Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Allez, lui c'est fait. Rasmus aussi. On aura eu nos 45M€, à 5M de ce qu'on demandait. Comme quoi, c'était pas si débile d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Cool aller go on réinvesti un 6 et un gardien , obligé !!! 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il signe un contrat de 7 ans. Bonjour le boulet si ça fonctionne pas. Et voici la news pour Rasmus. Même montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Allez faut acheter maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il va réussir en Italie,bon vent à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Je rajoute aussi, que si achat il y a suite à nos prêts, ça rentrera sur l'exercice comptable actuel puisque les options/obligations doivent s'exercer avant le 30 Juin. Donc on a, avec Garnacho (pur profit) et la vente déguisée d'Hojlund, une bonne liasse pour aller chercher déjà un gardien. Et à voir qui sera le milieu, vu qu'il n'y a plus de rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures On est vraiment la p*** de Chelsea quand on est pas celle de tous nos adversaires. Ils ont bien raison ça marche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Bon deal avec Chelsea, on a tenu bon compte tenu de la situation. On ira gratter 10% c’est mieux que rien ! Rasmus bon vent, je suis certain que tu réussiras en Italie !! Allez Lammens demain à 9h tu as signé chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures @Alexis.B@SkyTrick toujours rien pour Anthony? Le betis et il me semble un club turc était dessus? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : @Alexis.B@SkyTrick toujours rien pour Anthony? Le betis et il me semble un club turc était dessus? Par contre si quelqu’un peut expliquer le principe d’acheter 50% du joueur et en quoi ça pourrait nous être bénéfique Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 4 heures, AMAUUURY a dit : Par contre si quelqu’un peut expliquer le principe d’acheter 50% du joueur et en quoi ça pourrait nous être bénéfique Tu leur envoi la moitié du joueur .. Écoute Real Betis ... Ji vais te faire oune proposition ... Qué toi ne pourra pas refuser . Oune proposition d'amis Modifié il y a 5 heures par Yaninis 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : @Alexis.B@SkyTrick toujours rien pour Anthony? Le betis et il me semble un club turc était dessus? Ça parle d'une nouvelle offre du Betis mais on a aucune info dessus, pour ça que je ne poste pas. il y a 4 minutes, AMAUUURY a dit : Par contre si quelqu’un peut expliquer le principe d’acheter 50% du joueur et en quoi ça pourrait nous être bénéfique Je n'ai pas vu passé ça. En revanche, ce que ça signifie, c'est qu'on toucherait déjà un montant de suite (visiblement 25M flat, c'est pas déconnant en un versement), et qu'il nous achèterait le restant de la valeur du joueur l'an prochain. Ça peut être une bonne solution. Du coup, j'imagine que tu as du coup le droit à 50% des droits à l'image également. C'est plutôt pas déconnant même. Maintenant la question, c'est est ce que la multi propriété de joueur est possible en Angleterre ? Je ne savais pas pour l'Espagne. Je sais que ça se fait beaucoup en Italie, également au Portugal et au Brésil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 36 minutes, AMAUUURY a dit : Par contre si quelqu’un peut expliquer le principe d’acheter 50% du joueur et en quoi ça pourrait nous être bénéfique Moi je le comprend autrement, plus comme la vente de Greenwood vers l'OM. Il l'achète pour 25m€, et on garde un % sur une revente futur de 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Oui pour moi c'est juste l'équivalent à une vente avec 50% de la future vente. Sauf si il y a des histoires de droit à l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures C'est bon ça tout ses départs, manque encore le plus gros boulet boulard des lofteurs et hop on peut rêver de nouveau si c'est vite réinvesti dans les 2 3 jours! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est bon ça tout ses départs, manque encore le plus gros boulet boulard des lofteurs et hop on peut rêver de nouveau si c'est vite réinvesti dans les 2 3 jours! Sancho? Il va rester. 100% sûr. Il attendra de partir libre pour toucher une prime à la signature plus grosse et compenser sa perte de salaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Sancho? Il va rester. 100% sûr. Il attendra de partir libre pour toucher une prime à la signature plus grosse et compenser sa perte de salaire. savon enroulé dans une serviette , coupure de courant dans les douches de Carrington , après ca il va vite trouvé un club 😈 c'est pas bien mais ca lui ferait du bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit : @Alexis.B@SkyTrick toujours rien pour Anthony? Le betis et il me semble un club turc était dessus? De ce que j'avais lu, il y a 1 ou 2 jours betis ont fait une offre mais personne ne sait de quel montant... Modifié il y a 5 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas ce que ça vaut de l'autre côté ça dit que Hojlund à Napples c'est done deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, Yaninis a dit : Tu leur envoi la moitié du joueur .. Écoute Real Betis ... Ji vais te faire oune proposition ... Qué toi ne pourra pas refuser . Oune proposition d'amis On leur envoie juste son sourcil droit pour commencer 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 25 minutes Partager Posté(e) il y a 25 minutes (modifié) Désolé de casser l'ambiance mais on fait quoi après ? Chaque année on se débarrasse de nos boulets mais quand on recrute ça devient de nouveaux boulets. Ça peut durer longtemps comme ça. Jones, Wan Bissaka, Rojo, Bailly, Lindelof, Telles, Lingard, Van de Beek, Martial, James, Weighorst,.. On pointe du doigts les entraîneurs sur leur recrutement mais le mal est plus profond. Comment ça se fait que des Sanchez, Di Maria, Depay, Falcao ou encore Sancho perdent leur football. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute de la compo. Un joueur technique reste technique qu'il soit a Rome ou a Madrid. Même les futurs potentiels deviennent mauvais. Iqbal, Mejbri, Chong, Pellistri, Williams, Peirera, Tuanzebe, Fosu-Mensah et bientôt Heaven, Fredricksen et Amass. Ce que j'ai aussi remarqué c'est la qualité de notre effectif. Sur footmercato on peut voir l'effectif de notre équipe année par année. D'ailleurs je vais sur ce site juste pour ça sinon c'est un torchon. En 10 secondes tu comprends pourquoi on en est arrivé là. En tant que supporter tu fais des projets, tu rêves d'un meilleur avenir mais au fond de nous on sait tous que depuis 2015 aucun de nos joueurs serait titulaire dans de grandes écuries. Je me demande encore comment on a pu se faire des plans sur la comète avec un tel effectif. Je vous laisse regarder notre effectif année par année depuis 2015. Malheureusement beaucoup de ressemblance avec le Milan AC. https://www.footmercato.net/club/manchester-united/effectif/ Modifié il y a 24 minutes par Beckham94110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés