Helena Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Héléna Le maillot bleu va bien aux joueurs tout compte fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Héléna juste petite question , le truc noir que les joueurs portent sous le maillot c'est quoi au juste ? un appareil pour voir les déplacements ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je trouve quand même le survêt très années 70, il ne manque que le CCCP "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour les photos Héléna ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés