Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Mention spéciale à Park, quel joueur ! Van Der Sar magique ! Valencia, Rooney etc enfin tous ont été extraordinaire today ! Dommage pour Nani qui n'est pas rentrer, mais il aura la rage en finale !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parle de 2 pénaltys oubliés.

Sincérement je ne m'en rapelle déja plus, a quel moment ca c'est passé ?

 

Sinon j'ai vraiment eu la trouille quand Rooney et Hernandez gâchent d'énorme occasions...

 

Mais bon le titre se rapproche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match éprouvant! J'en suis tout essoufflé! J'en avais marre de ces secondes longues!!!

Très beau match de la part des joueurs malgré le relâchement flagrant à la fin!! Ivanovic et Drogba auraient dû se faire exclure!! Le Serbe doit réserver une partie de son salaire (60%) pour les arbitres car il ne s'est toujours pas fait expulser en PL, c'est anormal!!

Si contre CHelsea justement au match aller !!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI - SUNG - PAAAAAAAAAAAAAAAARKKKK

 

Il a été infernale. Et le reste de l'équipe aussi, VDS c'est le Mur de Berlin peint en jaune. NORVEGIAN Rappel toi en tout début de saison vers septembre quand on se disait qu'on devrait suivre cette saison avec du recule pour jouir encore plus en Mai si on gagnait le titre... Ben j'ai envie de dire Oh OUIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot a dire : GLORY GLORY MAN UTD X3 AS THE REDS GO MARCHIN ON , ON , ON !

 

 

Ce fut MAGNIFIQUE

 

 

Allez encore un tout p'tit point a prendre et B)

 

Park , Valencia On est vraiment gatés coté ailiers Waw :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito (35's)... but le plus rapide de cette saison! Ce jouer est MAGIC et Fergie l'est encore plus en l'ayant recruté

 

:united:

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Résultat : United 2 Chelsea 1

Au terme d'un match sensationnel, surtout en première mi-temps, United a fait un pas gigantesque vers le titre en s'imposant 2-1 à Old Trafford face à Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon les amis, profitons de ses moments exceptionnels.

On a été génial, génial, héroique nos joueurs.

La semaine a été éprouvante, je n' avais que ce match en tête, et on l' a fait!!

Tous les joueurs ont été fantastiques!

Plus qu un point la semaine prochaine peut être!

 

Nemanjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire, un match tout aussi plaisant que stressant sur la fin. Rooney et chcha aurait pu nous épargner ça en tuant le match, mais c'est pas grave la victoire n'en est que plus belle. Il nous reste un point a prendre sur 2 matchs. Le titre nous attends et on aura enfin notre 19e titre.

 

La joie de fergie à la fin sublime :wub: .

 

Merci UNITED pour ces moments de bonheur...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match j'ai tellemnt eu peur j'ai transpiré comme si c'est moi qui joué !!

We did it !!

Encore plus qu'un point et c'est bon !!

Quelqu'un aurait une video de la fin avec tout le monde qui pleure ? !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=Rk_cNFTrAMU&feature=player_embedded

il fait moins le malin la touffe !!

pourquoi il souriait alors qu'il venait de faire 2 erreurs sur les buts ?

je comprends pas et après il se plains et dis que ce n'est pas lui sur le but de Chicha !!

Quel plaisir de voir Drogba Ancelloti et tout le monde avec leurs têtes !!

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAgnifique, quel match, quel suspens, quelle équipe !!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'apres le premier titre de SAF Liverpool avait 11 titres de plus que nous :o Incroyable Uniited Incroyable Fergie Gloooory Man Uniited !!!!! :united: :united: :united: :united: Man Uniited CHAMP19NS ! GGMU ♥ :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUFFFF, quel prestation, j'ai mal à la gorge tellement j'ai crié de joie, c'est impossible à décrire ce qu'on ressent aprés ce match, l'année dernière on avait perdu le titre à old trafford sur le même score, maintenant on le gagne à Old trafford face à la même équipe sur le même score! le plus grand privilége de ma vie, c'est d'appartenir à cette famille de united! je ne vais même pas parler des joueurs, même pas parler de park, de giggs, de valencia, de tout les autres, tout le monde à fait un match divin!! ça sert à rien d'en parler, car nos yeux ont été émerveiller et ont voulu garder ce spectacle pour elles même! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match même si on aurait dû se mettre à l'abri bien avant mais bon plus qu'un point et un titre de plus que pool :lol: Rooney m'a agacé aujourd'hui par contre le reste rien à dire

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question , si on arrive à prendre un point à Blackburn , on fêtera le titre là-bas ou en fin de championnat à Old Trafford ?

 

À Blackburn ;) Face à Blackpool, à domicile, ça sera la réserve qui va jouer :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de fou ! webb qui en voulant être "trop" parfait favorise les blues, avec la non expulsion de ivanovic (qui est impliqué sur le but de lampard) et le péno gros comme une maison de ce même lampard à 2-0

 

pour le reste, je savoure comme un fou, j'ai mal à la gorge d'avoir crié, mais arrêtez de dire que NOUS SOMMES CHAMPIONS !!! vous allez attirer la poisse, nous serons champion quand nous serons pas champion, pas avant, ça fait des semaines que je vous le dis :kill:

 

enjoy !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Blackburn ;) Face à Blackpool, à domicile, ça sera la réserve qui va jouer :wub:

 

Dommage j'aurais aimer fêter CE titre à Old Trafford :(

 

Allez S.A.F. fait jouer la réserve à Blackburn et l'équipe type contre Blackpool :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais aimer fêter CE titre à Old Trafford :(

 

Allez S.A.F. fait jouer la réserve à Blackburn et l'équipe type contre Blackpool :P

Tu fèteras quand même bien ça, ne t'en fais pas :P Par contre, tu risques de voir une équipe de seconde zone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...