Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

"Le Real n'a pas apprécié la façon de faire de MU"

 

Ça c'est intéressant. On doit accepter qu'ils aient approché De Gea avant de venir nous voir, mais eux "n'apprécient pas" qu'on ne se laisse pas avoir...

 

Pareil la dernière phrase "c'est à eux de nous appeler s'ils veulent récupérer de l'argent pour un GK en fin de contrat"... :D ils croient vraiment qu'on est à 25M£ près? Au prochain mercato estival on aura à nouveau 200M à claquer, sans compter les droit tv. On brasse un nombre de thunes incroyable, les clubs espagnols dont le Real commencent à se rendre compte que financièrement on va être une formule 1 pendant minimum 10 piges. Négocier avec nous va être de plus en plus dur, surtout si Ed continue à imposer le respect via des transferts intelligents.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal a du penser qu'il négociait avec Vincent Labrune.

 

Sérieux, on le garde. Le Réal est à des années lumière du Barça et si on fait un bon début de saison, on réussira à le prolonger.

 

Je pense également que le Réal bluffe. Ils veulent DDG en cible N°1 mais n'envisage pas un seul instant de faire la saison avec Navas. Ils ont une piste N°2 qu'ils vont activer en fin de mercato s'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas avoir DDG.

 

Après le problème se situera entre DDG et le Real car si DDG prolonge le réal verra ça comme un affront .... et du coup DDG pourra faire une croix sur son transfert au Real c'est uen certitude .... est il prêt à faire le sacrifice avec madame qui pousse au c** pour retrouver le flamenco et les tapas au petite déj ...... j'ai des doutes ..

 

 

"Le Real n'a pas apprécié la façon de faire de MU"

 

Ça c'est intéressant. On doit accepter qu'ils aient approché De Gea avant de venir nous voir, mais eux "n'apprécient pas" qu'on ne se laisse pas avoir...

 

Pareil la dernière phrase "c'est à eux de nous appeler s'ils veulent récupérer de l'argent pour un GK en fin de contrat"... :D ils croient vraiment qu'on est à 25M£ près? Au prochain mercato estival on aura à nouveau 200M à claquer, sans compter les droit tv. On brasse un nombre de thunes incroyable, les clubs espagnols dont le Real commencent à se rendre compte que financièrement on va être une formule 1 pendant minimum 10 piges. Négocier avec nous va être de plus en plus dur, surtout si Ed continue à imposer le respect via des transferts intelligents.

 

 

Un "journaliste" sur l'équipe 21 a dit il y a quelques semaine que les droits TV en angleterre allait augmenter de plus de 70 % par rapport à cette année .... donc en effet l'écart entre PL et les autres championnats sont pas prêts de se réduire .... ça va même devenir injouable pour les autres ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, 30M on s'en bat les c' faut qu'ils arretent de prendre united pour des guignols en transfert qu'on mene à la baguette.

J'espere qu'on fera une grande saison et que Degea prolonge, c'est pas encore dit qu'il partira au real libre, il a beau préférer rentrer au pays, la sortie minable de casillas apres tout ce qu'il a fait au real ça doit trotter un peu dans sa tete quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est donc parti pour rester encore un an.

 

je me dis que le côté exemplaire que soulignait LVG lors de la conférence de presse, c'est le fait que DDG n'était pas contre le fait de respecter son contrat, et de rester 1 an de plus.

 

A voir si dans l'année on arrive à la convaincre pour qu'il resigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi sur RMC sport.

 

Casilla au Réal.

 

Quelqu'un connaît ce joueur? Est-ce qu'il a le profil pour être un N°1 de dimension? Si oui, ça inciterait DDG à prolonger.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casilla-quitte-l-espanyol-barcelone-et-rejoint-le-real-madrid/574872

 

Ils en parlent aussi sur l'Equipe. Contrat de 5 ans !!!

 

Je viens de regarder sa fiche. Le gars vient quand même de te faire 2 saisons d'affilée à 37 matchs de chpt

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'ai vu ça aussi sur RMC sport.

 

Casilla au Réal.

 

Quelqu'un connaît ce joueur? Est-ce qu'il a le profil pour être un N°1 de dimension? Si oui, ça inciterait DDG à prolonger.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casilla-quitte-l-espanyol-barcelone-et-rejoint-le-real-madrid/574872

 

Ils en parlent aussi sur l'Equipe. Contrat de 5 ans !!!

 

Je viens de regarder sa fiche. Le gars vient quand même de te faire 2 saisons d'affilée à 37 matchs de chpt

Casilla est un très bon gardien qui a fait toutes ses classes de jeunes au real.

Il a le profil pour être titulaire ? Largement. Surtout qu ils ont aussi Navas un très bon goal et ça m etonnerais que ils en prennent un autre

 

En tout cas cça sent bon pour David!!

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casilla au Réal ça me fait penser à ça

 

 

Ross-->Russ Russ-->Ross

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on a signé Schweini puis à la (ma?) surprise générale Schnederlin. Le Real pourrait s'amuser à en faire autant en signant Casilla et De Gea ? ^^

 

J'espère en tout cas que De Gea respectera MU et ne partira pas gratuitement. C'est peut-être que 30M€, mais ça reste quand même 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Sky Sources: Manchester United expect goalkeeper David De Gea to leave either this summer or next summer. #SSNHQ

 

Superbe info de Sky : Man Utd s'attend à ce que De Gea parte cet été ou l'été prochain :D

 

Petit article de Simon Stone (journaliste de la BBC) : http://www.bbc.com/sport/0/football/33568804

 

En gros, il dit qu'on préfère perdre 25 M £ sur le transfert de De Gea cet été plutôt que se faire "victimiser" par le Real.

Le club est irrité par l'idée que Real se permette de prendre nos meilleurs joueurs.

De Gea partira selon nos termes, c'est à dire uniquement dans le cadre d'un échange avec Ramos.

 

Vous avez le même article de Jamie "Mr. Exclusive" Jackson : http://www.theguardian.com/football/2015/jul/17/manchester-united-david-de-gea-real-madrid?CMP=share_btn_tw

 

Info également relayée par Sky :

 

BREAKING: De Gea will only be sold this summer if defender Sergio Ramos is part of deal.

Modifié par fredlong
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux qu'on lui propose un salaire de porc afin qu'il signe. Non mais quand je dis salaire de porc c'est vraiment un salaire de porc quoi. ABSOLUMENT rien à foutre que ça bouleverse la hiérarchie des salaires ou je sais quoi d'autre. L'essentiel c'est de faire ch*** ces coonnards du réal pour qu'il achète à 50 briques. Quand ça balance des 100M sur des arnaques comme Bale c'est no problemo hein. Et qu'on ne parle pas du nombre d'années de contrat. C'est limite enfantin, mais l'argent osef, le sportif osef, c'est devenu une histoire de qui a les plus grosses balloches.

  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, c'est un diamant, n'en déplaise à Tonton ( :P).

 

Le but n'est pas de faire ch*** le Real (ça je m'en fous royal). Nous savons tous qu'il repartira en Espagne, que ce soit demain, dans 1 an ou 5 ans.

 

Notre objectif premier, ce doit être de le garder avant tout. Le but n'est pas tant de lui offrir un salaire mirobolant (bien qu'il n'y sera pas insensible j'imagine, comme la majorité des joueurs) mais un gros challenge sportif. Là dessus, Van Gaal a un rôle majeur à tenir. Et puis, ce n'est pas comme si nous étions un club de m**** non plus (même si nos 2 dernières années n'ont pas été bonnes).

 

Moi, je vois bien De Gea rester cette saison et peut-être attendre de voir si, sportivement, nous tenons la route pour décider de son avenir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faudra qu'il soit au niveau aussi. L'équipe passe avant Monsieur De Gea.

 

Parce que si c'est pour nous faire une saison à la CR7 de 2008/09 (avec 70% de matches en mode "j'm'en balec"), c'est peut-être pas la peine.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si c'est pour nous faire une saison à la CR7 de 2008/09 (avec 70% de matches en mode "j'm'en balec"), c'est peut-être pas la peine.

 

 

Il n'a aucun intérêt à le faire. Il a sa place de titulaire en équipe d'Espagne en jeu pour les échéances 2016. J'ai du mal à l'imaginer en mode "farniente". Et puis, meilleur il sera, meilleures seront les négociations salariales.

Moi je dis on le garde et on lui fait du chantage :

soit il resigne soit c'est les tribunes pendant 1 an et plus personne ne voudra de lui.

 

Efficace surement :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Cômme le dit Natjou si il reste il fait Qu il soit concentré et a 100 % avec l équipe

 

Mais il s'est montré très professionnel pour instant et depuis qu'il est arrivé, il ne est jamais plaint et est entraîné et a fait son taf

Je ne pense pas qu'il sera en mode cr7 2008 2009

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : Navas part pour être n°1 dans un autre club, De Gea va au Real avec Casilla comme doublure :D

J'ai encore de l'espoir ^^

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si les deux gardiens se blessent, c'est bien Ramos qui prend la place dans les cages :zorro: Ils ont fait des tests pour les joueurs de champ ;)

Donc Ramos, bah voilà Ramos.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...