Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

t'as rien apporté de nouveau au sens de la phrase :blink:

 

comme tu dis...

j'ai juste dis l'inverse de ce qui etait dis mais bon...

si pour toi y a rien de nouveau :lol:

il etait dit que sir alex ferguson n'avait pas voulu de becks a M-U pour s'entrainer...

a quoi j'ai repondu que c'etait plutôt becks qui ne retournerais sans doute jamais a M-U tant que sir alex ferguson y serait...

 

nuance quand tu nous tiens !!! :rolleyes:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête dis..

 

 

Si tu penses que SAF est du genre à aller à 4 pattes devant Becks pour qu'il vienne s'entraîner à United c'est malheureux..

 

 

Qui est Beckham en tant que ex-joueur face à SAF au club depuis plus de 20 ans franchement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tout a fait vrai Beckam s entrane avec Arsenul et alors c est pas parecequ il s entraine a Mu que ca va faire une difference surtout que Becks est et sera toujours un red devils meme si il s entraine avec Arsenul ca change rien il clame haut et fort que son club de coeur c est Man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête dis..

Si tu penses que SAF est du genre à aller à 4 pattes devant Becks pour qu'il vienne s'entraîner à United c'est malheureux..

Qui est Beckham en tant que ex-joueur face à SAF au club depuis plus de 20 ans franchement ? :)

 

est ce que j'ai dit ça ???

reprend la conversation depuis le debut s'il te plais avant de parler...

je fesais juste une rectification quand au propos tenu par un journaliste sportif anglais...

apres on me dis que j'ai rien dit de nouveau alors que j'ai dit l'inverse...

donc j'explique bien clairement pour que tout le monde comprenne le sens de la phrase du journaliste...

point...

 

apres je compare pas des tomates avec des oranges donc aucun interet de comparer un entraineur avec un joueur...

sir alex ferguson est un excellent entraineur...

et david beckham est un excellent joueur...

pas la peine de se demander qui se mettrais a quatre pattes devant l'autre...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis concernant l'affaire Beckham, c'est qu'il fait le choix le plus pratique pour lui tant médiatiquement que pratique.

En effet, s'il était retourné s'entrainer à Manchester, il y aurait eu toute une histoire sur un retour de Becks à Manchester. Sur un probable prêt de quelques mois ou autre.

De plus comme il l'a expliqué, c'est à quelques minutes de chez lui.

Après on peut être contre le fait que ce soit Arsenal vu les rapports entre les deux clubs. Mais bon, à la limite, je préfère le voir s'entrainer à Arsenal qu'à $hellsea ou un des autres clubs de londres qui ne sont pas de son standing.

Et puis bon, Liverpool, vous imaginez? Là pour le coup, faudrait pas qu'il remette les pieds à Manchester. Liverpool serait de la Haute traison passible de la cour martiale. (j'exagère mais je pense que Liverpool serait plus grave qu'Arsenal pour les habitants de Manchester).

 

Et puis pour son départ à Madrid, il l'a encore déclaré il n'y a pas longtemps : il ne souhaitait pas partir. C'est SAF qui l'a fait partir. Et puis comme l'a déclaré Carlos Quieroz, Manchester ne vend pas ses joueurs s'ils ne veulent pas le faire. Donc ils ont vendu Becks parce qu'ils voulaient qu'il parte.

 

Ca fait partie de l'histoire de Manchester maintenant. On a une équipe qui joue différement que du temps de Becks. CR nous l'a fait oublier (sur le terrain je parle pas dans les mémoires) et on est bien content du niveau de Manchester.

 

Moi en plus d'être fan de Manchester je suis fan de l'équipe d'Angleterre donc si Arsenal peut aider l'équipe d'Angleterre en mettant en forme Becks pour qu'il les aide à aller en coupe du monde... Parce que c'est pas avec le nombre d'anglais à Arsenal qu'ils vont le faire sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une différence entre faire part d'objectivité de la part de Ferguson (ce quil dit est très juste) et enterrer carrément la hache de guerre :) Peut-être quil lui en veut mais quil pense sincérement que Beckham mérite ces sélections!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a beaucoup fait rire l'histoire de dire que le centre d'Arsenal était le + pret de chez lui. On compte pas moins de 10 clubs entre les 2 premiers championnats anglais, rien que la PML ya chelsea, arsenal, tottenham, west ham, fulham; je dois en oublié. Bref, ya le choix coté londonien. Le fait qu'il aille dans le club qui a partagé la plus vive rivalité sportive durant ces années à MU, ça me semble pas vraiment être un coincidence.

Son départ était pas net non plus. Il a dit que SAF ne voulait plus de lui ( cf contrat qui ne serait pas renouvelé ). Si tel était le cas, par respect des supporters ils auraient pu trouver moins provocateur comme club. C'est juste pour être ok physiquement, à mon sens, des choix moins polémiques étaient possible.

Bref, je suis assez d'accord avec celui qui a posté plus tôt. Ya le Becks de MU, que tout le monde a aimé et le Becks post-MU, celui qui fait des choix sportifs plus que douteux.

 

Coté Arsenal, je doute que Wenger n'ai pas pensé 1 seconde à ce que ça pouvait représenté pour MU. En un sens c'est cool, ça donne l'impression de revenir 5 ans en arrière, MU et Arsenal se font des bassesses; on en oublierait presque chelsea ( qui d'un point de vue éthique est encore pire que cette affaire Arsenal - Becks )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit ou il joue maintenant on se dit qu'il aurait bien falu s'en separé!!!

pourquoi ? ça ne veut rien dire, il aurait encore le niveau. l'année dernière il a été un des joueurs qui a fait gagner le titre au Real quand même, il n'est pas devenu mauvais juste parce qu'il est parti aux USA

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Pas de 100eme pour Beckham ?

Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 10h50

 

David Beckham n'honorera pas sa 100eme sélection lors du premier match de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise le 5 février prochain face à la Suisse.

 

Selon le Guardian, Fabio Capello n'a pas l'intention de sélectionner David Beckham pour sa première à la tête de l'équipe nationale anglaise. Le journal évoque des sources proches du nouveau sélectionneur, selon lesquelles ce dernier estime que le joueur n'est pas prêt physiquement. Il devrait appeler le Spice Boy dans le courant de la semaine pour lui faire part de sa décision et annoncer ensuite sa liste qui devrait comprendre 22 joueurs. David Beckham s'entraine actuellement avec Arsenal pour garder le rythme alors que la saison américaine fait relâche jusqu'en avril prochain.

 

Footanglais.com

 

Dommage je me rejouissait deja de le voir jouer contre nos p'tit Suisses!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a beaucoup fait rire l'histoire de dire que le centre d'Arsenal était le + pret de chez lui. On compte pas moins de 10 clubs entre les 2 premiers championnats anglais, rien que la PML ya chelsea, arsenal, tottenham, west ham, fulham; je dois en oublié. Bref, ya le choix coté londonien. Le fait qu'il aille dans le club qui a partagé la plus vive rivalité sportive durant ces années à MU, ça me semble pas vraiment être un coincidence.

 

juste pour ton info londres a une superficie de 1579 km² (environs 10 fois paris) donc quand il dit que le centre d'entrainement d'arsenal est le plus pres de chez lui (10 min) je pense que c'est pas negligeable... ;)

 

La ville possède bien 12 clubs de foot dont 5 qui évoluent en Premier League (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham et West Ham).

Les 7 autres clubs évoluent dans les 3 autres divisions inférieures (Barnet, Brentford, Charlton Athletic, Crystal Palace, Leyton Orient, Millwall et Queens Park Rangers).

 

2005272770464401237_rs.jpg

 

comme on peut le voir sur cette carte les differents clubs de premiere league ne sont pas les uns sur les autres...

 

de plus becks a déjà beneficié des installations d'arsenal quand il etait blessé...

 

donc que becks ait demandé a arsene wenger si il pouvait s'entrainer avec eux est-ce une coincidence ???

assurement non...

c'est juste logique...

je ne crois pas une seul seconde qu'il ait choisi arsenal parce que c'est l'un des clubs avec qui M-U a une vive rivalité sportive...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ton info londres a une superficie de 1579 km² (environs 10 fois paris) donc quand il dit que le centre d'entrainement d'arsenal est le plus pres de chez lui (10 min) je pense que c'est pas negligeable... ;)

 

La ville possède bien 12 clubs de foot dont 5 qui évoluent en Premier League (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham et West Ham).

Les 7 autres clubs évoluent dans les 3 autres divisions inférieures (Barnet, Brentford, Charlton Athletic, Crystal Palace, Leyton Orient, Millwall et Queens Park Rangers).

 

2005272770464401237_rs.jpg

 

comme on peut le voir sur cette carte les differents clubs de premiere league ne sont pas les uns sur les autres...

 

de plus becks a déjà beneficié des installations d'arsenal quand il etait blessé...

 

donc que becks ait demandé a arsene wenger si il pouvait s'entrainer avec eux est-ce une coincidence ???

assurement non...

c'est juste logique...

je ne crois pas une seul seconde qu'il ait choisi arsenal parce que c'est l'un des clubs avec qui M-U a une vive rivalité sportive...

Et? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on s'en fou !!

 

c'est a moi que tu t'adresse ???

si c'est le cas tu dois faire parti des gens qui on du mal a comprendre le français...

 

si j'ai fais mon petit post c'etait pour repondre a KingAngus

 

Ca m'a beaucoup fait rire l'histoire de dire que le centre d'Arsenal était le + pret de chez lui.

On compte pas moins de 10 clubs entre les 2 premiers championnats anglais, rien que la PML ya chelsea, arsenal, tottenham, west ham, fulham; je dois en oublié.

Bref, ya le choix coté londonien.

Le fait qu'il aille dans le club qui a partagé la plus vive rivalité sportive durant ces années à MU, ça me semble pas vraiment être un coincidence.

c'etait juste pour dire que londres c'est grand (pour ceux qui ne seraient pas au courant) et que le fait que le centre d'entrainement d'arsenal soit a 10 min de chez becks (alors que les centres d'entrainement des autres clubs sont en toute logique bien plus loin) c'etait pas juste une excuse mais une realité...

et que dire qu'il a choisi arsenal juste pour faire ch*er sir alex ferguson c'est une grosse c*nnerie...

 

c'est vraiment saoulant de parler avec certains ici...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Pas de 100eme pour Beckham

 

David Beckham le milieu de terrain anglais des L.A Galaxy, ne devrait pas être dans la liste des joueurs sélectionnés pour le match face à la Suisse.

 

Alors que Fabio Capello doit annoncer sa première sélection anglaise depuis sa prise de fonction, tout le monde attend de savoir quel sort a réservé le technicien italien à David Beckham. Selon les premières informations en provenance d'Angleterre, le « Spice Boy » ne fera pas partie de la sélection qu'annoncera Capello à 16h30 heure française. David Beckham qui s'entraine actuellement avec Arsenal pour garder la forme pendant la trêve de la MLS, devra encore attendre un peu avant de fêter sa 100ème sélection.

 

Source :: Footanglais365.com

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Pas de 100eme pour Beckham ?

Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 10h50

 

David Beckham n'honorera pas sa 100eme sélection lors du premier match de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise le 5 février prochain face à la Suisse.

 

Selon le Guardian, Fabio Capello n'a pas l'intention de sélectionner David Beckham pour sa première à la tête de l'équipe nationale anglaise. Le journal évoque des sources proches du nouveau sélectionneur, selon lesquelles ce dernier estime que le joueur n'est pas prêt physiquement. Il devrait appeler le Spice Boy dans le courant de la semaine pour lui faire part de sa décision et annoncer ensuite sa liste qui devrait comprendre 22 joueurs. David Beckham s'entraine actuellement avec Arsenal pour garder le rythme alors que la saison américaine fait relâche jusqu'en avril prochain.

 

Footanglais.com

 

Dommage je me rejouissait deja de le voir jouer contre nos p'tit Suisses!!!

 

Oui je viens d'entendre çà sue l'équipe TV, il paraît que Capello l'a appelé pour le prévenir!!!

 

juste pour ton info londres a une superficie de 1579 km² (environs 10 fois paris) donc quand il dit que le centre d'entrainement d'arsenal est le plus pres de chez lui (10 min) je pense que c'est pas negligeable... ;)

 

La ville possède bien 12 clubs de foot dont 5 qui évoluent en Premier League (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham et West Ham).

Les 7 autres clubs évoluent dans les 3 autres divisions inférieures (Barnet, Brentford, Charlton Athletic, Crystal Palace, Leyton Orient, Millwall et Queens Park Rangers).

 

2005272770464401237_rs.jpg

 

comme on peut le voir sur cette carte les differents clubs de premiere league ne sont pas les uns sur les autres...

 

de plus becks a déjà beneficié des installations d'arsenal quand il etait blessé...

 

donc que becks ait demandé a arsene wenger si il pouvait s'entrainer avec eux est-ce une coincidence ???

assurement non...

c'est juste logique...

je ne crois pas une seul seconde qu'il ait choisi arsenal parce que c'est l'un des clubs avec qui M-U a une vive rivalité sportive...

 

Mais dis moi tu t'ennuies dans ta vie... :cherche::cherche: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j aurais bien voulu le revoir defendre l angleterre et arrete cette polemique autour d arsenal c est craiment nimporte quoi :angry:

Chacun à droit de polémiquer, aprés t'es contre ou pour faut juste te justifier

parceque moi je suis sure qu'il s'entraine à arsenal juste pour nous faire ch***

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip t as raison c est un grand provocateur depuis toujours, il suffit de voir comment il etait emu quand il est venu a old trafford, il va etre ambassadeur du club et a toujours dit que son club de coeur etait manchester et toi tu me dis qu il fait expres de les provoquer... ok chacun son avis mais j ai du mal a comprendre desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip t as raison c est un grand provocateur depuis toujours, il suffit de voir comment il etait emu quand il est venu a old trafford, il va etre ambassadeur du club et a toujours dit que son club de coeur etait manchester et toi tu me dis qu il fait expres de les provoquer... ok chacun son avis mais j ai du mal a comprendre desole

Ambassadeur j'en suis pas tellement sure, vu que des joueurs comme Giggs ou Scholes peuvent remplir cette mission et le meritent plus que lui

et de me dire qu'il etait emu de venir à manchester c'est tout à fait compréhensible, vu qu'il signe dans le plus grand club du monde

Mais bon je n'arriverai pas à te faire changer d'avis et de meme pour toi ;)

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...