Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

On devient de plus en plus ridicule a tout les niveaux sur le terrain et en dehors 

On attend la dernière minute pour prolonger nos meilleurs joueurs (De Gea , Martial) , on prolonge des joueurs qui ne sont plus l avenir du club ( Young , Smalling ) ! 

On se plaint du coach mais on veut pas lui acheter des joueurs ! 

On est tombé bien bas joueur staff dirigeant beaucoup ne méritent pas ce club ! 

Tout les joueurs qui veulent partir et qu'on peut vendre un bon prix ( au dessus de 50M ) on les vend et on recrute pas chère et malin et tout les autres on les remplacent par les U23 de l académie ! et on solde , Everton veut Smalling mais laissez le partir bon sang , il progressera plus , vous pensez qu'on va en tiré combien 90m ??? 

Tout les joueurs d Europe rêvent de la PL , alors la cellule de recrutement , bouger vous le Q ! 

sur les contrat a coté de lu et approuvé , faut rajouter AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE LE CLUB 

De Gea mérite vraiment son salaire ( et une augmentation ) je suis a fond pour un système de salaire / prime a la performance comme en sport US 

 

Et qu'est-ce que cela changerait de recruter des joueurs ?

La plupart des joueurs qu'IL a recruté ne jouent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dace a dit :

Et qu'est-ce que cela changerait de recruter des joueurs ?

La plupart des joueurs qu'IL a recruté ne jouent même pas.

Mais concrètement quel est le problème par rapport à ça ? Je veux dire, pourquoi se passer de Bailly et/ou Lindelöf au profit de Jones et Smalling par exemple (sans parler du dernier match) ? C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Calum a dit :

Mais concrètement quel est le problème par rapport à ça ? Je veux dire, pourquoi se passer de Bailly et/ou Lindelöf au profit de Jones et Smalling par exemple (sans parler du dernier match) ? C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. 

Personne ne comprends...
Bailly depuis le peno contre je sais plus quelle equipe le 2ième match de championnat on l'a plus revu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moha7 a dit :

Personne ne comprends...
Bailly depuis le peno contre je sais plus quelle equipe le 2ième match de championnat on l'a plus revu

Ah ben si... on l'a revu contre Newcastle, Mourinho l'avait sorti après le 0-2 à la 20 - 30 ème minute de jeu.

Vous allez me prendre pour un fou mais je milite pour le départ de De gea. Pour son bien perso c'est le moment d'aller voir ailleurs et de gagner des titres. Et pour nous... Ca nous forcerait à bâtir une vraie défense et un vrai milieu de terrain et ne plus compter sur les exploits de notre gardien. La saison dernière sans lui, on peut retirer une vingtaine de points et cette saison sans lui... En CL on jouerait notre survie contre Valence, c'est pas normal. Sans De gea on pourrait s'en prendre 5-6 par match. Là on sera obligé de mettre une vraie tactique en place.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peu nombreux fan de Smalling - Jones , mais est ce que l on sait si Bailly est vraiment pro a l entrainement , en dehors ( virée nocturne , malbouffe ) ??? 

Moi perso jusqu'a que je vois la compo du XI je sais pas ce qui se passe a Carrington , si vous avez des infos ? 

Pour en revenir a DDG , t es pas si fou Coolman , moi je comprend son souhait de départ c est pas un joueur qui se cache sur le terrain ( difficile d ailleurs ) et puis ca fait pas 1 ou 2 ans qu'il est là , il mérite un autre challenge 

Par contre Sanchez qui demanderais  a partir ( je fais une légère fixation sur lui désolé ) là c est du foutage de G et c est , tribune jusqu'a nouvel ordre et amende 

Un joueur a le droit de demander une augmentation , d avoir des exigences tactiques pour se sentir mieux a un endroit sur le terrain MAIS aprés justement il doit montré et Alexis il montre RIEN RIEN RIEN RIEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après pour DDG c'est quand meme cool un club avec une défense à la rue, ça lui permet de s'illustrer de se faire plaisir, vous ètes durs !

C'est pas forcément dans tout les clubs qu'il aurait droit à ça, là au moins, il a tellement à faire que voilà ! :P

(Puis ça se sent qu'il a besoin d'etre sollicité souvent pour briller, y'à juste à voir ses matches en équipes nationales où ce n'est plus le meme)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez incroyable que les journalistes et consultants sur le plateau de l'équipe 21 ne voient que Courtois ou Oblak comme les meilleurs gardiens actuels et personne ne cite De Gea.. Sûrement qu'ils n'ont que les chaînes qui diffusent les matchs de l'Espagne et pas de MU.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Je trouve ça assez incroyable que les journalistes et consultants sur le plateau de l'équipe 21 ne voient que Courtois ou Oblak comme les meilleurs gardiens actuels et personne ne cite De Gea.. Sûrement qu'ils n'ont que les chaînes qui diffusent les matchs de l'Espagne et pas de MU.. 

c'est pour compenser avec la 15ième place de pogba...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

On est peu nombreux fan de Smalling - Jones , mais est ce que l on sait si Bailly est vraiment pro a l entrainement , en dehors ( virée nocturne , malbouffe ) ??? 

Moi perso jusqu'a que je vois la compo du XI je sais pas ce qui se passe a Carrington , si vous avez des infos ? 

Pour en revenir a DDG , t es pas si fou Coolman , moi je comprend son souhait de départ c est pas un joueur qui se cache sur le terrain ( difficile d ailleurs ) et puis ca fait pas 1 ou 2 ans qu'il est là , il mérite un autre challenge 

Par contre Sanchez qui demanderais  a partir ( je fais une légère fixation sur lui désolé ) là c est du foutage de G et c est , tribune jusqu'a nouvel ordre et amende 

Un joueur a le droit de demander une augmentation , d avoir des exigences tactiques pour se sentir mieux a un endroit sur le terrain MAIS aprés justement il doit montré et Alexis il montre RIEN RIEN RIEN RIEN 

Pour être sincère, je me moque totalement de ce qu'il se passe aux entraînements. Parce qu'en fin de compte, ça ne nous regarde pas.

Moi, je juge sur ce que je vois. Donc les matchs. En sur ce point, c'est plutôt pitoyable, depuis près de 5 ans, sans aucune progression. On régresse ou du moins les performances des joueurs, un peu plus, à chaque rencontre.

Donc, peu importe qu'un joueur soit "performant" ou "obéissant" à l'entraînement, s'il est incapable de faire ce qu'il faut lorsque ça compte vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dace a dit :

Pour être sincère, je me moque totalement de ce qu'il se passe aux entraînements. Parce qu'en fin de compte, ça ne nous regarde pas.

Moi, je juge sur ce que je vois. Donc les matchs. En sur ce point, c'est plutôt pitoyable, depuis près de 5 ans, sans aucune progression. On régresse ou du moins les performances des joueurs, un peu plus, à chaque rencontre.

Donc, peu importe qu'un joueur soit "performant" ou "obéissant" à l'entraînement, s'il est incapable de faire ce qu'il faut lorsque ça compte vraiment.

 

On est d accord mais c est une réaction de supporter qu on a  pas de coach ,  l entraîneur fais son équipe en fonction de ce que les joueurs montrent a l entrainement , et si Bailly se la joue club med , il joue pas , si le mec se pointe au entrainement avec les poules qu il a soulevé en boite la veille , il joue pas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , il fait pas une superbe coupe du monde ( comme l espagne ) 

Chez nous il nous sort encore des parades mais prend plus qu'avant des buts simples ( ex: le 1er but des Saints ) alors que d habitude c était soit un but extraordinaire ( ex: le CF des Saints ) soit un but "attaquant qui pousse le ballon au fond des filets devant la ligne" parce que nos défenseurs sont aux fraises 

il a le droit d être moins bien même si son niveau est toujours Top 3 mondial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Je trouve ça assez incroyable que les journalistes et consultants sur le plateau de l'équipe 21 ne voient que Courtois ou Oblak comme les meilleurs gardiens actuels et personne ne cite De Gea.. Sûrement qu'ils n'ont que les chaînes qui diffusent les matchs de l'Espagne et pas de MU.. 

Le soucis est que le DDG de ces deux dernières saisons, c'est pas le DDG d'avant ET que ses matchs plus que moyens en équipe nationales tuent le peu de visibilité qu'il a.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la boulette hier.

Mais il m'a fait plaisir sur son 1vs1, car il est sorti exactement comme sur l'image que j'ai posté plus haut... ce que Pickford fait très mal...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boulettes les gardiens en font tous, le seul problème c'est que contrairement à un joueur de champ où c'est plus ou moins toujours rattrapable, pour un gardien ça paie cash. Il nous a sauvé tellement de points ces dernières années que je veux bien lui accorder quelques bourdes de temps en temps. 

En attendant en toute fin de match il s'est fendu d'un très bel arrêt pas facile, on en a quasiment pas parlé... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra jamais lui enlever tous les points qu'il nous a apporté et il nous sort toujours la parade parfaite dans un match mais je trouve que depuis le début de saison, il est moins impériale, moins concentré, peut-être lié à son contrat, la coupe du monde raté, les donuts, aucune idées mais un tour sur le banc non pour le piquer ou pour le sanctionner, juste pour lui retirer sur les épaules le poids et la pression d'être gardien et défenseur.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le poste d'attaquant, le gardien est un poste à "confiance". La coupe du monde lui trotte peut-être dans la tête et  il est moins en confiance. Maintenant, avant de me le voir le traiter de chèvre parce qu'il a fait une boulette et que son niveau est légèrement plus bas, va falloir du temps.

Concernant les journalistes français et De Gea.... Je dirais surtout que les journalistes français ont toujours eut un problème avec Manchester United. Pourquoi, je ne sais pas, mais un joueur de chez nous est forcément moins bon qu'un autre selon eux. A cause de Canto? Parce que rival d'Arsenal? Combien de journalistes ont léchés Wenger et surtout Henry dans les années 2000?

Et puis en France, on aime bien les petits poucets ou ceux qui perdent avec les honneurs. Arsenal, quoi... En comparaison de MU.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains journaux, (The Sun mais aussi d'autres, je ne sais pas si ils reprennent l'info du torchon ou non) on prolongerait notre Espagnol pour en faire un top salaire. avec plus de 400 000 par semaine. Et deviendrait le gardien le mieux payé avec plus de 20M l'année (Courtois prends 3 au real)

A voir d'ici quelques jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Meilleur Gardien du monde tout simplement. Quelle performance face aux Spurs un mur. 

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un gardien faire autant d'arrêts avec ses pieds. Il est incroyable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...