Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

On a beaucoup trop de joueurs moyen Mactominay doit également partir.

On a besoin d'argent j'espère que Lindelof, Wan Bissaka, Casemiro, Mejbri, Pelistri, Ericksen suivront et qu'Ambrabat ne soit pas prolongé...

• J'aime 2

Avec tout ces joueurs que vous voulez éjecter.....qui ne sont pas banckable....on en tire combien ? Pour acheter qui et à  combien en plus.....Scot peut rester, effectivement il ne gene en rien, un bon super sub.

Pelistri également....il serait temps de lui laisser du temps de jeu conséquent comme ça été pour Amad la saison dernière.....

Rash peut importe mais personne en voudra trop faible mentalement,  AWB qui ne sait pas centrer et revient toujours derrière pour lâcher le ballon et perdre l'avance ou le décalage créé peut partir.

Case (salaire, motivation) et Eriksen trop épuisés et gravement ralenti du à leurs âges et notre style de jeu...si on en a un vraiment.

Mejbri trop caracteriel,  impulsif bye bye....lindelof out....quid de Amrabat....faudrait le placer au bon endroit sur le terrain, il peut au même titre que Scot être un soldat....mais tout dépend son prix réel....il est un peu lent sur le terrain, empoté ça me gène.....il faut vraiment qu'Ineos mettent le paquet sur le centre de formation pour sortir des jeunes chaque année....et à  chaq ligne, capable de faire la rotation

• J'aime 1

il y a 49 minutes, TrueRed68 a dit :

Clairement pas d’accord !

C'est un soldat, rarement blessé, rechigne jamais et fais pas de vague. 
Et combien de fois il nous a sauvé la mise. Et surtout n’a pas un salaire élevé. 
Dans ce cas autant vendre Rashford, incapable d’être régulier, boudeur, leader des contestations, gros salaire et il a une bonne valeur marchande. 

Je pense que la majorité des gens ici voudrait un départ de Rashford aussi. 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 55 minutes, matdevil a dit :

il faut vraiment qu'Ineos mettent le paquet sur le centre de formation pour sortir des jeunes chaque année....et à  chaq ligne, capable de faire la rotation

Chaque année les meilleurs jeunes gagnent un ticket pour le groupe pro , ils s'en sortent bien , ils restent sinon on vend 

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Chaque année les meilleurs jeunes gagnent un ticket pour le groupe pro , ils s'en sortent bien , ils restent sinon on vend 

Tout à  fait, mais on aura pas forcément des talents tels que Garnacho ou Mainoo tout les ans...c'est pour çà qu'il faut accentuer l'investissement sur le centre de formation et en tirer l'excellence....et comme le souhaite Ineos...avoir un style de jeu caractéristique du centre de formation jusqu'à l'équipe 1 ère comme la masia du Barca.....ça aidera grandement l'insertion des jeunes chez les pros....

il y a 13 minutes, matdevil a dit :

Tout à  fait, mais on aura pas forcément des talents tels que Garnacho ou Mainoo tout les ans...c'est pour çà qu'il faut accentuer l'investissement sur le centre de formation et en tirer l'excellence....et comme le souhaite Ineos...avoir un style de jeu caractéristique du centre de formation jusqu'à l'équipe 1 ère comme la masia du Barca.....ça aidera grandement l'insertion des jeunes chez les pros....

Tout à fait on aura pas des "cracks" tout les ans , mais le meilleur DC chez les jeunes la saison précédente peut faire le 5e-6e au lieu de mettre 50M sur un joueur , etre dans le groupe pro , et si il s'impose pas ou montre pas des signes positifs (prêt vente) ne gardons plus des joueurs juste pour les gardés 

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Tout à fait on aura pas des "cracks" tout les ans , mais le meilleur DC chez les jeunes la saison précédente peut faire le 5e-6e au lieu de mettre 50M sur un joueur , etre dans le groupe pro , et si il s'impose pas ou montre pas des signes positifs (prêt vente) ne gardons plus des joueurs juste pour les gardés 

On est d'accord....je suis pas autant caler et suiveur que certains sur le forum....mais j'ai entendu du bien sur Garner....il a été vendu, aujourd'hui c'est Kambwala....c'était utile franchement !! ?? Pour remplacer numériquement Lindelof....bin ct tout trouvé.....ce qui permettait de miser davantage pour un très bon milieu....un 6

il y a une heure, matdevil a dit :

On est d'accord....je suis pas autant caler et suiveur que certains sur le forum....mais j'ai entendu du bien sur Garner....il a été vendu, aujourd'hui c'est Kambwala....c'était utile franchement !! ?? Pour remplacer numériquement Lindelof....bin ct tout trouvé.....ce qui permettait de miser davantage pour un très bon milieu....un 6

idem je ne suis pas autant que cela l'academy 

Garner / Iqbal était annoncé super fort ( Mejbri aussi d'ailleurs ) 

Le coach a tranché sur les 2 premiers nommés et regardent , on en entend pas parlé 

Il y a 13 heures, TrueRed68 a dit :

Clairement pas d’accord !

C'est un soldat, rarement blessé, rechigne jamais et fais pas de vague. 
Et combien de fois il nous a sauvé la mise. Et surtout n’a pas un salaire élevé. 
Dans ce cas autant vendre Rashford, incapable d’être régulier, boudeur, leader des contestations, gros salaire et il a une bonne valeur marchande. 

Il faut reconsidérer Mcctominay comme un attaquant.

Oublions attaquants,  défenseurs et autre récupérateurs au milieu....Southgate est libre c'est lui qu'il nous faut pour substituer à  tout nos manques.....un vrai chauffeur de bus qui fait des créneaux ultras réussi devant les cages de son ancien gardien...Pickford.....

En fait non....le combat continu.....go go le mercato.

• Haha 1

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

top source pour west ham. À 20m alors qu'il est sur sa dernière année de contract cela devrait le faire. Je pense pas demandera bcp plus.

Je pense que c’est une bonne chose s’il s’en va. Je ne le pleurerais pas perso, surtout si on en tire 20M£. 

Il avait réussi à un moment à bien revenir et même être juste techniquement. Mais depuis, ça s’est largement dégradé. Je pense en fait que c’est un joueur qui s’en tape, bah alors va t’en taper ailleurs. 

Mais la question c’est : par qui le remplacer ? Parce qu’avec 20M£ ça sera pas forcément facile, il faudra sûrement rajouter de l’argent en plus des autres dépenses déjà nécessaires. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 1

Le "problème" de AWB c'est son niveau technique quand on attaque , même si il nous a parfois choqué avec certains gestes de grandes classes ! 

Dans le foot des années 80-90 où les défenseurs était là pour défendre il aurait fait un malheur , hélas ce n'est plus le foot d'aujourd'hui et on voit trop ces lacunes 

Par contre en 1 vs 1 quand il faut que défendre , n'ayons pas peur de le dire c'est un monstre 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Le "problème" de AWB c'est son niveau technique quand on attaque , même si il nous a parfois choqué avec certains gestes de grandes classes ! 

Dans le foot des années 80-90 où les défenseurs était là pour défendre il aurait fait un malheur , hélas ce n'est plus le foot d'aujourd'hui et on voit trop ces lacunes 

Par contre en 1 vs 1 quand il faut que défendre , n'ayons pas peur de le dire c'est un monstre 

Défendre, ce n'est pas seulement une affaire de duels en un contre un. Il faut s'avoir se coordonner avec les autres pour presser ou s'aligner au moment idéal. Cela demande de l'anticipation et une bonne prise de décision. De ce point de vue là, AWB n'est pas performant.

Et puis quand il rate des passes on peut dire qu'il contribue aussi à redonner le ballon à l'adversaire. Vraiment, c'est un défenseur que je ne regretterai pas, même s'il est fort en tacle.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Défendre, ce n'est pas seulement une affaire de duels en un contre un. Il faut s'avoir se coordonner avec les autres pour presser ou s'aligner au moment idéal. Cela demande de l'anticipation et une bonne prise de décision. De ce point de vue là, AWB n'est pas performant.

Et puis quand il rate des passes on peut dire qu'il contribue aussi à redonner le ballon à l'adversaire. Vraiment, c'est un défenseur que je ne regretterai pas, même s'il est fort en tacle.

Il a fait des erreurs c'est vrai , mais il a accroché a son tableau de chasse de nombreux attaquants célèbres ! 

Comme toi si il s'en va , je ne le regretterais pas comme un Gary Neville ou un Denis Irwin 

Si on pouvait se débarrasser de Wan Bissaka, Casemiro, Ericksen, Mejbri, Malacia, Lindelof, Pellistri ça serait top pour avoir des liquidités afin de faire venir 2/3 joueurs.

Mais je ne suis pas dupes ça va être compliqué de vendre tout le monde en un mercato 

Casemiro = 30 millions en AS, Wan Bissaka = 20 millions, Lindelof = 15 millions, Ericksen = 12 millions.

Le 20/07/2024 à 14:16, Alexis.B a dit :

Encore heureux, le mec n'a pas vraiment eu l'occasion de montrer ce qu'il valait et en plus son recrutement, assez onéreux, était pensé pour le long terme.

Il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance pour 2024-2025. 

• J'aime 6

JS.jpg

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Encore heureux, le mec n'a pas vraiment eu l'occasion de montrer ce qu'il valait et en plus son recrutement, assez onéreux, était pensé pour le long terme.

Il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance pour 2024-2025. 

C’était surtout une erreur de casting de la part de Ten Hag la saison dernière qui en avais fais une priorité absolue !!

Alors que quand tu as Bruno dans ton effectif qui aime évoluer dans les meme zones c’est assez incompréhensible comme choix selon moi … 

Je penses qu’il s’est dis que Casemiro allez garder le niveau de sa première saison chez nous et qu’il était possible d’associer Mount et Bruno en 8 mais dès le premier match de la saison dernière contre les Wolves on a vue que ça aller être compliqué …. 

Jaime bien Mount le joueur mais avoir fais de lui sa priorité la saison passé ça reste un vrai mystère pour moi 

Le 18/07/2024 à 09:39, RedDidDevil a dit :

C'est ce que je me disais ce matin à l'époque on avait Valencia et Evra qui montaient pour apporter le surnombre comme le fait Gvardiol ou Walker. AWB est très fort en 1 vs 1 mais parfois il se positionne mal sur les centres ou corners ça me soûle mais d'une force. Il faut un latéral capable d'apporter offensivement.

• J'aime 1