Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Defaite des catalans, si le Réal gagne leur retard sera considerable... Un retour de leur part tiendrait vraiment de l'ordre du miracle..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chauuuud ...

OGS t'es pour le Réal? Ou juste anti Barça ?

Je ne peux pas dire tout ce que je pense du club que tu as cité à coté d'anti sinon je me ferai bannir lol

 

Ce qui ne m'empêche pas d'aimer José et Cristiano (Chose très paradoxale vu qu'ils sont portugais).

 

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes Guapo les mecs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'comprend :)

 

Yep, à 10 points s'ils gagnent !

Mais surtout, Bilbao tonight :). Debut maintenant !

 

Je vois vraiment pas le Barça gagner la LdC.. Vraiment pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette défaite du Barça ! Non pas que jsuis fan du Real mais je chie juste sur ce qu'est devenu ce club. Et non OGS pas peur de me faire bannir ^^ Bilbao commence, je vais me le faire, en espérant qu'ils gagnent, je sais qu'il y a beaucoup de fans de l'Athletic sur le forum et comme les amis de mes amis sont mes amis bah, Vamos Blibao !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Xavi ? Va-t-il encore nous sortir le fausse excuse de l'arbitrage ou va-t-il enfin mettre sa fausse modestie de coté et nous dire que si le Barça n'a pas gagné aujourd'hui, c'était parce que lui et son pote Iniesta sont restés sur le banc ?

 

Messi a dû se sentir bien seul sans ces deux là, non ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il est tout perdu sans eux. C'est mignon!

Ça va leur faire bizarre une saison sans titre..bawai, Coupe des Rois => Bilbao, Liga => Real, LDC => Bayern / Real (haha jsais pas trop là.)

 

Bref, moi j'suis heureux!

 

Allez je vous laisse je vais matter Bilbao en stream :) ciao

 

Ptain 1-0 Betis ..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi remix de "ah quels sont jolies les filles..."d'Enrico Macias face à mon frère supporter du barça : ah quel est jolie l'équipe d'osaaaasuna !

laïlaïlaïlaïlaïlaï, laïlaïlaïlaïlaïlaï (oui je sais c'est bizarre mais bon...)

 

vous rendez pas compte à quel point ça puisse être jouissif j'ai longtemps attendu ce moment, rien que pour ça merci Osasuna !

:bave:

 

Bon bah pour résumer : Barça : :guillotine:

 

: Real : :win:

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'athlético Madrid, mais leur match contre santander qui s'est fini sur un 0-0 bah on s'est fait ch*** a mort ! Santa Cruz est titulaire?

Modifié par Ryan
Pas de demande de lien sur ce topic

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois toujours invincible en 2012, ça fait plaisir ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Santa Cruz joue par contre ^^

Modifié par Ryan
Pas de lien sur ce topic

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à regarder sur iPhone énorme, merci JustinTv :)

1-1!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font plaisir sur le coup Osasuna!

 

La Liga connaitrait elle un changement brutal mais positif?! Juste l'impression que les clubs écartent moins les fesses contre le Barça... Ou serait-ce dû à l'absence de Xavi? On peut pas mettre une défaite (enfin plusieurs) sur le dos d'un seul joueur quand même...

 

Enfin tant que le troisième aura 30points de retard sur le premier j'aurais du mal à prendre ce championnat au sérieux...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois toujours invincible en 2012, ça fait plaisir ! ^_^

Oui, il est vraiment bon ce petit belge de 19 ans, depuis l'arrivé du nouveau entraîneur, l'équipe reprend des couleurs et ne perds plus, et ce n'est pas pour me déplaire :)

 

Edit : Désolé Ryan pour la demande de lien, je ne savais pas :S

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette défaite du Barça ! Non pas que jsuis fan du Real mais je chie juste sur ce qu'est devenu ce club. Et non OGS pas peur de me faire bannir ^^ Bilbao commence, je vais me le faire, en espérant qu'ils gagnent, je sais qu'il y a beaucoup de fans de l'Athletic sur le forum et comme les amis de mes amis sont mes amis bah, Vamos Blibao !

Tu as rien dit de grave, moi tu ne sais pas ce que j'aurai sorti, c'est trop gore pour un forum. ch*** dessus est une chose mais vouloir aller plus loin en est une autre! :D

 

Courtois toujours invincible en 2012, ça fait plaisir ! ^_^

Tout comme le gardien du MHSC :D

 

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT REAL BETIS!!!!! 2-1

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a annoncé la défaite du Barca aujourd'hui ? Quiiiii ?

 

Dire que t'as rigolé quand j'ai dit Osasuna :bend:

Oui et moi pas pour ce fichu lorientais... lol

 

Et c'est fini Nelson offre une belle victoire au Betis, superbe et Gracias.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCB a clairement des jeunes surcotés (Tello, Cuenca, Sergi Roberto...) . C'étais pas difficile de briller en étant entourer de Messi, Xavi et Iniesta. Quand une équipe tourne bien, même les maillons faible paraissent bons.

D'ailleurs si elle était si terrible que ça cette masia, pourquoi acheter Fabregas, Sanchez, Affelay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette défaite du Barça ! Non pas que jsuis fan du Real mais je chie juste sur ce qu'est devenu ce club. Et non OGS pas peur de me faire bannir ^^ Bilbao commence, je vais me le faire, en espérant qu'ils gagnent, je sais qu'il y a beaucoup de fans de l'Athletic sur le forum et comme les amis de mes amis sont mes amis bah, Vamos Blibao !

 

AUPA BILBO :P

 

 

Bon défaite logique ... Désolé les gens ... A croire que vous portez la poisse :P:D

 

Il y avait la fatigue, l'absence d'Ander qui a causé du tord. Le manque d'expérience pour gérer ce genre de match et concrétiser les occasions qu'on a eu. Manque de réalisme et ensuite Javitxu qui se prend un rouge à l'heure de jeu ... Et encore un but en toute fin de match ...

 

Un des pires match de la saison. A oublier rapidement.... Benat homme du match ... ça nous apprendra à ne pas l'avoir garder ... Lezama style ...

 

Sur le plan comptable c'est la m****. Sinon on voit bien qu'on joue tous les 3 jours depuis la reprise début janvier. On ne pourra pas tenir ce rythme indéfiniment.

 

Faisons l'impasse sur l'EL ...

 

En espérant le retour de Javi au plus vite ...

 

 

Sinon content pour Osasuna et Raul Garcia...

 

 

Espanyol n'a pas joué ... Levante joue contre le Real. Pour l'instant 5 équipes se tiennent en 2 points et Getafe et Malaga peuvent revenir également ...

 

mauvaise série un nul et une défaite et on se retrouve au milieu de tout ça ... il va falloir enchainer 2/3 victoires histoire de se hisser à cette place de LDC. Ca cravache dure !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour une fois depuis un moment que je regarde un match ils sortent un match pour le moins..pourri.

 

Et je parlais avec un pote, pour le Barça je pense que dans 2-3 ans ils sont au même niveau que les autres équipes d'Europe. Une fois Xavi-Iniesta parti, ils seront plus aussi tranchant..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Iniesta ne serait pas la dans 2-3 ans?

Pour revenir au mano a mano entre les 2 géants, si le Real gagne contre Levante (je crois) ce soir bah c'est bye bye le titre pour les Catalanes!

Même Xavi hein lol à 34/35 ans on peut encore jouer au foot :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront plus vieux, sûrement pas au même niveau..tout le monde n'est pas Scholes :D

 

Mais même, on voit qu'ils veulent plus faire jouer ces 2 même dans un match qu'ils doivent gagner..bref, je les vois pas en-haut de tout le monde dans quelques années..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but consécutif à un coup franc pas vraiment mérité quand même, bien joué Levante mais c'est trop tôt dans le match pour que cette avance pèse sur les Merengue.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...