Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

 

Image IPB Réactions : United 2 Chelsea 1

 

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Nemanja Vidic après la victoire 2-1 contre Chelsea à Old Trafford, qui assure quasiment le titre aux Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match, un moment VDS se frotte le front après un tirs au dessus de chelsea en faisant un style " ouf" ( mode ironique)lol, pourrait on me dire à la quantième minute ?

 

+/ 10 min de la fin (???)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui montre les highlights du match et aussi une analyse sur le plateau de la BBC du match, avec des palettes, et des hommages, notamment Harry Redknapp qui encence Park, Giggs et Fergie.

 

http://www.fileserve.com/file/Vrz96gp/MOTD%20-%20Man%20Utd%20v.%20Chelsea%20-%2008-05-11.avi

 

ou

 

http://www.uploadstation.com/file/nUvRJxs/MOTD_-_Man_Utd_v._Chelsea_-_08-05-11.avi

 

ou

 

http://www.filesonic.com/file/947256154/MOTD_-_Man_Utd_v._Chelsea_-_08-05-11.avi


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, la vidéo du but de chicha, ça devient une addiction, ça fait un bien fou

 

petit détail, c'est la huée des joueurs de chelsea lorsque le speaker cite la compo, sauf pour TERRY, là il en prend plein la tronche, son péno de moscou va le poursuivre toute sa vie :bj:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal d'être encore excité plus de 24 heures après ce match? Je pense que je le suis encore. :D

 

C'était de toute beauté de voir les rouges s'imposer de la sorte: Chicha et Rooney qui pèsent sans arrêts sur les défenseurs en bleu, Giggs et Park ont été énormes au milieu hier, Carrick et Valencia avaient aussi sorti le grand jeu, et les 5 arrières qui font un excellent travail (surtout Van der Sar qui fait les arrêts-clés au bon moment). Avec la domination qui était exercée, ce match aurait pu finir sur un score plus élevé si ce n'était que de la qualité de l'adversaire d'en face.

 

J'ai bien adoré la réaction de Fergie devant les fans après le match ( :wub: ) et il avait raison: l'ambiance du stade se faisait vraiment entendre aux 4 coins du globe. En plus, voir Sir Bobby se joindre à l'ambiance électrisante du moment était un moment unique.

 

 

 

Le cas Howard Webb est un gros sujet de discussion depuis hier et probablement le seul point noir du match. <_< J'étais au pub et on en parlait durant le match: on voyait qu'il avait peur de décerner la sanction qui aurait pu être fatale à Chelsea même s'il y avait matière à sévir. Un Ivanovic déjà cartonné qui piétine directement sur la cheville de Rooney (40e minute), Lampard qui se donne un avantage déloyal (il déploie ses mains pour être plus large) pour bloquer la passe dans la surface sans donner l'effort de garder sa main près de son corps(53e minute), Terry était battu et faisait trébucher Valencia dans la surface (64e minute)... S'il avait fallu que ces 3 incidents deviennent des points tournants qui permettent la remontée complète de Chelsea, bien des gens seraient en colère aujourd'hui. Heureusement que l'expérience de nos joueurs a permis de tenir le fort et pousser jusqu'au final.

 

Pour Blackburn, finissons-en! :united:

 

EDIT: voici 2 vidéos bien prises par OTEastStand et mises sur Youtube.

 

http://www.youtube.com/watch?v=THSPv1B6yko&feature=feedf

 

 

Exeptionel, ca donne vraiment envie ! Faut vraiment que j'aille à old trafford au jour !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des vidéos je ne sais pas si elles ont déjà été postées, juste avec des commentateurs qui me donnent envie de les écouter lol

 

http://video.yandex.ru/users/cenadu25/view/262

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des vidéos je ne sais pas si elles ont déjà été postées, juste avec des commentateurs qui me donnent envie de les écouter lol

 

http://video.yandex.ru/users/cenadu25/view/262

Même dans une autre langue ça donne des frissons, en plus il le vie le gars le match rien à voir avec Christian Jeanpierre!!!!!!!!!!!!

En gros j'ai compris, but, Chicharito et Manchester^^ mais pas grave c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des vidéos je ne sais pas si elles ont déjà été postées, juste avec des commentateurs qui me donnent envie de les écouter lol

 

http://video.yandex.ru/users/cenadu25/view/262

 

 

je vais essayer de traduire :blush:

 

" manchester united contre chelsea...est ce que les bleus reviendront de loin?...ou est ce que manchester prouvera a tout le monde qu'ils meritent ce titre..occasion pour chichariiiiiiiito...premier but de Man U...(louange pour chicharito difficile a traduire ^^)..regarde la touche de Park...faute de la défense de chelsea...il les a frapper,griller,a marquer dans leur but (mais sa sa fait une rime en arabe ^^) .. il a exploser le théâtre des rêves sur les premières secondes du match... dieu te bénisse chicharito.. but mancunien qui arrive tôt dans ce match ... coup dure pour chelsea "

 

c'est a peu près sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de traduire :blush:

 

" manchester united contre chelsea...est ce que les bleus reviendront de loin?...ou est ce que manchester prouvera a tout le monde qu'ils meritent ce titre..occasion pour chichariiiiiiiito...premier but de Man U...(louange pour chicharito difficile a traduire ^^)..regarde la touche de Park...faute de la défense de chelsea...il les a frapper,griller,a marquer dans leur but (mais sa sa fait une rime en arabe ^^) .. il a exploser le théâtre des rêves sur les premières secondes du match... dieu te bénisse chicharito.. but mancunien qui arrive tôt dans ce match ... coup dure pour chelsea "

 

c'est a peu près sa :)

Merci, merci mais c'est un peu comme les brésiliens les commentateurs, ils vivent vraiment le match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être un commentateur mexicain depuis l'arrivé de Hernandez il s’intéresse de plus en plus a nous et eux il savent commenter les match, leur analyse sont plutôt bonne et quand il y a but il le vivent a fond surtout quand c'est chicha.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ton excès d'ego ne m'a pas fait frissonner.

 

je vais essayer de traduire :blush:

 

" manchester united contre chelsea...est ce que les bleus reviendront de loin?...ou est ce que manchester prouvera a tout le monde qu'ils meritent ce titre..occasion pour chichariiiiiiiito...premier but de Man U...(louange pour chicharito difficile a traduire ^^)..regarde la touche de Park...faute de la défense de chelsea...il les a frapper,griller,a marquer dans leur but (mais sa sa fait une rime en arabe ^^) .. il a exploser le théâtre des rêves sur les premières secondes du match... dieu te bénisse chicharito.. but mancunien qui arrive tôt dans ce match ... coup dure pour chelsea "

 

c'est a peu près sa :)

Merci pour ta traduction cela va bien avec son enthousiasme lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...