Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Beckham, la meilleure oreille

 

mardi 20 janvier 2009

 

A défaut d’être encore le meilleur pied droit du monde, David Beckham est néanmoins la meilleure oreille.

 

Selon un énième sondage, ce dernier figurerait effectivement le confident idéal.

 

Les pubs, les pauses en slip, les tribulations people et les contrats à plusieurs zéros n’auront pas eu raison de l’homme.

 

David Beckham, qui a récolté 25% des suffrages, est considéré comme le plus attentif aux problèmes de son entourage devant Cheryl Cole (22%), la présentatrice télé Fern Britten, le comédien Paul O’Grady (14%) et Coleen Rooney (8%).

 

Une bonne nouvelle pour Kaka, qui saura où trouver du réconfort ces prochains jours, au cas où...

 

WW

 

So Foot

 

:cherche: c'est quoi ce sondage ??? et pourquoi il arrive en tête ?

et Coleen ell fait quoi dans ce classement ? c'est chelou cette info :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks a planté aujourd'hui avec le Milan

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enfant de notre pays.

 

un but sympa en plus.

 

Mais quoi qu'on en dise, le maillot rouge lui va mieux :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Beckham est parfaitement fait pour le jeu du Milan, son jeu colle parfaitement à ce que leur milieux de terrains doivent effectuer au cours d'un match. En plus ayant côtoyé la Liga (qui se veut plus tactique qu'auparavant) le style du Calcio ne doit pas lui paraitre atypique, même si les défenses sont plus hermétiques. Je voyais déjà certains de leur joueurs essayer de mettre les points sur les I, mais je crois qu'ils ont tous simplement été aveuglé par son côté Marketing, et que le Becks est avant tout un grand professionnel et un homme de défis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des declarations faites par TOUT les coach, c'est un footballer assidu a l'entrainement et qui mouille toujours le maillot.

 

Accessoirement un capitaine exemplaire, je me souviens lors du mondial la facon qu'il a eu de motiver l'equipe et lors de leur defaite en quart on l'a vu aller voir chacun des joueurs un par un pour les relever, les consoler c'etait touchant, et très professionel.

 

L'enfant du pays manque quand même pas mal a Old Trafford, quand on pense a la complicité entre lui et Giggs sur le terrain et la complicité qu'il entretiens avec des joueurs comme Gary en dehors c'est vraiment du gachis ... :S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal Métro(belgique) David Beckham souhaiterait s'engager avec le Milan sur le long terme et signer un nouveau contrat.Carlo Ancelloti,l'entraineur Milanais s'est déjà dit prêt a faire signer le joueur Anglais.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de savoir ce que LA Galaxy va demander au Milan AC (s'ils acceptent évidemment). Vu ce qu'ils ont déjà payé pour son salaire, je ne le lâcherais pas si facilement à leur place..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à part les retraités je vois pas de gars super connu qui jouent aux States , comprends pourquoi il veut vraiment se barrer.

Il est la preuve que le pognon ne fait pas tout ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 M€ pour Beckham ?

Selon The Sun, le Milan AC aurait proposé 5 millions d’euros aux Los Angeles Galaxy pour recruter définitivement David Beckham.

 

Les choses s’accélèrent concernant le dossier Beckham. Le Milan AC, bien décidé à conserver l’international anglais après son prêt de trois mois, est entré en négociations avec les Los Angeles Galaxy. Une offre de 5 millions d’euros est évoquée. Le club lombard souhaiterait faire signer un contrat d’un an et demi au Spice Boy

 

 

Sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va signer définitivement à milan peut etre après qui sait si l'an prochain il y avait un MU - Milan ... on peut toujours espérer lol c'est vrai j'imagine vraiment la situation qui a peu de chances d'aboutir ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup franc il a mis le Becks, son pied droit ne connait pas la vieillesse malgré les années et le train de vie du Spice Boy ^^.

 

Je comprend tout à fait que Milan veuille l'acheter et sa meilleure solution serai de tout faire pour rester à Milan plutôt que de retrourner à L.A .

 

Je suis d'accord le maillot milanais ne lui va pas du tout rien à voir avec le charisme qu'il dégagait quand il portait le notre :united: .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait bien qu'il reste depuis qu'il est arrivé il fait de très bon matchs, il s'entend bien avec les autres. Le but qu'il a mis hier est sublime :wub:

Faudra que LA accepte de le laisser partir aussi parce que même s'il revient cher au club, un joueur comme Becks chez eux c'est quelque chose. A leur place pas sûre que je l'aurais pas laissé partir. Mais pour le bien du foot et surtout pour lui (sans parler de ses fans) ça serait mieux qu'ils restent au Milan

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des Galaxy:

 

Los Angeles Galaxy, le club américain de David Beckham, semble convaincu que sa star anglaise, actuellement prêtée à l'AC Milan, reviendra jouer dans le championnat nord-américain au début de la saison 2009, en mars. Un de ses responsables l'a affirmé haut et clair à la presse californienne, alors que le patron du club milanais Adriano Galliani a récemment affirmé qu'il était prêt à faire engager Beckham en cas d'accord des Galaxy.

 

«David est sous contrat avec les Galaxy, j'ai eu une conversation franche avec lui avant son départ et il aime être ici à Los Angeles», a dit Tim Leiweke. «Il veut une meilleure équipe, nous allons avoir une meilleure équipe, il n'a aucun intêret à partir», a-t-il poursuivi, ajoutant : «Nous avons un contrat, nous nous sommes serrés la main, ses enfants sont scolarisés ici. Point. Il n'y a pas d'histoire, il va revenir.» (Photo Presse-Sports - Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde lazio- milan, et je suis vraiment surpris de la qualité de jeu fourni par beckam! il a rien perdu de son talent!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...