Alexis.B Posté(e) le 27 juillet 2024 Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 1 heure, Yaninis a dit : On touche rien , si j'ai bien compris ? Il était libre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 28 juillet 2024 Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 Oui beaucoup de sélectionnés mais peu d'élus ;) il faut croire en nos jeunes c'est évident mais il faut trancher plus rapidement afin de gratter quelques millions. Bon vent à lui pour son avenir. Il rejoint les Gomez et autres qui sont destinés à des clubs moyens sans les dénigrer ni eux ni le club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2024 Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 (modifié) Le 27/07/2024 à 20:22, Alexis.B a dit : J'espère que c'est le dernier été où l'on vit cela Shola il a joué un peu sous Olé et ensuite on l'a plus vu .......................POURQUOI on l'a gardé et pas mis sérieusement sur le marché , c'est méchant mais a un moment donné faut faire un loft ! Même si il part pour 5M à Vladivostok Modifié le 29 juillet 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 29 juillet 2024 Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Accord entre le PSG et Jadon Sancho De retour à l'entrainement avec Manchester United, l'international anglais s'est mis d'accord avec le Paris Saint-Germain selon Sports Zone et plusieurs sources françaises. Il faut désormais que le club de la capitale s'entende avec les dirigeants d'Old Trafford pour un potentiel transfert. Ça tombe bien, nous avons, apparement un accord avec Ugarte ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 juillet 2024 Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 2 heures, Marly a dit : Accord entre le PSG et Jadon Sancho De retour à l'entrainement avec Manchester United, l'international anglais s'est mis d'accord avec le Paris Saint-Germain selon Sports Zone et plusieurs sources françaises. Il faut désormais que le club de la capitale s'entende avec les dirigeants d'Old Trafford pour un potentiel transfert. Ça tombe bien, nous avons, apparement un accord avec Ugarte ^^ Quelles sources ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 juillet 2024 Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Y’en a pas c’est les mêmes trucs qui sont déjà sortit hier dont on a parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 30 juillet 2024 Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 11 heures, Senua_United a dit : Quelles sources ? C'est noté dans le texte et relayé par dhnet.be. dsl mais avec mon gsm j'ai un peu de mal à relayer les liens directement mais ça va venir ;) Mwouais donc sport zone est un groupe sur X... donc à voir...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 belle affaire si cela se confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 il y a 16 minutes, JKad94 a dit : belle affaire si cela se confirme. Ils ont surtout dis qu'ils iraient pas plus haut que 30 pour Scott. Alors qu'ils viennent de lâcher 35 pour Smith Rowe mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 C'est son prix après a Scott . Grand max . Même à 25 je prends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 J’avoue que ça me ferait un petit quelque chose de voir Scott dans une autre équipe… Il doit sûrement partir, même si pour moi ce n’est pas le premier que j’enverrai ailleurs. Mais on perdrait un guerrier, vrai enfant de Manchester qui aime réellement le club. Alors oui vendez Mctominay, mais ramenez pas un mercenaire ou un « jemenfous » pour le remplacer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 il y a 21 minutes, FR7 a dit : J’avoue que ça me ferait un petit quelque chose de voir Scott dans une autre équipe… Il doit sûrement partir, même si pour moi ce n’est pas le premier que j’enverrai ailleurs. Mais on perdrait un guerrier, vrai enfant de Manchester qui aime réellement le club. Alors oui vendez Mctominay, mais ramenez pas un mercenaire ou un « jemenfous » pour le remplacer. Je t'en supplie , on avancera jamais avec le sentimentalisme 😅🥲. Je peux comprendre l'attachement mais c'est comme un toutou qui arrive plus à se lever, il faut le laisser partir 🥲🫡 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 il y a 45 minutes, Yaninis a dit : Je t'en supplie , on avancera jamais avec le sentimentalisme 😅🥲. Je peux comprendre l'attachement mais c'est comme un toutou qui arrive plus à se lever, il faut le laisser partir 🥲🫡 Mais comment le laisser partir s'il n'arrive pas à se lever ? 🤣🤣...j'avoue moi aussi ça me fait un truc...je le garde comme image collector du club.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2024 Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 il y a 15 minutes, matdevil a dit : Mais comment le laisser partir s'il n'arrive pas à se lever ? 🤣🤣...j'avoue moi aussi ça me fait un truc...je le garde comme image collector du club.... Il faut l'euthanasier ... Il faut euthanasier Scott ... C'est le seul moyen 🥲 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 août 2024 Partager Posté(e) le 1 août 2024 Si ça part à ce prix là, vu le prix de Smith Rowe et leur saison respective c'est du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 août 2024 Partager Posté(e) le 1 août 2024 (modifié) Malheureusement on n'aura jamais les 35M de esr. Pour lui fulham ont claqué la grosse partie de l'argent de palinha. Au mieux on peut aller à 25+5 je pense et encore ça prendrais du temps et à voir si fulham ne lacherait pas en chemin. Modifié le 1 août 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 A 30 millions on se fait voler oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit : A 30 millions on se fait voler oui. Hein ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 Stop au sentimentalisme Merci pour les services rendus Scott mais il est temps pour lui comme pour le club de se séparé 20-30 c'est un très bon prix , inespéré même ! Good luck à Fulham 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 En tous cas, tous ces départs qui traînent en longueur bloquent clairement des arrivées. On ne peut pas empiler les joueurs sous contrat. Cela ne sert à rien de fantasmer sur untel ou untel tant qu'on aura toujours des Sancho, AWB, McTo, Lindeloff, Eriksen, Anthony, Casemiro à payer chaque mois. J'espère qu'on ne va pas se les garder jusqu'au bout. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Hein ? 30 millions pour un transfert intra-Premier League c'est la fourchette très basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 à l’instant, Breizh Devils a dit : 30 millions pour un transfert intra-Premier League c'est la fourchette très basse. Oui c'est vrai mais bon là on parle d'un joueur de banc. 30 millions pour scot c'est très bien . Je vois pas dans quel monde on en dire 40 millions voir plus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 il y a 36 minutes, Yaninis a dit : Oui c'est vrai mais bon là on parle d'un joueur de banc. 30 millions pour scot c'est très bien . Je vois pas dans quel monde on en dire 40 millions voir plus . Smith Rowe c'est pas un joueur de banc ? Il est parti pour 35M. Alors qu'il a eu un impact pourri l'an passé. Scott a été top 5 buteurs de United l'an passé. Je suis désolé, mais ça vaut plus cher que Smith Rowe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 Après la grande différence avec Smith Rowe c'est l'âge. Peut-être que ça a joué 🤷♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 disons que la "clause" MU est d'application, comme d'hab... on achète ? + 200% on vend ? - 50% 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés