Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Coeurdelion a dit :

au pire qu’il serve de monnaie d’échange avec la Juve pour rabiot

Echanger un joueur contre un joueur gratuit, c'est totalement farfelu, mais bien dans la logique manucunienne 😉 

Modifié par Dace
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

ça me rappelle vos dernières élections...

la France semble encore moins bien gérée que MU !

et le peuple français semble bien plus à l'ouest (au sens "woke" du terme hein) que les fans de MU... mais bref, je m'arrête là, les discussions sur la politique terminent toujours dans le chaos... comme cette coallition NFP ?

😘

Avec moi non , ma vision politique c'est le bon sens mais je suis un doux rêveur alors je me prend pas la tête avec cela , y a du bon et du mauvais en chacun de nous 

😉 

il y a 24 minutes, EricLeRouge a dit :

ça me rappelle vos dernières élections...

la France semble encore moins bien gérée que MU !

et le peuple français semble bien plus à l'ouest (au sens "woke" du terme hein) que les fans de MU... mais bref, je m'arrête là, les discussions sur la politique terminent toujours dans le chaos... comme cette coallition NFP ?

😘

Macron explosion !! 

😂

Bref j'espère vraiment que le transfert va se faire . Dommage pour sol talent mais faut vraiment passer a autre chose et ramener un peut de fond.  

A voir comment ça évolue, clairement l'arabie saoudite est la seule solution pour son départ vu son salaire. On peut espérer 20M€ à 25M€ max j'imagine.

Son départ voudra dire 2 milieux du coup. Ugarte et amrabat possiblement vu qu'on peut pas dépenser bcp et que zirkzee × 2 def ça fait déjà 150M€.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

A voir comment ça évolue, clairement l'arabie saoudite est la seule solution pour son départ vu son salaire. On peut espérer 20M€ à 25M€ max j'imagine.

Son départ voudra dire 2 milieux du coup. Ugarte et amrabat possiblement vu qu'on peut pas dépenser bcp et que zirkzee × 2 def ça fait déjà 150M€.

Pour le coup je suis pas trop d’accord. On l’a payé 70M€, il lui reste des années de contrat, joueur de classe mondial qui donnera encore de la « légitimité » à l’Arabie Saoudite, ils ont de l’argent. Pour moi c’est minimum 40M€.

ps: et je rajoute que si nos recrues au milieu sont Ugarte et Amrabat, c’est clairement un pas en arrière pour moi. Tu as raison on aura déjà beaucoup dépensé, mais Amrabat ne va pas se transformer du jour au lendemain. Ugarte est un bon joueur mais il est clairement pas meilleur que Casemiro.

C’est un vrai point chaud cette histoire de milieu de terrain, en plus de toute la ligne défensive. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

Pour le coup je suis pas trop d’accord. On l’a payé 70M€, il lui reste des années de contrat, joueur de classe mondial qui donnera encore de la « légitimité » à l’Arabie Saoudite, ils ont de l’argent. Pour moi c’est minimum 40M€.

ps: et je rajoute que si nos recrues au milieu sont Ugarte et Amrabat, c’est clairement un pas en arrière pour moi. Tu as raison on aura déjà beaucoup dépensé, mais Amrabat ne va pas se transformer du jour au lendemain. Ugarte est un bon joueur mais il est clairement pas meilleur que Casemiro.

C’est un vrai point chaud cette histoire de milieu de terrain, en plus de toute la ligne défensive. 

Je suis d´accord pour les 40m minimum ! Pour Amrabat aussi, mais pour Ugarte quand on voit la saison que Casemiro a sorti je ne vois pas en quoi il est meilleur que Ugarte. Au prime de Casemiro oui ça c´est clair, mais je pense qu'il est loin derrière son prime, revenir ne serait-ce qu´à son état de forme de sa Première saison me paraît déjà complexe...

Greenwood 30M+Futur % 

Casemiro en Arabie , on peut en espéré 50M minimum 

Sancho au moins 50M 

+ tout les petits millions des joueurs qu'on utilisera jamais (VDB Pellistri Mejbri Hugill) 

le 1er match de prépa arrive on verra un mix de cadre Mount Casemiro Onana Maguire + les U23-U18

Modifié par RedDidDevil

il y a 31 minutes, Yaninis a dit :

Alors 50 millions pour Sancho ça serait un exploit phénoménal rien que a cause de son salaire.  

Sancho s, cs parlerait d’un prêt avec OA obligatoire à la Juve…

il y a 3 minutes, dube a dit :

Sancho s, cs parlerait d’un prêt avec OA obligatoire à la Juve…

Mouai ... La juve ne voulait que payer 30 pour cent de son salaire au dernière nouvelle sur un prêt ..

Les clubs italiens c'est un peu comme ton pote qui veut toujours sortir boire un coup mais qui a toujours oublié son portefeuille une fois la note arrivée. 

• Haha 3

il y a une heure, Yaninis a dit :

Mouai ... La juve ne voulait que payer 30 pour cent de son salaire au dernière nouvelle sur un prêt ..

Les clubs italiens c'est un peu comme ton pote qui veut toujours sortir boire un coup mais qui a toujours oublié son portefeuille une fois la note arrivée. 

Du coup je ne traines plus avec ce pote.

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Très surpris de cette annonce ! 

Mais il a peut être des garanties à Villareal qu'il n'a pas à Manchester en termes de temps jeu 

Bonne chance à lui 

Je pense qu'il sait que l'hécatombe de l'an dernier ne se reproduira qu'avec très peu de chances. Et aujourd'hui, on a Lisandro, Maguire, Lindelof, Shaw qui peut jouer central (vu les rumeurs je me demande de plus en plus si on cherche pas à le repositionner d'ailleurs). Et on vient de résigner Evans (honnêtement du point de vue de Kwambala, quand tu resignes Evans à son age plutôt que de faire confiance au petit jeune qui monte, je comprends le départ.

Et en plus, on rajoute à ça les rumeurs De Ligt (quasi fait), Yoro et Brantwhaite. Il est dit partout qu'on aimerait deux  DC ce mercato, ça ferait en tout 6 joueurs pour deux postes (5 si Lindelof s'en va direction la Turquie). Et au grand besoin ben tu feras monter un petit jeune comme on a fait l'an passé.

• J'aime 3

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Je pense qu'il sait que l'hécatombe de l'an dernier ne se reproduira qu'avec très peu de chances. Et aujourd'hui, on a Lisandro, Maguire, Lindelof, Shaw qui peut jouer central (vu les rumeurs je me demande de plus en plus si on cherche pas à le repositionner d'ailleurs). Et on vient de résigner Evans (honnêtement du point de vue de Kwambala, quand tu resignes Evans à son age plutôt que de faire confiance au petit jeune qui monte, je comprends le départ.

Et en plus, on rajoute à ça les rumeurs De Ligt (quasi fait), Yoro et Brantwhaite. Il est dit partout qu'on aimerait deux  DC ce mercato, ça ferait en tout 6 joueurs pour deux postes (5 si Lindelof s'en va direction la Turquie). Et au grand besoin ben tu feras monter un petit jeune comme on a fait l'an passé.

Certes il avait comme beaucoup de ces partenaires loupé son match à Bournemouth , mais contre Liverpool avec Maguire il avais bien assuré ! 

j'aurais cru qu'il aurais un peu plus sa chance cette saison genre choix 3-4 mais bon , au moins il va joué et c'est le plus important pour un joueur de football 

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

Certes il avait comme beaucoup de ces partenaires loupé son match à Bournemouth , mais contre Liverpool avec Maguire il avais bien assuré ! 

j'aurais cru qu'il aurais un peu plus sa chance cette saison genre choix 3-4 mais bon , au moins il va joué et c'est le plus important pour un joueur de football 

Si on le laisse partir c’est qu’on a la garantie de recruter au moins 2 dc. 

Si on termine avec: Maguire, Martinez, De ligt, Yoro + Evans en cas d’hécatombe, je laisserai même partir Lindelof.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 59 minutes, Coolman a dit :

Si on le laisse partir c’est qu’on a la garantie de recruter au moins 2 dc. 

Si on termine avec: Maguire, Martinez, De ligt, Yoro + Evans en cas d’hécatombe, je laisserai même partir Lindelof.

je suis d'accord la page Lindelof doit être tournée

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Scot doit partir.  Ça suffit la carte formé au club et qui aime le club . 

Il ne sert a rien . Il est utile dans la surface mais c'est tout . 

En quoi est-il dérangeant ? S’il accepte ce rôle de remplaçant/super sub/titulaire en coupe, ou est le problème ?

A l’époque des galactics, il y avait les Zidanes et les Pavones. Même avec SAF on avait des o’shea, brown, Evans, … ces joueurs s’ils acceptent d’être des seconds couteaux, sont très importants pour le groupe.

Pour moi, il peut rester. 

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

En quoi est-il dérangeant ? S’il accepte ce rôle de remplaçant/super sub/titulaire en coupe, ou est le problème ?

A l’époque des galactics, il y avait les Zidanes et les Pavones. Même avec SAF on avait des o’shea, brown, Evans, … ces joueurs s’ils acceptent d’être des seconds couteaux, sont très importants pour le groupe.

Pour moi, il peut rester. 

Oui mais on avait des titulaires et de la profondeur . 

La ...

On a besoin d'argent 

il y a 45 minutes, Yaninis a dit :

Scot doit partir.  Ça suffit la carte formé au club et qui aime le club . 

Il ne sert a rien . Il est utile dans la surface mais c'est tout . 

Clairement pas d’accord !

C'est un soldat, rarement blessé, rechigne jamais et fais pas de vague. 
Et combien de fois il nous a sauvé la mise. Et surtout n’a pas un salaire élevé. 
Dans ce cas autant vendre Rashford, incapable d’être régulier, boudeur, leader des contestations, gros salaire et il a une bonne valeur marchande. 

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Vraiment faut que vous regardez son placement au milieu de terrain . 

Il est toujours mal placé, se cache quand il faut faire circuler le ballon . 

Faut comprendre que dans le football , si un joueur qui joue milieu se jette toujours dans la surface adverse , ben ça crée un trou , un déséquilibre . 

Et c'est pas pour rien que on se fait transpercer au millieu a tout les match . 

Désolé mais si il veut marquer des buts , il demande a être attaquant . 

Il est juste nul en tant que milieu. 

Oui il peut marquer des buts et dégager les corners... Super . 

Oshea ou Brown étaient à des années lumières de ce joueur et cela montre a quel point les standards ont chutés . 

• J'aime 1