Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Kasper, le prénom ne me rassure pas. :shutup:

 

Romero, je ne le vois pas avoir la carure du N°1. Romero c'est :

 

- Saison 2012/2013 : 3 matchs avec Monaco

- Saison 2013/2014 : 10 matchs avec la Sampdoria

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, autant le vendre si il veut vraiment rejoindre le Real Madrid, ni lui ni United sera gagnant si on l'oblige à rester, il ne sera sans doute pas concentré à 100% avec nous pendant la saison ce qui fera baissera d'un cran ses capacités, un peu comme face au Barça il y a quelque jours et avec notre défense en bois, on a pas le droit de garder un gardien qui a la tete ailleurs dans les 3 quarts du temps.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tu veux partir, pars.

On a fait le nécessaire pour le garder, on a fait un recrutement plus qu'intéressant mais s'il ne veut pas rester, on ne va pas le garder.

Mais p*****, j'ai pas envie de le voir au Real Madrid ... Rien que pour les faire ch***, je propose un échange avec un des gardiens du Barça. C'est toujours mieux que Romero ou Lindegaard ... Et pas de blague concernant Cillessen, faut pas nous faire croire que vous suivez les matchs de l'Ajax ... Sur ce que j'ai vu de lui, c'est un gardien des plus banales et qui n'a joué la CDM que parce qu'il y a des gardiens bidons (je préfère même Krul ... D'ailleurs, si y a bien un gardien à retenir lors de la dernière CDM pour les Hollandais, c'est bien lui vu l'héroisme dont il a fait preuve face aux Mexique je crois).

Fais ch*** David, t'avais tout pour être une légende mancunienne ... J'espère qu'ils trouveront un meilleur gardien et qu'il se retrouve dans un club de seconde zone portugais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai cette volonté de LVG de vendre De gea, c'est cool de le faire à une semaine du début de championnat :)

Il le savait depuis 1 an que De gea n'avait pas envie de rester, on aurait pu chopper Petr cech dès le début du mercato et régler le cas De gea direct mais non on attend qu'il n y a plus de gardiens confirmés dispo sur le marché pour vendre le notre.

La surprise de LVG ça va etre de jouer avec 11 attaquants , pas besoin de gardien, on mettra un goal volant comme à l'ecole primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayer de le retenir jusque là. Je pense que ça prestation contre le Barça a été l'élément déterminant dans sa décision.

 

Concernant Petr,rien ne dit qu'il voulait nous rejoindre ou qu'on le voulait même si il était une sacrée option c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasper, le prénom ne me rassure pas. :shutup:

 

Romero, je ne le vois pas avoir la carure du N°1. Romero c'est :

 

- Saison 2012/2013 : 3 matchs avec Monaco

- Saison 2013/2014 : 10 matchs avec la Sampdoria

Kasper est un superbe prénom! Kasper Bogelund te dira que c'est beau, j'ai choisi ce prénom là pour mon chat également. Kasper c'est superbe! Et puis bon Kasper Schmeichel malgré qu'il ait commencé à City est fan de United ça pourrait aider lol.

 

Si De Gea s'en va je préfère encore prendre Stéphane Cassard à la retraite ou shovkovskyi du Dinamo Kiev qui a 40 ans et qui est toujours aussi bon plutôt que Romero.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayer de le retenir jusque là. Je pense que ça prestation contre le Barça a été l'élément déterminant dans sa décision.

 

Concernant Petr,rien ne dit qu'il voulait nous rejoindre ou qu'on le voulait même si il était une sacrée option c'est vrai.

 

C'est de l'amateurisme ça.

Soit t'es sure de ton coup qu'il va resigner/ ou le garder coute que coute cette saison , soit tu prépares mieux le terrain pour le remplacer.

Le club a martelé sans cesse qu'il ne partira pas cet été hormis dans un eventuel echange avec Ramos, là à la reprise des championnats LVG décide finalement de baisser son froc...

Non seulement on rate les bons gardiens qui etaient dispo, on paiera notre futur gardien encore plus cher du fait de l'urgence de la situation et en plus le Real va l'avoir pour encore moins cher vu qu'on est dans une m**** pas possible.

 

Et puis sérieusement, tu crois que si on avait été dans la course Petr aurait choisi Arsenal ? c'est pas le real, barça ou les milliard du qatar

Que ça soit niveau prestige, niveau salaire et meme niveau sportif bien qu'etant dans le creu en ce moment on ne boxe pas dans la meme catégorie qu'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire jouer en CL et le vendre. Ça serait le meilleur coup à faire, comme ça on envoit ch*** le Real et David.

Ca ne changerait rien, il pourra jouer dès les phases de groupes du Real. Le règlement des coupes d'Europe stipule que si un joueur joue le 1er/2ème/3ème ou barrage, il peut jouer avec un autre club les phases de groupe. :bj2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir fait signer cech libre pour finir par perdre ton gardien n 1 en faisant croire aux plus naïfs qu il ne partirait qu en échange du meilleur défenseur du monde, et une faute professionnelle et un sérieux routage de gueule.. Et qu on vienne pas me chanter les louange de woodward qui, pour moi, n as absolument pas révolutionner notre mercato, et qui n as fait que faire signer des cibles somme toute vraiment accessible pour un club comme united..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir fait signer cech libre pour finir par perdre ton gardien n 1 en faisant croire aux plus naïfs qu il ne partirait qu en échange du meilleur défenseur du monde, et une faute professionnelle et un sérieux routage de gueule.. Et qu on vienne pas me chanter les louange de woodward qui, pour moi, n as absolument pas révolutionner notre mercato, et qui n as fait que faire signer des cibles somme toute vraiment accessible pour un club comme united..

Je suis d'accord pour Cech qui nous aurai fait une VDS.

Il y a 2-3 semaine un bon nombre de personnes ici (moi y compris) disait que Ed avait "posé ses .... Sur la table" car il contrait le real en allant chercher Ramos et en gardant DDG. Résultat pas de Ramos (100%) et plus de DDG (75%).

Je suis dégoûté.

Ps les pourcentage ne sont que le reflet de mon intuission ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré David... bon débarras pour un mec surcoté Je suis heureux aujourd'hui... merci David mais surtout merci le Real !!!

C'est triste que tu dises encore ca alors que david a prouve a mainte reprise ses qualites. Ton avis n'as pas change depuis sa signature, quand les performances de david n'ont elle fait que s'améliorer. Fais preuve d'un petit peu d'objectivité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, c'est de la mauvaise foie assumée :)

Il sait très bien qu'il est dans le top 3 des meilleurs gardiens avec Courtois et Neuer.

Bon, il pense toujours que Lloris est le meilleur mais certains trouvaient que Robin était le meilleur 9 au monde. Y a rien à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, c'est de la mauvaise foie assumée :)

Il sait très bien qu'il est dans le top 3 des meilleurs gardiens avec Courtois et Neuer.

Bon, il pense toujours que Lloris est le meilleur mais certains trouvaient que Robin était le meilleur 9 au monde. Y a rien à faire :)

Nan pour moi il est bourré

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirrhose !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je le trouve surcoté que je ne suis pas objectif. Ce n'est pas parce que tout Manchester devils le bade et que moi non qu'automatiquement je ne suis pas objectif. Ce gardien ne m'a jamais rassuré même si il a été décisif sur certains matchs. Pédémas a déjà été décisif et pourtant c'était une chèvre. Je parle football avec des potes et De Gea est aussi un gardien banal pour ces derniers. Comme quoi les goûts et les couleurs !!!

 

J'ai expliqué avec mes arguments ce que je pensais de ce dernier. Maintenant, c'est pris comme de la mauvaise foi... c'est dommage de ne pas pouvoir dire ce que l'on pense sur un joueur qui à la cote sans être accusé de mauvaise foi. Bref, il va partir je trouve ça cool et au moins maintenant il n'y aura plus d'histoire autour de lui. Je pense tout de même qu'il aurait pu partir du club avec plus de respect car à une époque même Luzenac n'en voulait pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui reproches-tu? J'suis nouveau sur le forum. J'ai pas vu l'argumentaire que tu souhaitais développer.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sorties dans les pieds ( non sa pause devant l'attaquant qui est une chance énorme quand il se prend pas un pion) que je trouve ridicule. Trop souvent collé sur sa ligne sur les corners et quand il sort c'est laid. En gros, il ne sait pas quand sortir et à l'arrivée, il sort sans être convaincu et pourtant dans ce domaine il faut y aller sereinement. Pas assez patron dans sa surface, Ne communique pas assez avec ses défenseurs.... Il est bon sur sa ligne et aux pieds même si il a foutu le feu plus d'une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p*****, j'ai pas envie de le voir au Real Madrid ... Rien que pour les faire ch***, je propose un échange avec un des gardiens du Barça.

En gardant DDG, on prend le risque qu'il fasse une saison de m*rd* (pas sûr, David a été très pro jusqu'à maintenant) et qu'il parte gratuitement dans 1 an (là c'est presque sûr).

Dans cette affaire, le Real nous fait ch**r. On en marre du Real qui nous "pique" nos joueurs. Le Barça aime bien faire ch**r le Real, n'a pas de gardien vraiment fantastique, et nous on veut Pedro... Pour une fois on pourrait être "pote" avec le Barça et proposer un échange DDG contre Pedro. Ainsi, on *mm*rd* le Real doublement (ils n'ont pas le joueur qu'il veulent et on renforce leur concurrent historique), on *mm*rd* DDG, et nous on récupère un joueur dont on a besoin (bon, certes on perd DDG mais c'est de toutes façons inévitable).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Alruud, à ses débuts, tout le forum tombait sur lui au point de préféré Lindegaard. Il y avait bien plus de Haters, donc ça, tu peux au moins le reconnaitre.

Il n'y avait que peu de personnes qui voyait en De Gea un futur très grand gardien et j'étais de ceux-là.

Tu nous bassinais avec Lloris qui est plus que banal et un gardien quelconque (et il est aux Spurs, toi qui le voyait dans un grand club ...), Captain Britain faisait l'éloge de Hart. Je ne te raconte pas ma joie lorsque j'ai vu De Gea dans l'équipe type de la PL 2 ou 3 saisons d'affilés (Il était où ton protégé ?, Surtout que c'était limite risible quand il n'était pas titulaire en début de saison :D). Et aussi, il était nominé en tant que meilleur joueur de la PL ... quand même extra pour un poste comme le gardien, c'est une grosse reconnaissance.

 

Les gens ont commencé à apprécier De Gea à force de travail, d'arrêt, de matchs exceptionnelles et tu étais toujours là à jouer au rabat joie. C'est quand même dommage d'en arriver là.

Pour tes potes et toi, vous avez une vision précise du football. S'il est banal, qu'en est-il de l'opinion de Ferguson ? Est-ce qu'il a considéré comme étant banal lorsqu'il a recruté ? Pourquoi le Real madrid cherche un gardien aussi banal pour remplacer un gardien emblématique ?

 

Il est le numéro de la sélection espagnole ... ET je suis persuadé que Lloris serait 3ème gardien (et encore) s'il était Espagnol ... Et je suis gentil.

Si c'est un gardien aussi banal, pourquoi il figure parmi l'équipe type de la PL ?

Il est banal pour toi, tout comme Lloris est pour moi. Mais je préfère partager l'avis de consultants sportifs, de journalistes, de commentateurs, d'entraineurs que celui de toi et de tes potes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...