Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

toute l'équipe a été énorme et je n'ai qu'une chose à dire c'est nous sommes CHAMPION, bon bien sur il nous faut encore 1 point sur 6 ce qui n'est qu'une formalité

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait surtout pas perdre, l'équipe a fait mieux, en s'imposant. Les deux buts inscrits durant les vingt trois premiéres minutes auront été décisif mais je tiendrai particuliérement à rendre hommage (une fois de plus) à Van Der Sar car il convient de ne pas minimiser son arrét réflexe sur la téte de Kalou car cela est à mon sens le tournant du match. Cette action intervenant juste dans la foulée du but de Vidic, une réduction du score aurait considérablement boosté Chelsea et il aurait été trés difficile de tenir ce résultat.

L'équipe a produit du jeu et était résolument tournée vers l'offensive méme si la défense fut un gage de sécurité, Vidic (par ailleurs élu homme du match) n'y fut pas étranger. Les observateurs "neutres" ont probablement apprécié le spectacle car le match était d'un bon niveau et les occasions nombreuses (beaucoup de ratés, il est vrai).

L'ambiance était énorme, ca devient une habitude en cette fin de saison et les supporters se montrent à la hauteurs, aprés toutes les critiques faisant état d'Old Trafford comme d'une "cathédrale".

Howard Webb a fait preuve d'un arbitrage intelligent et a eu raison de ne pas siffler penalty sur la main en deuxiéme mi-temps, Chelsea ne pourra pas mettre en avant un arbitrage nous étant favorable mais ne pourra qu'admettre avoir été battu à la réguliére.

Un nul désormais à Blackburn le weekend prochain et l'affaire sera entendut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan du match, 1ère mi temps lorsqu'on joue comme ça on est juste intouchable donc pas la peine d'épiloguer !!!! Au passage , Park a encore montré pourquoi on le fait resigner à chaque fois , ce joueur est juste un bijou dans l'entre jeu !!!! Chicharito , comment dire ?????? le future plus grand buteur du monde !!! un sang froid de malade et surtout il ne doute jamais et c'est la marque des grands buteurs !!!!!

 

 

Le reste de l'équipe a été admirable dans tous secteurs , on a baissé le pied en 2ème mi temps mais en même temps il est physiquement impossible de tenir sur le rythme de la 1ère mi temps !!!!

 

Bref, United est le plus grand club d'Angleterre et c'est un fait !!!!!

 

 

Maintenant je tiens juste à rappeler qu'on est pas encore champions !!!!!!!!! Il nous faut assurer contre Blackburn mais pour l'instant rien n'est fait donc éviter de crier victoire trop tôt. Un peu de respect pour Blackburn et Blackpool !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première période ! j'étais avec un pote qui supporte Chelsea, j'ai surkiffé au bout de 35 secondes et ce but de Chichaaa :wub:

 

 

Deuxième période un peu plus dur du fait de l'énergie considérable donnée en première. We are the champions !!!!!!!!!

 

 

Objectif doublé avec le Barça à défier dans 18 jours :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a dominé notre adversaire durant les 60 premières minutes dont martyrisé les 25 premières.

Je rejoins SAF dans sa declaration, Roo aurait pu en marquer plusieurs et on aurait pu leur mettre une valise !

mais bon seule la victoire est bonne ! Maintenant " amenez nous Chelsea "

 

Cette musique après un match quelle kiff :

 

 

ps sur wikipédia on est déja chamipions :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Angleterre_de_football

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'on va perdre contre Chelsea, je me marre tranquillement :unsure:

 

On joue à Old Trafford, devant nos supporters(qui j'éspére donneront la voix comme jamais cette fois), avec nos joueurs qui n'ont jamais eu a remporté un titre majeur (Valencia, Chicharito, Berbatov...), et n'oubliez pas que de l'autre coté y'a : David Louis qui marchait sur nos joueurs. Bref tout ça fait que Fergie n'envisagera jamais la défaite ni même le nul j'espére.

 

On est meilleur qu'eux, on l'a vu en C1 avec des arbitres neutres.

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La meilleure équipe d'Angleterre va être champion d'Angleterre" Pau LeGuen :wub: :wub:

 

Enfin, il nous s*** celui là !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David-Luiz-Ancelotti.gif

 

j'ai bien aimé ce moment ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai adoré moi, le mec à une coupe de cheveux qui se voit à des kilomètres et il ose se la masquer ^_^ Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David-Luiz-Ancelotti.gif

 

j'ai bien aimé ce moment ^_^

"No me, no me " :D

 

Sinon pour revenir au match d'hier, notre première mi-temps est vraiment enorme :wub: :wub: .

 

Un pressing très haut, des contre menés a une très grande vitesse mais surtout avec justesse et precision. Le contre qui amène une frappe de Rooney au raz du poteau est un modèle du genre : En 5 passes et 10 secondes tu passe d'un tacle dans ton camp a la surface adverse :wub: :wub:

 

En jouant comme ca,on peut battre facilement Barca.

 

Mais encore une fois, cette tactique nécessite un investissement physique trop élevé. Y a qu'a voir Park qui était partout en première mi-temps mais qui n'arrivait plus a bien défendre en début de deuxieme mi-temps. Ivanovic a pu centrer tranquillement a plusieurs reprises lors de cette période alors qu'en première mi-temps je n'ai aucun souvenir de ce type d'actions

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste deux matchs. Imaginez un instant qu'on perde le prochain alors que chelsky gagne le sien... à quoi va ressembler le dernier match?

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste deux matchs. Imaginez un instant qu'on perde le prochain alors que chelsky gagne le sien... à quoi va ressembler le dernier match?

C'est bon Kurany sors de ce corps :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"No me, no me " :D

 

Sinon pour revenir au match d'hier, notre première mi-temps est vraiment enorme :wub: :wub: .

 

Un pressing très haut, des contre menés a une très grande vitesse mais surtout avec justesse et precision. Le contre qui amène une frappe de Rooney au raz du poteau est un modèle du genre : En 5 passes et 10 secondes tu passe d'un tacle dans ton camp a la surface adverse :wub: :wub:

 

En jouant comme ca,on peut battre facilement Barca.

 

Mais encore une fois, cette tactique nécessite un investissement physique trop élevé. Y a qu'a voir Park qui était partout en première mi-temps mais qui n'arrivait plus a bien défendre en début de deuxieme mi-temps. Ivanovic a pu centrer tranquillement a plusieurs reprises lors de cette période alors qu'en première mi-temps je n'ai aucun souvenir de ce type d'actions

 

 

On peut dire ce qu'on veut mais déployer ce genre de contre rapide est beaucoup plus "bandant" que Barcelone qui joue à la baballe avec 5033 passes avant de se créer une occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 30 ième et 60 ième minutes les supporters on chantés une chanson que j'avais rarement entendu mais je connais que le début, "HEY HEY...." Si quelqu'un la connait je serais content de la connaitre ! Ne me lacher pas HEY OH des red hot -> je vous connais <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 30 ième et 60 ième minutes les supporters on chantés une chanson que j'avais rarement entendu mais je connais que le début, "HEY HEY...." Si quelqu'un la connait je serais content de la connaitre ! Ne me lacher pas HEY OH des red hot -> je vous connais <_<

Ce ne serait pas plutôt du style "La la la, hé hé, Man Utd...", moi aussi ça fait plusieurs match que je l'entend mais je ne connais pas son titre, si quelqu'un sait... ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas plutôt du style "La la la, hé hé, Man Utd...", moi aussi ça fait plusieurs match que je l'entend mais je ne connais pas son titre, si quelqu'un sait... ^_^

Exactement, je me pose aussi la même question, je l'entend depuis 1 ou 2 mois et elle est souvent chantée.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est le mythique "Que sera"!

Nan nan ce n'est pas "Que sera sera", je reconnait la différence quand même :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, a un moment donné, quand Ivanovic prend son premier carton, la surimpression de Skysport affichait "11". Or, je pensais que à partir de 10 cartes, t'étais automaticly disqualified pour le match suivant....

 

Help.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...