Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Ça parle d'un prêt avec option d'achat , c'est moins bon déjà 

Fred et vdb partent ok , mais le Scott la il part quand ? 

Franchement, c'est Martial qui devrait partir et fissa, il a fait son temps..Le gars a juste de la chance que l'on soit en galère d'attaquant...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement une rumeur pour négocier le prix à la baisse ou faciliter certaines conditions côté NF, mais Elanga a été la preuve que ça peut aller vite quand tout le monde veut.

Là y a un grain de sable dans l'engrenage. J'espère qu'on va réussir à le vendre malgré tout.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cette source. 

Mais nous savons que nous allons vendre 2 joueurs parmis McTo, Fred et Vdb. Les deux derniers devraient être remplacés par Amrabat. Mais si finalement on vend uniquement les deux premiers, le budget augmente pour le remplacement et on tente Lavia ? Et si on vend les trois, on fair Lavia et Amrabat ? Ça passera pas dans le budget vu qu'il faudra aussi remplacer Maguire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ( du moins celle que jai vu ) pour Lavia était pas dans les fiables 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DesmaT a dit :

Jamais entendu parler de cette source. 

Mais nous savons que nous allons vendre 2 joueurs parmis McTo, Fred et Vdb. Les deux derniers devraient être remplacés par Amrabat. Mais si finalement on vend uniquement les deux premiers, le budget augmente pour le remplacement et on tente Lavia ? Et si on vend les trois, on fair Lavia et Amrabat ? Ça passera pas dans le budget vu qu'il faudra aussi remplacer Maguire. 

Maguire en soit même s'il part, il nous reste Martinez/Varane/Lindelof/Shaw/Evans en défense centrale. En partant du principe que tu intègres Alvaro dans la rotation et que Malacia est ton titulaire à gauche. En soit, ça me dérangerait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Maguire en soit même s'il part, il nous reste Martinez/Varane/Lindelof/Shaw/Evans en défense centrale. En partant du principe que tu intègres Alvaro dans la rotation et que Malacia est ton titulaire à gauche. En soit, ça me dérangerait pas plus que ça.

A mon avis si Maguire part, Ten Hag ne va pas chercher à le remplacer. D’où aussi la rumeur comme quoi on signerait Evans pour 1 an. Je le voyais venir gros comme une maison d’ailleurs.

Mais effectivement avec Varane - Martinez en titulaire et Lindelof - Shaw en rotation ça peut le faire. Je trouve ça risqué parce que Varane est sujet aux blessures et Martinez est toujours à deux doigts de prendre un rouge. Ça veut dire qu’à chaque match on va serrer les fesses pour que tout se passe bien. Après il y aura le mercato d’hiver au cas où.

En revanche à gauche, Alvaro n’est pas du tout prêt pour la Premier League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

A mon avis si Maguire part, Ten Hag ne va pas chercher à le remplacer. D’où aussi la rumeur comme quoi on signerait Evans pour 1 an. Je le voyais venir gros comme une maison d’ailleurs.

Mais effectivement avec Varane - Martinez en titulaire et Lindelof - Shaw en rotation ça peut le faire. Je trouve ça risqué parce que Varane est sujet aux blessures et Martinez est toujours à deux doigts de prendre un rouge. Ça veut dire qu’à chaque match on va serrer les fesses pour que tout se passe bien. Après il y aura le mercato d’hiver au cas où.

En revanche à gauche, Alvaro n’est pas du tout prêt pour la Premier League. 

Je suis d'accord, il est pas prêt Alvaro c'est certain. Mais si on décide de basculer Shaw dans l'axe (bon il pourra toujours jouer arrière gauche, mais il pourra pas enchaîner comme un cochon non plus), qui est le plus à même de venir à gauche en doublure de Malacia ? Je ne vois malheureusement personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis d'accord, il est pas prêt Alvaro c'est certain. Mais si on décide de basculer Shaw dans l'axe (bon il pourra toujours jouer arrière gauche, mais il pourra pas enchaîner comme un cochon non plus), qui est le plus à même de venir à gauche en doublure de Malacia ? Je ne vois malheureusement personne..

Dalot peut jouer a gauche si Wanbissaka est dispo aussi et Williams est toujours dans l'effectif.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on va passer encore à côté d’un départ de notre joueur …

Quelle incompétence ! Au lieu de le vendre en temps et en heure parce qu’on savait que De Gea partait et qu’on allait quoi qu’il arrive acheter un nouveau gardien, on a préféré le garder au cas où. 

Resultat : 0min joué en presaison, un transfert quasi avorté, potentiellement 25-30m en moins dans les caisses alors qu’on attend que ça pour pouvoir continuer notre mercato 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Voilà comment on va passer encore à côté d’un départ de notre joueur …

Quelle incompétence ! Au lieu de le vendre en temps et en heure parce qu’on savait que De Gea partait et qu’on allait quoi qu’il arrive acheter un nouveau gardien, on a préféré le garder au cas où. 

Resultat : 0min joué en presaison, un transfert quasi avorté, potentiellement 25-30m en moins dans les caisses alors qu’on attend que ça pour pouvoir continuer notre mercato 

Après peut être qu'ils ont aussi compris qu'ils se faisaient douiller avec Henderson. Que Turner ce sera moins cher et en salaire, et en indemnité transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 00:12, Alexis.B a dit :

Après peut être qu'ils ont aussi compris qu'ils se faisaient douiller avec Henderson. Que Turner ce sera moins cher et en salaire, et en indemnité transfert.

Ben à priori Forest est toujours intéressé par Henderson( de plus Heaton va rester, après plusieurs discussions avec TH et ça je trouve que c'est une bonne nouvelle, un joueur d'expérience avec à priori une bonne mentalité 😞

 

Et sinon, personne ne veut de Martial 😄 , en même temps quand tu vois sa nonchalance quasi permanente et son temps à l'infirmeri ça peut se comprendre... Il partira libre en fin de saison, le club perdra encore une fois de l'argent, mais au moins on sera débarrassé de ce boulet :

 

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Ben à priori Forest est toujours intéressé par Henderson( de plus Heaton va rester, après plusieurs discussions avec TH et ça je trouve que c'est une bonne nouvelle, un joueur d'expérience avec à priori une bonne mentalité 😞

 

Et sinon, personne ne veut de Martial 😄 , en même temps quand tu vois sa nonchalance quasi permanente et son temps à l'infirmeri ça peut se comprendre... Il partira libre en fin de saison, le club perdra encore une fois de l'argent, mais au moins on sera débarrassé de ce boulet :

 

 

Henderson était pas chaud pour être n2 chez nous , là bas il a le poste garanti ou non ? 

Concernant Martial ............quel gâchis , curieux de voir la tournure que va prendre sa carrière loin de chez nous ( soit on paye pour qu'il parte de suite soit ce sera pour 0€ ) 

un Exemple a pas suivre a montré dans toutes les écoles de foot 

oui il a eu des blessures etc etc etc mais quand il a été fit combien de vrai bonne et pleine saison chez nous ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Henderson était pas chaud pour être n2 chez nous , là bas il a le poste garanti ou non ? 

Concernant Martial ............quel gâchis , curieux de voir la tournure que va prendre sa carrière loin de chez nous ( soit on paye pour qu'il parte de suite soit ce sera pour 0€ ) 

un Exemple a pas suivre a montré dans toutes les écoles de foot 

oui il a eu des blessures etc etc etc mais quand il a été fit combien de vrai bonne et pleine saison chez nous ?  

De mémoire sa première saison était pas mal. Mais sa meilleure (est de très loin) reste celle de 2019/2020 où il est notre meilleur buteur TCT. Bon il a quand même été absent 1 mois en début de saison mais bon il finit avec 24 buts quand même et son entente sur le terrain avec Rashy puis Bruno était vraiment bonne !

Mais après c'est tout je vois rien d'autre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nono24 a dit :

Mais après c'est tout je vois rien d'autre 😂

c'est bien là le problème quasi 300 matchs sous nos couleurs même pas 100 buts ( 88 ) 

Aprés les chiffres on peut les utiliser dans un sens comme dans l'autre mais y a le contenu des matchs et là aussi on reste sur notre faim 

entre l'ère Ferguson et l'arrivée de TH qui lui n'a pas peur d'écarté ou secoué des joueurs  , on a été trop laxiste et pas assez exigeant avec ce joueur et d'autres ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Déjà postée il me semble, et aucun indice quant à la fiabilité de la source !

Oui je suis allé le prendre sur le topic du joueur. C'était pour répondre au message en donnant tout de suite la "source"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 115 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...