Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

C'est bon les gars, il est à nous ce 19ème titre ? Liverpool vous êtes où ? Vous nous aviez dis de revenir quand on en aura 18, maintenant on est devant vous ! 19 les gars, 19 :wow::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voir la réaction des joueurs on est champions ! C'est beau j'en ai des frissons ! :wub:

 

Chicha en larmes :wub: Magnifique SAF devant les supp' ! :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous le titre, il m'a vraiment manqué :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, qu'est-ce qu'on a encore vendangé en fin de match! Peu importe, l'essentiel a été maintenu : la Victoire! Désormais, laisse le titre s'envoler serait une faute professionnelle! Plus qu'un point, et on pourra tous chanter:

 

ARE YOU WATCHING MERSEYSIDE? ARE YOU WATCHING? ARE YOU WATCHING?

 

Grand moment d'émotion de voir la mine réjouie de Sir Bobby!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes images. Berbatov qui vient prendre Chicharito dans ses bras et le féliciter bien qu'ils soient en concurrence et que le Mexicain lui ait pris sa place.

 

Superbe ambiance... J'envie vraiment C RONALDO 7 là...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...