Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Complètement d'accord! Le Real, le voit bien qu'on est capable de brader quand on veut se débarasser d'un joueur. Alors pourquoi ne pas tenter leur chance ? Même si dans cette situation on semble pas vendeur à n'importe quel prix. Mais De Gea semble vouloir partir (?) donc bon, ça revient presque au même ...

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait on a toujours bradé nos joueurs ou presque, Ronaldo étant l'exception. Le meilleur exemple, Veron !

Là c'est quand même différent, on est pas vendeur, c'est De Gea qui veut partir et le Réal qui veut l'acheter à moindres coût, je trouve ça bien de rester sur nos positions et de ne pas céder, quitte à le perdre gratuit la saison prochaine avec toujours une chance que dans la saison il change d'avis, car une saison c'est long.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur sportive de DDG d'une part et celles de Nani ou RVP d'autre part n'est/était pas la même au sein de l'équipe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le fait de le garder. En effet, il a des envies du Real donc je sens bien qu'il va nous faire une saison en demi-teinte avec comme excuse le fait qu'on l'a bloqué et donc la tête loin d'Old Trafford. Sa saison a été bonne mais sur les 5-6 derniers matchs c'était vraiment pas terrible et je suis persuadé que les contacts avec le Real étaient déjà existant !!!

 

Alors bon sur une fin de saison ça va mais une saison entière, on risque de le payer cash pour quelques millions de plus. Car comme dit plus haut si on est pas à 25 millions prêt, ça marche dans les deux sens. Surtout que rien ne dit qu'il va signer un nouveau contrat en sachant qu'une enveloppe de 5 millions l'attend dans un an !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue sa place pour l'Euro cette saison, il a pas trop le droit à l'erreur.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place à l'euro est quasi faite.

 

Valdes au placard à MU (pour l'instant), Casillas qui devrait faire les frais de son départ à Porto (il ne sera plus dans un top club, dans une ligue majeur), DDG a une voie royale à mon sens.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit PJ, il a quand même sa place à assuré à l'Euro, et il est pas en age ou il peut se permettre d'une gestion fluctuante. Mine de rien, suffit de lire les commentaires sur les sites du Réal, pour voir qu'ils pensent tous acheter un bon jeunes prometteur pas une pointure à coup sur (ça montre un gros soucis de visibilité, entaché par nos performances et le fait de pas avoir jouer l’Europe...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue sa place pour l'Euro cette saison, il a pas trop le droit à l'erreur.

Il a de la concurrence ???

 

Sinon, pour être performant il faut être au bon endroit et j'ai l'impression que c'est plutôt au Real !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place à l'euro est quasi faite.

 

Valdes au placard à MU (pour l'instant), Casillas qui devrait faire les frais de son départ à Porto (il ne sera plus dans un top club, dans une ligue majeur), DDG a une voie royale à mon sens.

 

C'est pas fait encore, on a vu plus d'une sélection vouloir garder ce type de joueurs, même "vieillissant".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place à l'euro est quasi faite.

 

Valdes au placard à MU (pour l'instant), Casillas qui devrait faire les frais de son départ à Porto (il ne sera plus dans un top club, dans une ligue majeur), DDG a une voie royale à mon sens.

Porto fait parti des 12 meilleurs clubs européens.

Il a de la concurrence ???

 

Sinon, pour être performant il faut être au bon endroit et j'ai l'impression que c'est plutôt au Real !!!

Il peut pas être performant chez nous ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto fait parti des 12 meilleurs clubs européens.

Il peut pas être performant chez nous ???

J'en doute... tout le monde a fait un plat sur sa saison en occultant ses grosses boulettes car ses arrêts décisifs ont été plus mis en avant alors qu'à une époque on avait un plot dans les pagelles. Je sais pas, je dois me tromper car je suis le seul à le penser mais je n'arrive pas du tout à être dithyrambique sur ce portier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tonton il veut Lloris, à partir de là.... :P

Sans parler de le vouloir spécialement à lui, le voir ailleurs ne me dérangerait pas car loin d'être un enfer pour le remplacer !!!

 

Franchement il en a pratiquement pas fait de boulettes, des ballons qui passent entre les jambes, mais ça arrive quand même.

 

Et pourtant ces fameux ballons entre les guiboles, il fallait voir sa nonchalance sur ses sorties. J'ai du mal avec son attitude en un contre un avec un genou à terre et la tête sur le côté... tellement du pile ou face que quand la gonfle est déviée ça pue le coup de poker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneydu93500..Euh, si quand même. Il a eu la main molle parfois.

Et justement, des ballons qui passent entre les jambes, ça ne lui arrivait que rarement car il a une très bonne technique de ce côté là, en sortant avec son genoux replier. Je suis d'accord avec Alruud, sur la fin il s'est relâché, ce qui est un " peu " normal avec toutes ces histoires de transfert. A voir, par contre je ne pense pas qu'on puisse mettre son professionnalisme en cause, il a toujours était correct.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jiminy et ray7, le garder montrera simplement qu'on ne veut plus se faire passer pour des pigeons niveau négociations.

Ce mercato redore sacrément notre blason à lui seul pendant que Liverpool et City dépensent des grosses sommes pour des joueurs corrects mais sans plus (Sterling, Benteke, Clyne...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à parler de mains molles et de ballons entre guiboles j'ai peur pour les gardiens suscités lors de la prochaine saison :D

 

De Gea doit rester sinon on recrute Francesco Bardi l'homme qui redonnera le coté classe aux gardiens italiens de United après le Taibi show des années 2000

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le fait de le garder. En effet, il a des envies du Real donc je sens bien qu'il va nous faire une saison en demi-teinte avec comme excuse le fait qu'on l'a bloqué et donc la tête loin d'Old Trafford. Sa saison a été bonne mais sur les 5-6 derniers matchs c'était vraiment pas terrible et je suis persuadé que les contacts avec le Real étaient déjà existant !!!

 

Alors bon sur une fin de saison ça va mais une saison entière, on risque de le payer cash pour quelques millions de plus. Car comme dit plus haut si on est pas à 25 millions prêt, ça marche dans les deux sens. Surtout que rien ne dit qu'il va signer un nouveau contrat en sachant qu'une enveloppe de 5 millions l'attend dans un an !!!

En général je suis d'accord avec la majorité de tes posts, que j'adore d'ailleurs, mais quand il s'agit de DDG tu perds complètement ton objectivité et là en l’occurrence, ce que tu dis n'est pas du tout vrai.

 

La fin de saison minable est à mettre sur le compte de l'équipe, pas de David. Le match contre Crystal Palace en est la parfaite illustration. Un match capital pour nous où l'équipe nous sort une prestation à vomir avec un David qui, pour la énième fois de la saison, sort une parade décisive en fin de match qui nous sauve les fesses.

 

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, voilà l’arrêt en question: (et sur le match il en a fait plusieurs importants qui plus est...)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ebofQ5wv-w0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Porto est un très grand club, je suis d'accord. Mais quand tu es au Réal et que tu vas à Porto, c'est une régression quelque part. DDG est plus sûr (c'est peut être l'avis d'un partisan mancunnien qui parle) que Casillas et cela semble être une évidence. Est-ce que le sélectionneur ne va pas se servir de cet espèce de régression pour installer définitivement DDG au poste?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG sur le banc malgré sa soi disante blessure

 

Ça sent l'absence diplomatique en vue d'un futur transfert

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien ça fait plaisir aux sponsors et aux supporteurs américains de le voir présent.

 

sinon toujours au top le petit Rio ! Bon son rétro :wub:

 

PS : Rio Ferdinand @rioferdy5 3 hil y a 3 heures

Why was @D_DeGea not playing last night?! #MUtour #mufc

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...