Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Vraiment dommage qu'il prenne ce but parce que la partition était presque parfaite.

Est sorti deux fois de sa ligne et a bien anticipé ces deux actions, il a de tête boxé un ballon dangereux ce qui n'est plus habituel avec lui, et a réalisé de jolies parades qui nous ont gardé dans le match. S'il peut rester sur cette tendance tant mieux on ne va pas dire non.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de sa part. Par contre il a encore une fois mis un partenaire en difficulté ( Varane ), avec une passe alors que deux joueurs étaient pas loin de lui, et aucun partenaire pour la donner après coup.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lol de quel arrêt vous parler 

Hier soir coup franc dangereux , Maddison pour le frappé et la sur ma tv

Veuillez patienté l'activation de votre abonnement est en cours ........ toutes les autres chaines canal marchais 🤬

J ai revu la parade ce matin au infos 

Quel arrêt et 2 clean sheet dans la besace 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Félicitations pour ces 500 apparitions sous le maillot d united. Je l adore mais hier encore il a fait une Brentford. Comment est il possible pour un gardien expérimenté comme lui de refaire la boulette de Brentford. Comment tu peux relancer au pied dans l axe sur fred entouré de 3 joueurs. Et il s en sort bien. Tu peux faire 1 erreur, tu peux faire 2 erreurs sur la saison mais pas 15.(Jeff tuche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, même avec un salaire réduit de 30/40 % il serait encore payé comme s'il était l'un des meilleurs gardiens au monde (ce qu'il n'est pas et ne deviendra pas) évoluant dans l'un des clubs les plus aisés.

C'est "bon esprit" d'accepter mais, en même temps, je ne pense pas qu'il ait le choix si l'on applique les lois du marché. Il n'y a pas à se faire de noeuds au cerveau lors de la négociation : même avec un salaire réduit, je ne pense pas qu'il ait de problèmes pour "nourrir sa famille" (comme on dit dans le milieu du foot). On ne parle pas du salaire d'un ouvrier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on lui file 50 000 par semaine ce serais déja plus que beaucoup de personnes en 1 an 

Mais faut souligné quand des joueurs se montre "raisonnable" contractuellement parlant 

Des rumeurs nous annonce sur le gardien du FC Porto , on a intérêt a la joué fine dans la gestion du poste de gardien 

Actuellement on en a 4 ( sans compté les jeunes ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que si on a des signes positifs du dossier Diogo Costa qui me semble être l'un des gardiens prometteurs de demain, ce qui serait bien pour notre avenir à moyen terme

L'avenir de De Gea se pose clairement même avec une réduction de salaire qui sera jamais un divisé par 2 ou 3, dans tout les cas on restera sur une base trop élevée comme l'a très bien souligné @Robin Masters , je pense que Dean Henderson sera vendu car il n'acceptera de revenir pour pas avoir le #1 spot. 

J'adore David mais comme on dit toute bonne chose à une fin, est-ce qu'il faudrait pas tourner la page et construire pour l'avenir car si tu as les meilleurs éléments de demain chez toi, t'as plus de chance aussi de performer de manière régulière que si tu fais dans le sentimental et le social à chaque fois et que ces éléments là finisse à la concurrence à nouveau.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est proche de signer Diogo Costa dans les prochains mois faut vendre en même temps Henderson qui ne reviendra pas pour etre #2 . Mais De Gea l'acceptera t'il lui ? 

Sinon tenté de vendre les 2 et avec l'argent prendre le portugais , en #2 on tente un jeune ou on garde Dubravka / Heaton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique souvent mais là faut avouer qu'il nous ramène les 3 points . Ça me fait plaisir pour lui depuis le temps qu'il est là. Chapeau David.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, car les critiques sont ciblées, et elles concernent son jeu au pied, et sa (non) présence dans son petit rectangle quand faut aller au charbon sur des balles hautes

sur les arrêts qu'il sort hier, je pense qu'on est tous d'accord pour justement dire que c'est son point fort 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit :

oui et non, car les critiques sont ciblées, et elles concernent son jeu au pied, et sa (non) présence dans son petit rectangle quand faut aller au charbon sur des balles hautes

sur les arrêts qu'il sort hier, je pense qu'on est tous d'accord pour justement dire que c'est son point fort 😉

Il y a quand même un moment en première période qui m'a laissé sur le c** quand il est sorti de sa surface pour anticiper une attaque de West Ham, j'ai absolument aucun souvenir que ça soit arrivé avec de Gea un jour.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IRed a dit :

Il y a quand même un moment en première période qui m'a laissé sur le c** quand il est sorti de sa surface pour anticiper une attaque de West Ham, j'ai absolument aucun souvenir que ça soit arrivé avec de Gea un jour.

oui, du grand Maguire...

ha m****, c'est pas ça que tu voulais souligner ? (lol)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non sélection de David dans cette pré-liste comportant 5 gardien est quand même une vaste blague. Je ne vois pas comment expliquer sportivement cette décision aussi absurde qu'irrespectueuse de Luis Enrique. Ca a du clasher entre les deux à un moment.

Dans la liste il y a Robert Sanchez (Brighton), David Raya (Brentford) et David Soria (Getafe). Sans leur manquer de respect, DDG c'est un autre level.

Je n'ai jamais porté Enrique dans mon cœur, et là j'espère juste voir l'Espagne sortir vite fait sur une boulette du gardien, quel qu'il soit.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute manière il n'a jamais été bon avec l'Espagne alors si c'est pour revenir de la CDM complétement flinguer mentalement, je préfère qu'on le garde au chaud à Carringhton et qu'il continue à nous rendre fier.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Et ça recommence ...

Comment un gardien peut être aussi bon et nous sortir des buts gag comme ça.

Et même sur le 2eme but refusé il doit faire mieux, 0 présence dans ses 6m ... 

Il faut tourner la page Degea et laisser sa chance à Dean

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...