matdevil Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Oui mais comme on dit toujours, on attend les grands joueurs ou les leaders dans les grands matchs.... voilà c'est résumé. Il était brillant oui , une étincelle dans notre néant de football, l'arbre qui cache la forêt.....oui mais cette finale il fallait qu'il réponde présent c'est tout.....c'est le capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai J’adore le joueur, il nous a tellement apporté, mais à ce prix là ça serait difficilement refusable. Mais la question que je me pose c’est : par qui on le remplace ? Parce qu’il faudra quand même du lourd pour compenser le vide qu’il laissera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 33 minutes, SkyTrick a dit : 100m c'est trop pour refuser surtout à son age. Mais les commentaires c'est dingue, en lisant les derniers commentaires on a l'impression que c'est un joueur médiocre qui a un niveau championship qui n'a jamais rien fait de bien alors qu'il était l'une des seul lueur de lumière au pire moment de notre histoire.... Mais j'imagine que maintenant qu'il partira hojlund sera libéré de la pression constante de bruno et deviendra un top attaquant (c'est du sarcasme)... Si il s'en va je lui souhaite le meilleur, un peu triste de finir dans ce championnat de tocard. Je suis bien d´accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 27 minutes, matdevil a dit : Oui mais comme on dit toujours, on attend les grands joueurs ou les leaders dans les grands matchs.... voilà c'est résumé. Il était brillant oui , une étincelle dans notre néant de football, l'arbre qui cache la forêt.....oui mais cette finale il fallait qu'il réponde présent c'est tout.....c'est le capitaine Dur de toujours répondre quand le reste de l'équipe ne suit pas. Il n'est pas Magicien, ce n'est pas un yamal ou messi qui peut te dribbler 5 joueurs et enchainer une lucarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Si c'est vrai pour Bruno, ce serait pas con de le vendre et de prendre 2 milieux à sa place, Cunha et Cherki, de plus ça nous laisserais du budget pour un troisième milieu ou un offensif de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Si réel, à ce prix là, faut y aller tous les jours. Comme ça on pourra racheter McTo élu meilleur joueur d'Italie à 100 patates. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Il y a 8 heures, SkyTrick a dit : Dur de toujours répondre quand le reste de l'équipe ne suit pas. Il n'est pas Magicien, ce n'est pas un yamal ou messi qui peut te dribbler 5 joueurs et enchainer une lucarne. Il ne pouvait pas tout régler mais son langage de gamin froissé à peine touché qui s'écroule parce que ça tourne pas rond sur le terrain c'est pas le message qu'il faut envoyer.....désolé. Maintenant qu'on est vraiment dans le dur autant qu'il parte pour sa carrière ou son compte bancaire.....il a fait beaucoup pour le club....certes mais c'est un autre profil psy qu'il nous fa présent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Si réel, à ce prix là, faut y aller tous les jours. TAPIS Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit : Comme ça on pourra racheter McTo élu meilleur joueur d'Italie à 100 patates. il y a Pogba qui est sans club aussi 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : TAPIS il y a Pogba qui est sans club aussi 🤣 Un joueur rincé ET gratuit, ça n'est pas dans notre standing... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Je change aussi mon fusil d'épaule, à 100 millions tous les supporters de Manchester United peuvent se courber pour qu'il fasse un saut de mouton jusqu'à là-bas. C'est con, mais on ne retient que le mauvais et sa finale a été exécrable. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 18 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est con, mais on ne retient que le mauvais et sa finale a été exécrable. Non on oublie vite qu'il a été mauvais jusqu'en décembre, et moyen la saison dernière. Ses bonnes perf de janvier à avril ne doivent pas tout faire oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 7 minutes, DesmaT a dit : Non on oublie vite qu'il a été mauvais jusqu'en décembre, et moyen la saison dernière. Ses bonnes perf de janvier à avril ne doivent pas tout faire oublier. Je fais un reset de mon cerveau avant chaque nouveau match donc mon dernier le concernant est celui de mercredi. Bordel de m****, j'avais dit à mon neveu fan du PSG, si United gagne je t'offre le maillot et si ils perdent, celui de l'OM floqué Greenwood, tellement sûr de moi enfin d'eux que j'ai anticipé, j'ai reçu le third hier..... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai ça sent la fin On se sépare des rares joueurs pas surpayés et constamment fit. tout ça pour virer Amorim dans 10 mois. Je sais que ce n'est pas l'avis de la majorité mais je suis très inquiet de la direction dans laquelle va le club. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Je ne vois pas le rapport, il n'est pas devenu mauvais à cause d'amorim. Si il a le pire ratio de conversion de pl et ne fait que tirer ce n'est pas à cause d'amorim. Même sous un autre coach il aurait été vendu. Si il perce en espagne ou en italie (ce qui est possible) tant mieux pour lui. Si tu veux bien vendre il faut le vendre mtn tant qu'il a encore une bonne hype, pas dans 2 ans quand il sera passé 3ème choix. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Amorim a était embauché pour jouer avec son système. Je vois même pas l'intérêt de parler de le virer alors qu'il 'a pas pas eu la possibilité d'avoir sa propre équipe ' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) A part peut-être yoro, personne n'est invendable au club (même bruno que j'aime bcp à un prix), mainoo aussi a un prix. Que amorim se fasse virer ou pas, il faut juste recruter des joueurs qui peuvent réussir en pl. Modifié le 24 mai par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai en tout cas, on est en position de force pour négocier, belle gestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 46 minutes, AS7 a dit : en tout cas, on est en position de force pour négocier, belle gestion ! On remercie l'agent et le frère de garnacho de tout leak oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 06:20 Partager Posté(e) dimanche à 06:20 Hell Yeah ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 08:13 Partager Posté(e) dimanche à 08:13 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) dimanche à 08:56 Partager Posté(e) dimanche à 08:56 (modifié) Le 23/05/2025 à 23:40, SkyTrick a dit : Dur de toujours répondre quand le reste de l'équipe ne suit pas. Il n'est pas Magicien, ce n'est pas un yamal ou messi qui peut te dribbler 5 joueurs et enchainer une lucarne. Et ce n'est pas ce qu'on lui demande, non plus. Mais il est le capitaine, bordel ! On attend de lui qu'il harangue ses joueurs, qu'il les motive, qu'il est pousse à se dépasser. Mais fait-il tout ça ? Non, bien au contraire, il chouine et leur gueule dessus quand ils font ce qu'il espère. Il reste un bon joueur, mais dans une équipe médiocre. Modifié dimanche à 08:57 par Dace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 11:10 Partager Posté(e) dimanche à 11:10 Tu veux vraiment un capitaine parfait, dans le feu de l'action ce genre de comportement n'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 11:42 Partager Posté(e) dimanche à 11:42 Il serait mécontent de pas jouer la CL et de la paycut qu'il a pris. Il serait ouvert à un départ. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 11:43 Partager Posté(e) dimanche à 11:43 à l’instant, Alexis.B a dit : Il serait mécontent de pas jouer la CL et de la paycut qu'il a pris. Il serait ouvert à un départ. En tout si il est drop ce n'est pas pour le reposer pour un prochain match important là ça serait un vrai signal. Dommage que bayindir ne soit pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 12:01 Partager Posté(e) dimanche à 12:01 Ça va permettre à Heaton de faire ses adieux à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés