Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

On a fait ça avec Sancho l’été dernier ça nous a coûté la séance de tàb en community contre city. 

On est pas obligé de les faire jouer dans les matchs importants. 

Ils font leurs mi-temps contre les thaïlandais ou je ne sais quelle équipe de la tournée, on fait genre ils sont pas 100% a jeter, surtout avec Antony qui a crevé l'écran.

D'ailleurs je me demande s'il faut vraiment le brader lui.

• J'aime 1

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

On est pas obligé de les faire jouer dans les matchs importants. 

Ils font leurs mi-temps contre les thaïlandais ou je ne sais quelle équipe de la tournée, on fait genre ils sont pas 100% a jeter, surtout avec Antony qui a crevé l'écran.

D'ailleurs je me demande s'il faut vraiment le brader lui.

Jusqu'à présent ça n'a absolument pas marché, même titulaire toute la saison nos joueurs sont pas ou peu désiré et les offres qu'on recoient sont à bas prix... Faut justement faire ce qu'on a jamais fait à savoir pas de pré saison, tu forces ton agent à te trouver un club sinon tu passes la saison en tribune !

Sancho c'est exactement ce qu'il se passe, il joue la montre parce qu'il sait qu'on est capable d'accepter une offre bidon fin aout (ça lui fait aussi 2 mois de salaire plein). Plus aucune pitié pour les rapaces

• J'aime 3
  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

Jusqu'à présent ça n'a absolument pas marché, même titulaire toute la saison nos joueurs sont pas ou peu désiré et les offres qu'on recoient sont à bas prix... Faut justement faire ce qu'on a jamais fait à savoir pas de pré saison, tu forces ton agent à te trouver un club sinon tu passes la saison en tribune !

Sancho c'est exactement ce qu'il se passe, il joue la montre parce qu'il sait qu'on est capable d'accepter une offre bidon fin aout (ça lui fait aussi 2 mois de salaire plein). Plus aucune pitié pour les rapaces

Je suis d'accord, il faut être clair, surtout dans le cas de Sancho qui décourage club sur club avec ses attentes salariales de star qu'il n'est pas :

Pas de pré-saison, pas de prêt. Trouvez-vous un club ou passez un an sans jouer. Amicalement.

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Bon, bah ça pue pour Rashford à Barcelone...

En même temps, qui y croyait vraiment à part Marcus ?

• Haha 1

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Bon, bah ça pue pour Rashford à Barcelone...

Ça fait longtemps que ça pue....rappelle Aston Villa Marcus....même si le standing de ce club n'est pas dans tes attentes 

Le melon des joueurs de foot quand même, si j'avais attendu l'appel de Scarlett Johansson aujourd'hui je serai encore puceau et je vivrai avec le squelette de ma grand mère pour toucher sa retraite. 

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 41 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le melon des joueurs de foot quand même, si j'avais attendu l'appel de Scarlett Johansson aujourd'hui je serai encore puceau et je vivrai avec le squelette de ma grand mère pour toucher sa retraite. 

il y a 55 minutes, matdevil a dit :

Ça fait longtemps que ça pue....rappelle Aston Villa Marcus....même si le standing de ce club n'est pas dans tes attentes 

Malheureusement on (le club) a une bonne petite part de responsabilité dans l'idée d'eux-mêmes complètement surfaite qu'ils se sont fabriqués. Mais je suis d'accord avec vous, ça me bluff cette incapacité à redescendre sur terre, à se dire OK il faudrait peut-être repartir d'un peu plus bas... A croire que ces types sont incapable de se remettre en question ne serait-ce qu'un peu. Tous les signaux leur montrent qu'ils doivent redescendre, mais ils continuent à exiger le beure, l'argent du beure et le sourire de la crémière. Dingue.

• J'aime 3

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Malheureusement on (le club) a une bonne petite part de responsabilité dans l'idée d'eux-mêmes complètement surfaite qu'ils se sont fabriqués. Mais je suis d'accord avec vous, ça me bluff cette incapacité à redescendre sur terre, à se dire OK il faudrait peut-être repartir d'un peu plus bas... A croire que ces types sont incapable de se remettre en question ne serait-ce qu'un peu. Tous les signaux leur montrent qu'ils doivent redescendre, mais ils continuent à exiger le beure, l'argent du beure et le sourire de la crémière. Dingue.

Qu'on soit responsable pour Rashford, je suis d'accord. En revanche pour Sancho, hormis lui filer ce salaire de Président de la République, je vois pas ce qu'on a fait pour renforcer sa vision de prodige anglais. 

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Qu'on soit responsable pour Rashford, je suis d'accord. En revanche pour Sancho, hormis lui filer ce salaire de Président de la République, je vois pas ce qu'on a fait pour renforcer sa vision de prodige anglais. 

En allant le chercher, le payer ce prix là et lui offrir ce salaire là.

Après es ce que ça se serait passé autrement avec un transfert a 40M et un salaire 3xmoins gros?

Je ne pense pas lcar ce type est une tanche.

Le 21/06/2025 à 22:57, Haf936 a dit :

Enfin tout le monde sait qu'on en veut plus de ces joueurs là, les prendre pour la tournée ne changera pas leur côte je pense.

A ce moment là tu ne demandes pas 70 millions de livres pour Garnacho ou 50 pour Antony.

Il faut être cohérent et les solder pour qu'ils partent. 

D'ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi Antony ne va pas en tournée. 

Il a toujours été pro et n'a jamais fait de vague.

Mais là tu es juste en train de détruire la hype qu'il a construit au bétis. 

La seule explication logique serait de lui faire accepter de faire baisser son salaire le bétis. Mais si tu ne rentres pas dans le prix qu'il reste à amortir ça n'a aucun sens. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Après es ce que ça se serait passé autrement avec un transfert a 40M et un salaire 3xmoins gros?

Au moins, tu aurais eu une chance de t'en débarrasser 😉

• J'aime 1

Il y a 5 heures, oaziz a dit :

A ce moment là tu ne demandes pas 70 millions de livres pour Garnacho ou 50 pour Antony.

Il faut être cohérent et les solder pour qu'ils partent. 

D'ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi Antony ne va pas en tournée. 

Il a toujours été pro et n'a jamais fait de vague.

Mais là tu es juste en train de détruire la hype qu'il a construit au bétis. 

La seule explication logique serait de lui faire accepter de faire baisser son salaire le bétis. Mais si tu ne rentres pas dans le prix qu'il reste à amortir ça n'a aucun sens. 

Antony on peut dire ce qu'on veut, il veut partir. Il est prêt à réduire son salaire c'est déjà sorti. 

Garnacho, Rashford et Sancho, eux, ne veulent pas réduire leur salaire. Alors qu'on arrive sur une année de compétition internationale, et que les places vont être chères. Non, eux, ils veulent leur argent. Ça montre tout, vraiment. 

• J'aime 2

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

A...il est bête

B...il est entouré de gens qui le flatte façon " Roi Soleil " tout le temps et ça fait parti de sa normalité  

C....il vient d'une autre planète

D.....Obi-Wan kenobi...

A vous de jouer...🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Apparement Al nassr serait sur le point de signer Casemiro, les négociations serait à un stade avancé d’après un journaliste de Sport Jazirah je ne sais ce qu’il vaut mais il semble être plutôt fiable sur le football saoudien

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2

il y a 38 minutes, Red.D.GanG a dit :

Apparement Al nassr serait sur le point de signer Casemiro, les négociations serait à un stade avancé d’après un journaliste de Sport Jazirah je ne sais ce qu’il vaut mais il semble être plutôt fiable sur le football saoudien

Ca serai excellent. Mais j'attends avant de m'emballer 

Hier soir dans Génération After 

Nicolas JAMIN + 1 autre journaliste sur le fait qu'Amorim ne veut plus de Rashford Garnacho Sancho Antony 

"Quel club peut se permettre de dire a ces 4 gars là de rester au port " " C'est clair dit l'intervenant" 🤣

Lol ont ils vu leurs dernières saisons sous nos couleurs (a part  Garnacho) ?

Justement tant mieux que le club NOM ou pas NOM / Star ou pas Star ,se montre intransigeant  t'es pas bon sur le terrain ...tu dégage !!! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Hier soir dans Génération After 

Nicolas JAMIN + 1 autre journaliste sur le fait qu'Amorim ne veut plus de Rashford Garnacho Sancho Antony 

"Quel club peut se permettre de dire a ces 4 gars là de rester au port " " C'est clair dit l'intervenant" 🤣

Lol ont ils vu leurs dernières saisons sous nos couleurs (a part  Garnacho) ?

Justement tant mieux que le club NOM ou pas NOM / Star ou pas Star ,se montre intransigeant  t'es pas bon sur le terrain ...tu dégage !!! 

Plus le temps passe, plus le niveau de ces "journalistes" régresse. Bientôt ce sera au niveau de l'équipe. Des fois, je me demande s'il regarde vraiment les matchs.

Modifié par Dace

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Ça va se finir en 30+50% revente

C'est ce type de deal qui faut mettre en place pour nos indésirables (on sait jamais si il se réveil) 

On prend 30M cet été (certes c'est pas beaucoup vis a vis de son achat aujourd'hui) et qui sait peut être que dans 3 ans quand le Bétis va le vendre au Barca 80M on prendra 40M ! 

il y a 7 minutes, Dace a dit :

Plus le temps passe, plus le niveau de ces "journalistes" régresse. Bientôt ce sera au niveau de l'équipe. Des fois, je me demande s'il regarde vraiment les matchs.

A part nous supporters qui parlons souvent a chaud , Eux ils devrait être beaucoup plus pro quand même !  

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Dace a dit :

C'est comme des chaines d'informations qui sont en fait des chaines d'opinions.

Le journalisme se meurt.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Faut attendre de meilleurs sources mais apparement fener donnerait à Sancho un gros salaire et environ 20m€ pour nous.

Sancho sous José j'y crois quand même moyen