Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai lu un article (je ne me rappelle plus de la source) qui citait le règlement des coupes d'Europe. La limitation à un club n'est pas valable pour les 1er, 2ème, 3ème tours et barrages. Donc autrement dit, si un joueur joue avec un club en barrage, il peut jouer la compétition dans son futur club.

 

J'avais pensé que si De Gea jouait le barrage, ça le bloquait, mais en fait non.

 

(EDIT) Voilà je suis allé consulté le règlement UEFA, c'est plus simple et sûr :

 

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/79/68/69/1796869_DOWNLOAD.pdf

 

Voici la partie qui nous intéresse :

18.07 As a rule, a player may not play in a UEFA club competition (i.e. UEFA Champions League and UEFA Europa League, but not UEFA Super Cup) for more than one club in the course of the same season. Exceptionally, however, a player who has been fielded in the first, second, third qualifying round or the play-offs of the UEFA Champions League or UEFA Europa League is entitled to play in the UEFA Champions League or UEFA Europa League for another club as from the group stage.

Modifié par Vasu01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article (je ne me rappelle plus de la source) qui citait le règlement des coupes d'Europe. La limitation à un club n'est pas valable pour les 1er, 2ème, 3ème tours et barrages. Donc autrement dit, si un joueur joue avec un club en barrage, il peut jouer la compétition dans son futur club.

 

J'avais pensé que si De Gea jouait le barrage, ça le bloquait, mais en fait non.

 

(EDIT) Voilà je suis allé consulté le règlement UEFA, c'est plus simple et sûr :

 

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/79/68/69/1796869_DOWNLOAD.pdf

 

Voici la partie qui nous intéresse :

18.07 As a rule, a player may not play in a UEFA club competition (i.e. UEFA Champions League and UEFA Europa League, but not UEFA Super Cup) for more than one club in the course of the same season. Exceptionally, however, a player who has been fielded in the first, second, third qualifying round or the play-offs of the UEFA Champions League or UEFA Europa League is entitled to play in the UEFA Champions League or UEFA Europa League for another club as from the group stage.

 

Merci pour la précision !

Du coup, je me suis fait une fausse joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, mais d'après les journalistes (et le 1er but en vidéo), il paraît qu'il avait vraiment pas l'air concerné.

C'est vrai qu'après avoir annoncé qu'il part pas sauf Ramos en sens inverse, ça serait assez ridicule de le vendre maintenant à quelques jours du début du championnat.

Pas concerné est le qualificatif qui me vient effectivement à l'esprit.

 

Sa relance ou offrande à Zlatan et sa sortie sur le premier but ...

 

LVG qui déclare que c'est un problème. Bref j'espère que c'est un accident mais si on le garde avec ce niveau d'envie, autant mettre Lindegard.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, le mec il est pas concerné une fois depuis 3 ans. Il est passé à côté d'un match, ça arrive, et ça arrive en amical. Faut pas dramatiser, il reste humain avant tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, le mec il est pas concerné une fois depuis 3 ans. Il est passé à côté d'un match, ça arrive, et ça arrive en amical. Faut pas dramatiser, il reste humain avant tout.

Oui mais ça arrive à un moment où il est à la une de l'actualité avec un départ au Réal.

 

Coïncidence particulière quand même non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien à cette hiérarchie des gardiens, le cas De gea est incompréhensible, l'achat de Romero est bizarre le mec est titulaire en argentine et va jouer les doublures chez nous? Si DDG s'en va va-t-on acheter un autre gardien? Quid de Lindegard et Valdes? Ajoutez cela aux problèmes défensifs+offensifs qu'on a, et vous obtenez un bon mal de tête, tout cela à une semaine du debut de la PL....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que en pré saison. Rappele toi Kamak, en fin de saison dernière, les vieux buts qu'on se prend. Soit parce qu'il ne ferme pas assez son poteau(alors qu'il est excellent dans domaine. Des erreurs de mains qu'il ne faisait que très rarement mis à part à son arrivée chez nous. Il semble avoir la tête ailleurs depuis un moment quand même. Puis ce/son silence n'arrange rien à l'heure où Lvg dit que la situation de De Gea est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire :D

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça arrive à un moment où il est à la une de l'actualité avec un départ au Réal.

 

Coïncidence particulière quand même non?

 

C'est surtout une grosse partie de l'équipe qui n'avait pas l'air dans le match, face à un PSG peut-être plus rodé dans ses mécanismes que nous. Et c'est ça qui m'inquiète le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire :D

 

Et la partie ou dans les facts on voit des kleenex jetés à la poubelle à l'effigie des Casillas, Raul, Gutti etc... elle est ou ?

 

Iker-Casillas-says-farewell.jpg

#en solo

vs

Paul+Scholes+Manchester+United+v+New+Yor

#avec les honneurs

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien à cette hiérarchie des gardiens, le cas De gea est incompréhensible, l'achat de Romero est bizarre le mec est titulaire en argentine et va jouer les doublures chez nous? Si DDG s'en va va-t-on acheter un autre gardien? Quid de Lindegard et Valdes? Ajoutez cela aux problèmes défensifs+offensifs qu'on a, et vous obtenez un bon mal de tête, tout cela à une semaine du debut de la PL....

 

Romero est titulaire en argentine mais il ne joue quasi pas en club depuis 2 saisons, donc oui c'est juste une doublure et absolument pas un titulaire. ET s'il a le meme niveau que lors de la copa america je prefere qu'on donne sa chance à Lindegaard. Quand à Valdes il est indésirable, on n'a donc que 3 gardiens pour le moment dont le titulaire a l'avenir incertain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça sur twitter

 

https://twitter.com/MUnitedHome_/status/627084817285316608

 

Donc source Skysports, et cela dit que DDG ne partira nulle part cette année et partira gratuit l'année prochaine ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça s'avère vrai je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle... On le garderais cette saison du coup donc c'est bien mais on le perdrait gratos l'année qui suit!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, il changera peut-être d'avis en cours de saison. Si nos résultats sont bons et qu'on arrive à jouer les premiers rôles en C1, ça va peut-être lui donner envie de rester.

De toute façon, Benitez ne tiendra pas jusqu'en fin de saison ... Le Real a très peu de patience avec ses entraineurs et surtout qu'il se met à dos Cristiano Ronaldo (en plus de ça, c'est un tacticien bidon).

Fais le bon choix David ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est clairement le choix de Perez, comme le bon bourriquot qu'il est Benitez ne dit rien mais n'a jamais clamé sa volonté de recruter DDG comme absolue nécessité .....

 

Je suis sur que benitez s'en b***** de DDG .... il faudra voir après quel entraineur prendra la rôle, si l'espagnol se fait débarquer en cours de saison .... ce qui comme la dit Saga va certainement arriver cette année.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, Lvg a dit à United de vendre De Gea au Réal. Il ne veut pas garder un joueur contre son gré.

 

AS dit aussi que le Réal est complètement serein concernant De Gea car ils savent qu'ils peuvent l'avoir gratuit la saison prochaine et qu'ils ont Navas et Casilla.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire la saison avec Romero. Génial. :cherche:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hollandais est une boite à bourde.

 

Lindegard est plus sécurisant.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...