RedDidDevil Posté(e) hier à 06:54 Partager Posté(e) hier à 06:54 il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit : que Onana soit un guignol, je suis d'accord, j'ai compris aussi... mais qu'on regrette DDG, non, désolé Rendez nous Martial tant qu'on y est 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 09:53 Partager Posté(e) hier à 09:53 Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit : Tu me manques tellement David... Pas moi. J'ai bcp d'affection et de respect pour lui, il est bien évidemment meilleur que cette fraude d'Onana, mais je n'oublie pas les trous d'air qu'il a connu à plusieurs périodes, et qui nous ont coûté cher à plusieurs reprises notamment dans cette même europa league. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 11:09 Partager Posté(e) hier à 11:09 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Pas moi. J'ai bcp d'affection et de respect pour lui, il est bien évidemment meilleur que cette fraude d'Onana, mais je n'oublie pas les trous d'air qu'il a connu à plusieurs périodes, et qui nous ont coûté cher à plusieurs reprises notamment dans cette même europa league. tout est dit 🙂 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 11:42 Partager Posté(e) hier à 11:42 Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Pas moi. J'ai bcp d'affection et de respect pour lui, il est bien évidemment meilleur que cette fraude d'Onana, mais je n'oublie pas les trous d'air qu'il a connu à plusieurs périodes, et qui nous ont coûté cher à plusieurs reprises notamment dans cette même europa league. Après en 2 ans onana a fais plus de bourde que David en 10 . Le nombre de match on David nous a sauvé comparé où il a foiré c'est minime. (Bon oui il a foiré en europa contre Séville ) Mais faut voir la defense aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés