Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Dommage j'aurais aimer fêter CE titre à Old Trafford :(

 

Allez S.A.F. fait jouer la réserve à Blackburn et l'équipe type contre Blackpool :P

 

sans vouloir être rabat joie, je pense que nous allons perdre à B'burn ! et donc tu pourras plus que certainement fêter le titre à OT !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincerement que SAF fera jouer l'équipe type contre Blackburn et Blackpool (en faisant tourner un peu évidemment) ...

 

Souvenez vous en 2009, SAF avait mis l'équipe C contre Hull city, et on avait manqué de rythme contre le Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Blackburn ;) Face à Blackpool, à domicile, ça sera la réserve qui va jouer :wub:

Absolument, si on prend notre point à Bburn,c'est Blackpool qui sera content, ils doivent jubilé sur notre victoire du jour, ils préfèrent certainement rencontrer notre réserve que notre 11 type, eux qui luttent pour le maintien

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller contre Chelsea c'est Vidic qui s'est fait expulser, la il me semble que le serbe dont il parle c'est Ivanovic.

Ah Autant pour moi !!

 

Pour en revenir a la Victoire d'aujourd'hui : C'est tout simplement magnifique ce qu'on a fait !! Exceptionnel !! Ferguson Mérite une statue devant le stade c'est pas possible autrement !!! Park a été un vrai chien de la casse aujourd'hui, il m'a fait penser au Darren Fletcher de 2009 qui laissait la marque de son pénis sur le short de son adversaire !!!! Valencia : Que dire de notre équatorien préféré, Absolument Superbe : Un des hommes du match !!!! Van der Sar a été lui aussi super il nous a sauvé tant de fois cette saison : c'est peut être sa meilleure depuis qu'il est chez nous et dire qu'il part à la fin de la saison :( !!

Maintenant il nous reste plus qu'un point à prendre et le 19eme titre est à nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Glory Glory Man UNited As the Reds go marching on on on !!!!!!!!!!!!!!!

We're the famous Man United and We're going to Wembley !!!!!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir être rabat joie, je pense que nous allons perdre à B'burn ! et donc tu pourras plus que certainement fêter le titre à OT !

 

Pourquoi on perdrai à Blackburn, on leur a mis 7-1 au match aller je crois que le weekend prochain le titre est en poche, manchester ne se permettra pas de faire durer le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet nul, c'est qu'on n'est en rien. champions! Un point de poil, qu'on devrait déjà avoir depuis septembre.

 

Content quand même

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! bon ben voilà chelski est à 6 points, le centre de formation d'Arsenul à 9. Sauf incident la semaine prochaine on est champion!!!! :bj::bj::bj:

Je dois dire que j'ai vraiment eu peur les dernières 30 minutes. Je nous ai vu baisser d'intensité (surtout les attaquants)et je voyais revenir la confiance de nos adversaires. Je pense pas que si le match avait durer 15 minutes de plus, le score aurait été le même. Mais l'essentiel est là: LA VICTOIRE!!!!

 

:united::united::united:

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu déçu qu'on en ait pas planté 4 voire 5 ... Y'avait la place.

 

Sinon très bon match, grosse maîtrise dans la conservation surtout, dans le replacement aussi.

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, si on prend notre point à Bburn,c'est Blackpool qui sera content, ils doivent jubilé sur notre victoire du jour, ils préfèrent certainement rencontrer notre réserve que notre 11 type, eux qui luttent pour le maintien

 

Surtout que si on prend notre point à Blackburn , S.A.F. aurait dit à l'entraîneur de Blackpool qu'il se mettrai titulaire pour le dernier match :wow:

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes sont là dans les grands rendez vous !!!! Certains doutaient de notre statut de grande équipe et bien on leurs a montré qu'on était la plus grande équipe qui existe !!!!

 

Quel match , vraiment content pour nous , maintenant rien n'est fait mais charge à nous de finir le boulot lors de la prochaine journée !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar 7 Vigilant et concentré, le Néerlandais fut un rempart quasi infranchissable

 

Fabio 6 A bien contenu Malouda tout au long de la rencontre. Un match sérieux sans prises de risques

 

Ferdinand 6 Sobre et autoritaire comme à son habitude

 

Vidic 7 Maître dans les airs, rarement pris en défaut par Drogba

 

O'Shea 5 Fatigué de la rencontre de mercredi dernier, a cédé sa place à la pause

 

Carrick 6 A rapidement pris le dessus sur l'entrejeu de Chelsea, et sur un Lampard sous l'éteignoir

 

Valencia 7 Virevoltant durant 90 minutes, a délivré un nombre incalculable de centres. Superbe prestation de l'ailier équatorien

 

Giggs 5 Plus discret que dernièrement, s'est contenté de relancer proprement et de mettre le pied sur le ballon. Offre le second but à Vidic

 

Ji-Sung Park 7 Une énorme première période. A brillé par ses prises de balles et ses ouvertures, comme celle qui amène l'ouverture du score

 

Hernandez 6 Un but plain de sang-froid. un danger permanent, bien que n'ayant pas toujours fait les bons choix en seconde période

 

Rooney 7 Une menace constante. Très en jambes, a tenté sa chance à de nombreuses reprises, sans réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, Chelsea and Liverpool : Manchester United ne vous a pas seulement battu, Manchester United vous a botter le c.ul (désolé pour mon language les amis mais je suis aux anges) WE ARE THE BEST AROUND THE WORLD :united::united::united:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!! Vraiment très content, on est invincible à old trafford :united: ! en route vers un 19 eme titre de champion ça fait plaisir, je n'ai pu voir que la seconde mi-temps, et je vous l'avoue que j'ai pas mal stréssé sur la fin, mais là c'est que du bonheur, être champion est la récompense de toute une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!! Vraiment très content, on est invincible à old trafford :united: ! en route vers un 19 eme titre de champion ça fait plaisir, je n'ai pu voir que la seconde mi-temps, et je vous l'avoue que j'ai pas mal stréssé sur la fin, mais là c'est que du bonheur, être champion est la récompense de toute une année

Tu as raté le meilleurs moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on prend notre point à Blackburn , S.A.F. aurait dit à l'entraîneur de Blackpool qu'il se mettrai titulaire pour le dernier match :wow:

Et je te paris que SAF en plante un :ptdr:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoouuuu j'ai pas de mot... on est à 1 point du titre... on a été grand aujourd'hui... le score aurait pu/du être plus sévere mais on s'enfout on est quasiment champion, on passe devant Pool que demander de plus... (la champions league... ^_^ ) Très fière de notre équipe... !!

 

Pour ceux qui n'ont pas vue après le coup de sifflet final on peut voir quelques images sur cette vidéo...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZXcJYuxpgoQ

 

enjoy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand Manchester United, des bonhomme qui jouent comme ça, ça me touche, ça me ravie, ça m'honore.

 

Une tactique payante, un placement continu, 11 mecs qui savaient ce qu'ils devaient faire, programmés, sachant à l'avance l'attitude à adopter.

La discipline, il n'y a que ça de vrai.

 

Une défense organisée, combative, hargneuse, déterminée, rusée.

Un Van Der Sar habituel, serein, impressionnant, c'est un maître.

Rio, que dire de Rio... Tu es le roi de ton arrière garde, que ton règne soit long.

Vidic... On ne rigole pas avec un sentinelle, encore moins avec une machine.

 

Un milieu idéal. Nous avons eu à l'œuvre, l'art du sens du quadrillage. Un milieu capable de passer d'une fonction à l'autre, en un rien de temps.

En quelques fractions de seconde.

Capable d'être au pressing, d'aider un back four, puis après une récupération, capable d'enchainer des mouvements à une touche de balle, avec une intelligence épatante.

L'action qui a suivi le tacle de Parky, est époustouflante. Révélateur du vrai Manchester.

 

Giggs et Carrick qui forment une paire atypique, mais magique. Une paire qui ne possède pas de récupérateurs, mais use de son du replacement, placement et déplacement.

Ça joue avec sa tête, et cela compense largement des qualités physiques indéniables, pour cette position.

Mais obligatoirement, il requiert d'avoir au moins, un joueur devant, qui soutien les camarades derrière.

Il y'en a pas un, mais trois.

Rooney, Valencia et le coréen, c'est impressionnant de travail, c'est le summum de l'abnégation.

 

Sachant, qu'en plus, leurs qualités techniques indéniables, permettent de pouvoir passer d'une zone basse du terrain, à une zone très haute, sans que l'adversaire puisse avoir le temps de s'en remettre.

En ce sens, Giggs est également précieux.

 

Pour conclure; Chicharito, avec son jeu à l'ancienne, ses courses aiguisées, chiantes pour une défense, sa volonté de marquer, est le digne successeur du dernier vrai avant-centre que nous avions connu, un certain Ruud Van Nistelrooy.

 

Aujourd'hui, c'était le paroxysme même, du Manchester sauce 2011, un Manchester dompteur que nous voyons depuis Février-Mars.

 

Bravo à toute l'équipe, M.U est quasiment champion, bravo aux membres qui ont cru aux joueurs, qui ont toujours fait confiance aux choix de Ferguson, qui ont soutenu les manc's dans les moments difficiles.

La patience, le courage, le travail sont les clés du succès; qui s'est dessiné au fur et à mesure que la saison avança.

 

Terminer la mission, c'est ce qu'il faudra faire. Il ne reste plus que trois victoires pour boucler la boucle. Avec l'effectif actuel, c'est fort envisageable.

 

Merci à tous les joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , vous avez tous débrieff pour Man Utd , alors je vais le faire pour Chelsea. Par où commencer ...

Aucune équipe sur le terrain. Aucun automatisme , aucune construction à une touche , aucun réel meneur. En 4-3-3 il y a 3 milieux dont constamment 2 défensifs : Obi , Essien ou Ramires avec Lampard , Benayoun ou McEachran , ça fait donc une équipe trés défensive au milieu , et une construction qui doit se faire par un seul homme , sauf que si celui-ci s'avère peu en forme à l'image de Lampard qui passe à côté de ses matchs , c'est les milieux défensifs qui doivent assurer l'intérim. Une construction au milieu faites par Essien ou Mikel c'est peu offensif. Ca ne fait que chercher la largeur , trouver Malouda pour lancer Ashley Cole , ou Kalou qui y aller seul. Il y a Drogba qui a décroché pas mal mais aprés ? Il doit s'appuyer de nouveau sur un milieu et il n'y a aucune montée du bloc , ni même une animation offensif supplémentaire. Juste une passe inutile pour Drogba , qui peut également tenter de lancer quelqu'un , mais souvent contre le jeu à l'image de quelques balles piquées dans le sens contraire de la course des ses coéquipiers.

David Luiz qui rate son 1er ballon à la 40ème seconde de jeu , Ancelotti qui en rajoute 3 couches sur son banc et qui accable le Brésilien , on peut le voir dire " It's not me , it's not me " , même si c'est un peu faux ce n'est pas la peine de le balancer en jouant le bluff et l'échauffement d'Alex. Derrière il n'y a pas de pressing du milieu , les joueurs couvrent trés mal la profondeur et ils s'amassent tous autour du porteur dans un système kamikaze qui libère complètement un Mancunien. Sur les ailes c'est absolument horrible , Valencia qui s'est joué de Cole , Park qui a bien rigolé devant Ivanovic et David Luiz en 1ère période. Rooney qui avait 1.000 fois l'occasion d'aggraver le score avec Chicharito , preuve d'une faiblesse défensive énorme. David Luiz qui se troue et Chicharito qui aurait pu conclure derrière. Une des rare satisfaction c'est la présence de Malouda , des bons dribbles qui ont perturbé la défense , mais le même problème qui se répète , ça ne mène à rien ! Pourquoi multiplier les frappes inespérées de 40-50m à l'image de Drogba et Alex ? Jamais ils ne la mettent , si c'est dedans c'est le but du siècle , ça ne sert à rien !!

A la mi-temps les changements sont différents. Ramires a été invisible , quelques fautes , quelques courses sans danger , peu de dribble , peu de création. Par contre Alex a trés bien défendu , quelques bons tacles , une frappe un peu ratée , une volonté d'apporter devant par quelques montées , surement le meilleur défensivement. Et que dire de ce tacle qui sauve Chelsea du 3-0 sur un décallage de Chicha pour Rooney qui est en difficulté sur ses appuis. Terry a livré une prestation mitigée , il aurait pu concéder un pénalty , tout comme Lampard sur une main un peu involontaire. Ensuite venons en à Torres , il aurait pu avoir une grosse occasion , il l'a mise à côté. Dans un match où il fallait du physique et du jeu de tête , malheureusement il n'était pas là , et il n'a pas apporté devant par des dribbles ou des courses comme il le faisait à Liverpool. Vidic peut dormir tranquille , il l'a vu 4 fois et l'a calmé , il s'est vengé.

Lampard qui passe à côté de son match mais qui reste opportuniste sur son but , c'est toujours ça de pris.

Vraiment un match qui laisse un gout amer , Chelsea qui jouait de nouveau sa saison sur ce match , et qui n'a rien montré. Une possession stérile , peu de créativité , un but opportuniste , la copie conforme du match à OT en Champion's League. D'accord ce n'était qu'une lueur d'espoir au bout du tunnel qui s'éclaircissait , mais quand même , c'était le match qui aurait pu faire tourner une saison fade en une saison pas complètement ratée. En réalité on se rend compte des lacunes de Chelsea dans sa construction et dans son efficacité. Pour une équipe comme Chelsea , ne pas jouer comme il se doit sur des rendez vous capitaux , c'est une absence de volonté de réussir. Il n'y a plus de motivation dans ce groupe , il n'y a plus de jeu , il faut renouveler tout ça , au risque que l'équipe n'ai plus d'identité.

Pour donner mon avis sur Manchester , profitez-en c'est cadeau , j'ai vu une vraie équipe avec du jeu des automatismes , bref tout ce qui a manqué à Chelsea. La défense solide , Van Der Sar qui a eu de rares arrêts tous sur lui et qui a accompagné les veines tentatives , Rooney toujours important dans le jeu mais incroyablement inefficace ce soir. Beaucoup de frappes de 30 mètres , je suis d'accord qu'il a une trés trés grande qualité dans ce domaine , mais il y a mieux à faire dans une combinaison avec ses coéquipiers , Alex qui sauve un but tout fait si il avait pu la reprendre moins dans son dos , Chicharito à bout portant qui rate le ballon laissé par David Luiz ( ou détourné il n'y a pas eu beaucoup de ralentis pour se faire une idée ) , une tête à côté du Mexicains. Ryan Giggs que j'ai peu vu dans ce match , mais toujours présent sur les bons coups , sur le but il dépose Kalou et est le bourreau des Blues. Valencia et Park ont été trés trés bons sur les ailes , même si les défenseurs étaient un peu à la rue ( Cole a eu quelques sursauts à noter ). Park m'a impressionné en 1ère mi-temps , partout au milieu , sur les ailes , à la récupération , au départ des actions dangereuses , puis un rythme descendant qui se comprend par l'apport qu'il a fait. Bref , MU a réalisé un bien meilleur match que Chelsea.

L'arbitre , monsieur Howard Webb , a plutôt bien tenu son match , quelques pénalty non sifflés mais qui n'ont pas influé sur le résultat final , un rouge évité sur Ivanovic c'est pas plus mal , c'est vrai que ça aurait pu déséquilibre le match même si le Serbe l'a vraiment bien cherché en étant averti , il l'aurait mérité mais il ne l'a pas mis , tant mieux.

Je suis évidemment déçu , mais il faut se dire que Chelsea ne perd par un titre qui lui était promis , et que c'était la dernière chance qui leur restait de rêver un peu , elle s'envole ce soir , c'est dommage mais ce n'est pas une cruelle désillusion.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'envie 75 000 personnes. Les 75 000 personnes qui étaient présentes à ce match. J'aurai vendu ma peau pour assister à ce spectacle, magnifique du début (et là c'est bien le cas de le dire) à la fin. Une ambiance magnifique, avec enfin un véritable public, qui a poussé l'équipe. Et une équipe qui a rendu ça en nous donnant une prestation des plus abouties. Une prestation tactiquement et techniquement impressionnante. Nos joueurs ont bougé ce bloc des Blues pendant 40 minutes avant de gérer tranquillement la rencontre. On a eu peur pendant les 20 dernières minutes, ce qui n'aurait pas dû être le cas quand on voit le nombre d'occasions franches que les joueurs, et notamment Rooney, ont eu.

 

Malgré ça, on arrache une victoire magnifique. Et quel après-match, un Chicharito en pleure, une équipe soudée comme à son habitude et un public en flamme !!!

Bravo aux joueurs, c'était incroyable.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Autant pour moi !!

 

Pour en revenir a la Victoire d'aujourd'hui : C'est tout simplement magnifique ce qu'on a fait !! Exceptionnel !! Ferguson Mérite une statue devant le stade c'est pas possible autrement !!! Park a été un vrai chien de la casse aujourd'hui, il m'a fait penser au Darren Fletcher de 2009 qui laissait la marque de son pénis sur le short de son adversaire !!!! Valencia : Que dire de notre équatorien préféré, Absolument Superbe : Un des hommes du match !!!! Van der Sar a été lui aussi super il nous a sauvé tant de fois cette saison : c'est peut être sa meilleure depuis qu'il est chez nous et dire qu'il part à la fin de la saison :( !!

Maintenant il nous reste plus qu'un point à prendre et le 19eme titre est à nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Glory Glory Man UNited As the Reds go marching on on on !!!!!!!!!!!!!!!

We're the famous Man United and We're going to Wembley !!!!!

 

100% d accord avec toi ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-il possible d'eviter la négativité ambiante qui pèse ici avant chaque gros match SVP? Des fois je veux poster, je lis tout ça , ça me tue. Arrêtons un peu , ayez confiance. il s'agit de United. Un mancunien, un vrai , ne doute jamais! Nous ne lâchons rien. Notre force est que malgré les tendances, les speculations et les méformes, aux moments cruciaux, nous sommes la! Believe! Essayons d'unir les cœurs et les espoirs, soyons positifs en vue de la finale de la CL. Cela fait des décennies que certains d'entre nous suivent cette équipe, nous savons de quoi ce club est capable, arrêtez de douter a outrance.

 

Sinon, je suis content de ce 19 eme titre! Manchester, United we stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret est qu'on ai fait match nul contre Newcastle si on avait gagner on aurai remporter le titre contre Chelsea a old traford et la sa aurai été une vrais finale

 

Mais bon on ne va pas ce plaindre j’espère voir SAF remporter le 20eme titre de PL pour Man U avant qu'il ne tire révérence :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...