Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Oui beaucoup de sélectionnés mais peu d'élus ;) il faut croire en nos jeunes c'est évident mais il faut trancher plus rapidement afin de gratter quelques millions. Bon vent à lui pour son avenir. Il rejoint les Gomez et autres qui sont destinés à des clubs moyens sans les dénigrer ni eux ni le club.

• Merci ! 1

Le 27/07/2024 à 20:22, Alexis.B a dit :

J'espère que c'est le dernier été où l'on vit cela 

Shola il a joué un peu sous Olé et ensuite on l'a plus vu .......................POURQUOI on l'a gardé et pas mis sérieusement sur le marché , c'est méchant mais a un moment donné faut faire un loft ! 

Même si il part pour 5M à Vladivostok 

Modifié par RedDidDevil

Accord entre le PSG et Jadon Sancho
De retour à l'entrainement avec Manchester United, l'international anglais s'est mis d'accord avec le Paris Saint-Germain selon Sports Zone et plusieurs sources françaises. Il faut désormais que le club de la capitale s'entende avec les dirigeants d'Old Trafford pour un potentiel transfert.

Ça tombe bien, nous avons, apparement un accord avec Ugarte ^^

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Accord entre le PSG et Jadon Sancho
De retour à l'entrainement avec Manchester United, l'international anglais s'est mis d'accord avec le Paris Saint-Germain selon Sports Zone et plusieurs sources françaises. Il faut désormais que le club de la capitale s'entende avec les dirigeants d'Old Trafford pour un potentiel transfert.

Ça tombe bien, nous avons, apparement un accord avec Ugarte ^^

Quelles sources ?

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

Quelles sources ?

C'est noté dans le texte et relayé par dhnet.be. dsl mais avec mon gsm j'ai un peu de mal à relayer les liens directement mais ça va venir ;)

Mwouais donc sport zone est un groupe sur X... donc à voir...dsl

J’avoue que ça me ferait un petit quelque chose de voir Scott dans une autre équipe… Il doit sûrement partir, même si pour moi ce n’est pas le premier que j’enverrai ailleurs. Mais on perdrait un guerrier, vrai enfant de Manchester qui aime réellement le club. 

Alors oui vendez Mctominay, mais ramenez pas un mercenaire ou un « jemenfous » pour le remplacer.

• J'aime 2

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

J’avoue que ça me ferait un petit quelque chose de voir Scott dans une autre équipe… Il doit sûrement partir, même si pour moi ce n’est pas le premier que j’enverrai ailleurs. Mais on perdrait un guerrier, vrai enfant de Manchester qui aime réellement le club. 

Alors oui vendez Mctominay, mais ramenez pas un mercenaire ou un « jemenfous » pour le remplacer.

Je t'en supplie , on avancera jamais avec le sentimentalisme 😅🥲

Je peux comprendre l'attachement mais  c'est comme un toutou qui arrive plus à se lever,  il faut le laisser partir 🥲🫡

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 45 minutes, Yaninis a dit :

Je t'en supplie , on avancera jamais avec le sentimentalisme 😅🥲

Je peux comprendre l'attachement mais  c'est comme un toutou qui arrive plus à se lever,  il faut le laisser partir 🥲🫡

Mais comment le laisser partir s'il n'arrive pas à  se lever ? 🤣🤣...j'avoue moi aussi ça me fait un truc...je le garde comme image collector du club....

il y a 15 minutes, matdevil a dit :

Mais comment le laisser partir s'il n'arrive pas à  se lever ? 🤣🤣...j'avoue moi aussi ça me fait un truc...je le garde comme image collector du club....

Il faut l'euthanasier ... Il faut euthanasier Scott ... C'est le seul moyen 🥲

• Haha 1

Malheureusement on n'aura jamais les 35M de esr. Pour lui fulham ont claqué la grosse partie de l'argent de palinha. Au mieux on peut aller à 25+5 je pense et encore ça prendrais du temps et à voir si fulham ne lacherait pas en chemin.

Modifié par SkyTrick

En tous cas, tous ces départs qui traînent en longueur bloquent clairement des arrivées. On ne peut pas empiler les joueurs sous contrat. Cela ne sert à rien de fantasmer sur untel ou untel tant qu'on aura toujours des Sancho, AWB, McTo, Lindeloff, Eriksen, Anthony, Casemiro à payer chaque mois. J'espère qu'on ne va pas se les garder jusqu'au bout.

• J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

à l’instant, Breizh Devils a dit :

30 millions pour un transfert intra-Premier League c'est la fourchette très basse. 

Oui c'est vrai mais bon là on parle d'un joueur de banc. 

30 millions pour scot c'est très bien . 

Je vois pas dans quel monde on en dire 40 millions voir plus . 

• J'aime 1

il y a 36 minutes, Yaninis a dit :

Oui c'est vrai mais bon là on parle d'un joueur de banc. 

30 millions pour scot c'est très bien . 

Je vois pas dans quel monde on en dire 40 millions voir plus . 

Smith Rowe c'est pas un joueur de banc ? Il est parti pour 35M. Alors qu'il a eu un impact pourri l'an passé.

Scott a été top 5 buteurs de United l'an passé. Je suis désolé, mais ça vaut plus cher que Smith Rowe.

• J'aime 3