Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il va partir là maintenant c'est sûr. Bonne décision de LvG, ça aurait eu aucun sens de le faire jouer alors que le mec rêve de quitter le club. Qu'il parte. De Gea, Di María... une belle bande d'enf***** ces mecs là, on aurait jamais dû les signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1 jour de la reprise, on se décide de le faire partir alors qu'on avait 2mois et demi pour le transfèrer auquel il faut rajouter l'incertitude sur l'amélioration de l'effectif aux postes clés non comblées depuis 2 voir 3ans

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas cette rage : ) Mon chère le football est devenu business pour tous club ça ne date pas d'aujourd’hui hein United ne veut pas lâcher De Gea à un prix moins fort pour une année de contrat ? Ben le Real n'a qu'à patienter une année, rien ne presse. De toute façon, le club a déjà 2 gardiens d'un niveau pas mal du tout donc aucune nécessité d'acheter un gardien dès cet été. Il suffit juste de prolonger Ramos pépère et d'attendre bien sagement l'année prochaine pour avoir De Gea à un prix réduit voir gratos.

 

La position de force de United, c'est qu'il n'est pas obligé de vendre De Gea Bas dans le sens inverse Je pense que la position du Real, c'est que rien ne l'oblige à acheter De Gea cette année non plus finalement... Ca, c'est si Florentino a un cerveau et est capable d'attendre un an pour faire un coup marketing. C'est pas parce que je supporte le Real que je suis satisfait quand on claque des 90M€ sur un gars comme Bale... à mon grand regret

30M€, ca passe encore, mais dans les médias ca parle de 40M€ Voir 45M€ . Le Real va pas payer 40M€ à 45M€ pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat non plus... Un gars comme Kroos s'était négocié à 25M€.
Si j'étais Florentino, je dirais à De Gea que s'il veut vraiment venir au Real, il patiente calmement une saison supplémentaire pour pouvoir être recruté avec beaucoup moins de problèmes. Soit gratuitement, soit pour une somme plus faible (si De Gea prolonge symboliquement, histoire de vous rapporter un petit quelque chose quand même).
Ca serait même bénéfique pour tout le monde. United garde son gardien une saison de plus, le Real garde sa paire actuelle et ne retombe pas dans les histoires de gardiens après le départ de Casillas, De Gea est encore jeune et sait que de toute façon une place l'attend au Real s'il le désire vraiment.

 

 

En tout objectivité est-ce que tu penses le Real capable de réaliser une saison avec un gardien comme Casilla dans les cages (gardien dont je ne connais ni le niveau ni les performances)? La logique voudrait que De Gea prolonge en effet mais je le vois partir dans les dernières journées du mercato. Sa Wags balance à tout va qu'il va rentrer au pays, je ne nous vois pas le retenir contre son gré. Ça n'a jamais été comme ça que ça se passait chez nous.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation est tout de même alarmante. On sait que David a la tête ailleurs, mais le Real joue avec la montre pour ne pas payer trop (ce qui me semble logique). Du coup demain premier match de championnat et LvG ne souhaite pas le titulariser au vu de la situation... Du coup on va se retrouver avec Romero (pour son baptême en premier league) ou Johnstone (qui est jeune et sans expérience à ce niveau). Et cela, sans parler de la suite qui nous attend, avec certainement un départ de De Gea et la recherche à la hâte de son remplaçant (svp pas Romero titulaire, il ne l'a pas été dans des club de niveau inférieur). Le remplaçant sera sans repère dans sa nouvelle équipe et devrait s'adapter à la PL (à moins que ça soit Lloris). Bref rien qui m'enchante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est dans la m**** total défense à ch*** et plus de gardien je crois que van gaal à déjà perdu son pari united saison de m**** et cauchemardesque plus d attaque défense zéro la oui j crois que j v appeler vite fait canal j peut rendre les chaînes , van gaal j l ai défendu mais la on peut plus il joue avec le feu on va aller droit dans mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout objectivité est-ce que tu penses le Real capable de réaliser une saison avec un gardien comme Casilla dans les cages (gardien dont je ne connais ni le niveau ni les performances)? La logique voudrait que De Gea prolonge en effet mais je le vois partir dans les dernières journées du mercato. Sa Wags balance à tout va qu'il va rentrer au pays, je ne nous vois pas le retenir contre son gré. Ça n'a jamais été comme ça que ça se passait chez nous.

 

Franchement La paire Keylor/ Casilla Elle fera bien plus que "faire l'affaire", on a 2 excellents gardiens maintenant qui peuvent trés bien tenir la baraque pour une saison Casilla pour moii a exactement le même profil et niveau qu'avait Diego Lopez à son arrivée au Real, un mec qui a longtemps prouvé en liga que c'était un excellent gardien, qui est en plus régulier et fait très très peu d'erreurs. Après personnellement Keylor pour moi n'a pas grand chose à envier à De Gea, autant Casilla faut pas abuser non plus, il est très bon mais De Gea ça reste clairement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG fais moi capoter avec Lindegaard en titulaire toute la saison et DDG sur le banc 1an :D

 

Mais ça n'arrivera pas. Si l'info est vraie, soit on est effectivement en train de vendre DDG; soit LVG attends la fin de la période de mercato pour être sur que l'espagnol soit concentré sur la compétition, et pas autre chose.

 

A moins qu'il soit blessé, mais j'ai des doutes,

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG fais moi capoter avec Lindegaard en titulaire toute la saison et DDG sur le banc 1an :D

 

Mais ça n'arrivera pas. Si l'info est vraie, soit on est effectivement en train de vendre DDG; soit LVG attends la fin de la période de mercato pour être sur que l'espagnol soit concentré sur la compétition, et pas autre chose.

 

A moins qu'il soit blessé, mais j'ai des doutes,

C est le cas de figure le plus plausible, si on le vend pas et qu il ne commence qu en septembre, mais qu entre temps, une de ses doublures a fait le taf, imaginons,4 clans cheat, là sa va devenir marrant cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce qu'on manque de clarté dans la communication, on va se retrouver avec un secteur défensif plombé par les problèmes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi en penser. Contre le PSG il avait clairement la tête ailleurs. LVG ne veut pas prendre le même risque, par contre il veut jouer avec qui ?

Johnstone ? Il n'a clairement pas le niveau. Il ne dégage rien de rassurant pour moi. C'est le gardien qui a le plus joué en pré-saison, ça joue en sa faveur.

Romero n'a pas joué une seule fois avec ses nouveaux coéquipiers et il ne parle certainement pas la langue. Son dernier match remonte avec l'Argentine donc autant dire que ça fait très longtemps.

 

Mon choix se porterait sur Lindegaard, mais LVG ne doit pas être au courant qu'il existe...

 

En tout cas cette histoire avec De Gea ne sent pas bon quand on connaît l'historique de LVG. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit vendu cet été encore.

 

Gardien incertain et défense en bois. La saison commence bien.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de préparation où il montrait de la non-chalance
Pas aligné ce samedi face à Tottenham

Lloris va signer chez nous dans les 10 jours...
VanGaal serait un abruti fini de ne pas le vendre et de le laisser partir gratos au Real... 40 Millions allez hop, c'est comme si on avait échangé avec Lloris.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette rage : ) Mon chère le football est devenu business pour tous club ça ne date pas d'aujourdhui hein United ne veut pas lâcher De Gea à un prix moins fort pour une année de contrat ? Ben le Real n'a qu'à patienter une année, rien ne presse. De toute façon, le club a déjà 2 gardiens d'un niveau pas mal du tout donc aucune nécessité d'acheter un gardien dès cet été. Il suffit juste de prolonger Ramos pépère et d'attendre bien sagement l'année prochaine pour avoir De Gea à un prix réduit voir gratos.

 

La position de force de United, c'est qu'il n'est pas obligé de vendre De Gea Bas dans le sens inverse Je pense que la position du Real, c'est que rien ne l'oblige à acheter De Gea cette année non plus finalement... Ca, c'est si Florentino a un cerveau et est capable d'attendre un an pour faire un coup marketing. C'est pas parce que je supporte le Real que je suis satisfait quand on claque des 90M sur un gars comme Bale... à mon grand regret

 

30M, ca passe encore, mais dans les médias ca parle de 40M Voir 45M . Le Real va pas payer 40M à 45M pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat non plus... Un gars comme Kroos s'était négocié à 25M.

 

Si j'étais Florentino, je dirais à De Gea que s'il veut vraiment venir au Real, il patiente calmement une saison supplémentaire pour pouvoir être recruté avec beaucoup moins de problèmes. Soit gratuitement, soit pour une somme plus faible (si De Gea prolonge symboliquement, histoire de vous rapporter un petit quelque chose quand même).

 

Ca serait même bénéfique pour tout le monde. United garde son gardien une saison de plus, le Real garde sa paire actuelle et ne retombe pas dans les histoires de gardiens après le départ de Casillas, De Gea est encore jeune et sait que de toute façon une place l'attend au Real s'il le désire vraiment.

Quelle rage ?

Dire que le réal a toujours eu une très mauvaise gestion du facteur humain, c'est une vérité, pas la rage. Dire que le réal est un club qui préfère les "joueurs du moment" au détriment quelquefois de l'aspect sportif et humain c'est une vérité, pas la rage.

 

Et je le dis vraiment en toute objectivité, je suis triste pour Navas qui sera mis au banc même s'il sort une saison extraordinaire. Je suis triste pour certains joueurs du réal qui se font/feront huer par leur public.

 

Concernant l'année de contrat, c'est un argument commercial et non juridique. On le vend au prix qui nous convient et puis c'est tout. Si les dirigeants du réal le veulent et bien qu'ils casquent ou qu'ils attendent la fin de son contrat au lieu de se la ramener partout dans les médias comme quoi on est pas disposer à négocier, qu'ils nous lancent un ultimatum blablabla (non mais un ultimatum quoi, LOL). Pourtant ça balance des 100M sur Bale no problem hein (Ah oui c'est vrai il lui restait pas une année de contrat, ça change tout)

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, j'aimerais bien qu'on le foute en tribune pendant un an, mais si c'est pour pourrir l'ambiance dans le vestiaire alors qu'on est dans une période délicate avec beaucoup d'arrivées, je préfère encore le vendre. Pour 35/40M€ et qu'on prenne vite fait Lloris. J'aurais pris un autre gardien mais le championnat commence demain, il est trop tard pour prendre un gardien titulaire qui ne connaisse pas la premier league (et l'anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'ici demain on signerai un nouveau gardien et qui sera pret pour tottenham ? le pere noel il existe pas les gars, on fera avec ce qu'on a point barre.

Ca se jouera entre Romero ou Lindegaard, j'espere que ce dernier aura sa chance pcq il est là depuis longtps,il a un comportement exemplaire, il a rarement déçu quand on a fait appel à lui et il n'a absolument rien à envier à Romero, si meme dans ces conditions là on ne lui donne pas sa chance il faut qu'il demande à partir au lieu de moisir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'ici demain on signerai un nouveau gardien et qui sera pret pour tottenham ? le pere noel il existe pas les gars, on fera avec ce qu'on a point barre.

Ca se jouera entre Romero ou Lindegaard, j'espere que ce dernier aura sa chance pcq il est là depuis longtps,il a un comportement exemplaire, il a rarement déçu quand on a fait appel à lui et il n'a absolument rien à envier à Romero, si meme dans ces conditions là on ne lui donne pas sa chance il faut qu'il demande à partir au lieu de moisir ici

Et qui te dit que Lindegaard n'est pas satisfait de sa situation actuelle ?

Faut arrêter de toujours victimiser les gens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'ici demain on signerai un nouveau gardien et qui sera pret pour tottenham ? le pere noel il existe pas les gars, on fera avec ce qu'on a point barre.

Ca se jouera entre Romero ou Lindegaard, j'espere que ce dernier aura sa chance pcq il est là depuis longtps,il a un comportement exemplaire, il a rarement déçu quand on a fait appel à lui et il n'a absolument rien à envier à Romero, si meme dans ces conditions là on ne lui donne pas sa chance il faut qu'il demande à partir au lieu de moisir ici

 

Il me semble que personne n'a dit qu'un gardien allait signer d'ici demain, mais c'est plus des spéculations sur son éventuel départ dû au fait qu'il ne sera pas sélectionné par LvG pour le match de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estime pas la créativité de Louis Van Gaal je te prie !

 

 

Screen-Shot-2015-01-17-at-22.29.28.png

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...