Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Oui c'est celui-là. J'adore cet air, surtout quand nos supp' le chantent comme des dingues. :wub:

Quelqu'un sait d'où il vient ?

Et ils disent quoi exactement les supp. ? J'entend pas vraiment de goodbye.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils disent quoi exactement les supp. ? J'entend pas vraiment de goodbye.

Je pense pas qu'il y est de "googbye", c'est du genre "La la la, hé hé, Man Utd..." il me semble. En tout cas j'adore cet air :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur Youtube et j'ai trouvé mieux, apparemment ça serait tiré d'une vrai chanson donc:

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais déployer ce genre de contre rapide est beaucoup plus "bandant" que Barcelone qui joue à la baballe avec 5033 passes avant de se créer une occasion...

Je suis d'accord... Même Stephan Guy et Paul Leguen ont bandé, c'est dire :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait penser à la pub de Doowap !

 

:D

 

ho tu gères mec je me disais bien que j'aimais bien cet air et que ca me disait quelque chose mais ma mémoire est très défaillante, la drogue c'est mal m'voyez ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais déployer ce genre de contre rapide est beaucoup plus "bandant" que Barcelone qui joue à la baballe avec 5033 passes avant de se créer une occasion...

 

Tout à fait d'accord! d'ailleurs il me semble avoir limite joui sur un tacle de Giggs en deuxième mi-temps effectué sur Drogba... :wow: oui oui j'aime autant les gestes offensifs que défensifs ^_^

En tout cas voila le type même d'intensité qu'il faudra déployer face à Barcelone, en tenant le rythme un peu plus longtemps, pour ce faire il faudrat que Sir Ferguson réalise des changements un peu plus tôt cette fois-ci, car Park n'était plus très lucide en seconde mi-temps dans ses choix de passes et d'accélérations. Car c'est sur que par la suite, Chelsea a eu plus d'occasions de centres ainsi que de tirs, même si les centres face au Barca ne sera pas un gros problème sâchant que dans le domaine aérien Manchester est ultra dominateur (Messi n'est pas près de nous remettre un but de la tête avec un Vidic de ce niveau!). Enfin c'était sans doute la première mi-temps la plus aboutie de toute la saison, qui fut réalisé par United, et cela ne peut-être que de bonne augure pour le 28 mai!

 

Glory United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal d'être encore excité plus de 24 heures après ce match? Je pense que je le suis encore. :D

 

C'était de toute beauté de voir les rouges s'imposer de la sorte: Chicha et Rooney qui pèsent sans arrêts sur les défenseurs en bleu, Giggs et Park ont été énormes au milieu hier, Carrick et Valencia avaient aussi sorti le grand jeu, et les 5 arrières qui font un excellent travail (surtout Van der Sar qui fait les arrêts-clés au bon moment). Avec la domination qui était exercée, ce match aurait pu finir sur un score plus élevé si ce n'était que de la qualité de l'adversaire d'en face.

 

J'ai bien adoré la réaction de Fergie devant les fans après le match ( :wub: ) et il avait raison: l'ambiance du stade se faisait vraiment entendre aux 4 coins du globe. En plus, voir Sir Bobby se joindre à l'ambiance électrisante du moment était un moment unique.

 

Howard Webb a fait preuve d'un arbitrage intelligent et a eu raison de ne pas siffler penalty sur la main en deuxiéme mi-temps, Chelsea ne pourra pas mettre en avant un arbitrage nous étant favorable mais ne pourra qu'admettre avoir été battu à la réguliére.

Un nul désormais à Blackburn le weekend prochain et l'affaire sera entendut.

 

Le cas Howard Webb est un gros sujet de discussion depuis hier et probablement le seul point noir du match. <_< J'étais au pub et on en parlait durant le match: on voyait qu'il avait peur de décerner la sanction qui aurait pu être fatale à Chelsea même s'il y avait matière à sévir. Un Ivanovic déjà cartonné qui piétine directement sur la cheville de Rooney (40e minute), Lampard qui se donne un avantage déloyal (il déploie ses mains pour être plus large) pour bloquer la passe dans la surface sans donner l'effort de garder sa main près de son corps(53e minute), Terry était battu et faisait trébucher Valencia dans la surface (64e minute)... S'il avait fallu que ces 3 incidents deviennent des points tournants qui permettent la remontée complète de Chelsea, bien des gens seraient en colère aujourd'hui. Heureusement que l'expérience de nos joueurs a permis de tenir le fort et pousser jusqu'au sifflet final.

 

Pour Blackburn, finissons-en! :united:

 

EDIT: voici 2 vidéos bien prises par OTEastStand et mises sur Youtube.

 

http://www.youtube.com/watch?v=THSPv1B6yko&feature=feedf

 

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cas Howard Webb est un gros sujet de discussion depuis hier et probablement le seul point noir du match. <_< J'étais au pub et on en parlait durant le match: on voyait qu'il avait peur de décerner la sanction qui aurait pu être fatale à Chelsea même s'il y avait matière à sévir. Un Ivanovic déjà cartonné qui piétine directement sur la cheville de Rooney (40e minute), Lampard qui se donne un avantage déloyal (il déploie ses mains pour être plus large) pour bloquer la passe dans la surface sans donner l'effort de garder sa main près de son corps(53e minute), Terry était battu et faisait trébucher Valencia dans la surface (64e minute)... S'il avait fallu que ces 3 incidents deviennent des points tournants qui permettent la remontée complète de Chelsea, bien des gens seraient en colère aujourd'hui. Heureusement que l'expérience de nos joueurs a permis de tenir le fort et pousser jusqu'au sifflet final.

 

Pour Blackburn, finissons-en! :united:

 

Il ne faut pas non plus oublier le penalty non sifflé sur Kalou en deuxième mi-temps;) peut-être du au fait qu'il ne l'avait pas fait pour United quelques minutes auparavant, c'était peut-être histoire de se racheter^^ Mais en tout cas, dans son ensemble l'arbitrage a quand même été correct. Après heureusement que certains événements ne nous ont pas portés préjudices pour la suite du match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier le penalty non sifflé sur Kalou en deuxième mi-temps;) peut-être du au fait qu'il ne l'avait pas fait pour United quelques minutes auparavant, c'était peut-être histoire de se racheter^^ Mais en tout cas, dans son ensemble l'arbitrage a quand même été correct. Après heureusement que certains événements ne nous ont pas portés préjudices pour la suite du match!

 

C'est vrai qu'un oeil de faucon aurait vu ça et appelé la faute à vitesse réelle, mais disons que Kalou n'a pas aidé non plus sa cause avec une chute un peu retardée (le super ralenti qui parle :lol: ).

 

Le reste de l'arbitrage était correct, mais les gens parlaient surtout du fait que Webb ne semblait pas très enclin à prendre les grosses décisions. On pourrait dire la même chose pour le juge de touche Malarky (prononciation?) qui semblait en bonne position aussi.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un oeil de faucon aurait vu ça et appelé la faute à vitesse réelle, mais disons que Kalou n'a pas aidé non plus sa cause avec une chute un peu retardée (le super ralenti qui parle :lol: ).

 

Le reste de l'arbitrage était correct, mais les gens parlaient surtout du fait que Webb ne semblait pas très enclin à prendre les grosses décisions. On pourrait dire la même chose pour le juge de touche Malarky (prononciation?) qui semblait en bonne position aussi.

 

Oui heureusement que Kalou a réalisé une belle chute tout en retenue et légerté (pour la note artistique je lui mettrais un 8), et puis à noter aussi la malice de Vidic sur cette action, qui avec son bras tendu il donne vraiment l'illusion que c'est lui qui maitrisait le ballon et qu'il lui a donné la direction qu'il voulait^^ Mais c'est vrai que ça va tellement vite qu'il est quasi impossible de détecter la moindre faute là-dessus. Après encore une fois lors de ces matchs à enjeux, chaques prises de décisions sur des actions litigieuses sont contestées, quel que soit l'arbitre il y aura toujours des insatisfaits d'un camps comme à l'autre, mais dimanche il n'y avait aucune contestation à faire sur la suprématie mancunienne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 30 ième et 60 ième minutes les supporters on chantés une chanson que j'avais rarement entendu mais je connais que le début, "HEY HEY...." Si quelqu'un la connait je serais content de la connaitre ! Ne me lacher pas HEY OH des red hot -> je vous connais <_<

Tient la voici en téléchargement ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fin du match filmé par moi, c'est aussi moi qu'on entend beugler pour que Weeb siffle. :lol:

 

Excuser pour le cadrage je tenais pas en place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, tu n'a pas les vidéos des buts ? (petit HS)

Non j'étaie entrain de les fêter et j'ai pas eu le réflexe de sortir l'appareil

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fin du match filmé par moi, c'est aussi moi qu'on entend beugler pour que Weeb siffle. :lol:

 

Excuser pour le cadrage je tenais pas en place.

YEAH MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A jamais dans ta tête :united:

 

Mais tu seras quand même suspendu de stade 2 matchs, pour ton "Put*in mais siffle !!!!"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fin du match filmé par moi, c'est aussi moi qu'on entend beugler pour que Weeb siffle. :lol:

 

Excuser pour le cadrage je tenais pas en place.

 

bon, avant tout c'est toujours très étrange cette sensation de vidéo "in game" des tribunes, j'avoue que j'ai la chair de poule en la regardant (PS : c'est qui qu'on égorge à la fin, on entend bien les cris)

 

mais le top, c'est celle de Chica postée un peu plus haut !!! vous allez me prendre pour un taré, mais à la première vision, j'ai les larmes au yeux et je saute derrière mon écran en même temps que les autres dans la tribune... :wacko::bj: c'est trop bon !!!

 

(allez, encore 1 petit point à prendre)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, que tu ais vécu un moment comme ça !!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, avant tout c'est toujours très étrange cette sensation de vidéo "in game" des tribunes, j'avoue que j'ai la chair de poule en la regardant (PS : c'est qui qu'on égorge à la fin, on entend bien les cris)

 

mais le top, c'est celle de Chica postée un peu plus haut !!! vous allez me prendre pour un taré, mais à la première vision, j'ai les larmes au yeux et je saute derrière mon écran en même temps que les autres dans la tribune... :wacko::bj: c'est trop bon !!!

 

(allez, encore 1 petit point à prendre)

C'était un fan de United qui venait Dijon qui était a coté de moi et qui était passé par Musc pour avoir les places. Si il se reconnait qu'il parle car j'ai oublié de lui demandé si il était sur le forum.

 

Oui c'est spéciale les videos pendant le match et j'avoue que celle de Hernandez et bien meilleur mais le type était bien mieux placé aussi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match, un moment VDS se frotte le front après un tirs au dessus de chelsea en faisant un style " ouf" ( mode ironique)lol, pourrait on me dire à la quantième minute ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a dominé notre adversaire durant les 60 premières minutes dont martyrisé les 25 premières.

Je rejoins SAF dans sa declaration, Roo aurait pu en marquer plusieurs et on aurait pu leur mettre une valise !

mais bon seule la victoire est bonne ! Maintenant " amenez nous Chelsea "

 

Cette musique après un match quelle kiff :

 

 

ps sur wikipédia on est déja chamipions :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Angleterre_de_football

Je me rappelle l'avoir postée dans le local à musique avec les paroles en prime écrites lol

 

 

La fin du match filmé par moi, c'est aussi moi qu'on entend beugler pour que Weeb siffle. :lol:

 

Excuser pour le cadrage je tenais pas en place.

Elle est pas terrible l'ambiance à coté de toi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...