les deux parties, c'est un grand oui.

Tout d'abord, comme vous le soulignez pour beaucoup, ça refléterait mieux sa valeur sur le marché. Et puis, honnêtement c'est un top player on ne peut pas le nier, qui plus est un top player qui porte notre tunique !

Comme tout le monde, j'ai été agacé (pour ne pas dire plus) par la communication autour de ses envies de départ, c'était absolument affreux sur la forme. Après, sur le fond, je peux comprendre qu'un mec de ce niveau soit lassé de jouer pour la 7ème place du championnat dans une équipe qui propose un jeu dégueulasse.

Nous, nous sommes supporters à vie de ce club (en tous cas c'est mon cas), on peut se permettre d'être patients. Et encore, personnellement ces dernières années c'est un calvaire à vivre.

Donc je comprends qu'un joueur dont la carrière est finalement relativement courte ait envie de jouer les plus belles compétitions et gagner les plus beaux trophées (PL, CL ...). A nous de lui apporter cette possibilité.

Là, nous entrevoyons du mieux dans le jeu avec l'arrivée de BF et l'émergence de Mason et ça peut lui redonner confiance quant à notre capacité à nous battre pour le titre en PL et à terme en CL.

A nous de lui donner une bonne raison de rester pour retrouver notre place au sommet de la hiérarchie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l a dit Robin Master , on va pas se prostitué pour le garder 

prolongation de la durée du contrat OUI

augmentation de salaire NON  

prime plus importante individuelle et collective en cas de performances OUI 

les joueurs passent le club reste 

niveau foot , on va pas refaire un débat , si on doit faire un 11 talent pur poste par poste il est dedans 

mais on est MANCHESTER UNITED pas le Serpillière FC 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...