Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, matdevil a dit :

Mais comment le laisser partir s'il n'arrive pas à  se lever ? 🤣🤣...j'avoue moi aussi ça me fait un truc...je le garde comme image collector du club....

Il faut l'euthanasier ... Il faut euthanasier Scott ... C'est le seul moyen 🥲

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on n'aura jamais les 35M de esr. Pour lui fulham ont claqué la grosse partie de l'argent de palinha. Au mieux on peut aller à 25+5 je pense et encore ça prendrais du temps et à voir si fulham ne lacherait pas en chemin.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop au sentimentalisme 

Merci pour les services rendus Scott mais il est temps pour lui comme pour le club de se séparé 

20-30 c'est un très bon prix , inespéré même ! 

Good luck à Fulham 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, tous ces départs qui traînent en longueur bloquent clairement des arrivées. On ne peut pas empiler les joueurs sous contrat. Cela ne sert à rien de fantasmer sur untel ou untel tant qu'on aura toujours des Sancho, AWB, McTo, Lindeloff, Eriksen, Anthony, Casemiro à payer chaque mois. J'espère qu'on ne va pas se les garder jusqu'au bout.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

30 millions pour un transfert intra-Premier League c'est la fourchette très basse. 

Oui c'est vrai mais bon là on parle d'un joueur de banc. 

30 millions pour scot c'est très bien . 

Je vois pas dans quel monde on en dire 40 millions voir plus . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yaninis a dit :

Oui c'est vrai mais bon là on parle d'un joueur de banc. 

30 millions pour scot c'est très bien . 

Je vois pas dans quel monde on en dire 40 millions voir plus . 

Smith Rowe c'est pas un joueur de banc ? Il est parti pour 35M. Alors qu'il a eu un impact pourri l'an passé.

Scott a été top 5 buteurs de United l'an passé. Je suis désolé, mais ça vaut plus cher que Smith Rowe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

disons que la "clause" MU est d'application, comme d'hab...

on achète ? + 200%

on vend ? - 50%

Justement, on voit avec Berrada et Ashworth qu'il y a une volonté d'endiguer ça. Donc en espérant que ce soit aussi ça avec le deal pour Scott.

Surtout que Fenerbahce est aussi dessus donc on peut jouer là dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Justement, on voit avec Berrada et Ashworth qu'il y a une volonté d'endiguer ça. Donc en espérant que ce soit aussi ça avec le deal pour Scott.

Surtout que Fenerbahce est aussi dessus donc on peut jouer là dessus.

Est ce que Fulham ou Fenerbahce peuvent posé + que 30M disons 40-50M ?

Si on vend McTo a ce tarif , Bravo le board 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Est ce que Fulham ou Fenerbahce peuvent posé + que 30M disons 40-50M ?

Si on vend McTo a ce tarif , Bravo le board 

Fener non, clairement pas. Ils iront pas au dessus de 25.

Par contre Fulham, vu ce qu'ils ont vendu, ils peuvent facile mettre 30/35.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic vide depuis vendredi et vu ce que j'ai lu du match contre Liverpool on a des joueurs a vendre selon les commentaires sur X et bizarrement toujours les mêmes noms qui sortent Casemiro McTominay Lindelof Eriksen Wan Bissaka 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

Topic vide depuis vendredi et vu ce que j'ai lu du match contre Liverpool on a des joueurs a vendre selon les commentaires sur X et bizarrement toujours les mêmes noms qui sortent Casemiro McTominay Lindelof Eriksen Wan Bissaka 

Mcto y a des pourparlers, idem pour AWB. Lindelof les rumeurs turques se sont terminées. Casemiro et Eriksen ça touche bien trop pour partir malheureusement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Alexis.B a dit :

Mcto y a des pourparlers, idem pour AWB. Lindelof les rumeurs turques se sont terminées. Casemiro et Eriksen ça touche bien trop pour partir malheureusement.

Si le Fener va en Ldc , Victor changera peut être d'avis 

Après on verra le comportement sur le terrain lors des matchs qui compte pour le moment c'est la préparation  , Ten Hag aura intérêt d'être sévère , si ineos ne veut pas viré les joueurs ( je peut comprendre économiquement ) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Topic vide depuis vendredi et vu ce que j'ai lu du match contre Liverpool on a des joueurs a vendre selon les commentaires sur X et bizarrement toujours les mêmes noms qui sortent Casemiro McTominay Lindelof Eriksen Wan Bissaka 

Normal, dans le cadre de la pré-saison on n'arrête pas de les faire jouer ! Alors, tout le monde peut les observer et entrevoir leurs incroyables qualités.

En tous cas, ils vont être bien préparés... beaucoup plus que les joueurs qu'on aimerait avoir et qu'on ne verra sans doute pas arriver avant le dernier jour du mercato.

Je sens que le début de championnat va être compliqué. 😑

Je n'en veux pas à la nouvelle direction, qui a un héritage lourd à gérer (10 années d'errements). Mais, ça fait ch**r quand même.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Normal, dans le cadre de la pré-saison on n'arrête pas de les faire jouer ! Alors, tout le monde peut les observer et entrevoir leurs incroyables qualités.

En tous cas, ils vont être bien préparés... beaucoup plus que les joueurs qu'on aimerait avoir et qu'on ne verra sans doute pas arriver avant le dernier jour du mercato.

Je sens que le début de championnat va être compliqué. 😑

Je n'en veux pas à la nouvelle direction, qui a un héritage lourd à gérer (10 années d'errements). Mais, ça fait ch**r quand même.

Et puis pas de bol pour la nouvelle direction qui arrive aprés une saison ULTRA compliquée avec Euro et Copa voir JO , A part Onana et 2-3 autres on a vu quasi aucun joueur titulaire ( que l'on souhaite gardé en tout cas ) ou presque dans cette tournée 

cette semaine pour le CS et l'autre pour préparé Fulham c'est tout ce qu'aura le staff pour travailler ensuite quand la saison sera en cours ce sera plus compliqué 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on paient pour qu'ils portent notre maillot , on les paient , et quand faut partir ils veulent encore gratté 

Merci Ed , Richard , John 

LOL si il joue pas de la saison , il aura des offres en juin 2025 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

 

Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. 

Il fait le même que Maguire la saison passée. Non seulement ils sont mauvais mais en plus ils ont eu des gros contrats. Des grands incompétents l ancienne direction. C'est pas à eux qu il faut en vouloir, un contrat signé il faut le respecter ou avoir un arrangement mutuelle. 

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Il fait le même que Maguire la saison passée. Non seulement ils sont mauvais mais en plus ils ont eu des gros contrats. Des grands incompétents l ancienne direction. C'est pas à eux qu il faut en vouloir, un contrat signé il faut le respecter ou avoir un arrangement mutuelle. 

Et c est pas fini,la grosse clinche d Antony jamais united ne saura le revendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

 

Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. 

Parce que vu son attitude sur le terrain tu n'en étais pas déjà convaincu ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

 

Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. 

Ben écoute coco, tu iras t’amuser la saison en tribune et touchera ton indemnité de m**** en 2025… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...