Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Le mercato et long a nous d’être malins de faire comprendre que Mcto Elanga sont sur le marché des clubs de premier league qui dépense mal leurs argents c’est monnaie courante… !

Qu’un Mcto ne parte pas pour au moins 25M d’euro même si ça s’agite seulement en fin de mercato ça serais vraiment irréel plus Elanga Martial a 15 M tu peux quand même degager 40M au moins ça a minima quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt attention, pas mal d'équipes ont eu et ont encore des problèmes de liquidités après la crise sanitaire... la preuve, c'est le nombre de joueur prêter et pas acheter... ca démontre une grande prudence de la part de certaines équipes qui ne veulent pas prendre de risque et garantir la pérennité du club.... on ajoute à cela des salaire de fou chez nous.... déjà un Martial si nous parvenons a la refourguer même gratis ce sera pas mal....

Allons voir des Lyon, Monaco et Paris et proposons toto à 15 millions et si ça mords lachons le....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/en/news/detail/manchester-united-loan-deals-expiring-at-end-of-june-2023
c’est officiel, Sabitzer et Werghoust quittent le club.

Sabitzer à fait ses matchs , il n’a pas été ridicule , je le placerais même au dessus d’Eriksen.

Werghoust ce placard batave est très limité,  il m’a fait mal aux yeux avec ses contrôles de balle avec le tibia . 
 

Vivement un concurrent à Haaland ( Kane ) pas un futur Haaland ( Hojlund ) , nous avons de joueurs prêts pour gagner le titre. 

Normalement c’est fini * l’objectal c’est d’accrocher une 4 eme place * ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ce n'est pas parce qu'il est evalué à un tel montant qu'il lest vaut.

Certes, mais un Liverpool ou un Chelsea aurait été capable de le vendre autour de 10 millions, et je suis gentil. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Si vous pensez qu’Ethan Laird + Iqbal ça vaut 1.5M je peux rien faire pour vous.

Il faut quand même savoir regarder la vérité en face mais tranquille on a un super board qui vend super bien….

Normalement un joueur du centre de formation qui quitte le club c'est 5M minimum et c'est jamais en dessous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, on les aurait prolongé pour ne pas les faire jouer. C'est quand même mieux de réussir à récupérer quelques clopinettes plutôt que de payer des salaires inutilement pendant des années. En terme de compétences, le board part de très loin. Je lui accorde un bon point pour son effort.

En ce moment, on dirait qu'on essaie de signer des joueurs alors que le championnat n'a même pas repris. Vous êtes bien sévères.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Il y a quelques années, on les aurait prolongé pour ne pas les faire jouer. C'est quand même mieux de réussir à récupérer quelques clopinettes plutôt que de payer des salaires inutilement pendant des années. En terme de compétences, le board part de très loin. Je lui accorde un bon point pour son effort.

En ce moment, on dirait qu'on essaie de signer des joueurs alors que le championnat n'a même pas repris. Vous êtes bien sévères.

Laird est un jeune latéral prometteur qui a joué plus de 30 matchs de championship l’an passé et qui est évalué à 8M…

On le vend le même prix que Loris Benito… oui c’est normal que vous sachiez pas qui c’est… juste un latéral remplaçant  de 30 ans qui est passé de Sion au banc de YB en suisse

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Laird est un jeune latéral prometteur qui a joué plus de 30 matchs de championship l’an passé et qui est évalué à 8M…

On le vend le même prix que Loris Benito… oui c’est normal que vous sachiez pas qui c’est… juste un latéral remplaçant  de 30 ans qui est passé de Sion au banc de YB en suisse

Ils sont pas doué non plus les Suisses, ils auraient du se pencher sur Laird 😉 pour le même prix.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laird je ne vois pas en quoi il est prometteur, il a jamais jouer à un niveau supérieur à la D2. Le prix ne me choque pas.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Il y a quelques années, on les aurait prolongé pour ne pas les faire jouer. C'est quand même mieux de réussir à récupérer quelques clopinettes plutôt que de payer des salaires inutilement pendant des années. En terme de compétences, le board part de très loin. Je lui accorde un bon point pour son effort.

En ce moment, on dirait qu'on essaie de signer des joueurs alors que le championnat n'a même pas repris. Vous êtes bien sévères.

C'est pas des clopinettes là mais plutôt des clapiottes 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dace a dit :

Comparé au prix des joueurs actuels, si ça reste des clopinettes.

C'était pas rapport à moi et mon quotidien 750k je prend tous les jours même tous les mois voir tous les ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marly a dit :

C'était pas rapport à moi et mon quotidien 750k je prend tous les jours même tous les mois voir tous les ans ^^

750 000€

1 x par an 

On pourrais mettre du beurre de qualité dans les épinards 

🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Le joueur était en fin de contrat apparemment.

Il me semble qu'il était sensé être en fin de contrat cette année mais qu'on a activé l'option (made In MU) d'une année supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

 

Non contrat jusqu’en 2024.

 

 

Ben oui c'est ça, il allait arriver en fin de contrat l'an prochain. Donc le prix est finalement pas si choquant que ça. Un mec qui a jamais réellement jouer en pro, qui n'a aucune réelle expérience et qui arrive en fin de contrat à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...