Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Gullit veut aider Beckham

 

Devenu coach des L.A Galaxy, Ruud Gullit assure vouloir aider David Beckham a regagner sa place en sélection anglaise. Le joueur des L.A Galaxy n'a pas été retenu par Fabio Capello pour le prochain match de l'Angleterre.

 

Ruud Gullit le nouvel entraineur des L.A. Galaxy, a promis de faire tout son possible pour aider David Beckham a gagner sa place en sélection nationale anglaise et d'honorer une centième sélection : « S'il veut continuer alors je ferai tout ce que je peux pour l'aider. Si David veut aller en équipe nationale je devrai le soutenir. Sinon il n'en sera pas capable. Jouer pour son pays et obtenir 100 sélections, est la meilleure chose qui peut vous arriver » a déclaré le nouveau manager des L.A Galaxy. David Beckham qui s'entraîne actuellement avec Arsenal, n'a pas été retenu par Fabio Capello pour le match face à la Suisse le mercredi 6 février.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gullit veut aider Beckham

 

Devenu coach des L.A Galaxy, Ruud Gullit assure vouloir aider David Beckham a regagner sa place en sélection anglaise. Le joueur des L.A Galaxy n'a pas été retenu par Fabio Capello pour le prochain match de l'Angleterre.

 

Ruud Gullit le nouvel entraineur des L.A. Galaxy, a promis de faire tout son possible pour aider David Beckham a gagner sa place en sélection nationale anglaise et d'honorer une centième sélection : « S'il veut continuer alors je ferai tout ce que je peux pour l'aider. Si David veut aller en équipe nationale je devrai le soutenir. Sinon il n'en sera pas capable. Jouer pour son pays et obtenir 100 sélections, est la meilleure chose qui peut vous arriver » a déclaré le nouveau manager des L.A Galaxy. David Beckham qui s'entraîne actuellement avec Arsenal, n'a pas été retenu par Fabio Capello pour le match face à la Suisse le mercredi 6 février.

 

source:footanglais

 

Bah commence par résilier ton contrat avec lui pour qu'il aille dans un club digne de son statut!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gullit s'y met, que Capello le refuse encore une fois, il aura plus d'excuse... quand on a l'expérience de Gullit on peut qu'aller de l'avant

 

Remarque il a jamais vraiment convaincu en entraineur :s mais je suis convaincu que sa ne puisse être qu'un plus pour Becks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Beckham assume sa non-sélection

 

David Beckham qui n'a pas été sélectionné par Fabio Capello pour le match amical face à la Suisse, comprend la position du sélectionneur.

 

David Beckham a très bien pris sa non-sélection pour le match amical face à la Suisse. Le joueur qui s'entraine actuellement avec Arsenal pour garder la forme, admet que cela aurait été injuste vis-à-vis des autres joueurs : « C'est toujours décevant lorsque vous n'êtes pas sélectionné en équipe d'Angleterre. Je n'ai pas joué depuis décembre et me prendre aurait été injuste vis-à-vis des autres joueurs. Je m'y attendais parce que je sais comment Fabio Capello fonctionne. S'il pense que vous n'êtes pas en forme, alors vous ne faites pas partie de son équipe. Je respecte ça complètement » a déclaré la star anglaise sur la BBC. Le joueur qui évolue aux L.A Galaxy subit actuellement la trêve de la MLS qui ne reprendra qu'en mars prochain.

 

source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fabio Capello, le sélectionneur anglais, a annoncé qu’il y avait de fortes chances pour qu’il sélectionne David Beckham pour les prochains matchs de l’Angleterre.

 

 

 

David Beckham pourrait bien jouer contre la France le 26 mars prochain avec l’Angleterre et gagner ainsi une 100eme sélection. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Fabio Capello, le sélectionneur anglais sur la BBC : « Il y a des grandes chances pour qu’il soit sélectionné ». Agé de 32 ans, David Beckham évolue actuellement aux Etats-Unis aux Los Angeles Galaxy. Le milieu de terrain n’a pas encore repris la saison régulière mais disputera un match contre Dallas le 15 mars prochain. Capello ou un membre de son staff sera sur place pour le superviser.

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello, le sélectionneur anglais, a annoncé qu’il y avait de fortes chances pour qu’il sélectionne David Beckham pour les prochains matchs de l’Angleterre.

 

 

 

David Beckham pourrait bien jouer contre la France le 26 mars prochain avec l’Angleterre et gagner ainsi une 100eme sélection. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Fabio Capello, le sélectionneur anglais sur la BBC : « Il y a des grandes chances pour qu’il soit sélectionné ». Agé de 32 ans, David Beckham évolue actuellement aux Etats-Unis aux Los Angeles Galaxy. Le milieu de terrain n’a pas encore repris la saison régulière mais disputera un match contre Dallas le 15 mars prochain. Capello ou un membre de son staff sera sur place pour le superviser.

 

Footanglais365.com

voila ma bonne nouvel de la journée :lol:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, un appétit de titres

 

Alors que Manchester United part à la recherche d’un triplé championnat- Champions League-FA Cup, un ancien de la maison a d’ores et déjà “assuré” sa saison…David Beckham a soulevé la Shanghai – Hong Kong Cup.

 

Voilà le genre de moment pour lequel les dirigeants des Los Angeles Galaxy le payent 35 millions d’euros l’année sans doute…

 

Bien que le Spice Boy y soit quand même allé de son petit but lors de la victoire 3-0 en finale, il dû sortir sur blessure à la 70e minute.

 

Pile au moment où Fabio Capello se dit prêt à lui donner sa centième cape en sélection face à la France le 26 mars prochain.

 

Sinon il faudra remettre ça le 28 mai à Wembley face…aux États-Unis.

 

So Foot

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, un appétit de titres

 

Alors que Manchester United part à la recherche d’un triplé championnat- Champions League-FA Cup, un ancien de la maison a d’ores et déjà “assuré” sa saison…David Beckham a soulevé la Shanghai – Hong Kong Cup.

 

Voilà le genre de moment pour lequel les dirigeants des Los Angeles Galaxy le payent 35 millions d’euros l’année sans doute…

 

Bien que le Spice Boy y soit quand même allé de son petit but lors de la victoire 3-0 en finale, il dû sortir sur blessure à la 70e minute.

 

Pile au moment où Fabio Capello se dit prêt à lui donner sa centième cape en sélection face à la France le 26 mars prochain.

 

Sinon il faudra remettre ça le 28 mai à Wembley face…aux États-Unis.

 

So Foot

 

Sa veut dire qu'il sera absent contre la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

au moin il s'est reconsilie avec capello ca me fait plaisir j'espere qu'il metra un superbe coup franc contre la france .ale beckham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi :)

Je pense que oui, il est absent contre la France, du moins à ce que j'ai entendu dire!

 

mais euh jveux le voir moi :cry: !!

mais il faudrait peut etre qu'il revoit un peu son mode de vie parce que depuis qu'il est au L.A. Galaxy il a des blessures recurentes et c'est pas anodin!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blessé, il s'est juste pris un énorme tampon pendant son dernier match et il a du sortir, mais c'est bon il s'entraine normalement, aucune blessure. ;)

 

Pour le match contre la France, Capello va le voir jouer a Dallas le 15 Mars, apparement Capello a fait comprendre qu'il sera sélectionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blessé, il s'est juste pris un énorme tampon pendant son dernier match et il a du sortir, mais c'est bon il s'entraine normalement, aucune blessure. ;)

 

Pour le match contre la France, Capello va le voir jouer a Dallas le 15 Mars, apparement Capello a fait comprendre qu'il sera sélectionné ;)

 

Ouais cool alors :)

Capello voulait lui offrir une 100ème sélection mais je ne sait pas si c'est pour lui faire une faveur ou s'il compte vraiment sur Bekham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham supervisé

 

A l'occasion du match amical opposant les Los Angeles Galaxy au FC Dallas (0-0), David Beckham a été supervisé par Franco Baldini, le bras droit de Fabio Capello à la tête de l'équipe d'Angleterre. L'Anglais, qui pourrait fêter sa centième séelction contre l'équipe de France le 26 mars au Stade de France, a disputé l'intégralité de la rencontre. Sur le site anglais de la BBC, l'ancien joueur du Real Madrid a notamment déclaré: "Baldini est venu me voir. Certaines personnes doivent penser que ça me rajoute un petit peu de pression mais de mon côté ce n'est absolument pas le cas." Fabio Capello a également précisé sur le site anglais: "Il y a de fortes chances qu'il soit sélectionné."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham appelé par Capello :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...2323.html?popup

 

Tant mieux pour lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy: Beckham futur propriétaire ?

 

A en croire les informations du programme américain 60 Minutes diffusé sur CBS dimanche prochain, David Beckham disposerait d'une clause contractuelle qui lui permettrait de racheter le club des Los Angeles Galaxy à la fin de son présent contrat, qui court jusqu'en 2011. L'international anglais, appelé en sélection pour affronter l'équipe de France, honorera sa centième cape sur la scène internationale, mercredi au Stade de France.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...