Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Pour David Beckham, Zidane est «le meilleur joueur de tous les temps». Le milieu des Los Angeles Galaxy qui s'exprime dans Marca, dimanche, ne tarit pas d'éloges sur son ancien coéquipier du Real Madrid. «S'entraîner avec Zidane pendant trois ans (entre 2003 et 2006, NDLR) a été un rêve. Pour moi, c'est le meilleur de tous les temps», a dit l'international anglais au lendemain de la fête au Stade de France pour les 10 ans du titre de 98.

 

Beckham juge par ailleurs que le meilleur joueur espagnol actuel est le milieu de Barcelone Xavi, brillant lors du dernier Euro remporté par l'Espagne, et pense que le gardien espagnol Iker Casillas mériterait de remporter le Ballon d'Or 2008. Il précise qu'il n'a aucune intention de devenir acteur, même s'il réside actuellement à Hollywood, et qu'il souhaiterait un jour revenir à Madrid, où il a conservé une maison, pour travailler avec les jeunes du club merengue. (AFP)

 

Lequipe

 

C'est abusé on pue du bec pour lui maintenant Ronaldo doit partir, Casillas ballon d'or, aider les meringues et j'en passe

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est abusé on pue du bec pour lui maintenant Ronaldo doit partir, Casillas ballon d'or, aider les meringues et j'en passe

 

Il n'a jamais dis à Ronaldo de partir, il lui a dis qu'il est face à un dilemme car ce sont les deux plus grands clubs d'Europe. De plus, il y avait une interview y a quelques mois où il conseillait à CR7 de rester à United ^^

Pour ce qui est du ballon d'or, je crois qu'il est un peu subjectif, Ronaldo mérite le ballon d'or mais il ne l'a jamais côtoyé. Casillas est pour lui, un ami donc il fait preuve de subjectivité. Mais c'est vrai, qu'un gars comme Casillas, mériterait un ballon d'or mais cette année Ronaldo a été phénoménale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dis à Ronaldo de partir

si : http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

“If someone asked if Cristiano Ronaldo should go to Madrid. I’d say ‘Yes’”

 

“Real is a dream for any player so, of course, he would be a tremendous signing for Madrid and their fans.

 

“All the best want to play at the Bernabeu during their careers. It is a unique experience in football.”

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois qu'il y a pas que Marca ou AS qui tourne les phrases comme ils le veulent.

 

J'ai l'interview de Beckham, c'est une interview en trois parties, la derniere partie sort demain, dans le journal il dit que :

- Casillas mériterait le ballon d'or un jour (il n'a pas dit le 2008)

- Qu'il a toujours sa maison à Madrid parcequ'il a garder beaucoup d'amis là-bas

- Que peu être un jour il reviendra à madrid pour travailler avec les enfants en formation au real car le Real le lui avait proposer, mais que cela reste peu probable car il veut quitter le monde du foot à la fin de sa carrière, il veut se consacrer à sa fondation caritative, l'Unicef et ses académies de foot.

- Que Cristiano est actuellement le meilleur joueur au monde.

- Que Zidane est le meilleur de tout les temps.

 

Et il n'a jamais dit que Cristiano doit quitter UTD, mais qu'en gros ya pire que d'avoir à choisir entre les deux plus grands clubs au monde, et que s'il decide de quitter UTD, y'a pas mieux que le Real.

Et c'est vrai qu'il y a quelque temps il avait dit que Cristiano devrait rester.

 

Et puis cette interview c'était pour un journal espagnol (Marca) il va pas leur dire que le Real sa pue la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'avais aussi lu il y a pas longtemps un truc genre: "Jouer pour le Real est fabuleux, il n'y a pas tellement mieux comme expérience, hormis Manchester United." Je pense surtout qu'il a un gros respect pour le Real et donc il va pas aller crier sur les toits que MU est le meilleur club, mais faut pas oublier que Becks reste un vrai mancunien, il y a qu'à voir les conditions de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beckham a fait une erreur en partant , il a quand meme fait les beaux jours de manchester ,a la coupe d'europe en 1999 avec son corner

il a donné du volume au jeu de manchester , ses coups magiques qui mettait le stade debout comme un seul homme , a un moment manchester c'est bekham mais bon manchester a su palié son abscence , avec des joueurs qui développent pas autant de qualité que lui , mais qui en ont en un peu moins certes mais ils participent bien au jeu ( je parle de giggs , sholes , nani , rooney ) ,juste pour dire que la place que beckham a manchester est une page a tourné et qu'il y'a d'excellent joueurs a manchester : tevez , rooneny , carrick , cristiano ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La star des Los Angeles Galaxy David Beckham a confié jeudi à la Gazzetta dello Sport quel joueur méritait, selon lui, le Ballon d'Or cette saison, et il s'agit de Cristiano Ronaldo :«Il est l'une des raisons du beau parcours de United. Ils ont des joueurs brillants comme Wayne Rooney, mais Cristiano a été le meilleur joueur au monde. Tout simplement exceptionnel.» Selon lui, le Portugais est confronté à un choix très difficile pour la saison prochaine : «Jouer pour Manchester United était mon rêve, tout comme ce fut un rêve de jouer pour le Real. Ce fut un choix terriblement difficile et je suis sûr que c'est la même chose pour Cristiano.»

lequipe.fr

 

Et ben voila, c'était pourtant pas si compliqué que ça, tu vois quand tu veux David ^_^

(un petit souligné pour certaine personne :P et une mise en gras pour d'autres =D)

Bon la prochaine il dira peut-être que Manchester est le meilleur club (tout court :)) pour CR7, mais pour cela va falloir un peu patienter :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Preston: Beckham nouveau propriétaire ?

 

Désireux d'investir un jour dans un club de football, David Beckham, le joueur emblématique du Los Angeles Galaxy et de la sélection anglaise, a été interpellé par le président de Preston North End, Derek Shaw, pour acquérir le club auquel il avait été prêté un mois, lors de la saison 1994-1995. "S'il a encore notre numéro de téléphone, alors nous serons ravis d'avoir de ses nouvelles, a-t-il déclaré au Lancashire Evening Post, avant d'ajouter: Nous avons toujours dit que nous étions prêts à parler à tous ceux qui ont un intérêt envers ce club et qui souhaitent y investir. S'il cherche un club dans lequel s'investir, alors quoi de mieux que celui avec lequel il a débuté ?"

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beckham vers un retour ?

 

Alors que son club de los Angeles Galaxy ne s'est pas qualifié pour les play-offs de la Major League Soccer, David Bckham souhaite revenir en Angleterre pour s'entraîner, voire plus

 

La non qualification de Los Angeles Galaxy pour les play-offs du championnat américain a mis un terme prématuré à la saison de David Beckham. Le milieu de terrain anglais a de nouveau démarché Arsène Wenger pour s'entraîner avec Arsenal afin de conserver le rythme. Avec 107 sélections, le Spice Boy compte égaler le record de sélections détenu par Bobby Moore (108 sélections). Par ailleurs, malgré un contrat courant jusqu'en 2011, l'ancien joueur de Manchester United pourrait revenir dans le championnat anglais même si aucune piste sérieuse ne se dégage actuellement.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a certainement comprise depuis le début, le problème c'est sa femme... Beckham est un joueur qui peut encore apporter beaucoup à n'importe équipe d'Europe, ce serait cool de le revoir refouler les pelouses européennes...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des rumeurs comme quoi un retour en Europe et plus précisément au Milan est envisageable, ça serait le deuxième coup de poignard qu'il me ferait après son ptit séjour à Arsenal... :lol: Mais bon il a aussi joué dans mes 2 clubs favoris donc ça compense un ptit peu...

 

Mais c'est clair que Beckham a encore le niveau pour apporter ses qualités à n'importe quelle équipe, il fallait voir comment il avait fini en trombe avec le Real Madrid, c'était carrément le retour du Becks version Trebble... Dommage qu'une certaine Posh se sert de lui comme une marionnette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon RMC, Beckham devrait aller s'entraîner à Milan, mais juste s'entraîner, pas signer au club

Décidemment il me déçoit le Becks, aprés Londres, c'est à Milan qu'il va s'entrainer.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pas à Milan :(

 

En tout cas, ça va tout de même me faire plaisir, le voir évoluer en Europe ^^ (et le faite que milan continue à recruter des jeunes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...