Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ses sorties dans les pieds ( non sa pause devant l'attaquant qui est une chance énorme quand il se prend pas un pion) que je trouve ridicule. Trop souvent collé sur sa ligne sur les corners et quand il sort c'est laid. En gros, il ne sait pas quand sortir et à l'arrivée, il sort sans être convaincu et pourtant dans ce domaine il faut y aller sereinement. Pas assez patron dans sa surface, Ne communique pas assez avec ses défenseurs.... Il est bon sur sa ligne et aux pieds même si il a foutu le feu plus d'une fois !!!

Je peux être d'accord avec toi concernant ses sorties sur les corners.

 

Par rapport au fait d'être patron dans sa surface, il s'est quand même bien amélioré. Commander Vidic, Ferdinand, Evra ou Evans c'est compliqué quand tu es un morveux de 20 ans.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Alruud, à ses débuts, tout le forum tombait sur lui au point de préféré Lindegaard. Il y avait bien plus de Haters, donc ça, tu peux au moins le reconnaitre.

 

Il n'y avait que peu de personnes qui voyait en De Gea un futur très grand gardien et j'étais de ceux-là.

 

Tu nous bassinais avec Lloris qui est plus que banal et un gardien quelconque (et il est aux Spurs, toi qui le voyait dans un grand club ...), Captain Britain faisait l'éloge de Hart. Je ne te raconte pas ma joie lorsque j'ai vu De Gea dans l'équipe type de la PL 2 ou 3 saisons d'affilés (Il était où ton protégé ?, Surtout que c'était limite risible quand il n'était pas titulaire en début de saison :D). Et aussi, il était nominé en tant que meilleur joueur de la PL ... quand même extra pour un poste comme le gardien, c'est une grosse reconnaissance.

 

Les gens ont commencé à apprécier De Gea à force de travail, d'arrêt, de matchs exceptionnelles et tu étais toujours là à jouer au rabat joie. C'est quand même dommage d'en arriver là.

 

Pour tes potes et toi, vous avez une vision précise du football. S'il est banal, qu'en est-il de l'opinion de Ferguson ? Est-ce qu'il a considéré comme étant banal lorsqu'il a recruté ? Pourquoi le Real madrid cherche un gardien aussi banal pour remplacer un gardien emblématique ?

 

Il est le numéro de la sélection espagnole ... ET je suis persuadé que Lloris serait 3ème gardien (et encore) s'il était Espagnol ... Et je suis gentil.

 

Si c'est un gardien aussi banal, pourquoi il figure parmi l'équipe type de la PL ?

 

Il est banal pour toi, tout comme Lloris est pour moi. Mais je préfère partager l'avis de consultants sportifs, de journalistes, de commentateurs, d'entraineurs que celui de toi et de tes potes.

Lloris toujours Lloris... oui je préfère Lloris que De Gea mais cela ne m'empêche pas de pouvoir juger tranquillement. Genre Fergie a toujours été exceptionnel dans ses choix de gardien... le Real c'est pas le premier choix à ch*** qu'ils feront. Meilleur gardien de PL... c'est bien.. Courtois, Cech et Lloris sont meilleurs... voilà la crédibilité de ce trophée !!!

 

Oui comme tout le monde avec mes potes on a une certaine vision du football. On a pas besoin de mecs pour nous dire quoi penser d'un joueur de football... Casillas, un boulet depuis des années!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer ...

Je vais commencer par Casillas. Oui, ce gardien n'est plus que l'ombre de lui-même depuis sa blessure. Mais pour moi, il a fait parti des meilleurs gardiens au monde avec Buffon. Il a un palmarès de malade ... Ton petit Hugo aimerait bien avoir 1/20 de ce qu'il a, que ce soit d'un point de vue trophée collectif, qu'individuel.
Mais tu le traites de boulet ... Tu peux avoir été une légende et être une sorte de "boulet" sur tes périodes de moins bien. Gary Neville, légende mancunienne, était considéré comme un boulet depuis sa blessure. Même sa retraite s'est faite par la petite porte.

 

Gerrard était aussi un boulet pour les Reds, mais il n'empêche qu'il a été durant un moment le meilleur milieu de terrain en Angleterre.

En ce qui concerne Fergie, depuis Peter, on en a eu des boulets. Pourtant, il a essayé de recruter Casillas, sans succès. Même Barthez, malgré une première saison satisfaisante, était infâme. Oui, ce Barthez que tu chéris tant.
Mais il a quand même tenté un pari ... VDS ! Ramener un joueur au fond du trou, dans un club paumé comme Fulham à un âge aussi proche de la retraite. Il nous a réconcilié avec ses choix de gardien.

Je vais te dire une chose, tu n'as jamais réussi à prouver que David De Gea est surcoté. JAMAIS ! Tu le voyais partir après quelque mois, que Fergie s'en débarrasse mais il a démontré un énorme mental, il a réussi là où la plupart le voyait se faire démonter. Il a progressé dans le jeu aérien, tu peux affirmer le contraire, je m'en fous, mais les faits sont là.

Dans ton monde avec tes potes, Lloris est le meilleur ... Grand bien t'en fasse. Mais la réalité est toute autre. C'est limite pour toi une séance de chimio quand tu vois De Gea sortir des parades de folie. Tu dois perdre tous tes cheveux. Tu aurais tellement voulu qu'il se rate et qu'on s'en débarrasse :D

 

Y a des joueurs que j'aime pas, comme Young. Mais s'il est exemplaire et réussit ses matchs, c'est tant mieux pour lui et pour l'équipe parce que le club que je supporte doit être au-dessus de mes caprices. Je n'étais pas pour la venue de Blind, je voulais Vidal. Je regardais sa venue d'un mauvais oeil mais il m'a conquit et à aucun moment, j'ai souhaité qu'il se rate.

Si Lloris est choisi pour étant notre gardien (je ne l'espère mais vraiment pas) et qu'il arrive à faire des Clean Sheet, je serais vraiment heureux parce que l'équipe que je supporte a gardé ses cages inviolées. Tu me fais vraiment penser aux autres, prêt à espérer Rooney se blesser ou à rater ses prestations uniquement pour faire passer leur envie avant tout.

Mais bon, tu as tellement raison Alruud :) Lloris c'est le meilleur, De Gea est un gardien banal ... Faudrait que le Real recrute Hugo. Puisse Perez te lire :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sorties dans les pieds ( non sa pause devant l'attaquant qui est une chance énorme quand il se prend pas un pion) que je trouve ridicule. Trop souvent collé sur sa ligne sur les corners et quand il sort c'est laid. En gros, il ne sait pas quand sortir et à l'arrivée, il sort sans être convaincu et pourtant dans ce domaine il faut y aller sereinement. Pas assez patron dans sa surface, Ne communique pas assez avec ses défenseurs.... Il est bon sur sa ligne et aux pieds même si il a foutu le feu plus d'une fois !!!

Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais tu dis des aberrations assez incroyables là.

Si tu le veux bien, décryptons ensemble les points que tu soulèves et les techniques nécessaires à ces phases de jeu en tant que gardien de but.

 

Ses 1 vs 1 sont devenus des modèles dans le genre. Sa technique à ce niveau là est devenu quasiment irréprochable. Il combine parfaitement la technique classique avec les nouveaux modèles de sortie de gardien.

In fine ça se traduit par une couverture impeccable de ses angles qui ne laisse que très très peu d'option au tireur.

 

À coté de ça, il reste toujours debout et ne se laisse pas mettre à terre, ce qui est pile l'attitude parfaite à avoir.

 

Et enfin, il a un sens de l'anticipation de la balle assez extraordinaire : il n'a jamais de temps de retard quand il se jette dans les pieds, et ça c'est parce qu'il anticipe

Alors franchement, tu as choisi le pire argument pour débuter ta critique là dessus.

 

Soit, passons au 2ème point : les sorties sur corners.

Encore une fois, je t'invite à regarder avec plus d'attention les matchs de DDG, et de mettre à jour les souvenirs que tu gardes de lui. Ta vision est périmée depuis facilement 2 ans.

 

La technique : sur corner il ne faut pas sortir à chaque fois comme un attardé. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte avant de sortir, notamment : la distance de la balle par rapport à la ligne de but, la qualité du marquage d'un joueur adverse sur le gardien pour gener sa sortie, le gabarit des joueurs et la visibilité/possibilité de se frayer un chemin, la trajectoire de la balle, etc, etc...

 

Il y a des fois, dans la pratique c'est même souvent le cas, où il sera physiquement impossible pour le gardien de parvenir jusqu'à la balle. Et si tu t'y aventures, c'est les buts gags qu'on a vu durant sa première saison où il n'a pas la balle, un attaquant adverse touche à peine le ballon qui bien que lamentablement cadré finira tout de même au fond des filets parce que le portier aura déserté ses cages dans une sortie débile.

Or, ça David ne le fait plus. Non seulement il a une bien meilleure appréciation des choses dans ce genre de phase de jeu, mais fait en en plus fait désormais preuve d'une autorité digne des plus grands.

 

Ce qui nous amène au 3ème point : la communication avec ses défenseurs.

Encore une fois, on sera tous unanimement d'accord pour dire que l'on peut reprocher bien des choses à DDG sur sa 1ère saison. Mais heureusement nous ne vivons pas dans le passé, n'est-ce pas ?

À l'époque où il avait devant lui Rio, Vida et Evra il manquait effectivement de confiance en lui. Comme ça a été justement dit par Ray7, ça doit etre intimidant de devoir faire son trou dans un tel club, en étant aussi jeune et immature, mais en plus de devoir remettre à leur place les géants et très grosses gueules (on vous aime Rio, Vida et Patou :wub: ) qu'on avait en défense à l'époque.

Mais bon, ça c'est mon opinion personnelle donc fondamentalement on s'en fout dans le cadre de cet argumentaire puisqu'il aspire à reposer sur du factuel.

 

Facts donc : Aujourd'hui c'est lui qui recadre sa défense. Tu peux souvent le voir hurler sur ses défenseurs pour gérer leur placement et leur intervention.

Aussi, il communique bien avec ses défenseurs sur les ballons perdus en défense. Il n'y a pas de mésententes. Quand il veut la balle il crie bien de la laisser, quand il ne la sent pas, il hurle comme un goret au défenseur de la dégager.

D'ailleurs, sur sa première saison personne ne connaissait le son de sa voix. Peux-tu honnêtement en dire autant sur ces dernières années ?

 

Enfin, j'ai mis en gras des parties de ton intervention, et mis en italique + souligné d'autres.

En gras c'est quand tu veux commencer à parler d'un point le concernant, et juste après en italique on tombe sur du jugement personnel voire esthétique.

Je trouve ça peu pertinent pour réellement faire avancer le débat et un brin fallacieux. No offense.

 

J'aimerais clore sur un proverbe sur les gardiens que j'aime beaucoup et qu'on semble malheureusement trop oublier. "On ne juge pas un gardien au nombre de buts qu'il a encaissé mais plutôt à ceux qu'il a sauvé".

 

Voilà, j'ai essayé de répondre le plus factuellement possible en réduisant au maximum les considérations et jugements personnels pour éviter autant que je l'ai pu de faire preuve d'une mauvaise foi inconsciente.

 

Après tout, l'adage ne dit-il pas "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi" . Évitons cela à tout prix !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adage du roi Hassan II :D

 

Je suis d'accord avec toi Malon, pour ses sorties sur le joueur, j'ai comme référence le match face à Liverpool où il a été énorme en 1 vs 1 ... Contre Arsenal aussi, face à Hazard ...

 

En ce qui concerne le fait de diriger ses défenseurs, je me souviens que même, dés sa première saison, je le voyais crier sur Ferdinand et je l'avais même signalé sur la shoot ou sur ce topic ... Parce que ses détracteurs lui reprochait ça, son "manque de charisme". Et je l'avais souligné lorsqu'il se mettait à crier sur Ferdinand, la réponse de Captain, c'était "c'est bien, il aura un cookies", quelque chose du genre. Et tu te dis, p*****, dés que tu signales quelque chose qui va à l'encontre de leur argumentation, ça tourne directement en dérision pour ne pas donner du poids à tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adage du roi Hassan II :D

 

Je suis d'accord avec toi Malon, pour ses sorties sur le joueur, j'ai comme référence le match face à Liverpool où il a été énorme en 1 vs 1 ... Contre Arsenal aussi, face à Hazard ...

 

En ce qui concerne le fait de diriger ses défenseurs, je me souviens que même, dés sa première saison, je le voyais crier sur Ferdinand et je l'avais même signalé sur la shoot ou sur ce topic ... Parce que ses détracteurs lui reprochait ça, son "manque de charisme". Et je l'avais souligné lorsqu'il se mettait à crier sur Ferdinand, la réponse de Captain, c'était "c'est bien, il aura un cookies", quelque chose du genre. Et tu te dis, p*****, dés que tu signales quelque chose qui va à l'encontre de leur argumentation, ça tourne directement en dérision pour ne pas donner du poids à tes arguments.

T'es au taquet sur les citations toi ! :D Mais quel beau gosse ce Saga !

 

Non mais clairement il a pris une autre dimension. D'ailleurs il y avait eu une analyse de Gary Neville hyper intéressante sur notre David.

Voilà le lien d'un extrait pour les curieux :

 

Après je ne me souviens plus du tout des réactions dont tu parles, mais l'évolution radicale des avis de beaucoup sur le forum au fil des ans témoignent de la qualité des prestations fournies.

 

Il est indéniablement devenu magistral, et ça n'est pas un hasard qu'il ait été nommé joueur de l'année par les supporters, ses coéqupiers en plus d'être gardien de l'équipe type de PL autant de fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas prendre la tête pendant 10 ans mais bon je vois que vos dires sont automatiquement la vérité car ici, comme je l'explique plus haut, tout le monde le bade. Vous me rabâchez les mêmes choses, j'en ai ras le bol de devoir m'expliquer sur ce mec car à l'arrivée on tombera jamais d'accord ou au moins vous ne respecterez pas mon avis sans me dire que je ne suis pas objectif !!!

 

Quand je vous lis, on a l'impression d'avoir un gardien parfait... je ne vois aucun défaut dans vos descriptions... l'objectivité a t-elle changé de camp ???

 

Ses sorties dans les pieds... malon... c'est bon pour les gardiens de hand mais là p*****... et puis, je vois que tu veux m'apprendre le poste... je suis pas convaincu par ta vision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je préfèrerai que DDG reste à long terme mais ce n'est pas la peine d'espérer. A moins qu'Ed Woodward lui trouve une copine mancunienne...

 

Concernant Hugo Lloris j'ai du mal à m'enthousiasmer vu tous les buts qu'ils se prends depuis qu'il est chez les Spurs... mais faut dire, qu'il n'est pas tellement aidé non plus. Je crois que dans une telle équipe, même Petr Cech passerait pour un clown !

Je me rappelle que quand il était à Lyon, c'est incroyable le nombre de points qu'il a rapporté à l'OL. Un très bon gardien, c'est un gardien qui en plus de bien faire son boulot sur les situations dites "normales", réalise souvent des parades décisives sur des situations désespérées, et encaisse peu de buts qui lui sont imputables personnellement. En gros, il doit avoir un solde positif, rapporter des points... Hugo, ce ce point de vue est un très bon gardien, ou du moins il l'était quand il jouait à l'OL. Sa venue ici ne me semble pas donc pas complètement farfelue, mais j'ai quand même des doutes sur son niveau actuel. Et puis cet enf**** de Daniel Levy est capable de nous le vendre pour 40 ou 50 millions, parce que déjà d'habitude c'est un sacré vendeur et que là, en plus, on apparaît comme étant vraiment dans le besoin. Enfin bon, je ne pense qu'au moins Hugo ne nous fera pas de cinéma pour retourner jouer à Nice...

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière a ce jour la piste la plus sur serai lloris habitué a la PL et qui secrètement désir sûrement partir pour un meilleur club si il venait a venir sa ne serait pas par défaut mai un vrai choix de carrière même si beaucoup ne l'aime pas j'ai vu que a plusieurs reprises dans la presse anglaise on n'en dit du bien malgré une défense horrible pour moi il est facilement dans le top 10 mondiale donc ok on passe d'un top 5 à un top 10 mai a t'ont réellement le choix.

Le plan de DDG étai clair des sa venu au club partan de atletico Madrid imposible a lui de partir directement au Real il est venu a pris de l'expérience du physique et attendai le bon moment pour remplacer Casilas tout sa été calculer au moment ou il a débarqué a Mu.

Le problème aujourd'hui laissé DDG partir gratuit c'est craché sur 35M facile.

Et l'autre problème ces que si on vien a le vendre on n'aura fait fait toute une préparation sans GB n°1.

Je suis donc pour la venu de lloris malheureusement sa blessure risque de compliquer les choses apar le hollandais quel serait les autres cibles crédible de potentiel ?

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière a ce jour la piste la plus sur serai lloris habitué a la PL et qui secrètement désir sûrement partir pour un meilleur club si il venait a venir sa ne serait pas par défaut mai un vrai choix de carrière même si beaucoup ne l'aime pas j'ai vu que a plusieurs reprises dans la presse anglaise on n'en dit du bien malgré une défense horrible pour moi il est facilement dans le top 10 mondiale donc ok on passe d'un top 5 à un top 10 mai a t'ont réellement le choix.

Le plan de DDG étai clair des sa venu au club partan de atletico Madrid imposible a lui de partir directement au Real il est venu a pris de l'expérience du physique et attendai le bon moment pour remplacer Casilas tout sa été calculer au moment ou il a débarqué a Mu.

Le problème aujourd'hui laissé DDG partir gratuit c'est craché sur 35M facile.

Et l'autre problème ces que si on vien a le vendre on n'aura fait fait toute une préparation sans GB n°1.

Je suis donc pour la venu de lloris malheureusement sa blessure risque de compliquer les choses apar le hollandais quel serait les autres cibles crédible de potentiel ?

Il y a Oblak mais est-il transférable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi en tant que gardien également je suis partagé entre la vision de Malon et celle d Alruud... Oui sa manière de se mettre debout en opposition dans ses duels a révolutionné le poste de gardien. Il n'a pas son pareil pour couvrir autant de surface avec son corps. Mais là où je rejoins Alruud c est qu il ne sais absolument pas varier ses sorties... Sa technique est redoutable lorsque l attaquant arrive dans un angle plus ou moins fermé. Mais lorsque l attaquant déboule plein gaz plein axe il faut aussi savoir se jeter dans les pieds. Et la désolé mais je n ai jamais vu David le faire. Et sur ce point il aurait beaucoup à apprendre de Lloris qui est un modèle du genre... Je me souviens encore du but d Amalfitano qui nous ridiculise et ou David se fait amuser alors qu il aurait du lui mordre les mollets... Bref De gea a progressé au fil des années c est incontestable. Mais il n'est pas parfait loin s'en faut. Et a mon sens dire que De gea est un dieu alors que Lloris est un tocard... Ca me fait doucement sourire. Ce sont 2 profils différents... Mais tout aussi efficaces!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah pas mal l'image! Malheureusement ça reflète un peu (beaucoup) la situation actuelle, espérons que ça soit réglé au plus tôt pour qu'on puisse commencer la saison dans la sérénité et avec l'effectif au complet.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire Alruud on a l'impression que De gea a à peine le niveau pour evoluer en ligue 2 lol

Sérieusement les défauts que tu reproches lui reproche etaient justifiés lors de ses débuts chez nous mais dès sa 2eme saison il s'est considérablement amélioré et ces 2 dernieres années on n'a pas grd chose à lui reprocher, il est régulierement décisif, avec un autre gardien on ne jouerait surement pas la CL cette saison.

Tu restes sur tes 1eres impression alors qu'objectivement il fait parti des meilleurs gardien aujourd'hui, y a aucun débat possible là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/david-de-gea-to-real-madrid-manchester-united-goalkeeper-set-for-old-trafford-exit-this-week--reports-10434293.html

 

 

 

Selon Independent, qui cite comme source les médias espagnols dont Marca fait parti, De Gea devrait nous quitter pour rejoindre le Real Madrid cette semaine.

CLeF-UVW8AAhRra.jpg

La UNE du journal Marca, tout ce que j'ai compris c'est Semana De Gea, la semaine de De Gea, ça serait bien que quelqu'un nous traduise ce qui est écris juste en dessous.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal dit qu'il va partir, le gardien de but ne veut pas se faire siffler à Old Trafford, le Real Madrid va tout tenter pour que DDG ne commence pas la saison avec United.

 

Voilà ce qui est dit en gros ^^

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu et du régler le cas DDG il y a quelques semaines. On a des échéances importantes qui vont vite arriver, et ce n'est pas idéal de les aborder sans connaitre notre gardien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero. Du coup, pas de renfort en défense, on perd le meilleur gardien du monde, et on recrute Pedro pour contenter les footix. Fabuleux. Mercato de M***

On joue la "qualification pour la ligue des champions" cette année.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero. Du coup, pas de renfort en défense, on perd le meilleur gardien du monde, et on recrute Pedro pour contenter les footix. Fabuleux. Mercato de M***

 

On joue la "qualification pour la ligue des champions" cette année.

Di Maria était nettement plus un recrutement pour footix que Pedro, et à mon humble avis notre recrutement est plutôt pas mal pour l'instant.

 

Si LVG voit en Romero un titulaire le poste de gardien est réglé, par contre il nous faudrait encore quelqu'un pour absolument mettre la pression à Captain, c'est vital.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu et du régler le cas DDG il y a quelques semaines. On a des échéances importantes qui vont vite arriver, et ce n'est pas idéal de les aborder sans connaitre notre gardien.

 

Et oui, magnifique sens de l'anticipation.

 

Je coach une équipe de handball. Depuis avril, je sais qui part ou qui reste et quels joueurs vont arriver. Je joue pas dans la dimension de LVG, ce n'est pas mon propos. Mais c'est une donnée qui est intégré rapidement en amont.

 

J'ai du mal avec cette navigation à vue.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire qu'on fait un mercato de m**** ??!! C'est aberrant ce qu'on peux lire sur ce forum ! De Gea veux se barrer bah qu'il se barre on ne retiens pas des joueurs qui veulent un autre club que le notre, après soit on recrute un autre gardien pour le remplacer soit on met Romero en titulaire et ca peux le faire. Le manque je pense est surtout au poste de DC après le reste c'est pas mal du tout. Avec l'arrivée de Pedro on aurait déjà fait un super mercato !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple on a 26 milieux de terrain, un seul attaquant, et toujours pas de renfort défensif, sachant qu'on va perdre le seul élément solide de notre défense prochainement, à savoir le gardien, on va couler.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...