Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Yahoouuuu j'ai pas de mot... on est à 1 point du titre... on a été grand aujourd'hui... le score aurait pu/du être plus sévere mais on s'enfout on est quasiment champion, on passe devant Pool que demander de plus... (la champions league... ^_^ ) Très fière de notre équipe... !!

 

Pour ceux qui n'ont pas vue après le coup de sifflet final on peut voir quelques images sur cette vidéo...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZXcJYuxpgoQ

 

enjoy !!

Enrme cette vidéo, je ne m'en lasserai jamais de la regarder !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attendait. On a sué à l'idée d'y penser et les joueurs nous l'on offert !

Le 19ème titre, c'est juste awesome ! :wub:

 

La victoire est de plus très belle c'est juste incroyable, plus qu'un petit point et on passe devant les Scousers ! Ferguson (je ne trouve pas un adjectif pour le qualifier) :wub:

 

PLUS QUE 1 POINT !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoouuuu j'ai pas de mot... on est à 1 point du titre... on a été grand aujourd'hui... le score aurait pu/du être plus sévere mais on s'enfout on est quasiment champion, on passe devant Pool que demander de plus... (la champions league... ^_^ ) Très fière de notre équipe... !!

 

Pour ceux qui n'ont pas vue après le coup de sifflet final on peut voir quelques images sur cette vidéo...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZXcJYuxpgoQ

 

enjoy !!

 

J'en ai des frissons et les larmes aux yeux rien que de voir la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du siècles xD . Non sérieusement, cette équipe fait très mal , 0 défaite à Old Trafford vous vous en rendez compte! impressionant SAF est magique , je sais pas qui a sortit la bullshit en disant que Mourinho était le meilleur entraineur du monde car c'est faux . Le meilleur entraineur du monde s'appelle Sir Alexander Chapman Ferguson, lui qui a remporter 12 titres avec Manchester United qui va être peut être dans 1 semaines , le meilleur club anglais avec 19 tires , bravo Manchester United , bravo les joueurs , bravo Sir Alex...Maintenant le Barça ^^

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère mieux sa vu les nouveaux supporteurs du barca qui afflue les forum/site de foot je préfère qu'on reste sous médiatisé

 

Clairement, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais dis "mais Osef". :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jours comme ça, ou est a de la chance d'être en vie, et de vivre ces moments là ...

 

Merci, Merci, Merci de nous faire autant vibrer !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel fin de journée extraordinaire pour nous tous et pour united !! Un match absolument génial une envie de fou sur le terrain, des joeurs qui mouillait leur maillot, un public qui soutenanit l'équipe dans les moments difficiles, bref que du bonheur. Merçi united !!!

 

PS: rohhhh que j'aurais aimer être à la place de CRONALDO !!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sûr plus qu'heureux de la victoire, malgré un cruel manque de lucidité et de réalisme en seconde période. Rooney semble un peu à bout physiquement, Valencia a un peu cafouillé aussi. D'ici le match contre le Barça, va falloir corriger ça :)!

 

Pour moi Park est l'homme du match, sans équivoque, un vrai guerrier !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel fin de journée extraordinaire pour nous tous et pour united !! Un match absolument génial une envie de fou sur le terrain, des joeurs qui mouillait leur maillot, un public qui soutenanit l'équipe dans les moments difficiles, bref que du bonheur. Merçi united !!!

 

PS: rohhhh que j'aurais aimer être à la place de CRONALDO !!! :united:

ToToronaldo7 a aussi assisté à ce match !

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour vivre des moments comme ça, qu'on aime le football ! Un après midi magique ! En tout point, un pote s'est mis à pleuré au coup de sifflet final, lui qui supporte le club depuis tant d'années, on est sur le point de gagner un 4ème titre en 5 ans, on à une génération de jeunes joueurs de talents, des joueurs expérimentés qui aiment le club et qui sont prêts à les encadrer, vraiment ce Club est le plus grand du monde.

 

I love United :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du pub et du stade après cette victoire. Sa a etait a tout point de vue une ewperience magique, il y avait une ambiance de folie et mes corde vocale en temoigne au niveau du jeu c'etait aussi du tres bon surtout en premiere mi temps et au niveau du suspens que dire juste enorne.

 

J'arrive pas encore a croire que j'ai assister a un aussi spectacle avec une ambiance aussi exeptionelle.

 

Je ferrai un CR a mon arriver et excuser des faute je suis sur mon phone.

 

19 titles that a fact!!!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, j'aime être cette équipe qui est sous coté. C'est un plaisir de supporter cette équipe que quasiment personne ne portent dans son cœur. C'est pour cela que les victoires sont vraiment beaucoup plus belles.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du pub et du stade après cette victoire. Sa a etait a tout point de vue une ewperience magique, il y avait une ambiance de folie et mes corde vocale en temoigne au niveau du jeu c'etait aussi du tres bon surtout en premiere mi temps et au niveau du suspens que dire juste enorne.

 

J'arrive pas encore a croire que j'ai assister a un aussi spectacle avec une ambiance aussi exeptionelle.

 

Je ferrai un CR a mon arriver et excuser des faute je suis sur mon phone.

 

19 titles that a fact!!!

 

A un moment j'ai pensé à toi et je me suis dit "rah le salopard, ce qu'il doit kiffer!"

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du pub et du stade après cette victoire. Sa a etait a tout point de vue une ewperience magique, il y avait une ambiance de folie et mes corde vocale en temoigne au niveau du jeu c'etait aussi du tres bon surtout en premiere mi temps et au niveau du suspens que dire juste enorne.

 

J'arrive pas encore a croire que j'ai assister a un aussi spectacle avec une ambiance aussi exeptionelle.

 

Je ferrai un CR a mon arriver et excuser des faute je suis sur mon phone.

 

19 titles that a fact!!!

Tu as des photos ou video de l'ambiance au stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le plus beau jour de ma vie en tant que supporter de Man. United. Cette équipe me fait vibrer depuis 1999. J'ai toujours cru en cette équipe. IL fallait qu'on gagne ce matche pour faire taire les méconnaisseurs de football qui passent leur temps à dire que Chelsea pouvait le faire. n plus il fallait qu'on lave cet affront du match aller car on a été volé.

Comme disait Obama "justice has been done".

J'aime ce club.

  • J'aime 1

United forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Chelsea était dans le coup, maintenant Chelsea est dans l'trou :lol: !

Juste une chose à dire, j'aime Manchester. Y a rien d'autre à dire. Avec un pote fan de MU, on est parti sonner chez un pote fan de Chelsea avec nos deux maillots Red :D :D, c'était ENORME :D.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que je les aime ces joueurs ! :wub:

Très contente de cette performance aujourd'hui. Ils avaient un boulot à faire et ils l'ont fait d'une très belle manière.

Je retiendrai les superbes matchs de Park, Valencia et Carrick, la bonne entrée d'Evans (c'est bien de l'avoir fait jouer et de le remettre petit à petit en confiance). Giggs reste toujours énorme et Chicharito est toujours autant décisif.

A la fin du match, c'était comme si la coupe était déjà de retour à la maison. Fergie l'avait promis et il l'a fait avec ses joueurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai pensé à toi et je me suis dit "rah le salopard, ce qu'il doit kiffer!"

Oui j'ai kiffer grave et je le conseille a tous même si il sera difficile d'avoir une aussi grosse ambiance car aujourd hui le public a chante les 90min et a chaque fois que le kop de chelsea lever la voix les viva john terry et les que sera sera raissoner encore plus fort.

 

Le petit hernandez il a fait exploser tout le stade c'etait magique, un grand respect pour lui qui a su mettre ce but tant important et Roo a rendu le stade fou avec ses rater.

 

A l'entrer de Evans on a senti que le public avait peur et Valancia a la tele sa a l'aire d'un monstre physique et bien au stade c'est encore plus flagrant.

 

Park homme du match, il a boufe leur milieu a lui tout seule et a interompu un nombre incalculable d'action et quelle passe sur le premier but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...