Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Mais dis moi tu t'ennuies dans ta vie... :cherche::cherche: !!!

non non je te rassure :lol:

ça prend 10 min grand max de faire ça...

comme quoi la culture est a porter de doigts quand on se donne la peine...

parfois ici j'ai l'impression qu'il faut expliquer les choses avec des exemples bien concret pour contrer les avis digne de voici, gala ou autre daily mirror de certains...

enfin bref...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux dire quand il est revenu a manchester il y a un an pour un match caritatif et oui rien que le fait qu il souhaite etre ambassadeur montre son attachement au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum chacun a le droit de s'exprimer. Tant que c'est avec des arguments et que ça reste courtois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Si d'autres ont quelque chose à rajouter ils en ont le droit ;)

 

J'aimerais d'ailleurs qu'on foute un peu la paix à db7. C'est son droit de défendre Becks.. Tout comme vous avez le droit de la contredire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et logique désision de la part de Cappello de ne pas avoir convoqué Beckham. Certains joueurs s'entrainent comme des fous et sont réguliés tout au long de la saison en jouant pour leurs clubs afin d'être sélectionnés avec l'équipe d'Angleterre. Je trouve ça prétentieux de la part de Beckham de croire qu'il pourrait être sélectionné en faisant des foutting avec Arsenal alors que d'autre enchaînent matchs sur matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour lui quand même parce qu'il y tenait vraiment, il en avait la volonté!!!Il a pris l'initiative d'aller s'entrainer dans un club pour rester en forme, mais faut croire que ça a pas suffit!!!

 

Pas d'accord, car s'il avait vraiment la volonté de jouer pour l'équipe d'Angleterre il serait rester en Europe dans une équipe compétitive et non partir aux USA pour l'argent.

 

Faire du footing avec l'équipe d'Arsenal, mais heureusement que ça ne suiffit pas pour être sélectionné pour jouer avec l'Angleterre !!!! Sinon il y aurait vraiment du souci à se faire pour le niveau de l'équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, car s'il avait vraiment la volonté de jouer pour l'équipe d'Angleterre il serait rester en Europe dans une équipe compétitive et non partir aux USA pour l'argent.

 

Faire du footing avec l'équipe d'Arsenal, mais heureusement que ça ne suiffit pas pour être sélectionné pour jouer avec l'Angleterre !!!! Sinon il y aurait vraiment du souci à se faire pour le niveau de l'équipe nationale.

 

Certes il a fait un mauvais choix de carrière surement guidé par sa femme!!!

Mais après cette erreur on peut pas dire qu'il a pas tout fait pour être au niveau et en forme pour jouer en équipe nationale!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, car s'il avait vraiment la volonté de jouer pour l'équipe d'Angleterre il serait rester en Europe dans une équipe compétitive et non partir aux USA pour l'argent.

 

Faire du footing avec l'équipe d'Arsenal, mais heureusement que ça ne suiffit pas pour être sélectionné pour jouer avec l'Angleterre !!!! Sinon il y aurait vraiment du souci à se faire pour le niveau de l'équipe nationale.

 

tout a fait d'accord avec toi.. a part une chose...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c pour que safemme fasse du shopping qu'il est allé aux USA pas pour le fric :P:D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, car s'il avait vraiment la volonté de jouer pour l'équipe d'Angleterre il serait rester en Europe dans une équipe compétitive et non partir aux USA pour l'argent.

 

Faire du footing avec l'équipe d'Arsenal, mais heureusement que ça ne suiffit pas pour être sélectionné pour jouer avec l'Angleterre !!!! Sinon il y aurait vraiment du souci à se faire pour le niveau de l'équipe nationale.

 

 

D'un autre coté vu son age et surtout vu la somme d'argent, difficile de refuser, et puis c'est pas comme ci il était mauvais le peu de match ou les LA Galaxy jouent. C'est juste un caca de Capello qui veut faire genre : moi je suis unique, le plus fort, j'ai pas besoin de Beckham ! (casse toi les dents ! rital !) de toute façon c'est tout ce qui l'attend si il commence comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté vu son age et surtout vu la somme d'argent, difficile de refuser, et puis c'est pas comme ci il était mauvais le peu de match ou les LA Galaxy jouent. C'est juste un caca de Capello qui veut faire genre : moi je suis unique, le plus fort, j'ai pas besoin de Beckham ! (casse toi les dents ! rital !) de toute façon c'est tout ce qui l'attend si il commence comme sa.

 

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a des joueurs qui s'entraient dur et en plus qui sont constants en jouant chaque week-end. Et tu penses que Capello devrait appeler Beckham à la place d'un de ses joueurs juste parce que M. David fait du footing à Arsenul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a des joueurs qui s'entraient dur et en plus qui sont constants en jouant chaque week-end. Et tu penses que Capello devrait appeler Beckham à la place d'un de ses joueurs juste parce que M. David fait du footing à Arsenul ?

non parce que il veu jouer avec son pays a ton avis pourqoui il est parti a arsenal pour garder la condition physique pour jouer ,si capello ne veut pa des lui on a rien a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la profondeur du banc anglais, je pense qu'il aurait quand même eu sa place dans la sélection, même sans jouer... :rolleyes:

Il a été le capitaine, c'est un vrai leader dans cette équipe, même sur le banc il peut apporter quelque chose...

Je ne comprends pas la décision de Capello...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez, il a dit qu'il manquait de forme ces derniers temps, mais qu'il faisait parti de ses plans futur (dixit tous les sites d'info de sport! pas besoin de source...), donc si il l'a appelé pour lui dire ça c'est que c'est bon pour lui, pour son avenir avec l'Angleterre, vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un papy en France il a dit pareil avec pleinnnnnnnn de joueurs... et il sont toujours pas revenu XD

 

(Je vous laisse cogiter sur le papi en question :P)

 

 

Sinon pour Becks le fait qu'il s'entraine à Arsenal est un bon plus pour lui à mon avis (bien que j'aime pas cette équipe). Ils ont que des jeunes qui montent en puissance avec un entraineur très respecter par ses paires (bien que se soit un c******).

 

Moi je reste sur mon avis, surtout que c'est un match amical... contre la Suisse... qui plus est à domicile... rien que pour lui donner sa 100eme selection et AU moins par respect pour ce qu'il a fait pour le foot anglais, ON DEVRAIT LE FAIRE JOUER ! Capello té noul !

 

Ps: on peut dire ce qu'on veut, Capello lui même le dirait en plus si on lui posait la question, QUE Beckham est le joueur qui a la plus grande précision du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Beckham mériterait-il plus d'être sélectionné qu'un jeune joueur comme Agbonlahor par exemple ?

Tout simplement parce Becks est un des meilleurs milieux de terrains au monde, et on a pas 99 sélections et dont la moitié en tant que capitaine par hasard, et que Agbonlahor est un bon joueur qui monte en puissance mais pas comparable avec Beckham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce Becks est un des meilleurs milieux de terrains au monde, et on a pas 99 sélections et dont la moitié en tant que capitaine par hasard, et que Agbonlahor est un bon joueur qui monte en puissance mais pas comparable avec Beckham.

 

Etait un des meilleurs milieux de terrain au monde.

 

Et on ne seléctionne pas un joueur sur se qu'il a fait tout au long de sa carrière mais sur sa forme du moment. Car à se moment là EDF devrait sélectionné Platini plutôt que Ribéry car les palmarèses de Platini et Ribéry ne sont pas comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait un des meilleurs milieux de terrain au monde.

 

Et on ne seléctionne pas un joueur sur se qu'il a fait tout au long de sa carrière mais sur sa forme du moment. Car à se moment là EDF devrait sélectionné Platini plutôt que Ribéry car les palmarèses de Platini et Ribéry ne sont pas comparables.

Ah ba là ils sont dans la m**** :D

 

Non mais sérieusement Beckham ne peut pas perdre tout son talent comme ça, il joue dans un championnat de bras cassés, ok ! Mais par exemple, on a bien vu que contre la Croatie, quand il est rentré il n'avait rien perdu son pied droit magique, c'est lui fait la passe pour Crouch, de toute maniére Capello ne l'a pas sélectionné là mais je pense qu'il prendra pour le prochain match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais d'ailleurs qu'on foute un peu la paix à db7. C'est son droit de défendre Becks.. Tout comme vous avez le droit de la contredire.

 

merci ^_^

 

j'ai entendu dire que si capello n'avait pas selectionné beck's c'est juste parce que ça ne lui a pas plus que david passe la semaine derniere en afrique pour l'UNICEF puis au bresil pour son projet de monter un complexe sportif a son nom là-bas...

et non en raison de sa forme physique...

car il a fait plus que des footing a arsenal, il c'est vraiment entrainé...

 

je suis evidemment tres deçu pour beck's...

sa 100eme selection l'aurait fait un peu plus rentrer dans l'histoire du foot anglais...

mais bon...

le prochain match de l'angleterre sera contre la france...

et si sa 100eme avait lieu lors de ce match ça serait le pied...

comme on dit l'espoire fait vivre...

alors j'espere... :rolleyes::lol:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^_^

 

j'ai entendu dire que si capello n'avait pas selectionné beck's c'est juste parce que ça ne lui a pas plus que david passe la semaine derniere en afrique pour l'UNICEF puis au bresil pour son projet de monter un complexe sportif a son nom là-bas...

et non en raison de sa forme physique...

car il a fait plus que des footing a arsenal, il c'est vraiment entrainé...

 

je suis evidemment tres deçu pour beck's...

sa 100eme selection l'aurait fait un peu plus rentrer dans l'histoire du foot anglais...

mais bon...

le prochain match de l'angleterre sera contre la france...

et si sa 100eme avait lieu lors de ce match ça serait le pied...

comme on dit l'espoire fait vivre...

alors j'espere... :rolleyes::lol:

 

Ca semble un peu léger comme raison de sa non sélection non ? :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...