Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

C RONALDO 7 doit être en train de vivre un truc de dingue là ! Je l'envie ! :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Chicharito pleurait ?

Il pleurait, moi aussi je pleure et nous ne sommes pas les seuls ! Et quand SAF a salué le plubic à la façon de prière, relève toi SAF, c'est nous qui nous inclinons tu est GRAND, le plus GRAND MERCI SIR ALEX FERGUSON !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même, Manchester est chiant à jouer à 60% quand le break est fait. Pire, Manchester a si peu joué à 100% cette année, 160 minutes à peine, je me demande comment ça sera contre le barça.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito ne pleure pas il a pris un pét dans l’œil... sinon seconde mi-temps bien moins bonne mais il n'y a que la victoire qui est belle !!!

 

Champion d'Angleterre en attendant le 28 mai, que c'est bon !!!

Sa s'appel géré Gloory Gloory Man Uniited

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le prochain match on est automatiquement champion?

 

mieux que ça, suffit d'un match nul.

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le prochain match on est automatiquement champion?

Même avec un nul ca suffit. On a été énorme aujourd'hui mention très spéciale a Park et Valencia qui ont été magique. Vive MU, vive Fergie. Le 19ème titre est à nous !!! MU > Pool

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, extraordinaire. Ils m'auront encore une fois fait révé.

Quel performence del'equipe, quel performence de Park !!!

Je vais manger chinois se soir :bj:

 

Difference de niveau flagrante sur se match, mème s'ils m'auront fais stréssé surtout quand je voyais tous se qu'on raté a la fin. L'essentiel est la, le tiiiiiittttrrrreeeeeee !!!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait vraiment pu en mettre 5 ou 6. Webb a voulu faire taire ceux qui le considéraient comme pro Manchester, deux pénos et un rouge oubliés. Heureusement qu'on gagne.

 

Super match, superbe ambiance ! Plus qu'un point à prendre. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un nul ca suffit. On a été énorme aujourd'hui mention très spéciale a Park et Valencia qui ont été magique. Vive MU, vive Fergie. Le 19ème titre est à nous !!! MU > Pool

 

Pas encore il nous fout 2 C1 et là on pourra dire cette affirmation.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match éprouvant! J'en suis tout essoufflé! J'en avais marre de ces secondes longues!!!

Très beau match de la part des joueurs malgré le relâchement flagrant à la fin!! Ivanovic et Drogba auraient dû se faire exclure!! Le Serbe doit réserver une partie de son salaire (60%) pour les arbitres car il ne s'est toujours pas fait expulser en PL, c'est anormal!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je n'arrête pas de penser que si des matchs en début de saison avaient été maitrisé comme ceux contre :

Fulham FC 2-2 Manchester United

Everton FC 3-3 Manchester United

ou autres ...

United aurait été champions y'a longtemps de cela ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match éprouvant! J'en suis tout essoufflé! J'en avais marre de ces secondes longues!!!

Très beau match de la part des joueurs malgré le relâchement flagrant à la fin!! Ivanovic et Drogba auraient dû se faire exclure!! Le Serbe doit réserver une partie de son salaire (60%) pour les arbitres car il ne s'est toujours pas fait expulser en PL, c'est anormal!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul suffit! Hahahaha , bon en gros on est champion xD . Bon j'ai envie d'écouter ou de regarder un média qui parle de United...vous pouvez m'aider?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la grande vendange de Manchester United. Les rouges aurait dû l'emporter en 3 sets (6-0, 6-1, 6-0), mais au final ça reste 2-1. Pas grave 18 + 1 ça fait 19* soit le meilleur club d'Angleterre. CQFD.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gestion des efforts, nous devons encore progresser. Seul Valencia est capable de garder un rythme infernal pendant 90 minutes. Park, Giggs, Rooney ont baissé logiquement d'intensité en seconde période en perdant de la lucidité dans les derniers gestes. Ils doivent bien se reposer pour la finale, car ce sont les premiers à titulariser. Carrick, très bon match encore, propre, intelligent dans son placement, bien aidé par Park et Giggs.

 

Le Guen a vu juste. On est dans la capacité de gérer, mais après beaucoup d'efforts, on peut souffrir. A nous de gérer encore mieux nos rencontres, on peut mieux gérer nos matchs tout en gardant la même intensité qu'en première mi-temps. C'est juste sur ce point qu'il faut peut être s'améliorer...

 

Le niveau de Valencia, juste époustouflant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour du pur plaisir:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qgeIFOYfhag

 

Profitez c'est gratuit!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gestion des efforts, nous devons encore progresser. Seul Valencia est capable de garder un rythme infernal pendant 90 minutes. Park, Giggs, Rooney ont baissé logiquement d'intensité en seconde période en perdant de la lucidité dans les derniers gestes. Ils doivent bien se reposer pour la finale, car ce sont les premiers à titulariser. Carrick, très bon match encore, propre, intelligent dans son placement, bien aidé par Park et Giggs.

 

Le Guen a vu juste. On est dans la capacité de gérer, mais après beaucoup d'efforts, on peut souffrir. A nous de gérer encore mieux nos rencontres, on peut mieux gérer nos matchs tout en gardant la même intensité qu'en première mi-temps. C'est juste sur ce point qu'il faut peut être s'améliorer...

 

Le niveau de Valencia, juste époustouflant.

 

Excellent résumé.Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...