Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Mdr tu croyais qu'il a été tranfserer à Arsenal ahahahahahahahahahaahahah ! lol
ouais bah c'est bon te fou pas de ma gueule ! je me suis trompé on va pas en faire une montagne !pas possible de trouver un forum sérieux sans qu'on se foute de t* g***** ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me vénère trop comment on peut avoir porter les couleurs des MU pendants des années y avoir été formé et ensuite s'entrainer dans un club rival?N'importe quoi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'énerve qu'un joueur emblématique de manchester united soit saquer parcequ'il va utiliser les infrastructures d'Arsenal: après tous les services qu'il a rendu, les but qu'il a marqué, ..........

après ca me fait un peu mal de le voir avec un survèt d'arsenal mais il a toujours été irréprochable sur un terrain, un vrai pro.

je ne le descendrai pas pour un truc aussi bète.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'énerve qu'un joueur emblématique de manchester united soit saquer parcequ'il va utiliser les infrastructures d'Arsenal: après tous les services qu'il a rendu, les but qu'il a marqué, ..........

après ca me fait un peu mal de le voir avec un survèt d'arsenal mais il a toujours été irréprochable sur un terrain, un vrai pro.

je ne le descendrai pas pour un truc aussi bète.

Je suis également un grand fan de Becks et comme tu dis niveau proffesionnalisme, difficile de faire mieux que lui, mais ç'est fustrant de le voir chez nos rivaux, surtout un grand fan de MU qu'est Becks, en tout cas perso c'est plus une grosse déception et un sentiment de trahison que de la haine. Pour faire un parralléle imagine que Pinturicchio soit exactement dans la même situation que Becks et s'entraine avec le Torino, dis moi franchement, tu resterait indifférent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandro ne s'entrainera jamais au torino qui ne possède aucune infrastrusture digne d'une équipe de série A: a part les quelques miettes que la juve veut bien lui accorder :P

et je le supporterai, car Del Piero est bien au dessus d'un maigre fait divers comme allez s'entrainer dans un club adverse pour rester en forme.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandro ne s'entrainera jamais au torino qui ne possède aucune infrastrusture digne d'une équipe de série A: a part les quelques miettes que la juve veut bien lui accorder :P

et je le supporterai, car Del Piero est bien au dessus d'un maigre fait divers comme allez s'entrainer dans un club adverse pour rester en forme.

Tu es plus tolérent que moi alors ^^, parce que personnellement, si un joueur emblématique d'un des mes clubs préféré s'entraine avec un club ennemi, ça passerait mal mais je le répéte ça serait plus de la déception que de la haine, l'ingratitude, je connais pas... Et pour ma réaction tout a l'heure, on va dire que c'etait sur le feu de l'action :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham ne signera pas

 

Arsène Wenger a indiqué vendredi que si David Beckham s'entraînait avec son club en janvier, il n'avait aucune intention de recruter le joueur anglais des LA Galaxy.

 

Un transfert de David Beckham vers Arsenal a été catégoriquement écarté par Arsène Wenger. Si le joueur anglais a été autorisé à s'entraîner avec les Gunners, il ne signera pas de contrat en faveur du club londonien.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wengerbeckhamdm468x542cw7.jpg

 

pourtant ils ont l'air de bien s'entendre les deuc :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est bon te fou pas de ma gueule ! je me suis trompé on va pas en faire une montagne !pas possible de trouver un forum sérieux sans qu'on se foute de t* g***** ..

 

C'est dingue comme ton pseudo te va à merveille toi, tu parles de forum sérieux, alors que tu connais même pas l'actualitée de MU et ses personalitées ou anciennes...

 

Et si le forum te convient pas --->petite croix la haut à droite !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'énerve qu'un joueur emblématique de manchester united soit saquer parcequ'il va utiliser les infrastructures d'Arsenal: après tous les services qu'il a rendu, les but qu'il a marqué, ..........

après ca me fait un peu mal de le voir avec un survèt d'arsenal mais il a toujours été irréprochable sur un terrain, un vrai pro.

je ne le descendrai pas pour un truc aussi bète.

je suis tout à fait d'accord, c'est pas la peine de lui cracher dessus parce qu'il s'entraîne avec eux, profiter de leurs infrastructures ce n'est pas mouiller leur maillot et représenter leur équipe. je suis certain que s'il avait pu le faire à United, il l'aurait fait, c'est plus qu'évident !

par contre comme j'ai dit dans mon premier post sur ce topic, c'est vraiment blessant de le voir avec l'écusson d'Arsanal sur la poitrine, ça ça fait mal. mais voilà quoi, il n'y a pas mort d'homme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'énerve qu'un joueur emblématique de manchester united soit saquer parcequ'il va utiliser les infrastructures d'Arsenal: après tous les services qu'il a rendu, les but qu'il a marqué, ..........

après ca me fait un peu mal de le voir avec un survèt d'arsenal mais il a toujours été irréprochable sur un terrain, un vrai pro.

je ne le descendrai pas pour un truc aussi bète.

je suis tout a fait d accord

faut pas le descendre pour ca

tous les gens qui le critiquent comme ca ne devait pas etre fan de man u avant 2003 pendant la peridoe beckham il nous a apporte tellement de chose et vous vous permettez de le traiter d"abruti" vous dites qu ils vous degoutent ben franchement je vous comprends pas. Vous rendez plus importante la rivalite entre deux clubs ennemis que le fait qu un joueur ait apporte tellement de chose a votre club prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, y'en a, à qui ça dérange qu'il s'entraine avec Arsenal et y'en a qui s'en contre-fiche.

 

tous les gens qui le critiquent comme ca ne devait pas etre fan de man u avant 2003

pu**** mais ça c'est le truc qui m'enerve grave, dés que tu sors un truc sur un joueur obligatoirement, t'es un faux supporter ou t'es un supporter opportuniste qui est fan de MU depuis que le club ré-obtiens de bon résultats, vous avez une boule de cristal ou quoi ! Vous connaissez ceux qui ont été fan de MU a tel époque, ou récemment, trop bien ! Tu me la prête ?!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, y'en a, à qui ça dérange qu'il s'entraine avec Arsenal et y'en a qui s'en contre-fiche.

On s'en contrefiche non,car ça fait toujours mal au cœur de le voir s'entrainer avec Arsenal,mais on ne va pas non plus commencer à l'insulter pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls anglais dans le groupe, il doit s'ennuyer le pauvre :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que je m'en contre fiche qu'il n'a qu'à aller s'entrainer avec Derby ça me ferait ni chaud ni froid.

 

Becks a une maison pas loin des infrastructures d'Arsenal, le gars il va pas faire des Km vers une autre équipe simplement pour s'entraîner. Il habiterait autre part, il irait ailleurs et c'est tout, faut pas chercher plus loin. Et s'il met un survet c'est normal, c'est sa façon de remercier l'acceptation du club sans oublier la publicité. C'est logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le survet je ne suis pas d'accord, il peut mettre un survet quelconque. mettre un survêtement avec l'écusson d'Arsanal c'est pas rien et il sait ce que sa représente pour ses fans à Manchester United. tu me diras que lui il est d'abord un fan de Manchester United, c'est vrai. mais bon, je trouve ça regrettable et pas indispensable.

après c'est absolument logique qu'il aille là bas, comme tu dis il a une maison pas loin et c'était difficile pour lui de revenir à Manchester (il doit aussi y avoir une maison après tout).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu de la bouche de Wenger que c'était pas la première fois que Beckham se serait servit des infrastructures d'Arsenal, lors d'une blessure je crois qu'il est allé à Arsenal se remettre en forme.

 

C'était la réponse de Wenger à une question de Gilardi (pour savoir si y'avait moyen de voire Beckham s'entrainer avec Arsenal en janvier) lors d'un match de l'équipe de France, Wenger avait répondu un truc du genre "pourquoi pas, ce serait la pas la première fois qui vient, il connais déjà la maison car il venu se faire soigner...ect..."

 

Malheureusement j'arrive pas à en retrouver des traces sur le net :(

 

Puis avec un peu de bol il va nous blesser Fabregas :cool:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...