Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ca parle quand même de 45 à 50M…  Imaginons que WH mettent env 40M… Serait-ce le prix voulu pour pouvoir acheter Lavia?

D’ailleurs, quelle préférence entre Lavia ou Amrabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat a plus d'experience mais ca mange de progression est plus limitee.

Lavia a un potentiel de fou et un mange de progression plus importante.

Lavia est plus polyvalent a mon sens et peut jouer en 6 voire 8 pour depanner.

Amrabat c'est juste un 6 pour remplacer case ou jouer en double pivot.

Jaimerais nettement plus Lavia.

Si WH mets 50 sur Mcto, vdb 20 et fred 20, caicedo serait encore mieux.... ^^

Ps: dsl correcteur a la noix.... je suis sur mon portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que d’ici qu’on se décide à aller sur Caicedo ou Lavia, ils seront déjà à Liverpool et Chelsea.

Selon Fabrizio, Liverpool est à fond sur Lavia. Je ne serais pas étonné que le deal soit bouclé d’ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marly a dit :

Amrabat a plus d'experience mais ca mange de progression est plus limitee.

Lavia a un potentiel de fou et un mange de progression plus importante.

Lavia est plus polyvalent a mon sens et peut jouer en 6 voire 8 pour depanner.

Amrabat c'est juste un 6 pour remplacer case ou jouer en double pivot.

Jaimerais nettement plus Lavia.

Si WH mets 50 sur Mcto, vdb 20 et fred 20, caicedo serait encore mieux.... ^^

Ps: dsl correcteur a la noix.... je suis sur mon portable....

J'ai l'impression qu'on cherche un bon joueur à inclure dans la rotation, Lavia ou Caicedo n'accepteraient peut être pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kimika a dit :

J'ai l'impression qu'on cherche un bon joueur à inclure dans la rotation, Lavia ou Caicedo n'accepteraient peut être pas cela.

Oui tu as raison, il est evident que pour ces deux joueur, avec leur potentiel, ils ne peuvent pas se contenter de ca... surtout nous avons encore eriksen sous le pied.... 

Le soucis pour des recrues comme eux, c'est que case est fiable et mis à part ses cartons, il se blesse peu. Donc aucune garantie de temps de jeu. C'est dommage car ce sont des belles pioches pour l'avenir....

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Sauf que d’ici qu’on se décide à aller sur Caicedo ou Lavia, ils seront déjà à Liverpool et Chelsea.

Selon Fabrizio, Liverpool est à fond sur Lavia. Je ne serais pas étonné que le deal soit bouclé d’ici la fin de semaine.

Oui pour Lavia, par contre, je suis moins certain pour caicedo. Un joueur de son niveau n a peut etre pas envie de s'enterrer dans une equipe qui ne joue pas l'Europe. 

Et si je me souviens bien, il aime assez bien notre club, il peut nous attendre un an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dr.Garuda a dit :

 

Si c'est pour proposer 6M€ ça sert à rien de forcer...
On parle d'un international brésilien, pas de Bailly ou Williams qui ne jouent pas.

Je comprends pas comment les clubs qui viennent pour nos joueurs nous proposent si peu 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Moha7 a dit :

Si c'est pour proposer 6M€ ça sert à rien de forcer...
On parle d'un international brésilien, pas de Bailly ou Williams qui ne jouent pas.

Je comprends pas comment les clubs qui viennent pour nos joueurs nous proposent si peu 

Surtout que Fred a quand même disputé 56 matches la saison dernière (certes rarement comme titulaire), donc on est dans tous les cas très loin des stats d'un indésirable, et il n'a "que" 30 ans. 

Normalement un mec comme ça tu le vends autour de 30 millions, 20 grand minimum (et je suis très gentil). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, One Sheasy a dit :

Surtout que Fred a quand même disputé 56 matches la saison dernière (certes rarement comme titulaire), donc on est dans tous les cas très loin des stats d'un indésirable, et il n'a "que" 30 ans. 

Normalement un mec comme ça tu le vends autour de 30 millions, 20 grand minimum (et je suis très gentil). 

C est à cause de l incompétence du board. À united tu achètes les joueurs au prix fort et tu les revends pour une bouchée de pain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dje0968 a dit :

C est à cause de l incompétence du board. À united tu achètes les joueurs au prix fort et tu les revends pour une bouchée de pain. 

Attendons quand même de voir à combien on le vend. Le board n'a pas accepté d'offre que je sache.

Oubliez pas qu'il lui reste plus qu'un an de contrat alors au dessus de 20MEUR je trouve qu'on s'en sortirait très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Je comprends pas comment les clubs qui viennent pour nos joueurs nous proposent si peu

Car ils nous savent en galère et désespéré  qu'on achète ou qu'on vendent ( moins depuis TH ) 

les autres clubs du monde connaissent notre liste d'indésirable 

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

C est à cause de l incompétence du board. À united tu achètes les joueurs au prix fort et tu les revends pour une bouchée de pain. 

On les revend surtout trop tard alors qu'on sait depuis un moment que le niveau requis n est pas là ( Fred en sortie de banc ca le fait 1 fois sur 2 , et pareil en titulaire ) 

attention il n'a pas fait que des mauvais matchs mais c'est irrégulier pour le club qu'on prétend etre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Si on part de ce postulat jamais Hojlund ne vaut 60-70, jamais Antony vaut 100, etc ...
 

En aucun cas mon jugement sur le niveau de Fred (qui visiblement est partagé par beaucoup de clubs vu qu'il n'y a quasi aucune offre) peut provoquer un "postulat" qui remettrait en cause la valeur de Hojlund et Antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

À noter que d'après lui, west ham ont stop la piste gallagher car chelsea demande trop. On demande 45M£ mais si on diminue à pourquoi pas 35M£ j'imagine que ça pourrait se faire.

Entre 30-40 c'est un bon prix , West Ham ca reste un club historique de PL avec de bons joueurs , un club poil a gratter pour le BIG 6 

c'est pas survendu , ni sous vendu pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DesmaT a dit :

En aucun cas mon jugement sur le niveau de Fred (qui visiblement est partagé par beaucoup de clubs vu qu'il n'y a quasi aucune offre) peut provoquer un "postulat" qui remettrait en cause la valeur de Hojlund et Antony.

Au délà de la valeur des joueurs cités, que ce soit Fred Hojlund Antony M'bappé Messi, la "vérité" dans le monde du foot surtout actuel c'est que tous les prix sont démesurés...

Hojlund qui a 1 saison à Bergame avec 9 buts au compteur, qui n'a pas été indiscutable toute la saison on nous demande 70M... C'est pareil pour Fred même si tu le trouve nul ça reste un international brésilien qui a participé à une 50aine de match dans un grand club anglais, avec de l'expérience. Même s'il lui reste 1 an de contrat, dans n'importe quel autre club ça part à 25-30M€ facile.

Le problème c'est pas comment nous on percoit nos joueurs ou les joueurs plus globalement, c'est pourquoi cette différence d'offres entre nos joueurs et les autres clubs.

Dernier exemple, Elanga qui n'a pas joué de la saison est parti pour 15-20M, Galatasaray a offert pour Fred 6M€, c'est limite insultant 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moha7 a dit :

Au délà de la valeur des joueurs cités, que ce soit Fred Hojlund Antony M'bappé Messi, la "vérité" dans le monde du foot surtout actuel c'est que tous les prix sont démesurés...

Hojlund qui a 1 saison à Bergame avec 9 buts au compteur, qui n'a pas été indiscutable toute la saison on nous demande 70M... C'est pareil pour Fred même si tu le trouve nul ça reste un international brésilien qui a participé à une 50aine de match dans un grand club anglais, avec de l'expérience. Même s'il lui reste 1 an de contrat, dans n'importe quel autre club ça part à 25-30M€ facile.

Le problème c'est pas comment nous on percoit nos joueurs ou les joueurs plus globalement, c'est pourquoi cette différence d'offres entre nos joueurs et les autres clubs.

Dernier exemple, Elanga qui n'a pas joué de la saison est parti pour 15-20M, Galatasaray a offert pour Fred 6M€, c'est limite insultant 

Ici on veut tous que Martial Maguire quitte le club mais je suis d'accord avec toi , demain la juve nous propose 5M pour l'un ou l'autre ce serais problématique surtout avec nos soucis de FPF qui sont le résultat d'une gestion des contrats catastrophique ! si a 2 ans de leurs fin de contrat on vendais les joueurs qui ne donnent pas satisfaction on aurait des meilleurs résultats en terme de vente ! Combien de joueurs libres qui on couté cher en salaire et transfert ces 10 dernières années 

Quand on veut acheté toute les stats sont bonne pour que le prix soit élevé mais pas quand on vend 

Même avec 1 an de contrat Fred ca doit rapporté entre 10-20  mais d'un autre coté si tu prend pas le 5m il partira libre l'été prochain 

Ce qui est valable pour Kane est valable pour Fred voir le feuilleton M'bappé pourquoi le Real poserais 200M alors qu'il sera gratuit l'an prochain 

a part pour service rendu Aucun joueur ne doit partir libre ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moha7 a dit :

dans n'importe quel autre club ça part à 25-30M€ facile.

Tu sors ça d'où en fait ?

Parce qu'il joue à Manchester United, on nous fait des offres que de 6-7 millions mais si il avait le même niveau (mauvais), le même temps de jeu (faible) et la même durée de contrat (1 an) dans un autre club, ce même club recevrait des offres à 25m€ ? 

Peu importe son côté international, il faut ouvrir les yeux sur son niveau sur le terrain. Personne ne veut de lui, et encore moins de personne ne veulent l'acheter.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Tu sors ça d'où en fait ?

Parce qu'il joue à Manchester United, on nous fait des offres que de 6-7 millions mais si il avait le même niveau (mauvais), le même temps de jeu (faible) et la même durée de contrat (1 an) dans un autre club, ce même club recevrait des offres à 25m€ ? 

Peu importe son côté international, il faut ouvrir les yeux sur son niveau sur le terrain. Personne ne veut de lui, et encore moins de personne ne veulent l'acheter.

l'offre est en rapport avec le club qui veut l'acheter ( Galatasaray ils n'ont pas 200M de budget mercato ) 

Si Newcastle le veut ils poserait plus 

Mais là où tu a raison c'est que PERSONNE ne veut de nos joueurs , ils sont invendables et cela c est la faute du board et sa gestion des contrats 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...