Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je reformule d'après ce que jai compris (si jai bien compris ).

Il a lancé une cagnotte sur Facebook en demandant au gens d'atteindre les 30000 euros et qu'il doublerait la somme.

Ca n'engage que moi mais un multi millionnaire qui réalise une cagnotte, ça me dérange.  

Il a assez pour donner et laisser les associations s'occuper des cagnottes. 

Ou alors réaliser une cagnotte entre joueur de united .

 

Mais grave, surtout que 30 000 € pour lui honnêtement c'est rien ...

Si tu veux jouer les héros, fais-le bien au moins !!!

Quand tu vois les mecs en NBA qui prennent en charge les salaires des gens qui bossent pour leur franchise, ça en dit long sur les personnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Mais grave, surtout que 30 000 € pour lui honnêtement c'est rien ...

Si tu veux jouer les héros, fais-le bien au moins !!!

Quand tu vois les mecs en NBA qui prennent en charge les salaires des gens qui bossent pour leur franchise, ça en dit long sur les personnalités.

J'allais le dire... Quand tu vois le rookie des pélican, Zion, qui a 18 ans et qui prend en charge le salaire des employés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je ne sais pas ce qu’il se trame en interne, mais le club fait que parler de Pogba en ce moment. À base d’interview, vidéo en tout genre, sur Facebook et Instagram.

Pendant 4 mois, c’est silence radio. Et la pogBoum, on voit sa tête tous les jours. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Je ne sais pas ce qu’il se trame en interne, mais le club fait que parler de Pogba en ce moment. À base d’interview, vidéo en tout genre, sur Facebook et Instagram.

Pendant 4 mois, c’est silence radio. Et la pogBoum, on voit sa tête tous les jours. 

Il faut éviter que sa cote ne baisse trop !

Il faut montrer son attrait médiatique héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'euro 2020 cet été. Alors, il ne reste à Pogba que 9 matchs PL + les coupes pour briller et pouvoir négocier au mieux un départ (parce que son salaire de dingue, s'il veut le même dans un autre club il va falloir justifier ça aussi sur le terrain). Je sens qu'il va nous faire une fin de saison en boulet de canon ! Cela ne va pas durer longtemps, mais ça va être beau. Et tout le monde sera content. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas doit tout de même être rapidement conclu. S'il ne prolonge pas : soit il part cet été pour un peu de blé (surtout au vu de la récession à venir), soit on prend le risque de le perdre une deuxième fois gratuitement, ce qui serait une catastrophe de gestion. 

Je n'ai pas l'impression qu'il soit en position de force, un nouveau contrat sous-entend généralement une revalorisation salariale. Etant blessé quasi 1 an, ça me semble difficile à soutenir. Le club a encore potentiellement 2 ans de contrat avec lui. 

Cependant, j'ai la crainte que la conjoncture change les cartes : le real (ou autre d'ailleurs) peut très bien attendre la saison prochaine : les finances devraient être en partie refaite et Pogba peut potentiellement être "gratuit" (du mal avec cette expression pour un tel joueur, entre la commission, le salaire et la prime à la signature, sur une année, une telle transaction peut rapidement s'élever à quelque chose comme bien 50 millions d'euros.) Eurosport affirmait que le Real comptait faire Mbappé l'année prochaine, le joueur étant à 1 an de la fin de son contrat il me semble. Si un même club parvient à faire Mbappé Pogba gratuitement, cela serait absolument ridicule.

Pogba a son meilleur niveau est un joueur de classe internationale. Mais deux facteurs sont à prendre en compte : veut-il rester et quand est-il à son meilleur niveau ? A titre personnel, compte tenu des déclarations de l'agent, le silence radio du joueur, la déception qu'il a été en qualité de capitaine et surtout ce constant doute "veut-il rester", un départ moyennant au minimum le prix d'achat en 2016 peut-être perçue comme étant souhaitable. 

J'ai tendance à penser, sans aucun fondement par contre- si ce n'est sa comm et celle de son agent- qu'un retour à united était bien sur souhaité mais que l'idée était de n'y pas s'y éterniser.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui faire une cristiano.Tu signes un nouveau contrat de trois ans et on te promet de partir si une offre de 100 M est sur la table.

Il est evident qu'avec les finances des clubs actuelles , aucun ne mettra 100 pour pogba.Encore que les prétendants ne se bouscule pas .Seuls trois ou quatre clubs peuvent se le permettre : juventus , real , barca et psg.C'est tout.Donc on n'a pas tant de carte à jouer sauf si on le laissait pourrir sur le banc.Ce qui n'est pas bon pour nos recettes .

Je veux qu'il parte , pas parce que c'est un joueur en dent de scie mais parce que c'est un virus...indigne du club et ca ne date pas d'aujourd'hui.Son attitude est lamentable pour nous .Il nous a craché dessus tellement de fois...que ce sera béte de le laisser dans notre bateau.Une bonne somme et on s'en débarasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi été blessé et donc peu de comm officielle du club (logique). Ils savent aussi que sa comm à lui pendant sa blessure a pas mal fait jaser donc l'idée c'est de refaire parler de lui via le club, montrer qu'il est de retour pour soit lui donner envie de prolonger, soit ne pas le faire oublier pour les 3-4 clubs qui ont les moyens de le payer. 

Honnêtement je maintiens mon avis sur lui depuis plusieurs mois maintenant, il peut partir cet été ça me fera ni chaud ni froid. On sait qu'il a un immense talent et un sens du jeu, une anticipation et une technique au dessus de la moyenne, mais souvent blessé et irrégulier. Si c'est pour le remplacer dans le XI par un mec comme McTominay (pour ne prendre que dans l'effectif actuel) je signe direct ya même pas photo. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 10:41, Rooney_24 a dit :

Honnêtement je maintiens mon avis sur lui depuis plusieurs mois maintenant, il peut partir cet été ça me fera ni chaud ni froid. On sait qu'il a un immense talent et un sens du jeu, une anticipation et une technique au dessus de la moyenne, mais souvent blessé et irrégulier. Si c'est pour le remplacer dans le XI par un mec comme McTominay (pour ne prendre que dans l'effectif actuel) je signe direct ya même pas photo. 

+1000 Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Pogba devait rester et  vu que l'effectif semble devoir franchir un palier en terme de qualité, il devrait se battre pour être dans le XI. Et je n'ai pas beaucoup de doute sur le fait qu'il saura se mettre au niveau. Par contre, on ne supportera plus d'entendre cet entourage de m**** (Raiola et les frères Pogba) parler à tort et à travers. Si les bruits d'une prolongation sont réels, j'espère que Solksjaer et le Board seront clairs sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdons plus de temps 

C est au joueur d avoir des regrets si l l aventure doit se finir 

On va clore le chapitre 2 et en rester a 2 chapitre de Pogba a Manchester United 

Si il veut une tunique noire et blanche , Newcastle est un nouveau riche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rester une saison en plus.
Qui va pouvoir s'aligner sur son salaire ?

Pogba au PSG ? il va s'ennuyer grave en L1 et il va caler en 8e de finale chaque année,  ce n'est pas ainsi qu'on gagne un ballon d'or...
Le Real ?  pour encore nous mettre Bale dans la transaction...  ou Ramos...  non, Solskjaer veut améliorer son équipe
La Juventus ? ils vont devoir se séparer de CR7 pour baisser la masse salariale

Et c'est tant mieux qu'il reste,  on formera un trio pogba-fred-fernandes la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

il va rester une saison en plus.
Qui va pouvoir s'aligner sur son salaire ?

Pogba au PSG ? il va s'ennuyer grave en L1 et il va caler en 8e de finale chaque année,  ce n'est pas ainsi qu'on gagne un ballon d'or...
Le Real ?  pour encore nous mettre Bale dans la transaction...  ou Ramos...  non, Solskjaer veut améliorer son équipe
La Juventus ? ils vont devoir se séparer de CR7 pour baisser la masse salariale

Et c'est tant mieux qu'il reste,  on formera un trio pogba-fred-fernandes la saison prochaine

Qu'il reste 1 an ou pas... Le problème du salaire restera le même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TortueGenial80 a dit :

Non, les clubs auront repris des liquidités...  ah moins que la crise ne s'étale encore l'année prochaine

Au dernières nouvelles, le Réal n'était déjà pas prêt à lui donner son salaire actuel... Et c'était avant la crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il y a un truc que je ne comprends pas pour Pogba. Il me semblait bien qu’il y avait encore une année en option activable par le club non ?

Je vois un peu partout qu’il lui reste qu’un an de contrat. Oui c’est vrai, sauf si le club active l’option. J’étais persuadé de ça, mais comme plus personne l’évoque je doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil va etre brutal pour beaucoup de clubs niveau finance 

Avec cette crise les clubs qui pouvait se le payer ne pourront plus 

On les entend plus ces agents de com 🤣🤣

La soupe est bonne a Manchester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est capable de mettre 100M malgré la crise

Le virus est un pré-texte pour faire descendre le prix des joueurs,  ou de dire que certains ne mettront pas "cette somme là"

Suffit que le QSG s'en mêle ou que la juventus propose 2 très bon joueurs,   le Real va venir ramper jusqu'à notre table avec 110M.
Woodward dira 120M  ok...

et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon !? ces 4 là pour pogba ? et on ne serait pas intéressé ?

ben franchement ça ne me semble pas si dégueu comme proposition... surtout si en même temps on peut faire la balance de l'autre côté, avec :

pogba OUT forcément

mais aussi martial, lingard (et eventuellement pereira)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, TortueGenial80 a dit :

non merci ^^

Le Real offre 4 joueurs : Martin Odegaard, James Rodriguez, Lucas Vazquez et Brahim Diaz

Et heureusement,  solskjaer n'est pas intéressé

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais moi je signe tous les jours. A part Vazquez, Odegaard c’est une bombe, Brahim c’est un très très bon joueur, et James peut toujours être utile.

Mais c’est sur que une fake news de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...