Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

On va se taper encore 2 classicos de plus cette saison. Mercredi prochain, match aller, et le 24 ou 25 janvier, match retour. Ca promet!

Ca promet encore une grosse mascarade médiatique, plateaux TV spéciaux pour l'occasion, une façon parfaite de finaliser la glorification du ballon d'Or et d'oublier que les autres équipes existent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement OGS c'est ce qui fait vendre, le foot business comme on dit :/. Je suis pas contre les clasicos, surtout que maintenant les matchs sont quand même relevés, le Real tient en général la cadence et c'est pas vilain à voir, mais tout ce qui est autour du match dans les médias : ça c'est juste à vomir. Ils nous soulent pendant 1 semaine avec un classico, ils repassent les mêmes vidéos de Messi ou de Xavi, les mêmes blablas sur CR VS Messi, bref, à vomir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez quand contre Barcelone? Je vais regarder le match je pense, tu m'as pas mal donné envie pi c'est une belle équipe, ça promet..

 

Vers la moitié de la deuxième partie de championnat ... dans une dizaine de match.

Là on va à Bernabeu pour jouer la première journée reportée. En espérant faire quelque chose là-bas. Un nul me satisferait, une victoire m'enchanterait mais une défaite me décevrait ... Maintenant le jeu du Real ne nous convient pas forcément ... A voir il va falloir sortir un gros match. Mais la motivation sera là. Ca je ne m'en fais pas ...

 

Je voudrais revenir aussi sur les stats du barça comme quoi il n'avait pas pris de buts au Camp nou... Il faut aussi dire qu'ils ont joué l'Athletic, Valence et le Real à l'extérieur. Soit les 3 meilleures équipes derrière eux et qu'ils ont pris respectivement 2,2 et 1 but. Soit plus de la moitié des buts pris avant le match contre le bétis qui était de 9 (je crois) .

 

Ca joue aussi pour la victoire en liga... Barça a déjà joué tout les gros ou demi gros à l'extérieur alors que Real ils leur restent à jouer les 2 contre l'Athletic, et un au Camp nou. (Valence je ne sais pas) Alors que le barça recevra tout le temps.

 

Le match de dimanche donnera plus d'indication. Si Real ne gagne pas, barça est presque favori pour remporter la liga. Maintenant ... si Real gagne ils ne sont pas forcément favoris ...

 

 

 

Biensur, c'est un peu tôt encore pour parler de tout ça mais le Real n'est pas en "super position" comme je peux le lire. Ils sont en "bonne position".

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la moitié de la deuxième partie de championnat ... dans une dizaine de match.

Là on va à Bernabeu pour jouer la première journée reportée. En espérant faire quelque chose là-bas. Un nul me satisferait, une victoire m'enchanterait mais une défaite me décevrait ... Maintenant le jeu du Real ne nous convient pas forcément ... A voir il va falloir sortir un gros match. Mais la motivation sera là. Ca je ne m'en fais pas ...

 

Je voudrais revenir aussi sur les stats du barça comme quoi il n'avait pas pris de buts au Camp nou... Il faut aussi dire qu'ils ont joué l'Athletic, Valence et le Real à l'extérieur. Soit les 3 meilleures équipes derrière eux et qu'ils ont pris respectivement 2,2 et 1 but. Soit plus de la moitié des buts pris avant le match contre le bétis qui était de 9 (je crois) .

 

Ca joue aussi pour la victoire en liga... Barça a déjà joué tout les gros ou demi gros à l'extérieur alors que Real ils leur restent à jouer les 2 contre l'Athletic, et un au Camp nou. (Valence je ne sais pas) Alors que le barça recevra tout le temps.

 

Le match de dimanche donnera plus d'indication. Si Real ne gagne pas, barça est presque favori pour remporter la liga. Maintenant ... si Real gagne ils ne sont pas forcément favoris ...

 

 

 

Biensur, c'est un peu tôt encore pour parler de tout ça mais le Real n'est pas en "super position" comme je peux le lire. Ils sont en "bonne position".

He j'avais pas vu que Bilbao était aussi bien placé ! C'est fou ça, 5e, bravo. Ça va d'autant plus me motiver à suivre les gros matchs.

 

Après ce que tu dis pour les matchs domicile extérieur c'est vrai, mais bon, pour moi le Réal reste quand même en très bonne position. Mais on verra ce que ça va donner.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Llorente pour Bilbao, c'est parti du gardien et en quelques instants le ballon s'est retrouvé dans les filets de Casillas...

 

( Une pensé pour busby c'est à cause de lui que j'ai envie de découvrir Bilbao :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'action basque, sur l'action madrilène ,il n'y a rien à jeter, superbe finish.

 

 

EDIT. Depuis le début de ce match deux constats s'imposent: Le Barca est vraiment infernal pour réussir à contenir le Real, car leur volume de jeu est énormissime et Bilbao a un jeu vraiment attractif, direct et technique, ils ont un jeu très attractif

 

EDIT bis. http://www.but-match.com/2012/01/streaming-real-madrid-vs-athletic.html

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue bien ! Même Bilbao joue bien ^^, et le Real fait du Real quoi. Quand ils jouent pas Barcelone ils complexent pas, et forcément c'est beaucoup mieux. J'ai noté un bon début de match de Kaka pour l'instant, suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match reprend. [sinon je suis pas contre qu'on m'envoie un bon lien en MP, le mien est en train de me lacher]

edit : penalty ! et but madrid.

edit2: merci pour le lien :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-1 du Real. Arbitrage un peu chaotique par moments, j'aurais préféré qu'il laisse Benzema marquer, et par la même occasion Bilbao à 11, cela aurait laissé un peu de suspens.

Mais je suis content de voir Kakà à ce niveau, il y a encore quelques soucis, mais bon...il est loin le Kakà qui ne faisait que des passes dans le dos...

A voir également comment Eurosport.fr s'extasie devant Messi...:ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real sans être flamboyant arrive à en mettre 4, le score est flatteur parce que Bilbao n'a pas démérité, surtout en première période où ils se sont montrés presque plus dangereux que la maison blanche. Maintenant j'ai pas compris le but refusé à Benzema faut savoir hein, on laisse l'avantage ou on siffle plus tôt. Puis après y'a ce carton rouge.. c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs Ronaldo aurait pu laisser Benzou tirer le penalty ensuite.

C'était un bon petit match qu'on regarde sans se prendre la tête quoi, y'a des erreurs tactiques des deux côtés surtout en défense, avec pas mal d'espace, mais ça va vite, c'est très technique et direct du coup on ne s’ennuie pas.

 

Sinon comme je l'ai dit précédemment, j'ai beaucoup aimé le match de Kaka, qui pour moi était un des meilleurs joueurs sur le terrain. Un kaka qui joue comme ça, ca peut que faire du bien à son équipe. Et Marcelo c'est fou comme il est énorme depuis que Mourinho le coache.. Abidal meilleur latéral gauche au monde ? Je sais pas hein, parce que Marcelo c'est du lourd.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real sans être flamboyant arrive à en mettre 4, le score est flatteur parce que Bilbao n'a pas démérité, surtout en première période où ils se sont montrés presque plus dangereux que la maison blanche. Maintenant j'ai pas compris le but refusé à Benzema, c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs Ronaldo aurait pu laisser Benzou tirer.

C'était un bon petit match qu'on regarde sans se prendre la tête quoi, y'a des erreurs tactiques des deux côtés surtout en défense, avec pas mal d'espace, mais ça va vite, c'est très technique du coup on ne s'ennuit pas.

 

Sinon comme je l'ai dit précedemment, j'ai beaucoup aimé le match de Kaka, qui pour moi était un des meilleurs joueurs sur le terrain. Un kaka qui joue comme ça, ca peut que faire du bien à son équipe. Et Marcelo c'est fou comme il est énorme depuis que Mourinho le coache.. Abidal meilleur latéral gauche au monde ? Je sais pas hein, parce que Marcelo c'est du lourd.

 

Il a fait une fabuleuse saison 2010-2011, où il avait beaucoup progressé défensivement. Cette année, il est moins solide derrière, mais techniquement, il est toujours énorme, et offensivement, il apporte toujours autant.

Abidal est plus équilibré quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real sans être flamboyant arrive à en mettre 4, le score est flatteur parce que Bilbao n'a pas démérité, surtout en première période où ils se sont montrés presque plus dangereux que la maison blanche. Maintenant j'ai pas compris le but refusé à Benzema faut savoir hein, on laisse l'avantage ou on siffle plus tôt. Puis après y'a ce carton rouge.. c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs Ronaldo aurait pu laisser Benzou tirer le penalty ensuite.

C'était un bon petit match qu'on regarde sans se prendre la tête quoi, y'a des erreurs tactiques des deux côtés surtout en défense, avec pas mal d'espace, mais ça va vite, c'est très technique et direct du coup on ne s’ennuie pas.

 

Sinon comme je l'ai dit précédemment, j'ai beaucoup aimé le match de Kaka, qui pour moi était un des meilleurs joueurs sur le terrain. Un kaka qui joue comme ça, ca peut que faire du bien à son équipe. Et Marcelo c'est fou comme il est énorme depuis que Mourinho le coache.. Abidal meilleur latéral gauche au monde ? Je sais pas hein, parce que Marcelo c'est du lourd.

 

J'ai pensé la même chose mais Mou n'aime pas voir un autre joueur tirer les pénos.

 

C'est vrai que Kaka a été énorme aujourd'hui profitant il est vrai du fait que Bilbao avait la possession de balle à Bernabeu (et après on s'étonne de la possession lors des clasicos) donc le réal jouait plutôt en contre chose qu'il affectionne. J'aimerais le voir titulaire au Camp Nou. Ozil c'est un magicien :bave: . C'est actuellement sans contestation possible le meilleur joueur du Réal. Cr7 a joué pour l'équipe: il a pressé, défendu (un peu trop même), offert 2 caviars (l'ouverture sur passe aérienne pour Benz :bave:), et marque 2 pénos importants pour son équipe (les mauvaises langues diront qu'il est facile de claquer sur péno).

 

Sinon le Mou a été sifflé par une partie du stade et acclamé par une autre: le début d'une scission???

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose mais Mou n'aime pas voir un autre joueur tirer les pénos.

 

C'est vrai que Kaka a été énorme aujourd'hui profitant il est vrai du fait que Bilbao avait la possession de balle à Bernabeu (et après on s'étonne de la possession lors des clasicos) donc le réal jouait plutôt en contre chose qu'il affectionne. J'aimerais le voir titulaire au Camp Nou. Ozil c'est un magicien :bave: . C'est actuellement sans contestation possible le meilleur joueur du Réal. Cr7 a joué pour l'équipe: il a pressé, défendu (un peu trop même), offert 2 caviars (l'ouverture sur passe aérienne pour Benz :bave:), et marque 2 pénos importants pour son équipe (les mauvaises langues diront qu'il est facile de claquer sur péno).

 

Sinon le Mou a été sifflé par une partie du stade et acclamé par une autre: le début d'une scission???

 

Ca a toujours été le style de jeu de l'Athletic, on tourne souvent à 60/65% de possession, d'autant qu'on n'a pas les joueurs pour forcément (c'est là qu'un Galarreta va nous être très utile) la différence c'est ce que certains comme Andeerson (excuse) appelle la "touche anglaise" en étant plus "incisif" que le barça. Pour ceux qui ont connu le jeu à la nantaise voilà ... c'est ça exactement. Etre capable sur des actions en 3/4 passes à marquer.

 

 

Iñigo Ruiz de Galarreta es uno de los cuatro canteranos que ha traído Bielsa al stage de Oliva, en Valencia. El club decidió que pasase ayer examen ante la prensa y el talentoso mediocentro pasó sus nervios. "Es más difícil hablar que jugar a fútbol", se sinceró entre las risas de los periodistas y sus compañeros Arrizabalaga, Saborit y Guillermo. Ruiz de Galarreta, con unas virtudes en el juego muy de La Masía y una familia rojiblanca "de toda la vida", deslizó que le gusta "tener el balón, el estilo del Barça, pero más el del Athletic", destacó al que comparan con Xavi.

El técnico argentino está muy encima del joven de 17 años y le pide que "trabaje físicamente en el plano defensivo". Como en su día Muniain, que también fue un niño prodigio y pasó por esta etapa, le pide consejos cuando le mandan entrenar arriba. "Me dice que esté muy atento y me anima", desvela la perla de Lezama, del que Bielsa se ha quedado prendado.

Herrera será el mediapunta

 

Bielsa trabaja con un 4-2-3-1, con dos equipos diferenciados, Herrera en el vértice de la mediapunta y en el otro equipo, Ruiz de Galarreta. Ayer jugaron un amistoso interno de media hora que terminó con un solitario gol de David López, que ha dejado la banda para jugar de pivote, a pase de Guillermo.

 

 

 

http://www.as.com/futbol/articulo/galarreta-gusta-tener-balon-estilo/20110718dasdaiftb_34/Tes

 

 

 

 

Après évidemment, si l'adversaire campe derrière t'es obligé plus ou moins de faire du "hand".

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça plaise à certain ou non..on dirait bien que la Liga va aller au Réal cette année.

7 points d'avance après un 0-0 décevant cnotre une belle équipe de Villareal..ça m'étonnerait que le Réal perde 2 matchs en-dehors du dernier Classico..mais bon, qui sait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...