Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Depuis que le Real a signé Kiko Casilla, je suis persuadé que De Gea va rester à Manchester une année supplémentaire. Pour moi cette signature c'est juste pour s'assurer au cas où Keylor Navas ne fait pas l'affaire. En plus De Gea a plutôt intérêt à attendre une saison de plus. Il touchera une grosse prime à la signature, il ne prends pas de risque à un an de l'Euro (il a des chances de passer n°1). Et enfin j'ai entendu Fred Hermel, journaliste aficionado du Real expliquer que De Gea aurait moins de pression en ne succédant pas directement à Casillas même si ce dernier était vivement critiqué ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/33912483

 

D'aprés cet article, DDG n'avait pas envie de jouer contre Villa demain, VG l'a confirmé, donc c'est une décision partagé, et pas simplement LVG qui gère mal l'affaire....

 

Serieux, s'il veut plus jouer, qu'on le vende, même à 25M; pour moi, c'est soit on veut jouer pour notre club, soit on le quitte, on ne demande à personne de jouer pour nous contre son gré....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Oblak ou Perrin ou José Sà et basta.

 

J'adore le joueur mais il commence à me gonfler perso, les mecs qui ne veulent pas de United on les dégage et puis c'est tout. Romero-Lindegaard ça fera l'affaire pour une saison, largement.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à 2 possibilité pour sont cas soit il ne se sens pas vraiment apte à commencer car le Real insiste avec l'offre sur la table soit le Real à du lui dire clairement refuse de jouer si tu souhaite nous rejoindre Je vois pas le Real mettre 40M il on du lui dire de commencer le forcing petit à petit et Jorge mendes à la baguette situation vraiment délicate pour lui surtout que si il va pas au Real Je vois bien LVG dire tu voulais nous la mettre tu va rester numéro 2 vive l'ambiance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue je le vois bien en couple avec Ramos ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dégage cette m**** .

 

Faut pas non plus partir dans l’excès. C'est un excellent joueur et il nous a sauvé une paire de fois, perso je préfère qu'il ne joue pas si il n'y est pas prêt.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne voulait pas jouer contre tottenham, ici sa semble pareil conte Villa

Mentalité de m****, et Lindegaard qui reste humble depuis des années, qui a envie de jouer...on lui fou un romero dans les pattes. Le mec arrive du "no-man's land" et hop direct titulaire.
Franchement chapeau à Lindegaard car beaucoup aurait montré ou dit sa facon de penser :)

DeGea veut aller au Real, le Real ne donne pas assez selon nos dirigeants....
VanGaal fait l'amour à DeGea du coup, " ah ta tête est a madrid gamin, attend tu vas voir"

===> Punition : je te retiens, je ne te fais pas jouer. Je t'inscris en C1 quand même. Utd se qualifie, on donne la liste officiel pour la phase de poule avant le 1er septembre........ le 31 aout, Vangaal vend ENFIN DeGea pour 25 millions, mais de gea ne pourra pas jouer avec le Real en C1 :ptdr:

VanGaal et Utd auront fait l'amour à DeGea et au Real.... superbe scénario ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/33912483

 

D'aprés cet article, DDG n'avait pas envie de jouer contre Villa demain, VG l'a confirmé, donc c'est une décision partagé, et pas simplement LVG qui gère mal l'affaire....

 

Serieux, s'il veut plus jouer, qu'on le vende, même à 25M; pour moi, c'est soit on veut jouer pour notre club, soit on le quitte, on ne demande à personne de jouer pour nous contre son gré....

Plus les jours passent et plus je découvre qu'il a toutes les caractéristiques pour jouer au Real finalement, un joueur qui ne pense qu'à lui et qui se fout totalement du club qui l'a rendu aussi fort.

 

Dégage d'ici et vite fais s'il te plait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas non plus partir dans l’excès. C'est un excellent joueur et il nous a sauvé une paire de fois, perso je préfère qu'il ne joue pas si il n'y est pas prêt.

Mentalité de m**** .

On a supporté le gars quand il était au fond du trou et qu'il se faisait défoncer à chaque corner .

Quand tout le monde se foutait de sa gueule et de la notre de l'avoir recruter .

 

Le mec est devenu bon en grande partie grâce à son passage chez nous.

 

Le real de mes couilles ne nous respecte pas ; ils proposent le même prix auquel on l'a acheté et cette eunuque fait le forcing pour partir.

 

Je peux te certifier que je suis modéré dans mes propos par rapport à ce que je pense de lui actuellement.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, si VG fait jouer David De Gea contre Bruges, il pourrait jouer également en C1 avec le Real Madrid ... Mais dés les huitièmes de finale.

 

Rappellez vous de l'affaire Forlan avec les intéristes. Après avoir jouer un match de barrage de la Ligue Europa avec l'Atletico, il avait signé avec l'inter qui l'avait inscrit en LDC, mais ne pouvait jouer pour les Nerrazuro qu'à partir de février.

 

Moi aussi je kiff De Gea, mais il commence à me les briser. Je pensais qu'on avait un vrai pro, je suis réellement déçu.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, si VG fait jouer David De Gea contre Bruges, il pourrait jouer également en C1 avec le Real Madrid ... Mais dés les huitièmes de finale.

 

Rappellez vous de l'affaire Forlan avec les intéristes. Après avoir jouer un match de barrage de la Ligue Europa avec l'Atletico, il avait signé avec l'inter qui l'avait inscrit en LDC, mais ne pouvait jouer pour les Nerrazuro qu'à partir de février.

 

Moi aussi je kiff De Gea, mais il commence à me les briser. Je pensais qu'on avait un vrai pro, je suis réellement déçu.

Ce règlement était peut-être appliqué à l'époque, mais désormais il pourrait jouer en phase de groupe avec le club de son choix même en jouant les barrages ou autres tours de qualification avec un autre club.

 

18.07 As a rule, a player may not play in a UEFA club competition (i.e. UEFA Champions League and UEFA Europa League, but not UEFA Super Cup) for more than one club in the course of the same season. Exceptionally, however, a player who has been fielded in the first, second, third qualifying round or the play-offs of the UEFA Champions League or UEFA Europa League is entitled to play in the UEFA Champions League or UEFA Europa League for another club as from the group stage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un échange Oblak - De Gea, lui retourne à Madrid dans un club qu'il connait, nous on récupère un bon gardien et en + on nique le Real :) dommage que Cilissen et Lloris soient les favoris pour lui succéder...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échanges ne marchent pas comme ça. Il faut déjà l'accord du joueur et tu peux te douter que De Gea dira non à l'Atletico si c'est uniquement le Real qu'il veut.

 

 

Une preuve de plus que l'homme n'a pas de principe .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être un peu de mesure quand même sur DDG.

 

Il était à l'heure pour la reprise, s'entraîne comme un pro, ne fait pas de déclarations contre le club, ...

 

Publiquement il n'a jamais pris la parole.

 

En refusant de jouer il se protège et ça se comprend. Imaginez un instant qu'il se déchire. Que dirait-on sur son cas!!!

 

La seule chose que je peux lui reprocher c'est d'avoir refusé une prolongation de contrat et donc un attachement qui n'est pas sans borne pour le club. Mais ne lui crachons pas dessus car c'est un cas bien différent de ADM.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la BBC DDG n'a pas demandé à ne pas jouer.

 

C'est le staff et LVG qui en a décidé ainsi. La comm. de LVG ça reste un mystère. Impossible pour moi de mettre un qualificatif.

Sauf qu'au final, le club a récupéré 63M€ pour Di Maria et pourrait ne rien touché pour De Gea.

 

Don au prétexte que ADM a rapporté de l'argent au club après son départ il faudrait mieux le voir que DDG qui va au bout de son contrat? Je ne partage pas du tout cet aspect des choses.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix est tout à fait logique. D'une part, au vu de son poste qui est beaucoup moins coté qu'un attaquant, par exemple, et surtout il ne lui reste qu'un an de contrat donc le Real rachète cette dernière. Qu'il parte et vite, ça me gonfle plus que de raison et le voir dans les tribunes avec ses poils d'ado me file la gerbe. Allez les dirigeants acceptez l'offre car on a d'autres problèmes à régler bien plus important qu'un mec qui se la joue diva !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Luis Sánchez: "la campagne de dénigrement de LVG sur DDG est regrettable Il n'a pas refusé de jouer pour MUFC ni réduit sa performance. C'est le bras droit de Florentino Perez.

 

BBC: David De Gea est surpris d'être laissé de côté avec l'équipe de Manchester United pour les deux premiers matchs de la saison.

 

BBC: Contrairement aux commentaires de Louis van Gaal, des sources proches de De Gea dise qu'il n'a jamais exprimé le désir de ne pas jouer.

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de critiques virulentes contre ce joueur, que je n'ai jamais entendu dire du mal de Manchester. Il reste très professionnel je trouve justement, face à une situation délicate, dont il n'est pas le seul acteur. Restez un peu modéré dans vos propos, svp.

 

Sinon, pour ceux qui pensent qu'on devrait le vendre tout de suite afin de se faire un peu d'argent, il ne faut pas oublier qu'on a peut être plus à gagner à le garder. Il peut largement contribuer à nous faire devenir champion cette année, ou nous faire aller loin en C1. L'intérêt réel du club est là avant tout, ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de critiques virulentes contre ce joueur, que je n'ai jamais entendu dire du mal de Manchester. Il reste très professionnel je trouve justement, face à une situation délicate, dont il n'est pas le seul acteur. Restez un peu modéré dans vos propos, svp.

 

Sinon, pour ceux qui pensent qu'on devrait le vendre tout de suite afin de se faire un peu d'argent, il ne faut pas oublier qu'on a peut être plus à gagner à le garder. Il peut largement contribuer à nous faire devenir champion cette année, ou nous faire aller loin en C1. L'intérêt réel du club est là avant tout, ne l'oublions pas.

 

Exactement et en plus avec les nouveaux contrats de droit TV pour les saisons à venir, on est (entre guillemet) pas a 40 millions prêts, même si ca fait bizarre de dire ca, c'est pas comme un petit club qui ne peut pas se permettre de refuser des grosses offres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...