Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Big_Nog a dit :

J'ai pas apprécier les insultes a son égard.

Je trouve qu'il a très bien réagis.

C est pas cool c est vrai mais lui comme d autres joueurs ici ou ailleurs donne le bâton pour se faire battre par leurs performances , leurs revendications , leurs état d âmes !!!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 19:36, antoinepittet a dit :

Pogba doit partir on est d'accord. 150M et c'est bon. La vrai question c'est qui va le remplacer ? Quel joueur pouvons-nous recruter pour le remplacer ? Qui va marquer ces 15 buts et faire ses 10 passes par saison ? 

On va prendre rabiot ils vont comprendre leur douleur les haters de Pogba pendant qu'il jouera la ldc avec le real.

 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Big_Nog a dit :

c'est quand même notre meilleur buteur ainsi que notre meilleur passeur, mais on croirai qu'il cristallise toute la saison de l’équipe.

je te l accorde les chiffres parle pour lui mais ça montre également notre problème offensif 

qu'il soit meilleur passeur oui , c est son rôle , meilleur buteur ca veut dire que les 3 derrière au classement n ont pas été performants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de penalty Pogba? Pcq si c'est un attaquant qui les tire, Pogba ca lui fait vite 3-4 goals de moins qu'on rajoute à un attaquant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

On va prendre rabiot ils vont comprendre leur douleur les haters de Pogba pendant qu'il jouera la ldc avec le real.

 

quand vas tu arrêter de jouer ce jeu (stupide) ? le mot "haters" n'est pas à sa place ici

on sait tous que pogba est fort, et qu'il est certainement un des plus doué actuellement sur la planète foot, là n'est pas le problème !!! enfin si dans un sens

le problème c'est que clairement, il ne répond pas aux attentes, qui sont justement dues à son rang : alors la question qui en découle c'est pourquoi ? je vois 2 réponses : il n'a pas de mental, de volonté, ou juste plus envie de jouer pour nous... et c'est très certainement lié à la seconde réponse, il est pas vraiment entouré pour s'exprimer à 100% avec notre noyau

dès lors, si on admet que je suis grosso modo dans la vérité, vu qu'on sait très bien qu'on ne va pas refaire toute l'équipe cet été, alors autant arrêter les frais et le laisser partir : ça sera une bonne chose pour lui (car oui, il va sûrement casser la baraque au réal) et pour nous (avec l'argent qui va rentrer)

  • J'aime 4
  • Merci ! 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser sur le fait que ce soit notre meilleur buteur : 13 buts dont 7 penalties transformés (et 3 ratés). En gros, il a 6 buts "vraiment à lui" (c'est bien pour un milieu, mais pas extraordinaire non plus). Les penalties, la moitié de l'équipe avait le niveau pour les tirer...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vu qu'il est mal entouré on préfère voir notre meilleur joueur quitter nos rangs plutot que de mieux lentourer ?

Et puis il ne répond pas aux attentes ? Lesquelles ? Dribler tout le terrain et rentrer dans les cages avec le ballon ?

C'est de loin le meilleur joueur offensif et on réclame son depart sous pretexte qu'il devrait faire mieux ? Sur quel critère tu te base pour dire qu'il peut/doit faire mieux ? Tu divise par deux les occasions créées quand il est absent. Il peut pas faire mieux vu qu'il est tout seul a la création.

J'en conclus une chose. Vous aimez pas sa tronche. Vous êtes des haters de très mauvaise foi.

 

Franchement quand il sera parti je souhaite de tout coeur que l'on trouve un joueur aussi bon que lui pour animer notre attaque mais je doute que ça arrive, et il vous restera les yeux pour pleurer.

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pleurerai surement pas pour Pogba même s'il est amené à briller au Real. Au delà de son niveau sur le terrain ce qui ne passe pas et qu'on lui reproche bcp ici c'est son attitude et sa comm. Quand on te pose la question de ton avenir alors que tu es en plein sprint final tu ne dis pas que tu rêves de jouer à Madrid point. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

 Tu divise par deux les occasions créées quand il est absent. 

 

Mouais, j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour affirmer cela avec tant de certitudes. Parce que cette saison Pogba, dans les grands matchs, c'est tres moyen voire parfois invisible. Et on peut aussi tourner ça dans l'autre sens hein. Combien de points précieux perdu bêtement à cause de ses grigris inutiles à 30 mètre de nos buts cette saison ? Tu peux me parler de ses stats, mais les stats on leur fait dire ce qu'on veut surtout quand on ne sait pas sen servir, en voici la preuve. 13 buts ? Ok. Combien de penalty ?

Combien de frappes cadrés, combien d'occasions créés, de ballons perdus pour des ballons gagnés, de duels gagnés, d'interception ? Ça, ce serait intéressant de le savoir ! 

Jette un coup d'oeil un peu tu verras qu'il est très loin du top player que tu décris et qui selon toi est le vilain petit canard ici et ailleurs. Regarde le nombre de passes clés par matchs, le nombre de possession perdu. Regarde en PL et en c1 cest juste moyen. https://fr.whoscored.com/Players/97752/Show/Paul-Pogba

Je trouve trop facile de jetter la pierre sur les joueurs qui l'entourent et de le dédouaner avec cet argument fallacieux, même si je pourrais globalement etre d'accord avec ça (je parle de la qualité de certains). 

Contre Paris par exemple, désolé de le dire Kamak, mais Paulo, il est à la rue complet, est au retour c'est Mc Tominay et Fred qui n'a pas le quart du talent de Pogba qui fait le taf. Match aller Barça, j'en parle même pas.

Le joueur que tu tentes de nous vendre n'existe pas à United ou alors on l'a très peu vu malheureusement. Un ego surdimensionné, un joueur qui ne se remet jamais en question, qui se prend pour le top mondial alors qu'il n est certainement pas dans les 10 meilleurs à son poste, oui, la je serai d'accord avec toi, on a a bouffé de ce Paul là. 

Aujourd'hui il est temps de se séparer de Paul. C'est pas avec lui qu'on construira quelque chose, ni avec des Sanchez, etc.

Pour moi Lukaku qui est un joueur moyen et limité a fait une meilleure saison que Paul, que ce soit dans l'attitude ou le terrain. C'est dire ce que je pense de Pogba actuellement. 

Par contre, avec la suspension de Raiola je ne sais pas comment ça peut se passer ? Si quelqu'un a des réponse à ce sujet. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.whoscored.com/Regions/252/Tournaments/2/Seasons/7361/Stages/16368/PlayerStatistics/Angleterre-Premier-League-2018-2019

Si on regarde le classement des joueurs de premier League sur les passes clés, Pogba est 24eme avec 1,6 par match. Madison est premier avec 2,8 par match, à 22ans en jouant à Leicester. 

Cela ne suffit pas à prouver quoi que ce soit mais c'est un élément en plus pour montrer que Pogba n'est pas si décisif que ça.

Pour le prix qu'on en tirerait, on pourrait acheter 3/4 jeunes qui ont faim et construire sur le long terme.

Je pense pas que Pogba soit prêt à passer 3 ans de transition avec nous et si il nous fait son sketch à chaque mercato on ne pourra pas construire sereinement. Si il veut gagner tout de suite et jouer avec des "top player" c'est son droit, mais qu'il le dise et que les choses soient claires.

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Ok donc vu qu'il est mal entouré on préfère voir notre meilleur joueur quitter nos rangs plutot que de mieux lentourer ?

Et puis il ne répond pas aux attentes ? Lesquelles ? Dribler tout le terrain et rentrer dans les cages avec le ballon ?

C'est de loin le meilleur joueur offensif et on réclame son depart sous pretexte qu'il devrait faire mieux ? Sur quel critère tu te base pour dire qu'il peut/doit faire mieux ? Tu divise par deux les occasions créées quand il est absent. Il peut pas faire mieux vu qu'il est tout seul a la création.

J'en conclus une chose. Vous aimez pas sa tronche. Vous êtes des haters de très mauvaise foi.

 

Franchement quand il sera parti je souhaite de tout coeur que l'on trouve un joueur aussi bon que lui pour animer notre attaque mais je doute que ça arrive, et il vous restera les yeux pour pleurer.

Je comprend très bien ton avis. Pogba est en effet un de nos meilleur joueur en terme de qualités. Le mec à presque tout, il y a pas à le nier. Le perdre peut sembler être une hérésie. Mais en vérité...

Les attentes auxquelles il ne répond pas sont devant tes yeux. Est-il le leader de l'équipe ? Pousse-t-il l'équipe à passer un stade ? Fait-il souvent la différence ? La réponse est assez clair en regardant les matchs, c'est non. Je n'ai que le souvenir d'un match contre City, sous José, où il montre vraiment qu'il est le patron sur le terrain. En trois ans, c'est peu, il faut bien l'avouer. 

L'excuse du joueur mal entouré est quand même très médiocre, même si elle est pas fausse en soit. Pour qu'il soit performant régulièrement, il a besoin d'être entouré et que l'équipe soit construite autour de lui. Cela a beaucoup de désavantages, surtout un, par exemple le PSG l'a éteint avec un marquage à la culotte, ce qui rend l'équipe inoffensive.Est ce que baser son jeu pour mettre un joueur en valeur est-il tactiquement viable ? En général, non. Sauf si tu as Messi ou CR7 (et encore ça marche pas à tous les coups), Pogba ne rentre pas cette catégorie là... Ou que l'équipe d'en face soit trop faible pour le stopper. Mais même quand l'équipe est très faible, il ne fait la différence que très rarement... Je suppose que tu as vu nos derniers matchs... Dis moi où est Pogba ? Me parle pas de ses deux montants, c'est pas suffisant pour un joueur que tu estimes si indispensable, si extraordinaire face à des équipes aussi faibles... Il y a de quoi se poser des questions, il y a de quoi remettre en doute son apport incommensurable à l'équipe, non ?

Pobga est-il la réponse à nos problèmes ? J'en doute fortement. Fait-il partie de nos problèmes, je pense que oui mais il n'est pas le seul à blâmer. Selon moi, Pogba est un ajout final à une équipe qui tourne bien, pour ajouter ce petit plus qu'il est capable de faire. Mais il n'est pas le gars qui va te sortir la tête de l'eau quand tu te noies. Pour le moment on est au fond de l'eau pas à la surface.

Modifié par Charles
  • J'aime 6

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dube a dit :

Combien de penalty Pogba? Pcq si c'est un attaquant qui les tire, Pogba ca lui fait vite 3-4 goals de moins qu'on rajoute à un attaquant...

On a eu 12 penaltys cette saison en tout :o je ne sais pas combien il en a tiré lol

 

Notre meilleur joueur? Pas dans cette équipe, il n'y arrive pas et donc confirme qu'il n'est pas un leader, il a voulu jouer le leader sans en avoir la carrure pour l'effectif actuel. Il sera certainement meilleur ailleurs c'est comme ça car sans doute mieux entouré comme à Turin.

Ce qui est juste gênant c'est qu'il est venu en mode Super Héros et je vais tout fracasser mais le statut n'a pas été assumé, c'est un vrai problème, si il doit partir il dégagera tout simplement pour son bon plaisir, je pars du principe que si il aime tant United que ça, il ne partira pas afin d'aider son club (on ne parle pas de Lorient ou de Cremonese) On parle d'un club avec des moyens puissants.

Quand on s'avance on assume jusqu'au bout et moi je pars du principe qu'on ne part pas sur ce genre d'echec cuisant, le départ de José l'avait apparemment soulagé, oui bah ça a duré kks semaines... Je serai ravi qu'il reste en terme de valeur humaine mais si il part, qu'il parte et puis qu'il ne revienne jamais aux abords de Manchester sauf si viré pour des choses non graves et juste professionnelles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends ce que veux dire @Kamak ....

Pogba n'est pas exemplaire. De loins pas. Il marche trop. Mais c'est notre meilleur buteur et meilleur passeur. Est-ce qu'on parle du niveau pathétique de Rashford la moitié du temps cette année . Décembre-Janvier excellent. Le reste horrible. 2 buts et 0 assist depuis Février...

Le niveau de Martial ? Lingard ? Mata? Sanchez ? Lukaku? il est vraiment pas aider offensivement. Aucun de ces joueurs ne serait titulaire à Liverpool-Real-City-Barça...

Et on parle même pas des joueurs défensif...

Il a pas été bon mais quand même à mon avis le meilleur joueur de notre équipe

Aujourd'hui on doit rattraper des équipes bien plus avancé et qui vont dépenser autant voir plus que nous. Donc vendre un des seuls joueurs qui peut attirer je pense pas que ça soit une excellent idée.

 

Pour les passes clefs ça veut pas dire grand chose quand même quand tu vois le classement..... mais le pire c'est que Pogba est notre meilleur joueur en étant 24ème..

Pogba 24ème

Mata 33ème

Martial 36ème

Young 37ème

.

.

.

Rashford 56ème

.

.

.

.

.

.

.

.

Lingard 137ème

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sûr, mais s'ils abandonnent la piste, qui pourrait l'acheter? Je vois juste la Juve et pas sure qu'elle soit prête à mettre 150 m sur Pogba. En revanche un échange avec Douglas Costa ou Dybala ça ne me surprendrait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...