Marvin Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Contre QPR aussi. Incompréhensible, il serait bien mieux dans la surface sur corner, surtout qu'il est défenseur droit et il tire les corners à gauche. Je ne comprends pas pourquoi aucun journaliste ne pose la question à LvG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Contre QPR aussi. Incompréhensible, il serait bien mieux dans la surface sur corner, surtout qu'il est défenseur droit et il tire les corners à gauche. Je ne comprends pas pourquoi aucun journaliste ne pose la question à LvG. Perso, j'imagine bien la session d'entraînement dans laquelle Rooney centrait au 4ème poteau, Et quand Jones est venu les tirer il y a eu but à chaque fois. De là Van Gaal s'est dit pourquoi pas. Sans succès. Ça ne durera pas longtemps de toute façon. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Comment peut-on être aussi nul ?On ne jouera jamais un jeu de possession intéressant avec des joueurs aussi approximatifs techniquement. Ça vaut pour Rooney et dans une moindre mesure Di Maria et Valencia aujourd'hui.Techniquement Jones est ignoble, il rate des passes téléphonés, ses relances sont moyennes. La seule bonne chose qu'il a fait c'est quand il portait le ballon. Sinon défensivement, il n'est pas serein, il se télescope avec ses coéquipiers quand il faut dégager le ballon, il est vraiment bête le futur meilleur joueur de l'histoire du club. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il est nul mais le point positif c'est qu'on a un vrai bon défenseur avec Rojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Match correct mais sans plus. Son placement laisse parfois à désirer mais je trouve qu'il a tenu la baraque même si De Gea et Tonio l'ont beaucoup aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon je sais qu'on ne l'aime pas trop sur le fofo, sans doute à cause de son air ahuri, son engagement excessif, sa technique en dessous de la moyenne ou ses relances parfois horripilantes, mais il a très bien tenu la baraque j'ai trouvé cette après-midi. Bon match de sa part. C'était pas évident avec le milieu qu'on se coltinait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 méme un zombie a un QI plus grand. le but est pour sa pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Rooney et Blind dans une moindre mesure sont plus fautifs que lui sur le but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est Rooney qui lache le marquage, et qui regarde le Hammers faire ses jongles, en bouchant la vue à DDG. Jones (hormis sa semelle) à livré un bonne prestation individuelle. N'est que peu monté et SURTOUT, s'est pas livré comme un idiot sur chaque duel. J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. D'ailleur ses transmissions sur ses montées sont mauvaises, mais ses stats en défense sont bonnes. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Si son placement n'a pas toujours été exemplaire, j'ai trouvé que défensivement il a fait son match. Par contre il y a du progrès à faire à la relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Si son placement n'a pas toujours été exemplaire, j'ai trouvé que défensivement il a fait son match. Par contre il y a du progrès à faire à la relance. Jones et "il y a du progrès à faire à la relance", est-ce que ça peut être considéré comme un pléonasme? Modifié le 9 février 2015 par GloryManUnited 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 HB à toi phil 23 ans ajd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'est quand même un clin d’œil salaud que son anniversaire tombe le premier jour de l'année de la chèvre :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 je le vois pas devenir un futur patron de défense Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'en peux plus de ce mec . Et son carton jaune, mamama, on est censé être derrière lui, vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il à fait pire comme match, mais ça ne change pas mon avis, il à pas le niveau pour un bon United (en ce moment il est dans le moule) "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il a été trop survendu dès le début... Voilà le résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il a été trop survendu dès le début... Voilà le résultat! Au début y'avait un vrai potentiel aussi. Techniquement bien meilleur qu'aujourd'hui. C'est sa coiffure qu'il n'aurait pas dû changer. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je le trouve pourtant moins laid comme ça Non, je suis d'accord, ses débuts étaient très encourageants, je me souviens même que sa côte de popularité dans ce forum était impressionnante (seulement six mois après son arrivée au club). C'est seulement qu'on a trop survendu son potentiel, erreur que l'on commet avec beaucoup de jeunes pousses qui semblent prometteuses. Mais bon entre ses blessures, son positionnement mal géré sur le terrain (tous ces matches en DD et en MDF quand même ) et son niveau surestimé, ben on tombe de haut quand on compare à nos attentes initiales. Il prend une trajectoire à la O'Shea sauf que l'Irlandais exploitait intelligemment sa polyvalence, avait des vraies qualités défensives (placement, marquage en 1 contre 1...) et surtout un cerveau (et pas une tête à claque, ok on s'en fiche ). Phil est capable de sortir quelques bons matches mais on ne peut pas compter sur lui même s'il est encore très jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 son placement sur le but de l’égalisation (je trouve pas le gif) ====> une chèvre en plein moment de gambadage. l'action se passe devant lui, il a personne sur qui défendre et ça ne lui effleure pas l'esprit de faire quelques pas en arrière pour aider ses poto en cas de centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Dépassé dans tous les duels, à chaque fois le joueur adverse a pris le meilleur sur lui. Je comprends pas qu'il puisse passer devant Smalling qui est laaaaaargement meilleur que lui. Jones il faut vite s'en séparer de cet âne. Modifié le 22 février 2015 par Rooney_8 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Smalling roi des chèvres...... Moi cette défense me fait gerber. Rendez nous Vida et Rio! (En plus jeune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 http://www.sports.fr/football/transferts/scans/man-utd-jones-entre-sunderland-et-west-ham-1189048/ Allez vas-y Phil! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oui... et dans 2 ans on pleurera tous parce qu il sera devenu le papa de la premier league... perso j ai clairement pas perdu confiance en lui. Une année aux cotés d un top DC et il devient un monstre. Vidic ne serait pas devenu un tel joueur sans Rio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oui... et dans 2 ans on pleurera tous parce qu il sera devenu le papa de la premier league... perso j ai clairement pas perdu confiance en lui. Une année aux cotés d un top DC et il devient un monstre. Vidic ne serait pas devenu un tel joueur sans Rio... aucun top DC n'offre une greffe de cerveau malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés