Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Petr cech.. Elle est là notre grosse erreur.. C était le bon celui-là..

Top player LIBRE.. Y avait pas meilleur affaire que celle là.

Cech voulait absolument rester à Londres, voilà pourquoi on a très vite été hors course.

Arsenal avait en plus un poste vacant puisqu'ils cherchaient un grand gardien, c'était tout bon pour lui.

 

Romero, je trouve que c'est pas mal du tout si on regarde le marché actuel des gardiens.

 

Quant à De Gea, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Ça m'attriste de le voir partir mais c'est probablement ce qu'il y a de mieux pour lui. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'être défoncé avec nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech voulait absolument rester à Londres, voilà pourquoi on a très vite été hors course.

Arsenal avait en plus un poste vacant puisqu'ils cherchaient un grand gardien, c'était tout bon pour lui.

Romero, je trouve que c'est pas mal du tout si on regarde le marché actuel des gardiens.

Quant à De Gea, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Ça m'attriste de le voir partir mais c'est probablement ce qu'il y a de mieux pour lui. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'être défoncé avec nous.

Cech voulait peu etre rester à Londres, mais si Arsenal n était pas dans le besoin il aurai fait quoi le petr, signer a fulham ou à cristal palace ? Pour rester à Londres? Nan moi jcroi qu on l a pas vraiment courtisé, en croyant bien naïvement, qu on garderai DDG.

 

Ca, mon bon monsieur, c est un exemple de gestion bien bien naze..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Arsenal s'est présenté, il n'y a pas besoin de spéculer sur ce qu'il aurait fait ou pas.

Rester à Londres était une volonté et une condition qu'il "exigait", en gros, c'était un appel du pied. Ou bien Chelsea lui redonnait sa place de titulaire, ou bien il allait à Arsenal où Wenger s'arrachait les cheveux avec son Polak (aujourd'hui en prêt).

 

Donc pour ma part, je n'ai pas spécialement de regret pour Cech dans la mesure où je n'ai jamais vraiment envisagé la possibilité qu'il signe chez nous.

Le transfert s'est d'ailleurs conclu assez vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entend bien, mais si Arsenal n avait pas eut de besoin, si Wenger avait juger qu ospina avait fait le taf, ce qu il a plutôt bien fait a mes yeux pour une premiere saison en PL, il aurait "exigé" rien du tout petr cech, à part un poste de titulaire à Chelsea qu il n aurait pas eut de toutes façon et apres.. Il aurai été chez un top club, parcequ il a le niveau pour, et il aurai tout à fait pu signer chez nous si on avait anticipé la chose, mais "exiger" de rester à Londres..

Je sais que sa fait un peu redite mais s il a ouvertement exigé quoi que ce soit, c est qu Arsenal s est manifester suffisamment vite et bien pour que le petr dise une sorte de phrases de circonstance pour justifier son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entend bien, mais si Arsenal n avait pas eut de besoin, si Wenger avait juger qu ospina avait fait le taf, ce qu il a plutôt bien fait a mes yeux pour une premiere saison en PL, il aurait "exigé" rien du tout petr cech, à part un poste de titulaire à Chelsea qu il n aurait pas eut de toutes façon et apres.. Il aurai été chez un top club, parcequ il a le niveau pour, et il aurai tout à fait pu signer chez nous si on avait anticipé la chose, mais "exiger" de rester à Londres..

Je sais que sa fait un peu redite mais s il a ouvertement exigé quoi que ce soit, c est qu Arsenal s est manifester suffisamment vite et bien pour que le petr dise une sorte de phrases de circonstance pour justifier son choix.

 

Ça en fait des "si".

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Arsenal s'est présenté, il n'y a pas besoin de spéculer sur ce qu'il aurait fait ou pas.

Rester à Londres était une volonté et une condition qu'il "exigait", en gros, c'était un appel du pied. Ou bien Chelsea lui redonnait sa place de titulaire, ou bien il allait à Arsenal où Wenger s'arrachait les cheveux avec son Polak (aujourd'hui en prêt).

 

Donc pour ma part, je n'ai pas spécialement de regret pour Cech dans la mesure où je n'ai jamais vraiment envisagé la possibilité qu'il signe chez nous.

Le transfert s'est d'ailleurs conclu assez vite.

 

Bof si un autre grand club, en l'occurence nous , lui avait proposé un contrat il aurait bougé de Londres sans soucis. Je ne crois pas une seule seconde que le mec refuserait de jouer pour tout autre club que ceux de Londres, ça c'est juste une déclaration post signature, tout comme quand un joueur signe dans un nouveau club déclare que celui ci est le meilleur du monde.

 

Comme l'a dit RAy7, quand t'es coach tu sais largement à l'avance les joueurs sui sont sur le départ et t'anticipes, surtout dans une entreprise comme MU c'est vraiment une faute professionnel si Dea gea part maintenant.

Qu'il parte ok mais pas comme ça à la reprise du championnat, dans l'ugence de recruter un gardien qui n'aura aucun repère, en plus on va vraiment passer pour des guignols encore une fois et pour le coup ça serait largement justifié !

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entend bien, mais si Arsenal n avait pas eut de besoin, si Wenger avait juger qu ospina avait fait le taf, ce qu il a plutôt bien fait a mes yeux pour une premiere saison en PL, il aurait "exigé" rien du tout petr cech, à part un poste de titulaire à Chelsea qu il n aurait pas eut de toutes façon et apres.. Il aurai été chez un top club, parcequ il a le niveau pour, et il aurai tout à fait pu signer chez nous si on avait anticipé la chose, mais "exiger" de rester à Londres..

Je sais que sa fait un peu redite mais s il a ouvertement exigé quoi que ce soit, c est qu Arsenal s est manifester suffisamment vite et bien pour que le petr dise une sorte de phrases de circonstance pour justifier son choix.

 

Je vois pas trop l'intérêt de raisonner comme tu le fais.

"Si... si... si..."

 

Avec des "si", on refait le monde. Avec des "si", on garde De Gea et on ne parlerait même pas de Cech si on suit cette "logique" jusqu'au bout.

 

Les envies du joueur sur le fait de rester à Londres étaient annoncées avant le transfert justement. D'où le fait qu'on a jamais été vraiment eu de rumeurs persistantes entre lui et notre club. Arsenal était intéressé, il en a donc fait sa priorité PARCE QUE il souhaitait rester à Londres. Dans la mesure du possible, bien entendu. Peut-être avec des dizaines d'autres circonstances, il aurait pu finir chez nous, on ne le saura jamais de toute façon.

 

Nan, vraiment, je pense qu'il n'y a pas vraiment de regrets à nourrir sur ce dossier là. C'est plus chiant de voir Arsenal se renforcer à un poste où ils en avaient cruellement besoin, mais ça s'arrête là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouve pas chiant de voir Arsenal se renforcer "considérablement" a ce poste, là où nous risquons très probablement de nous en mordre les doigts dans peu de temps.

Et comme l'a dit le camarade Ray7 relayé par le camarade captain-tsubasa, quand t es coach, tu sais largement à l avance qui Va ou doit rester dans l effectif, donc, ma réflexion sur petr cech ne tiens pas tant sur les possibiltés ou probabilités selon lequelle il aurai pu nous rejoindre, mais surtout sur la situation qui se profile pour nous, et sur l anticipation de cette situation, Qui fait de nous des amateurs, et sa aussi c est chiant..

Alors en plus, si on rajoute ça cumulé à nos cibles mercato foireuses, on passe pour des peintres, et sa aussi c est chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se n'est pas pour rien fergy est meilleur de tous les coachs on voit bien la différence de gestion et que le niveau est actuellement très bas

Avec Fergie on avait du RESPECT, et ça deja sa suffisait pour maintenir le standing qui est le notre, maintenant Fergie aurai tout à fait pu perdre DE GEA comme van Gall, d'ailleurs il en a fait pas mal des conneries niveau transfert, mais perdre de notre AURA comme c est entrain d arriver, voir les déclaration des parisiens joueurs et supporteurs, et des nouvelles starlette comme DIMARIA qui snobb le club, ça, c est tres tres PÉNIBLE..

Et sa contribut a nos énervement et nos sursaut d orgueil... Le miens surtout..et le tiens aussi visiblement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fergie on avait du RESPECT, et ça deja sa suffisait pour maintenir le standing qui est le notre, maintenant Fergie aurai tout à fait pu perdre DE GEA comme van Gall, d'ailleurs il en a fait pas mal des conneries niveau transfert, mais perdre de notre AURA comme c est entrain d arriver, voir les déclaration des parisiens joueurs et supporteurs, et des nouvelles starlette comme DIMARIA qui snobb le club, ça, c est tres tres PÉNIBLE..

Et sa contribut a nos énervement et nos sursaut d orgueil... Le miens surtout..et le tiens aussi visiblement..

Il reste des joueurs qui veulent jouer pour ManU tout de même t'en fais pas. ManU reste ManU, la marque la plus chère du monde et c'est pas pour rien.

L'histoire n'est pas effacée par DiMaria ou les déclarations de TS qui sont tous les deux passés pour des cons. On s'en remettra, des joueurs excellents y'en a partout, et encore beaucoup qui peuvent venir et gagner sous notre maillot. On n'a pas besoin du respect de Thiago Shemale ni de DiMariole.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouve pas chiant de voir Arsenal se renforcer "considérablement" a ce poste, là où nous risquons très probablement de nous en mordre les doigts dans peu de temps.

Et comme l'a dit le camarade Ray7 relayé par le camarade captain-tsubasa, quand t es coach, tu sais largement à l avance qui Va ou doit rester dans l effectif, donc, ma réflexion sur petr cech ne tiens pas tant sur les possibiltés ou probabilités selon lequelle il aurai pu nous rejoindre, mais surtout sur la situation qui se profile pour nous, et sur l anticipation de cette situation, Qui fait de nous des amateurs, et sa aussi c est chiant..

Alors en plus, si on rajoute ça cumulé à nos cibles mercato foireuses, on passe pour des peintres, et sa aussi c est chiant..

 

Bien sûr que ça me fait ch*** mais c'est ça, c'est du blabla de supporters que nous sommes.

Ne mélangeons pas tout. Je te dis simplement qu'il n'y a pas vraiment de regrets à avoir sur ce dossier car on a jamais été réellement dans la course. C'était surtout un bras de fer entre Chelsea et Arsenal. Après, c'est vraiment râler pour râler et chercher des histoires là où il n'y en a pas.

 

Et quelque part, ce n'est peut-être pas plus mal qu'on ai vite été hors course plutôt que de finir comme le club de couillons qui aura servi à faire pression, coucou Ramos !

 

On peut être un très grand club, ce n'est pas pour autant qu'on peut avoir tout le monde. Certaines personnes et certains joueurs ne ressentent rien de particulier pour Manchester United. On va se mordre les doigts pour De Gea, tu as probablement raison là-dessus mais le marché était peut-être trop "pauvre" pour avoir un remplaçant digne de ce nom, tout simplement. Franchement, le fait qu'on ait pas recruter Cech, personnellement, ça me laisse de marbre, c'est comme si on avait pas recruter Neuer : on a jamais été en position de l'attraper donc je ne me focalise pas là-dessus, quel intérêt ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des joueurs qui veulent jouer pour ManU tout de même t'en fais pas. ManU reste ManU, la marque la plus chère du monde et c'est pas pour rien.

L'histoire n'est pas effacée par DiMaria ou les déclarations de TS qui sont tous les deux passés pour des cons. On s'en remettra, des joueurs excellents y'en a partout, et encore beaucoup qui peuvent venir et gagner sous notre maillot. On n'a pas besoin du respect de Thiago Shemale ni de DiMariole.

 

Toujours pas au courant que dire "ManU" c’est inapproprié ? Et cette habitude de tourner à la dérision les noms des joueurs c’est tellement digne d’un enfant de 6 ans. (c’est pas contre toi t’es vraiment pas le seul à le faire pour les 2 cas)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU si tu préfère. Pour les deux autres noms c'est juste la vérité. Le comportement de DiMaria est digne d'un enfant de 6ans, pas le miens te trompe pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU si tu préfère. Pour les deux autres noms c'est juste la vérité. Le comportement de DiMaria est digne d'un enfant de 6ans, pas le miens te trompe pas.

 

C’est l’histoire de Manchester United qui préfère ça :)

 

Et puis pour les noms je sais bien que c’est mérité.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne performance" ? C'est tout le réal ça. Parce qu'en fait si leurs GK cassent tout cette saison, ils sont malgré tout toujours sur De Gea même si ce dernier fait une saison un peu moins bonne tout simplement parce que DDG c'est hype.Pauvre de ces gardiens, je pleure d'avance pour eux d'être dans ce club.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette rage : ) Mon chère le football est devenu business pour tous club ça ne date pas d'aujourd’hui hein United ne veut pas lâcher De Gea à un prix moins fort pour une année de contrat ? Ben le Real n'a qu'à patienter une année, rien ne presse. De toute façon, le club a déjà 2 gardiens d'un niveau pas mal du tout donc aucune nécessité d'acheter un gardien dès cet été. Il suffit juste de prolonger Ramos pépère et d'attendre bien sagement l'année prochaine pour avoir De Gea à un prix réduit voir gratos.

 

La position de force de United, c'est qu'il n'est pas obligé de vendre De Gea Bas dans le sens inverse Je pense que la position du Real, c'est que rien ne l'oblige à acheter De Gea cette année non plus finalement... Ca, c'est si Florentino a un cerveau et est capable d'attendre un an pour faire un coup marketing. C'est pas parce que je supporte le Real que je suis satisfait quand on claque des 90M€ sur un gars comme Bale... à mon grand regret

30M€, ca passe encore, mais dans les médias ca parle de 40M€ Voir 45M€ . Le Real va pas payer 40M€ à 45M€ pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat non plus... Un gars comme Kroos s'était négocié à 25M€.
Si j'étais Florentino, je dirais à De Gea que s'il veut vraiment venir au Real, il patiente calmement une saison supplémentaire pour pouvoir être recruté avec beaucoup moins de problèmes. Soit gratuitement, soit pour une somme plus faible (si De Gea prolonge symboliquement, histoire de vous rapporter un petit quelque chose quand même).
Ca serait même bénéfique pour tout le monde. United garde son gardien une saison de plus, le Real garde sa paire actuelle et ne retombe pas dans les histoires de gardiens après le départ de Casillas, De Gea est encore jeune et sait que de toute façon une place l'attend au Real s'il le désire vraiment.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daniel Taylor @DTguardian

The big news from Manchester United today: Louis van Gaal says he cannot play David de Gea v Spurs while Real Madrid transfer up in air.

 

LVG aurait dit que De Gea ne débuterait pas demain.

 

ça veut dire qu'on pourrait commencer le championnat sans DC de qualité et sans Gardien titulaire de qualité... Heureusement que quand je disais qu'il fallait bouger vite sur le mercato certains du forum me disais " mais c'est bon le championnat commence dans plus d'un mois"

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea a intérêt à commencer demain. Pedro est en négociations pourtant il joue, je vois pas pourquoi nous on ferait pas de même...

Sinon Romero est très bon, mais c'est pas le niveau de DDG.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...