Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

David Beckham va payer pour ses accusations

 

deception-david-beckham.jpg

 

Le Spice Boy va faire l'objet d'une enquête de la Major Soccer League pour avoir affirmé qu'un adversaire voulait lui casser volontairement la jambe. Il risque une amende et une suspension.

 

 

On ne rigole pas avec David Beckham. Victime d'un tacle sévère du Canadien de FC Dallas, Adrian Serioux, immédiatement expulsé, le Spice Boy l'a accusé de vouloir lui casser volontairement la jambe. Dimanche dernier, lors de la victoire 5-1 des Los Angeles Galaxy, Serioux a violemment taclé par derrière David Beckham, avant de lui adressé un sympathique " Bienvenu en MLS, baby ! ". Ce à quoi l'ancien madrilène a répondu par un geste d'au revoir et des baisers lorsque Serioux a rejoint les vestiaires.

La commission disciplinaire a donc décidé d'ouvrir une enquête. Beckham risque une amende. Sans doute pas de quoi ruiner son compte en banque...

 

MyFreeSport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !

 

J'aimais t'aurais du t'enterrer là-bas, mais merci encore aux dirigeants madrilènes d'avoir jouer la sourde-d'oreille pour la prolongation de son contrat, sans ça il serait encore au Real à l'heure qu'il est....

Il faut dire qu'il avait bien devancé tout le monde en signant très tôt dans la saison sans rien dire aux dirigeants et puis personne le l'a menacer pour aller s'engager là-bas, c'est vrai que ça fait de la peine de voir qu'il gâche complètement sa fin de carrière mais s'était plus que prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de Janvier: j'appelle pas ça très tôt dans la saison lol

 

non mais ça se voyait que les dirigeant madrilènes n'en voulaient plus trop et déjà 2 ans plutôt ils voulaient déjà s'en débarrasser mais le fait qu'il était lié à Adidas et son énorme apport Marketing les avaient finalement convaincus.

 

mais la saison dernière Beckham réclamait haut et fort et régulièrement qu'il voulait une prolongation de contrat de 2 ans avec une augmentation de son salaire (sur ce coup là je veux bien le défendre, vu comment il apportait financièrement au Real ça aurait été la moindre des choses de lui augmenter son salaire) mais les dirigeants voulaient seulement le faire prolonger et rien d'autre. Donc Becks finalement a signé pour L.A et quand les dirigeants se sont enfin aperçu qu'il n'était pas seulement un joux-joux MARKETING mais avant tout un excellent footballeur et un grand professionnel, il était trop tard... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pfff !

 

J'aimais t'aurais du t'enterrer là-bas, mais merci encore aux dirigeants madrilènes d'avoir jouer la sourde-d'oreille pour la prolongation de son contrat, sans ça il serait encore au Real à l'heure qu'il est....

 

Les dirigeants avaient un rôle à jouer mais c'est à cause de Capello qui ne voulait pas le faire jouer, il avait mis dans sa liste d'indésirables.

 

Ensuite il a regretté lorsqu'il a vu que Beck's était en forme mais c'était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre becks national a marqué un but de plus de 60m chez les Galaxy : http://www.dailymotion.com/search/beckham/...laxy-vs-k_sport

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

beckham reste et restera un des mes joueurs prefere , dommage qu il s soit parti au etats unis mais j espere que capello lui dira que si il veut aller a la coupe du monde il doit revenir en europe

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche à saoir combien de passes décisives David Beckham a pu réaliser en 1998 - 1999, l'année du triplé.

 

Quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où trouver l'info ?

 

S.

 

là! frangin, c'est sûr que tu veux cramer la mémoire de quelqu'un, mais vu que t'es dans le sous sol me MU, un guerrie va te donner la réponse dans pas longtemps :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche à saoir combien de passes décisives David Beckham a pu réaliser en 1998 - 1999, l'année du triplé.

 

Quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où trouver l'info ?

 

S.

sur les sites ils mettent que les apparition et les buts...pourquoi tu veut savoir sa slimkid?sinon tient voila toute c'est stats en club(sauf les passes lol j'ai pas trouvé):

 

Saison Club Pays Apps Goals

2005-06 Real Madrid ESP 31 3

2004-05 Real Madrid ESP 30 4

2003-04 Real Madrid ESP 32 3

2002-03 Manchester United ENG 31 6

2001-02 Manchester United ENG 28 11

2000-01 Manchester United ENG 31 9

1999-00 Manchester United ENG 31 6

1998-99 Manchester United ENG 35 6

1997-98 Manchester United ENG 37 9

1996-97 Manchester United ENG 36 7

1995-96 Manchester United ENG 33 7

1994-95 Preston North End ENG 5 2

1994-95 Manchester United ENG 4 0

1993-94 Manchester United ENG 0 0

1992-93 Manchester United ENG 0 0

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

En fait, je prépare un article sur le trio Beckham, Yorke et Cole sur mon site et je cherche de données à droite à gauche.

A vrai dire, il me manque seulement cette info là.

Encore que je pourrais aller plus loin et chercher combien de passes décisives Beckham a fait aux deux compères de l'attaque.

Mon souvenir principal, c'est des phases de jeu calculées par la NASA, à savoir centre à 25m de la droite et tête de l'un puis tête de l'autre. C'était énorme !!!

 

Un trio historique je trouve...

 

Slimkid !

 

Si je me souviens bien il en avait fait 25. Enfin c'était d'après la vidéo résumant la saison.

 

Tu déconnes là ?

25 ?!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et c'est pas très étonnant de toute manière, vu que pratiquement à chaque match il régalait la fameuse paire Andy Cole-York.

 

C'est assez rare d'avoir des joueurs du styles de David Beckham, et ça été un véritable régal de l'avoir vu évoluer aussi bien à MU qu'au Real Madrid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great David Beckham,vous etes au courant qu'une comédie musicale va bientot etre écrite sur le couple Beckham,mais attention aux fans du personnage,car c'est un spectacle satyrique qui s'en prend a la starlette,un certain Sir Alex Ferguson,qui est un proche de la "victime" aurait déjà accepté de participer au projet :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Becks sera au Stade de France demain pour le match France 98, j'ai entendu Leboeuf dire qu'il allait participer au match mais y'a confirmation nullepart.

Pas besoin de confirmation, si franky le dit, c'est que c'est vrai !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mls vient de retenir David Beckham pour jouer dans l'équipe All Stars du championnat Américain de Football,en effet un match sera organisé prochainement contre le club anglais de West Ham United, Beckham retrouverait donc un terrain de Premier League apres avoir quitté united en 2003,ce sera une belle occasion de revoir Becks en Action sur une pelouse Anglaise,et voir comment les supporters vont l'acceuillir

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...